| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 10:40:36 ![]() ![]() |
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 24-03-2017 à 10:41:18 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
iskor Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Du survival et de l'exploration avec des zombies je continue à vous le dire mais 7 days To die est très bon --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
SenorPollo Transactions (3) | Ah ça me dit vaguement quelque chose ce bug de l'explorer tiens Message édité par SenorPollo le 24-03-2017 à 10:44:49 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 10:44:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2017 à 10:45:17 ![]()
|
Le fait que tout soit indiqué sur la map (ou presque, mais le reste est trop accessoire) n'aide pas non plus à ce sentiment "d'explorateur" Edit: D'ailleurs il y a quelques planètes avec des effets méteo et déjà l'ambiance est carrément meilleure. Message édité par Divadg le 24-03-2017 à 10:48:27 |
|
Klaw Transactions (38) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
taxalot- Transactions (0) | L'exploration ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
|
|
Message édité par Divadg le 24-03-2017 à 10:50:29 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 24-03-2017 à 10:53:16 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Mukumitte qui lâche son filet |
Ce que tu peux y rencontrer change peu (encore que, suivant la profondeur et le type de "grotte" ça change quand même pas mal les récompense) mais surtout l'ampleur des grottes varie totalement. Tu visite 3 caverne d'ours de 30m de long et puis d'un coup tu tombe sur LA grosse grotte du coin et c'est partie pour plusieurs heures d'exploration, où tu dois te repérer par tes propres moyens, gérer les dangers qui peuvent être bien retord à cause de la topographie aléatoire et surtout faire en sorte de pouvoir rentrer chez toi. C'est vraiment l'un des seuls jeu qui me donnait complètement la sensation d'arriver en territoire inconnu et de pas être sûr de ce que j'allais y trouver. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 24-03-2017 à 10:59:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2017 à 10:56:48 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Oui c'est sur que le concept de la zone de x km² avec 3 POIs peut brider le sentiment d'exploration, j'en conviens parfaitement Mais bon chais pas, c'est peut être l'ambiance de ces zones, le concept d'escouade lâchée sur la surface dans un pauvre véhicule à la maniere d'un module lunaire d'Apollo 11, le tout servi par un soundtrack fantastique... Tout ça m'a directement rappelé ces films montrant des gens perdus sur des planetes lointaines et qui galéraient pour survivre Bien sur, NMS fait mieux dans le principe de découverte pure, mais ça manque un peu de danger et de nouveauté (pire copier/coller que ME1). Message édité par gibbonaz le 24-03-2017 à 11:02:40 |
|
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 24-03-2017 à 11:06:06 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vu ce qu'ils ont pris dans la gueule, je pense que Bioware est parfaitement conscient des origines du problème sur MEA. Et au pire, Bioware ne fera plus de SF, osef c'est pas le seul éditeur de jeu au monde. Et on moins on aura de la SF sans romance gay et PNJ transexuel en atout principal Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-03-2017 à 11:04:07 |
|
Non parce que c'est toujours le cas. Aujourd'hui quand je relance Minecraft, j'ai toujours le même sentiment d'exploration sur une grotte même si je sais comment c'est foutu. La seule différence c'est que je n'ai plus la surprise de la découverte des différents craft et monde parallèle. Dans Ark, les grottes bah c'est un couloir a suivre... bonjour l'exploration Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-03-2017 à 11:07:35 |
Tain l'exploration du Nether, comment on en chiait en multi au début Et les mines abandonnées Message édité par Divadg le 24-03-2017 à 11:07:40 |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | N'empêche c'est vrai que pour Zelda, Nintendo ont vraiment mis à l'amende tout le monde niveau monde ouvert et exploration. Pour un premier jeu open world c'est assez dingue.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |