| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 14-05-2017 à 11:30:36 |
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 11:30:06 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | Le jeu est retiré de la vente demain a cause de la fin des droits sur les musiques du jeu. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Bah c'est qu'à l'époque le scénario et l'ambiance étaient assez originaux et passaient bien. On avait rien de très intéressant et de plus joli que Deadly premonitions hélas Je l'avais pris a 5e en soldes en novembre dernier et j'ai foutrement regretté. En 2017 il y a vraiment beaucoup plus intéressant à jouer maintenant, y compris sur du retro ou de l'indépendant Mais bon, si on en attend pas grand chose et qu'on fait abstraction du gameplay, ça passe pas trop mal Message édité par visiteur du futur le 14-05-2017 à 11:37:41 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 14-05-2017 à 11:41:35 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Monsieur Wlitw |
wlitw Transactions (0) | Moi j'avais bien aimé Alan Wake. J'ai bien aimé l'ambiance, les décors, le scénario. C'est sûr c'est pas le jeu du siècle, mais c'est un jeu plutôt original dans son concept. D'ailleurs je crois que j'avais fait un CR à l'époque qui doit être sur TTB Par contre l'addon est vraiment pas terrible hélas Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 14-05-2017 à 12:23:47 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2017 à 12:36:30 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Alan Wake c'est aussi de la repompe décomplexée de stephen king.
--------------- :o :o :o |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 12:46:11 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Yeagermach42 Transactions (1) | Take Two fait savoir qu'il faut se depecher d'acheter Mafia III au cas ou il y ait aussi des problèmes de droits pour la musique |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
tigrou0007 Transactions (0) | Je ne peux m'empecher de lire Alan Wake sans penser a Alane, la chanson sortie en 96 (souvenirs, souvenirs ...)
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca a l'air de faire peur Alan Wake, bultom passe devant. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 14-05-2017 à 13:14:30 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wlitw Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2017 à 13:23:46 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) | Faut jouer sans son en écoutant de la kpop |
wlitw Transactions (0) | Non mais ça fait pas peur, faut pas abuser quand même --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La 1ère heure est vraiment bien foutue niveau ambiance, tout seul dans le noir dans la forêt avec plein de trucs bizarres --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | J'ai facepalm au tractopelle, je me demande comment j'ai fait pour tenir aussi longtemps.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Moi mais j'en veux pas --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Rappel, championnat Sonic & All Stars Transformed ce soir ! Départ à 21:00. Probablement des échauffements plus tôt pour les courageux !
Groupe Steam : http://steamcommunity.com/groups/MultiHFR Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 14-05-2017 à 13:43:51 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain je suis entrain de me hyper sur the surge. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2017 à 14:23:26 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Maté quelques streams, je pense que ça plaira à ceux qui ont aimé Lords of the Fallen, le feeling semble assez proche (enfin c'est l'impression que ça donne en vidéo quoi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pas vu, mais ouais c'est pas non plus un grand jeu, du coup vaut mieux attendre les promos pour le prendre. après j'ai envie de ce genre de jeu en ce moment donc ça aide pas. Message édité par bardack le 14-05-2017 à 14:28:42 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nepheast Transactions (0) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Les premières escapades la nuit, ça vous secoue sa tata quand même. Quelques bonnes sensations oui. Après 2h on s'en lasse hélas --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2017 à 14:54:46 ![]() |
piloob Transactions (0) | je suis en train de mater la vidéo de choca sur the surge, finalement ça a l'air pas mal Message cité 1 fois Message édité par piloob le 14-05-2017 à 15:02:37 |
zad38 Transactions (0) | C'est difficile de juger du feeling des combats sur une vidéo quand même.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |