| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 11:30:48 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 11:37:18 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Une pensée pour Ze_Fly qui vient de découvrir que dans son pays la retraite est à 96 ans. Tu bosseras donc toujours quand Star Citizen sortira. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2017 à 11:43:42 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Oui tu es matché en fonction de ton skill global et c'est logique. Si t'es Prestige 10 au global (somme des prestiges de tous tes persos) et que tu testes un nouveau perso (Prestige 0), tu sera matché contre un autre gars Prestige 10. Après ce gars peut très bien être Prestige 10 sur un seul perso (et donc 0 pour tous les autre) qui est justement celui que tu veux tester ou t'es Prestige 0. Évidemment le gars connait bien mieux sa classe que toi. T'es Prestige 0 contre Prestige 10 ce qui peut paraître déséquilibré. C'est pas pour autant que t'es un noob qui n'y comprend rien. Toute les bases de gameplay sont les mêmes donc t'es pas un lapin prêt a se faire ouvrir. Et vu que tu as déjà souvent affronté la classe que tu testes, tu connais déjà a peu prêt ses timing et sa manière d'être joué. Du coup le matchmaking est pas déséquilibré. Faire autrement serait en revanche préjudiciable. Si on te mettait avec un Prestige global 0 parce que tu teste un nouveau perso (Prestige du perso de 0), la du coup ça ferait jouer un vétéran contre un débutant. Le seul vrai problème du matchmaking c'est qu'actuellement tu choisis ta classe après le matchmaking. Du coup c'est matché en fonction de ton Prestige Global mais pas de ton stuff qui dépend du perso que t'as "farmé" le plus. Après je ne sais pas s'ils ont prévu un score mesurant le skill autre que le Prestige qui mesure plus le temps de jeu qu'autre chose. Comme je l'ai dis, actuellement les gars qui font que du Dominion sont nettement moins bon que les gars qui font que des duels a Prestige égal. Toujours est il qu'en mode Duel / Rixe, les combats sont plutôt équilibrés et j'en suis le premier surpris. J'ai pas assez d'expérience sur un autre jeu de baston pour savoir si le matchmaking du duel est particulièrement bon ou juste habituel. Mais au moins ce qui compte c'est de ne pas avoir l'impression de se faire matché avec des gars trop fort pour toi. Message édité par Kikasstou le 04-05-2017 à 12:03:40 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour un jeu qui a une seule paire de fesse a mettre en avant c'est plutôt bon Forcément ca peut pas rivaliser avec Overwatch Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-05-2017 à 11:58:46 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2017 à 12:03:52 ![]()
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2017 à 12:08:16 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2017 à 12:13:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |