Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19944  19945  19946  19947  19948  19949
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16095412
Leilu

Transactions (21)
Posté le 24-06-2026 à 04:36:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Maalak a écrit :

 

C'est pas une histoire de terrasse ouverte (interdit) ou fermée par des bâches (autorisé) ?

 

[Edit] Ah mince, on est sur le topic des jeux PC, comment on en est arrivé à parler de ça ici ? [:montana tony]

 

Il n'y a que ceux qui ont la clim qui peuvent jouer en ce moment de toute façon.

 

C'est quoi d'ailleurs vos jeux qui consomment peu spécial canicule ?

 

Edit: Oui je suis debout à cette heure. Qui arriverait à bien dormir par cette chaleur ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Leilu le 24-06-2026 à 04:37:42

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le 24-06-2026 à 04:36:51  profilanswer
 

n°16095419
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-06-2026 à 07:10:36  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
pfffff ces poncifs... on a construit ces trucs à une époque ou on se foutait bien de savoir si on nuisait à l'écosystème autour... C'est plus le cas du tout aujourd'hui.
 
Je dis pas qu'il faut pas le faire attention, mais il ne fat vraiment pas dire que l'impact environnemental est quasi nul. C'est d'ailleurs pour ça que les compensations environnementales ont explosé (et les coûts avec, entre autre).
La question à se poser, c'est est ce que ça vaut le coup ou pas.


 
Mais de quoi tu parles ? [:fandalpinee] Je t'invite à te renseigner sur toutes les règles de sécurité et environnementales qui régissent la construction de ces "trucs". De quelles compensations environnementales tu parles ? Source ?

n°16095425
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 24-06-2026 à 07:33:47  profilanswer
 

HS mais je te réponds, ne serait ce qu'avec une des premières :

 

https://www.legifrance.gouv.fr/loda [...] 0006068553

 

Par ailleurs, les tours aéroréfrigérantes sont des ICPE, c'est donc spécifiquement visée comme impactante :

 

https://aida.ineris.fr/inspection-i [...] rigerantes

 

De quoi je parle? Mon domaine d'expertise professionnelle.

 

/HS

Message cité 2 fois
Message édité par Eife le 24-06-2026 à 07:36:49

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16095430
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 07:41:23  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


+1
pourquoi faire chier des petits studios ou 2/3 pélos qui se lancent dans un projet, gardent la maitrise DA etc mais font bien bosser des LLM pour avancer ou éviter de trouver de la thune pour payer 5 ETP de plus :??:
 
edit: après dans les arts je crois que c'est assez mal vu du genre on nous vole notre travail :o


 [:fraiche gourdin]  [:pere dodu:3]

n°16095431
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 07:48:00  profilanswer
 

Est-ce que ce jeu a été développé à l'aide d'un LLM ?

 

https://store.steampowered.com/app/ [...] _Purchase/

n°16095434
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-06-2026 à 08:05:13  profilanswer
 

Eife a écrit :

HS mais je te réponds, ne serait ce qu'avec une des premières :

 

https://www.legifrance.gouv.fr/loda [...] 0006068553

 

Par ailleurs, les tours aéroréfrigérantes sont des ICPE, c'est donc spécifiquement visée comme impactante :

 

https://aida.ineris.fr/inspection-i [...] rigerantes

 

De quoi je parle? Mon domaine d'expertise professionnelle.

 

/HS

 

Ton premier lien n'a rien à voir avec la semoule et le second parle de risque sanitaire lié notamment à la légionellose ce qui est plutôt en lien avec le maintien en condition opérationnelle, pas avec la construction du bordel. Il y a une armée de chimistes dans chaque CNPE qui surveillent toutes ces choses là et tout ça est étroitement surveillé et réglementé. Et en quoi ça justifie ton propos qui est, je le rappelle : quand on a construit ça à l'époque, on n'en avait rien à foutre de tout ce qu'il y avait autour. Tu es expert dans le domaine de la construction de centrales nucléaires et de toutes les règles de sûreté qui sont imposées à EDF ? C'est quoi ton domaine exactement ?

 

Donc si : on sait faire des tours aéroréfrigérantes qui ne flinguent pas l'écosystème autour, ne t'en déplaise. Si ça n'était pas le cas, personne ne vivrait à proximité d'un CNPE et la faune/flore alentours serait dévastées.


Message édité par SenorPollo le 24-06-2026 à 08:08:27
n°16095437
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 24-06-2026 à 08:19:44  profilanswer
 

On s'en balek de votre hs
Edit : sur ce topic dédié au jeu sur PC. Allez débattre dans le topic approprié :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Acyd59 le 24-06-2026 à 08:21:10

---------------
Gamertag : Acyd59
n°16095438
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 24-06-2026 à 08:25:42  profilanswer
 

Acyd59 a écrit :

On s'en balek de votre hs
Edit : sur ce topic dédié au jeu sur PC. Allez débattre dans le topic approprié :jap:

 

Ça joue à quoi du coup en ce moment ?

 

Moi je me fait Hitman World of Assassination

 

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20260624-082649-855743e0-582c-4bdc-9def-e9b82c0a7019.0.pic.gif  

Message cité 1 fois
Message édité par sadicologue le 24-06-2026 à 08:27:23
n°16095439
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 08:27:43  profilanswer
 

Leilu a écrit :

 

Il n'y a que ceux qui ont la clim qui peuvent jouer en ce moment de toute façon.

 

C'est quoi d'ailleurs vos jeux qui consomment peu spécial canicule ?

 

Edit: Oui je suis debout à cette heure. Qui arriverait à bien dormir par cette chaleur ? :o

 

N'importe quel jeu rétro qui tourne sur mon Anbernic RG477M. :o Le gros PC c'est mort là. :o


Message édité par tromzy le 24-06-2026 à 08:28:16

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°16095441
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 24-06-2026 à 08:37:34  profilanswer
 

J'ai délaissé le PC au profit de la Switch 2

mood
Publicité
Posté le 24-06-2026 à 08:37:34  profilanswer
 

n°16095443
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 24-06-2026 à 08:46:20  profilanswer
 

Mon Ayn Thor a pris le relais du PC également.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16095445
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 08:49:07  profilanswer
 

Il faudra plus que quelques degrés additionnels pour me faire lacher Kingdom Come Deliverance :o


---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°16095446
hisvin

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 08:50:05  profilanswer
 

PC en mode économie+jeu pas gourmand, ça consomme zobi.

n°16095450
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 08:54:53  profilanswer
 

Je ne sais plus à quoi jouer (et pourtant j'ai 5 ou 10 jeux en cours :o)
Witchfire qui vient de passer en 0.9 c'est bien ?


Message édité par vodkapom le 24-06-2026 à 08:55:12
n°16095454
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 24-06-2026 à 09:09:44  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

 

Ça joue à quoi du coup en ce moment ?

 

Moi je me fait Hitman World of Assassination

 

https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.pic.gif  


J'ai essayé Rain World hier mais je n'accroche pas au gameplay. Dommage car il ne bouffe que 17 watts sur la carte graphique... :o
Je vais sûrement relancer une run sur Rayman Legends :love:


---------------
Gamertag : Acyd59
n°16095455
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 09:12:34  profilanswer
 

rayman legends :love:
moi SAWA, c'est tellement pas gourmand que mon PC prend de l'air chaud et recrache de l'air froid :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16095458
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 09:13:50  profilanswer
 

Les vendeurs de clim' le détestent !


---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°16095459
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 09:14:15  profilanswer
 

J'suis en train de me refaire les Dishonored, y'a pas à dire on a quand même de la chance sur PC de pouvoir la plupart du temps relancer ses jeux tels quels 10 ans après en profitant des upgrades de son matos entretemps. En l'occurrence, à 120 FPS plutôt que 60 :o Et graphiquement le 2 tient encore bien la route.

n°16095466
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-06-2026 à 09:25:08  profilanswer
 

zad38 a écrit :

J'suis en train de me refaire les Dishonored, y'a pas à dire on a quand même de la chance sur PC de pouvoir la plupart du temps relancer ses jeux tels quels 10 ans après en profitant des upgrades de son matos entretemps. En l'occurrence, à 120 FPS plutôt que 60 :o Et graphiquement le 2 tient encore bien la route.


 
ben une bonne DA et un level design incroyable ça vieillit plutot bien

n°16095471
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 24-06-2026 à 09:31:33  profilanswer
 

zad38 a écrit :

J'suis en train de me refaire les Dishonored, y'a pas à dire on a quand même de la chance sur PC de pouvoir la plupart du temps relancer ses jeux tels quels 10 ans après en profitant des upgrades de son matos entretemps. En l'occurrence, à 120 FPS plutôt que 60 :o Et graphiquement le 2 tient encore bien la route.


Complètement d'accord avec toi. J'ai refait le premier il y a quelques semaines et je l'ai trouvé encore très joli graphiquement. J'ai prévu de faire le 2 bientôt, je n'y ai jamais joué, et ensuite Death of The Outsider (je crois que c'est le bon ordre chronologique)


---------------
Gamertag : Acyd59
n°16095480
iskor

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 09:45:08  profilanswer
 

zad38 a écrit :

J'suis en train de me refaire les Dishonored, y'a pas à dire on a quand même de la chance sur PC de pouvoir la plupart du temps relancer ses jeux tels quels 10 ans après en profitant des upgrades de son matos entretemps. En l'occurrence, à 120 FPS plutôt que 60 :o Et graphiquement le 2 tient encore bien la route.


Les 2 Dishonored sont vraiment bons, je me suis à chaque fois régalé.

n°16095481
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 09:46:42  profilanswer
 

J'ai jamais acheté le 2 alors que j'avais adoré le premier, tiens.


---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°16095484
anastasis

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 09:51:03  profilanswer
 

J'ai moins apprécié le 2e, mais oui le premier est incroyable même +10 ans après

n°16095487
cell

Transactions (3)
Posté le 24-06-2026 à 09:55:38  profilanswer
 

Leilu a écrit :

 

Il n'y a que ceux qui ont la clim qui peuvent jouer en ce moment de toute façon.

 

C'est quoi d'ailleurs vos jeux qui consomment peu spécial canicule ?

 

Edit: Oui je suis debout à cette heure. Qui arriverait à bien dormir par cette chaleur ? :o


faite comme moi, habitez en forêt avec une isolation spéciale pour la chaleur, meilleur idée que j'ai eu, même pas besoin de clim  [:julm3]

 

( heureusement je suis dans la région la plus chaude de France cette semaine  :fou: )

 


bon sinon chakite après, avoir autant joué a gothic, j'arrive pas a être motivé sur un jeu, je laisse tomber tout ce que j'installe au bout d'une heure max


Message édité par cell le 24-06-2026 à 10:00:11
n°16095518
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 10:55:30  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

ben une bonne DA et un level design incroyable ça vieillit plutot bien


C'est personnel mais je trouve qu'il y a vraiment eu une bascule vers en gros 2016-2018 où les jeux AAA ont atteint un seuil de finesse dans les graphismes qui les rend encore très agréables longtemps après.
Je vois ça avec Disho 2 que je trouve encore très beau, alors qu'avec le 1 il y a des textures ou modélisations par-ci par-là qui m'ont un peu fait sortir du truc (même si des jeux de son âge ça doit rester un des plus agréables visuellement).

n°16095533
Etharos

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 11:34:11  profilanswer
 

Je suis d'accord. Je suis en train de refaire elden ring (un coup de folie) et ça me parait même plus beau qu'avant (c'est très possible que ce soit dû à un patch parce que dans mon souvenir, il n'y avait pas de ray tracing).

n°16095541
Leilu

Transactions (21)
Posté le 24-06-2026 à 11:50:24  profilanswer
 

Etharos a écrit :

Je suis d'accord. Je suis en train de refaire elden ring (un coup de folie) et ça me parait même plus beau qu'avant (c'est très possible que ce soit dû à un patch parce que dans mon souvenir, il n'y avait pas de ray tracing).


ER avec un vrai anti aliasing ça peut être très beau.
 
Avec les ressources libérées par le DLSS4.5, on peut y ajouter quelques améliorations d'éclairage comme Additional Visual Options
https://staticdelivery.nexusmods.com/mods/4333/images/thumbnails/6802/6802-1740238883-18209512.jpeg


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°16095562
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 12:12:07  profilanswer
 

zad38 a écrit :


C'est personnel mais je trouve qu'il y a vraiment eu une bascule vers en gros 2016-2018 où les jeux AAA ont atteint un seuil de finesse dans les graphismes qui les rend encore très agréables longtemps après.
Je vois ça avec Disho 2 que je trouve encore très beau, alors qu'avec le 1 il y a des textures ou modélisations par-ci par-là qui m'ont un peu fait sortir du truc (même si des jeux de son âge ça doit rester un des plus agréables visuellement).

 

Ou peut-être que tu trouvais encore Dishonored 1 beau il y a 10 ans, et que tu ne trouveras plus le 2 beau dans 10 ans, c'est juste que ça se décale avec le temps. :o

 

(Je crois que je suis pas clair mais tant pis :o )

Message cité 2 fois
Message édité par tromzy le 24-06-2026 à 12:12:22

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°16095564
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 12:16:27  profilanswer
 

tromzy a écrit :

 

Ou peut-être que tu trouvais encore Dishonored 1 beau il y a 10 ans, et que tu ne trouveras plus le 2 beau dans 10 ans, c'est juste que ça se décale avec le temps. :o

 

(Je crois que je suis pas clair mais tant pis :o )


Je confirme, pas faute d'avoir relu 3 fois :o

n°16095565
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 12:25:46  profilanswer
 

tromzy a écrit :

Ou peut-être que tu trouvais encore Dishonored 1 beau il y a 10 ans, et que tu ne trouveras plus le 2 beau dans 10 ans, c'est juste que ça se décale avec le temps. :o

 

(Je crois que je suis pas clair mais tant pis :o )


J'ai compris mais non, je me suis quasi-toujours dit "ha tiens c'est pas très beau" en relançant des vieux jeux, c'est qu'à partir des jeux de la période mentionnée que ça ne me le fait plus :o


Message édité par zad38 le 24-06-2026 à 12:25:55
n°16095599
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 13:11:32  profilanswer
 

zad38 a écrit :


C'est personnel mais je trouve qu'il y a vraiment eu une bascule vers en gros 2016-2018 où les jeux AAA ont atteint un seuil de finesse dans les graphismes qui les rend encore très agréables longtemps après.
Je vois ça avec Disho 2 que je trouve encore très beau, alors qu'avec le 1 il y a des textures ou modélisations par-ci par-là qui m'ont un peu fait sortir du truc (même si des jeux de son âge ça doit rester un des plus agréables visuellement).

C'est marrant parce que souvent, les recommandations que tu fais ici, c'est pour les jeux les plus hideux de la Terre. Je t'aurais cru moins graphic whore qu'un autre...
 
Sinon, chez moi 30 degrés dans l'appart. Depuis dimanche, je suis arrivé au point où je n'arrive même plus à rafraichir la nuit même avec tous les trucs et astuces plus ou moins écolos glanés sur le Net.
 
Alors comme chaque été, je joue à des petits indés qui consomment peu. J'avais une folle envie de relancer Hitman Freelancer mais ça va trop chauffer.
De toute manière, c'est toujours le même délire à cette époque. Si je regarde mes avis steam, chaque été, c'est une suite de CR de petits jeux indés pas gourmands.


Message édité par Sanglier le 24-06-2026 à 13:17:38

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16095607
ours02

Transactions (1)
Posté le 24-06-2026 à 13:21:57  profilanswer
 

iskor a écrit :


Les 2 Dishonored sont vraiment bons, je me suis à chaque fois régalé.


 
pareil.  [:charlest]


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°16095610
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 13:25:14  profilanswer
 

Pareil, c'est pas mon genre de jeu (l'infiltration je vais être du genre a savescum pour pas être repéré) mais j'ai 100% les deux.
 
La même chose en graphismes ps1 dégueulasse je prends quand même. Un bon level design, un bon gameplay c'est suffisant.

n°16095680
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 14:47:49  profilanswer
 

Le 2 a des très chouettes niveaux bien construits avec pas mal de rejouabilité.

 

Par contre, c'est le genre de jeu qui me prend 1000 ans à faire car je fouille absolument tout

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 24-06-2026 à 14:48:16

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16095682
ours02

Transactions (1)
Posté le 24-06-2026 à 14:52:44  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Le 2 a des très chouettes niveaux bien construits avec pas mal de rejouabilité.
 
Par contre, c'est le genre de jeu qui me prend 1000 ans à faire car je fouille absolument tout


 
et ensuite tu mets le contenu de tes fouilles dans les caisses?  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
ok je sors.  :D


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°16095694
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 15:03:44  profilanswer
 

Le succès "ne pas etre vu" du 1 avec les scripts tout pétés de mamie zinzin qui te voit alors qu'elle est même pas dans le niveau.
Comment j'en ai chié  :sweat:

n°16095723
iskor

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 15:42:53  profilanswer
 

ours02 a écrit :


 
et ensuite tu mets le contenu de tes fouilles dans les caisses?  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
ok je sors.  :D


 
 [:discord-mlp]


Message édité par iskor le 24-06-2026 à 15:43:15
n°16095734
Maalak

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 15:57:40  profilanswer
 

Eife a écrit :


De quoi je parle? Mon domaine d'expertise professionnelle.


 
Bah, et ça vaut quoi, ça, par rapport à l'expertise HFR ?  [:michel_cymerde:7]  
 

Sir_burton a écrit :

J'ai délaissé le PC au profit de la Switch 2


 
Oui, alors attention quand même avec ça :
https://www.jeuxvideo.com/news/2090 [...] recise.htm
 
Sinon, pour ma part, je continue ma partie de Star Wars Outlaws qui passe malgré les 32°c dans le logement.
J'espère qu'il n'aura pas suffi que je le dise pour que cela ne passe plus prochainement.
 
Et au pire, je passerai également sur ma Thor. Je me fais actuellement le premier Crash Bandicoot par petits morceaux. Il n'y a pas à dire, on l'avait déjà constaté avec Rayman qui cachait une grosse difficulté derrière des graphismes assez enchanteurs, mais ce titre confirme le sadisme des concepteurs de jeux autrefois. J'en suis arrivé à user et abuser des save states tant c'est abusé en terme de difficulté et de pièges retors qui ne cessent de nous surprendre lorsqu'on y arrive pour la première fois. Jusqu'au système de sauvegarde qui est horrible si on se contente de ce qui était proposé à l'époque.

n°16095757
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 16:24:36  profilanswer
 

ours02 a écrit :

 

et ensuite tu mets le contenu de tes fouilles dans les caisses?  :o

    


ok je sors.  :D

 

J'ai pas compris la blague ? Ou alors j'ai fait une faute ?


---------------
Truth or happiness, never both.
n°16095773
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 16:40:27  profilanswer
 

"Contenu de tes couilles dans les fesses"


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°16095817
cell

Transactions (3)
Posté le 24-06-2026 à 17:24:59  profilanswer
 

En fouillant pour trouver un jeu, je suis tombé sur WitchFire, j'en avait peu entendu parler je pensais que c'etait un jeu multi Lambda
 
Je me le suis pris vu tous les tres bon avis, et c'est étonnamment original, j'amais joué a un jeu comme ca
 
C'est un jeu solo, un melange de Doom, Darksouls et de jeu d'extraction avec un petit coté Rogue lite a la Hades, avec une ambiance super originale et travaillé
 
Les sensation des armes sont excellentes, c'est tres beau et ca tourne hyper bien ( ca fait pas chauffer le PC ^^ )
 
C'est en acces anticipé, en 0.9, derniere version avant la release
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19944  19945  19946  19947  19948  19949

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)