Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19946  19947  19948  19949  19950  19951
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16095817
cell

Transactions (3)
Posté le 24-06-2026 à 17:24:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En fouillant pour trouver un jeu, je suis tombé sur WitchFire, j'en avait peu entendu parler je pensais que c'etait un jeu multi Lambda
 
Je me le suis pris vu tous les tres bon avis, et c'est étonnamment original, j'amais joué a un jeu comme ca
 
C'est un jeu solo, un melange de Doom, Darksouls et de jeu d'extraction avec un petit coté Rogue lite a la Hades, avec une ambiance super originale et travaillé
 
Les sensation des armes sont excellentes, c'est tres beau et ca tourne hyper bien ( ca fait pas chauffer le PC ^^ )
 
C'est en acces anticipé, en 0.9, derniere version avant la release
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-06-2026 à 17:24:59  profilanswer
 

n°16095818
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 17:26:00  profilanswer
 

C'est top witchfire, j'attends que la 1.0 pour enfin en profiter pleinement

n°16095845
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 17:53:03  profilanswer
 

cell a écrit :

En fouillant pour trouver un jeu, je suis tombé sur WitchFire, j'en avait peu entendu parler je pensais que c'etait un jeu multi Lambda
 
Je me le suis pris vu tous les tres bon avis, et c'est étonnamment original, j'amais joué a un jeu comme ca
 
C'est un jeu solo, un melange de Doom, Darksouls et de jeu d'extraction avec un petit coté Rogue lite a la Hades, avec une ambiance super originale et travaillé
 
Les sensation des armes sont excellentes, c'est tres beau et ca tourne hyper bien ( ca fait pas chauffer le PC ^^ )
 
C'est en acces anticipé, en 0.9, derniere version avant la release


 
On en a pas mal parlé ici suite à son annonce en 2017, mais la hype s'est rapidement estompée avec les années sans actu. C'est sorti en EA y'a quelques temps mais je pense que la plupart des interessés se sont dit "bon j'ai deja attendu 8 ans, je peux attendre quelques années de plus pour la 1.0".

n°16095849
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-06-2026 à 17:56:55  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
On en a pas mal parlé ici suite à son annonce en 2017, mais la hype s'est rapidement estompée avec les années sans actu. C'est sorti en EA y'a quelques temps mais je pense que la plupart des interessés se sont dit "bon j'ai deja attendu 8 ans, je peux attendre quelques années de plus pour la 1.0".


Y a au moins Kikass et moi qui y avons joué de mémoire. Et fait quelques retours. Sanglier en avait reparlé quand le jeu était sorti sur Steam.

n°16095861
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 18:12:00  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

On en a pas mal parlé ici suite à son annonce en 2017, mais la hype s'est rapidement estompée avec les années sans actu. C'est sorti en EA y'a quelques temps mais je pense que la plupart des interessés se sont dit "bon j'ai deja attendu 8 ans, je peux attendre quelques années de plus pour la 1.0".


Fin de l'année la 1.0 sans doute

n°16095863
cell

Transactions (3)
Posté le 24-06-2026 à 18:17:08  profilanswer
 

pas eu la patience d'attendre la fin d'année. ( il y aura squadron 42 :o )
et c'est apparement principalement l'histoire qui va être mis en place pour la 1.0 d'après ce que j'ai compris.
Et c'est surtout qu'il vient tout juste de passer en français qui m'a fait sauter le pas


Message édité par cell le 24-06-2026 à 18:20:36
n°16095868
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 18:32:20  profilanswer
 

Y'a des gens sur le nouveau HOMM (old era)?
 
ça me botte bien pour me détendre après 3 wipe sur POE :o

n°16095893
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 19:39:08  profilanswer
 

C'est pas l'heure de se lancer dans HOMM, il y a la prochaine "inter saison" de POE demain :o

 

Remarque d'ici là tu peux te faire vampire rush dès la fin de la première semaine

Message cité 2 fois
Message édité par Bird Jesus le 24-06-2026 à 19:39:40
n°16095900
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 19:54:18  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

C'est pas l'heure de se lancer dans HOMM, il y a la prochaine "inter saison" de POE demain :o  
 
 


C'est poe2 :o

n°16095903
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 20:00:01  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

C'est pas l'heure de se lancer dans HOMM, il y a la prochaine "inter saison" de POE demain :o

 

Remarque d'ici là tu peux te faire vampire rush dès la fin de la première semaine


Qui joue encore a Poe quand le 2 existe  [:enyg:3]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 24-06-2026 à 20:00:01  profilanswer
 

n°16095910
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 20:20:36  profilanswer
 

Ceux qui aiment le contenu?
Ceux qui aiment s'amuser?
Ceux qui aiment la difficulté?  
 
:)

n°16095915
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 20:27:02  profilanswer
 

Commence par builder toi même si tu veux de la difficulté :o

n°16095920
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 20:40:11  profilanswer
 

Désolé je veux pas wipe 3fois et chercher un autre jeu pour me détendre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 24-06-2026 à 20:40:31
n°16095928
cell

Transactions (3)
Posté le 24-06-2026 à 20:50:48  profilanswer
 

WitchFire Quel jeu !!
 
Faites pas l'erreur de passer a coté ( comme Gothic, comme 007 )

n°16095930
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 20:53:41  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Désolé je veux pas wipe 3fois et chercher un autre jeu pour me détendre :o


T'es ptit joueur en fait [:professeur raoult:1]

n°16095931
symaski62

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 20:54:43  profilanswer
 

Vanguard
 
https://x.com/Sheep_Esports/status/2069836743289790730
 
 
[OFFICIEL] Riot


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16095938
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 21:12:42  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Ceux qui aiment le contenu?
Ceux qui aiment s'amuser?
Ceux qui aiment la difficulté?

 

:)


Lol t es un rigolo


Message édité par kenrio le 24-06-2026 à 21:12:55

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16095948
Maalak

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 22:27:07  profilanswer
 

cell a écrit :

WitchFire Quel jeu !!
 
Faites pas l'erreur de passer a coté ( comme Gothic, comme 007 )


 
C'est même le jeu de l'année, non ? :o

n°16095951
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 22:56:25  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Qui joue encore a Poe quand le 2 existe  [:enyg:3]


 
Pour s'amuser sur un jeu punchy ? [:ash ray cure:3]
 
https://media.giphy.com/media/Q9erLBkRi5bNBHinhH/giphy.gif
 
 
https://media.giphy.com/media/3o7523u5q1c05bEnAs/giphy.gif
 
 
En vrai, j'ai peu joué à POE 2, mais le zoom zoom est possible ? :o
 
Ca semblait fini les builds rapides.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 24-06-2026 à 22:57:30
n°16095952
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-06-2026 à 22:59:40  profilanswer
 

cell a écrit :

En fouillant pour trouver un jeu, je suis tombé sur WitchFire, j'en avait peu entendu parler je pensais que c'etait un jeu multi Lambda

 

Je me le suis pris vu tous les tres bon avis, et c'est étonnamment original, j'amais joué a un jeu comme ca

 

C'est un jeu solo, un melange de Doom, Darksouls et de jeu d'extraction avec un petit coté Rogue lite a la Hades, avec une ambiance super originale et travaillé

 

Les sensation des armes sont excellentes, c'est tres beau et ca tourne hyper bien ( ca fait pas chauffer le PC ^^ )

 

C'est en acces anticipé, en 0.9, derniere version avant la release

 



Très bon jeu Witchfire. J’ai beaucoup aimé tout ce que tu décris notamment le feeling des armes et en particulier les fusils. J’attends vraiment la 1.0 mais le jeu a trop noyé la hype avec un EA interminable.

n°16095975
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 00:33:54  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Pour s'amuser sur un jeu punchy ? [:ash ray cure:3]

 

https://media.giphy.com/media/Q9erL [...] /giphy.gif

 


https://media.giphy.com/media/3o752 [...] /giphy.gif

 


En vrai, j'ai peu joué à POE 2, mais le zoom zoom est possible ? :o

 

Ca semblait fini les builds rapides.


Y a des build rapide maintenant je sais pas si c'est aussi rapide que poe mais la je joue un titan fissure et c'est un pied de tout défoncer en éclatant le sol [:lesamericains]


Message édité par kenrio le 25-06-2026 à 00:34:16

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16096014
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 08:07:37  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Pour s'amuser sur un jeu punchy ? [:ash ray cure:3]

 

https://media.giphy.com/media/Q9erL [...] /giphy.gif

 


https://media.giphy.com/media/3o752 [...] /giphy.gif

 


En vrai, j'ai peu joué à POE 2, mais le zoom zoom est possible ? :o

 

Ca semblait fini les builds rapides.


Tient on dirait mon build lightning. Mais quand je le joue ca ressemble à une vitesse x0.1  [:tenaka]

n°16096019
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-06-2026 à 08:26:20  profilanswer
 

cell a écrit :

WitchFire Quel jeu !!
 
Faites pas l'erreur de passer a coté ( comme Gothic, comme 007 )


 
Euh Gothic c'est pas à mettre entre toutes les mains quand même, c'est ultra rugueux, pas du tout user friendly, avec un gameplay totalement archaïque. Le remake est bien fait, la formule fonctionne , y'a une grande liberté et à aucun moment le jeu ne te prend par la main, mais faut bien avoir conscience que c'est une expérience hardcore.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16096021
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 08:33:37  profilanswer
 

ChaK_ a écrit :


Tient on dirait mon build lightning. Mais quand je le joue ca ressemble à une vitesse x0.1 [:tenaka]


Tu joues en ssf tu n'auras de tte façon jamais ce rendu :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16096024
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 08:42:51  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Tu joues en ssf tu n'auras de tte façon jamais ce rendu :o


Note que je ne cherche pas ce rendu :o

 

Sinon je jouerai à D4 :o

 

edit : c'est d'ailleurs ce qui m'a fait stop mon druide sur ce dernier. A partir du moment ou je one shotais l'écran ou presque j'ai arrêté :o


Message édité par ChaK_ le 25-06-2026 à 08:43:44
n°16096028
cell

Transactions (3)
Posté le 25-06-2026 à 08:50:23  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

 

Euh Gothic c'est pas à mettre entre toutes les mains quand même, c'est ultra rugueux, pas du tout user friendly, avec un gameplay totalement archaïque. Le remake est bien fait, la formule fonctionne , y'a une grande liberté et à aucun moment le jeu ne te prend par la main, mais faut bien avoir conscience que c'est une expérience hardcore.


rugueux et pas user friendly je vois pas pourquoi tu dis ça le jeu est simple a comprendre et l'interface/menus sont très bien

 

gameplay archaïque c'est faux aussi : juste les combats qui peuvent paraître très pataud au début mais cest voulu ( et une des seule chose pas expliqué ), t'est pas un combattant au début juste une personne lambda, le gameplay et la souplesse des combat évolue au lieu d'un boost de degats avec ta monté en skill ( si tu choisi des skill combat bien sûr ) et c'est ça qui est génial. plus de jeu devraient faire ça !
exemple :
-tu monte ta force tu fais plus de dégâts
-tu monte ton skill epee, ton perso devient plus rapide plus fluide à l'épée avec des enchaînement de coup qui se debloquent

 

et a aucun moment on me prend par la main, c'est plus une qualité qu'un défaut, ça fait un bien fou au contraire qu'on me prenne pas pour un teubé dans un jv pour une fois sur ce style de jeu( sachant qu"il n'y a rien de compliqué hein c'est pas un heart of iron ).

 

et hardcore c'est faux encore, c'est plus dur qu'un RPG moyen oui, mais y a énormément de jeu plus dur que celui là c'est encore une news relayé exagerée

 


dans le fond tu n'as pas 100% tord, mais c'est 90% exageré, c'est un remake de grosse qualité, y a un très gros taff qui a été fait sur tous les plans

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 25-06-2026 à 09:04:50
n°16096052
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 09:35:31  profilanswer
 

Tiens, on parlait de Dishonored hier, ils sont à 5 balles chacun sur GOG en ce moment, j'ai donc pris le 2 vu que je l'avais jamais fait.


---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°16096053
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 09:37:55  profilanswer
 

https://i.ibb.co/WNyDwNRx/ironnest.png
Encore une démo qui m'a fait passer quelques heures sympathiques.
 
Iron Nest
 
On est le seul opérateur de cette immense artillerie mobile.
Recevant des ordres à lire sur une machine à écrire, on passe notre temps sur la map à faire des maths avec les azimuts, les distances, etc.
La réalisation est très propre, l'ambiance steampunk marche à fond.
La satisfaction de tirer des leviers, de tourner des roues, de voir les rouages prendre vie.
À voir sur le long terme pour la répétitivité de la boucle de gameplay.
 
Si vous aimez appuyer sur des boutons, tourner des machins, et qu'à la fin ça fasse un gros BOUM ! alors je vous conseille de l'essayer :D
 
https://i.ibb.co/Z1pzVXCm/iron-nest-heavy-turret-simulator-pc-steam-wallpaper-2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par vodkapom le 25-06-2026 à 09:40:01
n°16096059
iskor

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 09:42:40  profilanswer
 

Ah oui j'ai vu JDG y jouer, ça a l'air vraiment rigolo :D
La tourelle est d'ailleurs une copie d'une tourelle du cuirassé Allemand Bismarck :)
 
Je viens de voir le shitstorm sur GTA6, c'est vraiment dégueulasse...
Pour info, le jeu à 80 balles n'aura pas de disque dans la boîte, et des morceaux de contenu SOLO sont bloqués, sauf si on passe à la caisse et on achète l'édition Ultimate à 100 balles.
Du coup, 2 grosses chaines (Videogame Plus et Loot Box Gaming) ont refusé de distribuer le jeu, principalement parce qu'il n'y a pas la galette du jeu dans la boîte..
Sacré bordel :p

n°16096061
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 09:44:41  profilanswer
 

Ca fait pas 10ans que les boites ne contiennent qu'un code steam?

n°16096067
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 09:53:31  profilanswer
 

iskor a écrit :

Ah oui j'ai vu JDG y jouer, ça a l'air vraiment rigolo :D
La tourelle est d'ailleurs une copie d'une tourelle du cuirassé Allemand Bismarck :)

 

Je viens de voir le shitstorm sur GTA6, c'est vraiment dégueulasse...
Pour info, le jeu à 80 balles n'aura pas de disque dans la boîte, et des morceaux de contenu SOLO sont bloqués, sauf si on passe à la caisse et on achète l'édition Ultimate à 100 balles.
Du coup, 2 grosses chaines (Videogame Plus et Loot Box Gaming) ont refusé de distribuer le jeu, principalement parce qu'il n'y a pas la galette du jeu dans la boîte..
Sacré bordel :p


drama ridicule pour le disque.
Pour le contenu solo c'est étrange en gros ils parlent d' atelier de tuning, de salon de coiffure, etc ... mais en vrai je pense pas qu'on pourra pas en avoir c'est juste que certains lieux seront bloqué mais on pourra faire du tuning ailleurs et il nous manquera juste le truc de l'édition ultime ( en gros le même délire que tous les derniers gros jeux )


Message édité par kenrio le 25-06-2026 à 09:53:50

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16096068
wutys

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 09:54:21  profilanswer
 

Le drama à la con que tu veux.

n°16096070
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 09:57:19  profilanswer
 

Ptet que ces "boutiques" c'est pour le online ?

n°16096071
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 09:58:37  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Ptet que ces "boutiques" c'est pour le online ?


ah non l'autre drama serait qu'il n'y ait pas le online dans le jeu  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16096074
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 10:01:09  profilanswer
 

Non mais je veux dire ces boutiques pourraient être là pour pouvoir reskin son perso pour le online. Le plus croquignolesque serait que tu payes uniquement pour avoir un droit d'entrée dans une place de microtransactions.

n°16096076
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 10:04:03  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Vous cassez pas la tête j'ai demandé à une ia
Elle dit oui c'est normal ça tombe souvent en panne quand il fait chaud
Voilà désolé pour le dérangement


C'est a dire que quand il fait pas chaud tu la mets pas en route. Donc oui quand on constate la panne en general il fait chaud. Merci l'IA, on serait perdu sans toi  [:petru75]


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°16096077
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 10:05:42  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Non mais je veux dire ces boutiques pourraient être là pour pouvoir reskin son perso pour le online. Le plus croquignolesque serait que tu payes uniquement pour avoir un droit d'entrée dans une place de microtransactions.


possible mais les skins en question c'est pours les 2 protagonistes qu'on aura. ( dans un an :o )


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16096078
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 10:07:42  profilanswer
 

Vous avez vu la Stim Machine de LDLC ? :D Ca vaut quoi selon vous ? Ca doit faire du bruit non ?

 

Actuellement je suis sur un portable Lenovo équipé en 4070. Mais je profite pas vraiment de la puissance de la cg, les ventilateurs sont bien trop bruyant a mon goût.


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°16096107
nicha

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 10:39:18  profilanswer
 

syr01 a écrit :

Vous avez vu la Stim Machine de LDLC ? :D Ca vaut quoi selon vous ? Ca doit faire du bruit non ?  
 
Actuellement je suis sur un portable Lenovo équipé en 4070. Mais je profite pas vraiment de la puissance de la cg, les ventilateurs sont bien trop bruyant a mon goût.


J'espère qu'LDLC va avoir un procès pour le nom.
 
Plein de vidéos circulent démontrant qu'en assemblant soi-même, on peut avoir moins cher et/ou plus performant que la Steam Machine. Il est juste difficile de faire aussi compact.
 
Vu les prix LDLC, je pense que c'est aussi largement valable pour la machine de LDLC.

n°16096113
cell

Transactions (3)
Posté le 25-06-2026 à 10:45:12  profilanswer
 

Pour ceux qui ont joué a Witchfire, on est d'accord que choisir sa classe de depart ne sert a rien vu qu'on peu modifier toute ses stats et objets de depart par la suite ?

 

C'est dommage les illustrations son magnifique, mais aucun impact a part l'equipement de depart


Message édité par cell le 25-06-2026 à 10:45:33
n°16096121
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 25-06-2026 à 10:56:13  profilanswer
 

pour GTA6 ca va faire comme gta5, les gens vont pleurer, vont acheter la collector en pigeon, certains vont même acheter la ps5 pro + gta pour y jouer 10h puis racheter le jeu sur steam dans 1 / 2 ans.
bref, shitstorm useless


---------------
Profil POE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19946  19947  19948  19949  19950  19951

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)