| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 10:47:12 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
foudelou Transactions (2) |
Leçon n°1 : si t'arrives à rien dans une partie, change de perso merci --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ouais enfin le teamplay t'en as aussi sur CS, R6S, OW, etc
Oui mais y'a eu plusieurs jeux dans la licence, meme si le skill se transfere de l'un à l'autre faut quand meme apprendre le reste du contenu. Message édité par gibbonaz le 04-05-2017 à 10:54:47 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
wlitw Transactions (0) | Faudra que je l'essaye Overwatch --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 11:03:54 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Message édité par MeWa_13 le 04-05-2017 à 11:07:55 --------------- La flemme c'est la vie. |
Message édité par Ze_Fly le 04-05-2017 à 11:07:42 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
"Tiens, je vais prendre Eddy, il a l'air marrant. Bordel, mais il faut quoi au juste là ? Il tourne dans tous les sens, c'est n'importe quoi. Ha tiens, j'ai gagné, cool !" Ce jeu de merde sans déconner. La lie du jeu de Baston. Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 04-05-2017 à 11:12:50 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon !
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'ai envie de me lancer dans un jeu WW2 mais je ne sais pas trop quoi. Peut-être COH2 qui est dans mon Steam depuis 2 ans et que je n'ai jamais lancé Message cité 3 fois Message édité par pesos le 04-05-2017 à 11:14:50 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 04-05-2017 à 11:17:26 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
Message édité par lsage le 04-05-2017 à 11:19:45 |
|
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Le matchmaking fonctionne très bien. Ce qui pose problème c'est la non prise en compte du stuff dans les partie Dominion ou Elimination. Mais lorsque tu joues en Duel, les joueur en face ont un niveau assez proche du tien. Les problèmes de déco ont en grosses partie été résolus. Ça fait longtemps que je n'ai plus de perte de connexion en plein milieu de partie ou suite à la déco d'un joueur. Reste l'équilibrage qui est toujours le gros point noir du jeu. Mais ca ne te posera pas de problème avant une bonne centaine d'heures de jeu le temps que t'es fait le gros de la courbe d'apprentissage pour comprendre les petites subtilités qui font que tel ou tel perso est OP Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-05-2017 à 11:28:44 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tank warfare tunisia 1943 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |