| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 15:08:38 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bonjour
|
foudelou Transactions (2) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tellement --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2017 à 17:06:38 ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 17:11:28 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | PREY...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | c'est normal que le perso soit déporté sur la droite sur alan wake? c'est juste immonde pour se déplacer.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, hier j'ai relancé le jeu... et j'ai trouvé cela horrible.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Ah ben ça la physique d'Alan c'était bien déguelasse oui Tu rajoutes la caméra parfois trop près /étroite et boum bonjour la cinétose :"( --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
RoY_ Transactions (1) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 14-05-2017 à 18:25:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Putain Quake Champions --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2017 à 18:52:21 ![]()
|
tigrou0007 Transactions (0) | Prey.... ca sent un peu le jeu que tout le monde aurait oublié d'ici 1 a 2 mois, une fois terminé non ? |
zad38 Transactions (0) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Plaisir partagé --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Comme Dishonored 2 tu veux dire ? Je serais plus circonspect perso : m'est avis que c'est avant tout un jeu qui va parler, sur le long terme, à un certain public. Mais comme il y aura le côté boum-boum imposé, le challenge sera différent --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | On dit tous la même chose au final Vous imaginez un remake aujourd'hui de Deadly Premonitions ? Cette tuerie day 1 en perspective!! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2017 à 19:58:32 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dishonored 2 sera patché ou ils laissent comme ça et on attend 4 générations de gpus ? (et 15 générations de cpu intel --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2017 à 20:39:32 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Mince --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
SenorPollo Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |