Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13024  13025  13026  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13165314
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-04-2017 à 16:32:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moi de rentrer et de continuer Dark souls , steampad ou pas  :fou:

mood
Publicité
Posté le 12-04-2017 à 16:32:27  profilanswer

n°13165317
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 12-04-2017 à 16:33:06  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Si encore y'avait un système de dust...
Quoique non, même pas, y'a pas de multi :o.

Ouais enfin quand je vois ton niveau sur sonic je me dis que c'est pas plus mal pour toi

Spoiler :

:o dans le respect hein ! Je le prendrais au prochaine promo je ferais la course avec mukumi :o

---------------
Manowar#2533
n°13165323
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-04-2017 à 16:34:01  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est mon cas également. J'ai toujours pas fait TW3 ni DkS.  

Ca a l'air trop sérieux et quand je rentre j'ai envie de légereté et de frivolité.

Idem pour moi avec TW3 en fait.
Sauf que je compte le faire, juste que j'ai du mal à me motiver avec les jeux qui blablatent :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13165326
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 16:34:32  profilanswer

estebadia a écrit :

Mais tu n évolues pas alors. Tu n'adaptes pas les mots à la réalité moderne. Tu ne permets pas non plus la création de nouvelles catégories pour ranger les jeux qui ne rentrent pas vraiment dans les cases existantes depuis plus de 30 ans.

A force d'évoluer, on finit par appeler Mass Effect un RPG. Non. Il faut savoir garder des limites et que les frontières restent bien définies, si vous voulez des frontières. Mass Effect est très bien, mais qu'il reste dans son pays :o  

L'évolution des technologies est un bon prétexte pour la création de nouveaux gameplays. Mais un RPG peut rester un RPG jusqu'à un certain point. Quand on en change absolument toutes les composantes et les mécaniques principales pour que ça devienne un jeu de réflexe pur avec trois choix de dialogue et dans lesquels le character building n'a foutrement aucune importance, il n'y a virtuellement aucune différence avec un jeu d'action pur et dur.

Personne n'est venu traiter Assassin's Creed 3 de RPG. Pourtant lui et Witcher 3 ont virtuellement le même gameplay à quelques nuances près.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13165328
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 16:34:56  profilanswer

pesos a écrit :

Visiblement l'aprem de je-raconte-n'imp-avec-un-applomb-incroyable  [:humanrage:5]

C'est tellement ça. :(  

Au moins  tout le monde a oublié bayonetta. :o

---------------
Ravenloft
n°13165332
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 12-04-2017 à 16:35:08  profilanswer

estebadia a écrit :

Tu ne travaillerais pas aux impôts toi ?

[:cyber-solaris:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13165334
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-04-2017 à 16:35:46  profilanswer

taxalot- a écrit :

A force d'évoluer, on finit par appeler Mass Effect un RPG. Non. Il faut savoir garder des limites et que les frontières restent bien définies, si vous voulez des frontières. Mass Effect est très bien, mais qu'il reste dans son pays :o  

L'évolution des technologies est un bon prétexte pour la création de nouveaux gameplays. Mais un RPG peut rester un RPG jusqu'à un certain point. Quand on en change absolument toutes les composantes et les mécaniques principales pour que ça devienne un jeu de réflexe pur avec trois choix de dialogue et dans lesquels le character building n'a foutrement aucune importance, il n'y a virtuellement aucune différence avec un jeu d'action pur et dur.

Personne n'est venu traiter Assassin's Creed 3 de RPG. Pourtant lui et Witcher 3 ont virtuellement le même gameplay à quelques nuances près.

Nuances qui font de l'un un membre de la famille des x-RPG et de l'autre un jeu d'aventure tout court :jap: AMHA.  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13165335
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 16:36:01  profilanswer

taxalot- a écrit :

[:shimay:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°13165336
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 16:36:49  profilanswer

taxalot- a écrit :

Même question qu'à eylde qui a évité de répondre, que penses tu de ça?

okiron a écrit :

le CRPG book project, projet collaboratif

https://crpgbook.wordpress.com/

https://crpgbook.files.wordpress.co [...] view-5.pdf

450 pages de bonheur allant de beneath apple manor à pillars

---------------
Ravenloft
n°13165337
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)

taxalot- a écrit :

[:shimay:1]

mood
Publicité

n°13165340
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 16:37:28  profilanswer

ravenloft a écrit :

Felipepe est un bro. J'ai pas lu le bouquin, mais ça sera certainement mieux que si ça avait été fait par n'importe qui d'autre.

---------------
n°13165343
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-04-2017 à 16:37:35  profilanswer

[:mukumi:1]  Mukumhits

Hier est sorti Aaero, un jeu bizarre qui mélange du Thumper avec du Panzer Dragoon et du Elite Dangerous.

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/499890/ss_08e5fdcca8cb23fbb8c9bbfe19f891326e45aaa9.600x338.jpg?t=1491929207 http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/499890/ss_80e9b58de769be60ec915e878804a54e1154987e.600x338.jpg?t=1491929207

Une vidéo FlyingPoulpus compliant avec un gars qui se demande combien de succès il peut débloquer en une heure:
https://www.youtube.com/watch?v=InuUcUCB3s8

Le jeu a été développé par deux personnes comme expliqué dans la description:

Citation :

Le micro-studio indépendant Mad Fellows et son effectif pléthorique de 2 hommes vous offre Aaero, un jeu qui fait la synthèse entre de l'action à haute vitesse, du tir, de la science-fiction, et des éléments musicaux immersifs pour délivrer une expérience audiovisuelle fantastique. Volez à la vitesse de la lumière dans votre vaisseau stellaire à travers de stupéfiants environnements stylisés, en laissant dans votre sillage des rubans de lumière tout en libérant l'énergie de la musique du jeu. Rencontrez d'étranges ennemis et vivez des combats de boss épiques, le tout rythmé par une incroyable bande-son sous licence signée Noisia, Flux Pavilion, Katy B, The Prototypes, Neosignal et plein d'autres encore.

Le jeu coûte un petit 12 euros.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 12-04-2017 à 16:41:40
n°13165350
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 16:40:01  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'avais pas vu, tu me prêtes des intentions que je n'ai pas eu.
J'en pense rien, pour te répondre.

Ce qui m'intéresse dans les jeux vidéos, c'est d'y jouer.
J'suis pas un mec des commémorations.

---------------
Topic ventes hardware
n°13165354
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 16:40:35  profilanswer

estebadia a écrit :

Nuances qui font de l'un un membre de la famille des x-RPG et de l'autre un jeu d'aventure tout court :jap: AMHA.  

Je prefere la customisation du perso d'AC(S) à celle de TW3. Noredface.

http://i.imgur.com/eoqIUyr.jpg?1
http://i.imgur.com/eJUQWVS.jpg?1

n°13165358
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 16:42:06  profilanswer

taxalot- a écrit :

Felipepe est un bro. J'ai pas lu le bouquin, mais ça sera certainement mieux que si ça avait été fait par n'importe qui d'autre.

Dans le bouquin, mass effect est classé parmi la famille des rpgs comme the witcher 3, diablo, dark souls et ultima. C'est pour ça que je te pose la question.

C'est pas que je ne partage pas ton point de vue, au contraire mais le rpg doit être le genre qui le plus de définition possible.

---------------
Ravenloft
n°13165361
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 16:44:57  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'avais pas vu, tu me prêtes des intentions que je n'ai pas eu.
J'en pense rien, pour te répondre.

Ce qui m'intéresse dans les jeux vidéos, c'est d'y jouer.

Aux vues de tes diatribes acerbes, visiblement un peu plus que ça. :D  

C'était juste pour avoir ton point de vue par curiosité, intérêt et pour voir si je me fais une vraie idée ou pas de ce que tu conçois de ce  genre. Après t'es libre de pas vouloir répondre. Je pensais juste que t'avais pas vu et j'ai mis un rappel sous forme d'une petite pique gentillette. :D

Message édité par ravenloft le 12-04-2017 à 16:45:43

---------------
Ravenloft
n°13165362
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 16:45:08  profilanswer

ravenloft a écrit :

Dans le bouquin, mass effect est classé parmi la famille des rpgs comme the witcher 3, diablo, dark souls et ultima. C'est pour ça que je te pose la question.

C'est pas que je ne partage pas ton point de vue, au contraire mais le rpg doit être le genre qui le plus de définition possible.

Et c'est tout aussi ridicule de classer les Mass Effect dans les RPG que TW3.
Dark Souls, pour moi ça peut rentrer dans la case. Il remplit pas tous les critères mais il en remplit la majeure partie.
Diablo est dans le même cas de figure je pense. Pas vraiment un RPG, mais il remplit beaucoup de critères.

---------------
Topic ventes hardware
n°13165365
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-04-2017 à 16:46:30  profilanswer

Et pourtant les Mass Effect sont bien des RPG. Tout comme Solaris de Tarkovski et Transformers de Bay sont des films de SF malgré la montagne qui les separe. La qualité d'un titre ne présage pas de sa catégorie. Qu'un Mass Effect ou qu'un Witcher 3 soit bien moins riches dans leurs mécanismes que les monuments du RPG, c'est une évidence. Mais cela ne les exclut pas pour autant de la liste. Ils respectent les codes du genre, même de loin parfois. Que cela fasse tiquer les puristes/elitistes/Cabrel je le conçois. Mais cela ne leur donne pas raison pour autant :jap:

Message édité par estebadia le 12-04-2017 à 16:48:32

---------------
n°13165368
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 16:46:37  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tant qu'il ne parle que du premier Mass Effect.

Après, bon, hein, on va pas nier que Witcher 3 soit considéré comme un RPG pour la plupart des gens. C'est son problème s'il choisit de se ranger à ce classement. Mais ça reste dommage, parce que vraiment, autant j'ai aimé ce jeu, autant il faut admettre que son gameplay est d'une pauvreté absolue. Alors qu'un vrai RPG te demande de te poser et de remettre en question tes choix de développement et de combat, il n'y a aucune différence pratique et concrète quelque soit ta build dans W3, un jeu qui consiste à marcher d'un point d'interrogation/intérêt à un autre, regarder la cutscene, et buter le monstre avec une technique de combat qui ne variera jamais dans 95% du jeu.

Alors c'est beau, c'est agréable, c'est bien écrit, c'est émouvant, c'est impressionnant, mais c'est pauvre. Quand même. #biberonebutton

Message cité 2 fois
Message édité par taxalot- le 12-04-2017 à 16:47:58

---------------
n°13165369
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 12-04-2017 à 16:46:41  profilanswer

mukumi a écrit :

[:mukumi:1]  Mukumhits

Hier est sorti Aaero, un jeu bizarre qui mélange du Thumper avec du Panzer Dragoon et du Elite Dangerous.

http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1491929207 http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1491929207

Une vidéo FlyingPoulpus compliant avec un gars qui se demande combien de succès il peut débloquer en une heure:
https://www.youtube.com/watch?v=InuUcUCB3s8

Le jeu a été développé par deux personnes comme expliqué dans la description:

Citation :

Le micro-studio indépendant Mad Fellows et son effectif pléthorique de 2 hommes vous offre Aaero, un jeu qui fait la synthèse entre de l'action à haute vitesse, du tir, de la science-fiction, et des éléments musicaux immersifs pour délivrer une expérience audiovisuelle fantastique. Volez à la vitesse de la lumière dans votre vaisseau stellaire à travers de stupéfiants environnements stylisés, en laissant dans votre sillage des rubans de lumière tout en libérant l'énergie de la musique du jeu. Rencontrez d'étranges ennemis et vivez des combats de boss épiques, le tout rythmé par une incroyable bande-son sous licence signée Noisia, Flux Pavilion, Katy B, The Prototypes, Neosignal et plein d'autres encore.

Le jeu coûte un petit 12 euros.

Mais c'est un A-rpg ou un RPG tout court?  [:enchiz:4]

n°13165375
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-04-2017 à 16:47:56  profilanswer

RPG - Rage des p*tins de gameurs au vu des derniers posts :D

Doucement les gars, c'est le printemps qui vous rend agressif? :D

n°13165377
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-04-2017 à 16:48:36  profilanswer

[:mukumi:1] Mukumhits

Sexy Brutale est également sorti sur Steam. C'est un jeu d'aventure en 3D avec des puzzles à résoudre. Le style graphique devrait plaire aux quelques fans de Alice qui trainent dans le coin et ce même si il n'a rien à voir.

