| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Reprise du message précédent :
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 09:08:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2017 à 09:09:35 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Suite à mon message d'hier soir au sujet d'Overwatch, j'ai regardé deux trois vidéos avant de me coucher. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
calcifer Transactions (2) |
Joue Ana (mon avatar Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 04-05-2017 à 09:22:11 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ça c'est parce que t'es insupportable donc t'as du te débrouiller toi même |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 09:22:10 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | En tous cas, je maintiens ce que j'avais dit lors de la béta, Overwatch défonce Team Fortress 2, et frappe un grand coup. C'est bien maitrisé, du grand art.
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
https://www.youtube.com/watch?v=Gd139Nin33M |
mukumi RATATATATransactions (1) |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Si t'es pas dans le délire "étudiante qui fouille partout pour résoudre les problèmes de tout le monde" le jeu te parlera pas trop. Par contre, à certains moments, je n'étais absolument pas d'accord avec les décisions prises par le scénario, car pour moi c'était tout à fait incohérent. Mais dans la tête du personnage ça l'était. --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Mais sur Overwatch, ça va être plus limité Message édité par Fenston le 04-05-2017 à 09:51:58 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Si vous voulez un code Quake Champions, ils en distribuent à la pelle sur le TU. |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 04-05-2017 à 10:05:41 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Un peu comme Eanrol sur DoW 3 |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |