| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Leilu Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Il n'y a que ceux qui ont la clim qui peuvent jouer en ce moment de toute façon. C'est quoi d'ailleurs vos jeux qui consomment peu spécial canicule ? Edit: Oui je suis debout à cette heure. Qui arriverait à bien dormir par cette chaleur ? Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 24-06-2026 à 04:37:42 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 04:36:51 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | HS mais je te réponds, ne serait ce qu'avec une des premières : https://www.legifrance.gouv.fr/loda [...] 0006068553 Par ailleurs, les tours aéroréfrigérantes sont des ICPE, c'est donc spécifiquement visée comme impactante : https://aida.ineris.fr/inspection-i [...] rigerantes De quoi je parle? Mon domaine d'expertise professionnelle. /HS Message cité 2 fois Message édité par Eife le 24-06-2026 à 07:36:49 --------------- Topic de vente de trucs divers |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Est-ce que ce jeu a été développé à l'aide d'un LLM ? https://store.steampowered.com/app/ [...] _Purchase/ |
SenorPollo Transactions (3) |
Ton premier lien n'a rien à voir avec la semoule et le second parle de risque sanitaire lié notamment à la légionellose ce qui est plutôt en lien avec le maintien en condition opérationnelle, pas avec la construction du bordel. Il y a une armée de chimistes dans chaque CNPE qui surveillent toutes ces choses là et tout ça est étroitement surveillé et réglementé. Et en quoi ça justifie ton propos qui est, je le rappelle : quand on a construit ça à l'époque, on n'en avait rien à foutre de tout ce qu'il y avait autour. Tu es expert dans le domaine de la construction de centrales nucléaires et de toutes les règles de sûreté qui sont imposées à EDF ? C'est quoi ton domaine exactement ? Donc si : on sait faire des tours aéroréfrigérantes qui ne flinguent pas l'écosystème autour, ne t'en déplaise. Si ça n'était pas le cas, personne ne vivrait à proximité d'un CNPE et la faune/flore alentours serait dévastées. Message édité par SenorPollo le 24-06-2026 à 08:08:27 |
Acyd59 Transactions (1) | On s'en balek de votre hs Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 24-06-2026 à 08:21:10 --------------- Gamertag : Acyd59 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Ça joue à quoi du coup en ce moment ? Moi je me fait Hitman World of Assassination
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 24-06-2026 à 08:27:23 |
tromzy Arrêtez de m'appeler Sire.Transactions (0) |
N'importe quel jeu rétro qui tourne sur mon Anbernic RG477M. Message édité par tromzy le 24-06-2026 à 08:28:16 --------------- Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn |
Sir_burton Transactions (1) |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 08:37:34 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Mon Ayn Thor a pris le relais du PC également. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Il faudra plus que quelques degrés additionnels pour me faire lacher Kingdom Come Deliverance --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
hisvin Transactions (0) | PC en mode économie+jeu pas gourmand, ça consomme zobi. |
vodkapom madventTransactions (0) | Je ne sais plus à quoi jouer (et pourtant j'ai 5 ou 10 jeux en cours Message édité par vodkapom le 24-06-2026 à 08:55:12 |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | rayman legends --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tromzy Arrêtez de m'appeler Sire.Transactions (0) | Les vendeurs de clim' le détestent ! --------------- Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn |
zad38 Transactions (0) | J'suis en train de me refaire les Dishonored, y'a pas à dire on a quand même de la chance sur PC de pouvoir la plupart du temps relancer ses jeux tels quels 10 ans après en profitant des upgrades de son matos entretemps. En l'occurrence, à 120 FPS plutôt que 60 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
iskor Transactions (0) |
|
tromzy Arrêtez de m'appeler Sire.Transactions (0) | J'ai jamais acheté le 2 alors que j'avais adoré le premier, tiens. --------------- Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn |
anastasis Transactions (0) | J'ai moins apprécié le 2e, mais oui le premier est incroyable même +10 ans après |
cell Transactions (3) |
( heureusement je suis dans la région la plus chaude de France cette semaine
Message édité par cell le 24-06-2026 à 10:00:11 |
zad38 Transactions (0) |
|
Etharos Transactions (0) | Je suis d'accord. Je suis en train de refaire elden ring (un coup de folie) et ça me parait même plus beau qu'avant (c'est très possible que ce soit dû à un patch parce que dans mon souvenir, il n'y avait pas de ray tracing). |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
tromzy Arrêtez de m'appeler Sire.Transactions (0) |
Ou peut-être que tu trouvais encore Dishonored 1 beau il y a 10 ans, et que tu ne trouveras plus le 2 beau dans 10 ans, c'est juste que ça se décale avec le temps. (Je crois que je suis pas clair mais tant pis Message cité 2 fois Message édité par tromzy le 24-06-2026 à 12:12:22 --------------- Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn |
ChaK_ Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 24-06-2026 à 12:25:55 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est marrant parce que souvent, les recommandations que tu fais ici, c'est pour les jeux les plus hideux de la Terre. Je t'aurais cru moins graphic whore qu'un autre...
Message édité par Sanglier le 24-06-2026 à 13:17:38 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Bird Jesus Transactions (0) | Pareil, c'est pas mon genre de jeu (l'infiltration je vais être du genre a savescum pour pas être repéré) mais j'ai 100% les deux.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le 2 a des très chouettes niveaux bien construits avec pas mal de rejouabilité. Par contre, c'est le genre de jeu qui me prend 1000 ans à faire car je fouille absolument tout Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 24-06-2026 à 14:48:16 --------------- Truth or happiness, never both. |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Bird Jesus Transactions (0) | Le succès "ne pas etre vu" du 1 avec les scripts tout pétés de mamie zinzin qui te voit alors qu'elle est même pas dans le niveau.
|
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 24-06-2026 à 15:43:15 |
Maalak Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai pas compris la blague ? Ou alors j'ai fait une faute ? --------------- Truth or happiness, never both. |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | "Contenu de tes couilles dans les fesses" --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
cell Transactions (3) | En fouillant pour trouver un jeu, je suis tombé sur WitchFire, j'en avait peu entendu parler je pensais que c'etait un jeu multi Lambda
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |