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/552590/ss_305adb10d82b5a10d2b0cbb94e022280445dabf2.600x338.jpg?t=1491921727 http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/552590/ss_ac93497b7ebb4321d955191542f924455927d669.600x338.jpg?t=1491921727

Le jeu a été développé par Tequila Works à qui l'on doit Deadlight & RiME.

n°13165378
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 16:48:36  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Et c'est tout aussi ridicule de classer les Mass Effect dans les RPG que TW3.
Dark Souls, pour moi ça peut rentrer dans la case. Il remplit pas tous les critères mais il en remplit la majeure partie.
Diablo est dans le même cas de figure je pense. Pas vraiment un RPG, mais il remplit beaucoup de critères.

Tu as peut être déjà répondu mais comme j'ai pas suivit le débat virulent, j'aimerais bien savoir en quoi mass effect 1 peut être moins classé comme rpg que diablo 1. Perso, l'un en est autant que l'autre car chacun a des éléments de rpgs.

---------------
Ravenloft
n°13165379
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 16:48:52  profilanswer

taxalot- a écrit :

Y'a ME 3 dedans :o

---------------
Topic ventes hardware
n°13165381
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 16:49:32  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Y'a ME 3 dedans :o

http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/07/Jerry-Seinfeld-No-Thanks-and-Leave.gif

---------------
n°13165382
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 16:50:03  profilanswer

mukumi a écrit :

[:mukumi:1] Mukumhits

Sexy Brutale est également sorti sur Steam. C'est un jeu d'aventure en 3D avec des puzzles à résoudre. Le style graphique devrait plaire aux quelques fans de Alice qui trainent dans le coin et ce même si il n'a rien à voir.

http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1491921727 http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1491921727

Le jeu a été développé par Tequila Works à qui l'on doit Deadlight & RiME.

Les reviews sont plutot positives pour ce jeu d'ailleurs.

n°13165388
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 16:52:35  profilanswer

taxalot- a écrit :

Après, bon, hein, on va pas nier que Witcher 3 soit considéré comme un RPG pour la plupart des gens. C'est son problème s'il choisit de se ranger à ce classement. Mais ça reste dommage, parce que vraiment, autant j'ai aimé ce jeu, autant il faut admettre que son gameplay est d'une pauvreté absolue. Alors qu'un vrai RPG te demande de te poser et de remettre en question tes choix de développement et de combat, il n'y a aucune différence pratique et concrète quelque soit ta build dans W3, un jeu qui consiste à marcher d'un point d'interrogation/intérêt à un autre, regarder la cutscene, et buter le monstre avec une technique de combat qui ne variera jamais dans 95% du jeu.

Alors c'est beau, c'est agréable, c'est bien écrit, c'est émouvant, c'est impressionnant, mais c'est pauvre. Quand même. #biberonebutton

C'est peut être pour ça qu'il y a les rpgs pur et dur dit old school même si je n'aime pas le terme, les action rpgs et même dans cette classe on peut y trouver de tout, ce qui me gène un peu et à une époque beaucoup mais bon j'ai appris à faire avec surtout depuis le renouveau du rpg dit old school.
Est-ce que tu considères TES comme étant un rpg parce que dans un morrowind, t'as pas besoin de remettre tes choix de développement et de combat en question pour finir le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 12-04-2017 à 16:53:28

---------------
Ravenloft
n°13165394
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-04-2017 à 16:54:40  profilanswer

[:mukumi:1] mukumhits

Les survival horror multi 4 vs 1 ont le vent en poupe. Le dernier en date s'appelle White Noise 2. C'est Scooby Doo vs Dying Light en fait.

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/503350/ss_63cdf97bb504be797a04fb964aa2f9d238896989.600x338.jpg?t=1491589568 http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/503350/ss_6262f66c4cc296c59349332efee04e8d3b0a23f9.600x338.jpg?t=1491589568

Un jeu à faire uniquement entre amis. Le tout au prix de 9,99 euros pièce.

n°13165396
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-04-2017 à 16:55:14  profilanswer

mukumi a écrit :

Les survival horror multi 4 vs 1 ont le vent en poupe. Le dernier en date s'appelle White Noise 2. C'est Scooby Doo vs Dying Light en fait.

http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1491589568 http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1491589568

Tiens, ils ont utilisé les memes outils que les devs de ME4 pour les visages ?

---------------
n°13165398
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 16:55:21  profilanswer

mukumi a écrit :

http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1491589568 http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1491589568

La modélisation des visages.[:housesmile]

---------------
Ravenloft
n°13165399
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 16:55:36  profilanswer

ravenloft a écrit :

Est-ce que tu considères TES comme étant un rpg parce que dans un morrowind, t'as pas besoin de remettre tes choix de développement et de combat en question pour finir le jeu.

J'ai pas eu la même expérience de Morrowind que toi :o  
De mémoire, si j'avais un mage, impossible de me la jouer bourrin et de faire n'importe quoi face à des ennemis qui favorisent le corps à corps. Même le Skyrim moddé que j'ai pu tester (Requiem) avait cette influence.  

Après, Morrowind n'est pas en tour par tour, mais ton "pourcentage de réussite" d'une action est réellement déterminée par les stats de ton perso.  

Witcher 3, en revanche, c'est la fête du slip. Tu développes ton perso n'importe comment ou avec un but précis, tu finiras par faire les mêmes roulades à la con et employer les mêmes sorts parce qu'il y'a qu'une ou deux techniques/stratégies qui marchent, au fond.

---------------
n°13165400
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-04-2017 à 16:55:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les reviews sont plutot positives pour ce jeu d'ailleurs.

Jim Sterling a mis un 10/10. Normalement seul Zelda a le droit à ça. Il doit connaître les développeurs.

n°13165403
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-04-2017 à 16:56:38  profilanswer

taxalot- a écrit :

De mémoire, si j'avais un mage, impossible de me la jouer bourrin et de faire n'importe quoi face à des ennemis qui favorisent le corps à corps. Même le Skyrim moddé que j'ai pu tester (Requiem) avait cette influence.  

Après, Morrowind n'est pas en tour par tour, mais ton "pourcentage de réussite" d'une action est réellement déterminée par les stats de ton perso.  

Witcher 3, en revanche, c'est la fête du slip. Tu développes ton perso n'importe comment ou avec un but précis, tu finiras par faire les mêmes roulades à la con et employer les mêmes sorts parce qu'il y'a qu'une ou deux techniques/stratégies qui marchent, au fond.

Faux. Mais bien tenté :jap:

---------------
n°13165404
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-04-2017 à 16:56:52  profilanswer

Stream de Wonderboy sur JV.com. ca a l'air excellent.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13165408
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 16:58:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mon premier A-RPG. Hâte d'y rejouer.

---------------
n°13165411
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-04-2017 à 16:58:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tout ce que tu veux, pourvu qu'on change de sujet [:daweed:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13165412
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 12-04-2017 à 16:58:40  profilanswer

Bayonetta à 16€ chez Gamebillet : https://www.gamebillet.com/bayonett [...] 697ec73e37

---------------
LaPointe
n°13165413
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 16:58:49  profilanswer

mukumi a écrit :

On sent l'inspiration pour le faciale [:remaas:4]

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13165418
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-04-2017 à 17:00:06  profilanswer

[:mukumi:1] gracchuselect

Si vous n'avez pas d'argent et que vous aimez les jeux dessinés à la main dans lesquels l'héroine principale est une jeune fille alors peut être devriez vous essayer Fausts Alptraum

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/574740/header.jpg?t=1491715889

C'est un jeu en solo avec plein de puzzles. Les commentaires steam sont élogieux. Vu qu'ils sont tous en japonais je ne suis pas sûr à 100% ceci dit.

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/574740/ss_373487098c72825408f602fc3f6baf251182346a.600x338.jpg?t=1491715889 http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/574740/ss_dca3da613bb7e83877c8a3f240c51ed1d56a4d5f.600x338.jpg?t=1491715889

n°13165421
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 17:01:31  profilanswer

taxalot- a écrit :

Je peux te dire pour avoir essayé durant une partie, tu peux faire pas mal de n'importe quoi et finir le jeu sans grande difficulté donc c'est pour ça que je te posais la question.

taxalot- a écrit :

The witcher c'est plus un rpg avec un perso imposé donc c'est normal que le développement du personnage compte moins. L'emphase rpg est mis plus sur le côté quête qu'on ne voit pas dans un autre genre.
Après là où je suis d'accord avec toi est que le côté roulade est overkill très souvent vu l'ia des ennemis.
Tu prends un lands of lore 1 que je considère comme un rpg et pourtant le développement du perso est très succinct.

Message édité par ravenloft le 12-04-2017 à 17:03:35

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13024  13025  13026  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)