| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 17:24:59 ![]() ![]() |
MonsieurPoney Transactions (0) | C'est top witchfire, j'attends que la 1.0 pour enfin en profiter pleinement |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | pas eu la patience d'attendre la fin d'année. ( il y aura squadron 42 Message édité par cell le 24-06-2026 à 18:20:36 |
ChaK_ Transactions (0) | Y'a des gens sur le nouveau HOMM (old era)?
|
Bird Jesus Transactions (0) | C'est pas l'heure de se lancer dans HOMM, il y a la prochaine "inter saison" de POE demain Remarque d'ici là tu peux te faire vampire rush dès la fin de la première semaine Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 24-06-2026 à 19:39:40 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 20:00:01 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Ceux qui aiment le contenu?
|
ChaK_ Transactions (0) | Commence par builder toi même si tu veux de la difficulté |
Bird Jesus Transactions (0) | Désolé je veux pas wipe 3fois et chercher un autre jeu pour me détendre Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 24-06-2026 à 20:40:31 |
cell Transactions (3) | WitchFire Quel jeu !!
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | Vanguard
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 24-06-2026 à 21:12:55 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Maalak Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 24-06-2026 à 22:57:30 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 25-06-2026 à 00:34:16 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ChaK_ Transactions (0) |
Sinon je jouerai à D4 edit : c'est d'ailleurs ce qui m'a fait stop mon druide sur ce dernier. A partir du moment ou je one shotais l'écran ou presque j'ai arrêté Message édité par ChaK_ le 25-06-2026 à 08:43:44 |
cell Transactions (3) |
gameplay archaïque c'est faux aussi : juste les combats qui peuvent paraître très pataud au début mais cest voulu ( et une des seule chose pas expliqué ), t'est pas un combattant au début juste une personne lambda, le gameplay et la souplesse des combat évolue au lieu d'un boost de degats avec ta monté en skill ( si tu choisi des skill combat bien sûr ) et c'est ça qui est génial. plus de jeu devraient faire ça ! et a aucun moment on me prend par la main, c'est plus une qualité qu'un défaut, ça fait un bien fou au contraire qu'on me prenne pas pour un teubé dans un jv pour une fois sur ce style de jeu( sachant qu"il n'y a rien de compliqué hein c'est pas un heart of iron ). et hardcore c'est faux encore, c'est plus dur qu'un RPG moyen oui, mais y a énormément de jeu plus dur que celui là c'est encore une news relayé exagerée
Message cité 1 fois Message édité par cell le 25-06-2026 à 09:04:50 |
tromzy Arrêtez de m'appeler Sire.Transactions (0) | Tiens, on parlait de Dishonored hier, ils sont à 5 balles chacun sur GOG en ce moment, j'ai donc pris le 2 vu que je l'avais jamais fait. --------------- Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 25-06-2026 à 09:40:01 |
iskor Transactions (0) | Ah oui j'ai vu JDG y jouer, ça a l'air vraiment rigolo |
Bird Jesus Transactions (0) | Ca fait pas 10ans que les boites ne contiennent qu'un code steam? |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 25-06-2026 à 09:53:50 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
wutys Transactions (0) | Le drama à la con que tu veux. |
garcia_h Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
garcia_h Transactions (0) | Non mais je veux dire ces boutiques pourraient être là pour pouvoir reskin son perso pour le online. Le plus croquignolesque serait que tu payes uniquement pour avoir un droit d'entrée dans une place de microtransactions. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Vous avez vu la Stim Machine de LDLC ? Actuellement je suis sur un portable Lenovo équipé en 4070. Mais je profite pas vraiment de la puissance de la cg, les ventilateurs sont bien trop bruyant a mon goût. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
nicha Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Pour ceux qui ont joué a Witchfire, on est d'accord que choisir sa classe de depart ne sert a rien vu qu'on peu modifier toute ses stats et objets de depart par la suite ? C'est dommage les illustrations son magnifique, mais aucun impact a part l'equipement de depart Message édité par cell le 25-06-2026 à 10:45:33 |
nffg Hello.Transactions (13) | pour GTA6 ca va faire comme gta5, les gens vont pleurer, vont acheter la collector en pigeon, certains vont même acheter la ps5 pro + gta pour y jouer 10h puis racheter le jeu sur steam dans 1 / 2 ans.
--------------- Profil POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |





