Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12854  12855  12856  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13123006
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-03-2017 à 10:02:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
tout est dit.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 24-03-2017 à 10:02:43  profilanswer

n°13123007
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 10:03:11  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ouais ben moi ce Mass Effect, j'adhère à fond les ballons.
Sur bien des aspects, c'est l'épisode qui se rapproche le plus du 1er, notamment la partie exploration, absolument grandiose.
On retrouve cette solitude écrasante, cette sensation d'immensité qui faisait le sel du 1er ME.

Je reviens sur mon appréciation des combats, ils sont effectivement fantastiques, et le système de build est finalement très ingénieux et finement pensé.
Le sentiment de puissance est jouissif, et le résultat à l'écran est hyper spectaculaire.  

C'est Mad Max en 10 fois plus fun, en 100 fois plus bonhomme, en 1000 fois plus beau, en 10 000 fois plus grand.
Le contenu est gigantesque, et ouais, c'est Fedex la plupart du temps, mais ça contribue toutefois à l'exploration, à la découverte.

Le jeu a des défauts, mais ils ne suffisent pas, loin de là, à faire oublier ses innombrables qualités.

Le jeu va faire un carton invraisemblable une fois soldé dans les 30 boules.

Tu joues en quelle difficulté ? Il y a du challenge ?  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13123017
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 24-03-2017 à 10:05:34  profilanswer

Moebius je pige pas s'il trolle comme un porc parce qu'on est vendredi :o

Mais s'il est sérieux,  p... mais garçon t'as un raisonnement vraiment merdique.  Sous prétexte qu'il n'y a rien d'autres il faut acheter cette m**** de MEA ? Au prix fort en plus ??

Repars plutôt faire des runs de Deus Ex, system shock ou joue aux autres bons jeux sf. Là le comportement que tu appelles ne servira qu'à promouvoir un modèle de jeu terriblement mauvais.

C'est comme si on disait d'acheter fallout 4 parce que sinon on aura plus jamais de jeu fallout !  Et si Inxile a bien prouvé une chose c'est justement le contraire.

Il y a de la place pour du bon jeu SF de grande qualité,  mais pour ça c'est à nous les joueurs d'envoyer un signal fort :o   ça motivera d'autres studios à prendre le vide laisser par bioware  (tout comme CDPR a pris le vide laissé par Bethesda sur le créneau des jeux d'aventure avec une belle narration)

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13123025
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 24-03-2017 à 10:08:02  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Sur bien des aspects, c'est l'épisode qui se rapproche le plus du 1er, notamment la partie exploration, absolument grandiose.
On retrouve cette solitude écrasante, cette sensation d'immensité qui faisait le sel du 1er ME.

Je reviens sur mon appréciation des combats, ils sont effectivement fantastiques, et le système de build est finalement très ingénieux et finement pensé.
Le sentiment de puissance est jouissif, et le résultat à l'écran est hyper spectaculaire.  

C'est Mad Max en 10 fois plus fun, en 100 fois plus bonhomme, en 1000 fois plus beau, en 10 000 fois plus grand.
Le contenu est gigantesque, et ouais, c'est Fedex la plupart du temps, mais ça contribue toutefois à l'exploration, à la découverte.

Le jeu a des défauts, mais ils ne suffisent pas, loin de là, à faire oublier ses innombrables qualités.

Sur le dernier point, je suis d'accord et encore j'aurais dit 20€ + les DLC.  
Mais la phrase précédente  [:lord of the fortune]

n°13123032
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 10:10:06  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Tu joues en quelle difficulté ? Il y a du challenge ?  

En hardcore.
Y'a du challenge, et y'a de vraies décisions tactiques à prendre durant les combats.
C'est bien équilibré.

---------------
Topic ventes hardware
n°13123036
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 24-03-2017 à 10:11:00  profilanswer

"Bonjour, voici un jeu fini à la pisse et facturé plein pot, achetez car de toute façon c'est tout ce que vous aurez"
"Oh oui bien sur vous me mettrez l'édition deluxe intégrale titanium avec bonus pré pigeon à 350€ :jap: "

Ils doivent bien aimer les gens comme toi les éditeurs  [:prab]

n°13123051
Klaw

Transactions (38)
Posté le 24-03-2017 à 10:13:17  profilanswer

J'ai décidé de garder ma préco de Mass Effect perso en fait.
Vu ce qu'il me coûte et le fait que j'ai envie d'y jouer, tant pis pour les reviews.
Et puis ça me permettra de relancer le PC qui dort depuis 2 mois.

n°13123073
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 10:20:51  profilanswer

Perso, je préfère continuer à lire de bons bouquins de SF plutôt que de m'infliger des trucs merdiques sous prétexte qu'il n'y a pas mieux.
L'excellence ou rien.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13123076
BGentle

Transactions (6)
Posté le 24-03-2017 à 10:21:23  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Une fois qu'il sera soldé au même prix que Mad Max [:moundir]  

n°13123077
Divadg

Transactions (0)

Eyldebrandt a écrit :

Ca fait pas super envie vu comment cette partie est ratée dans le 1 :o

mood
Publicité

n°13123080
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 10:22:10  profilanswer

Divadg a écrit :

Tellement :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13123090
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 10:24:33  profilanswer

Y'a un Season Pass pour ce Mass Effect ? On sait s'il aura droit à sa tétrachiée de DLC ?

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13123093
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-03-2017 à 10:25:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Merci pour le CR ! C'est pas un peu dommage que tu n'y joues que parce qu'il te donne acces à du contenu ?

J'y joue aussi parce que j'ai des vrais amis (pas des pick ups) qui y jouent encore et qu'a plusieurs c'est fun.

Mais oui clairement, si il y avait pas la carotte des voitures a débloquer, j'y jouerais plus en solo. J'aime beaucoup le jeu, je le trouve clairement pas moche (pas top mais pas moche), la conduite est fun mais j'ai plein d'autres jeux a jouer.

n°13123094
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 10:25:21  profilanswer

taxalot- a écrit :

Y'a un Season Pass pour ce Mass Effect ? On sait s'il aura droit à sa tétrachiée de DLC ?

Un DLC par genre  [:remaas:4]

---------------
n°13123104
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 10:26:52  profilanswer

taxalot- a écrit :

Pas de season pass.
Et pour le moment les seuls DLC annoncés sont gratuits.
Comme pour DA:I.
Y'aura surement un SP plus tard.

---------------
Topic ventes hardware
n°13123109
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 10:28:06  profilanswer

cell a écrit :

Bon j'ai refais un tentative de Deus Ex, c'est vachement bien en fait, je sais pas si c'est a cause de MEA, mais je trouvais les doublages de Deus EX moyen avant, la je relance le jeu et je les trouve plutot bon !

Lequel? Le 1er?  :o  

Les doublages étaient cools!

https://www.youtube.com/watch?v=e-cYeoUlU_w

n°13123114
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 10:29:11  profilanswer

Divadg a écrit :

Ben au moins dans ME1 y'avait de l'exploration, contrairement aux opus suivants  [:clooney16]  

Et perso j'ai beaucoup aimé cet aspect, que j'ai pas trouvé spécialement raté, m'enfin bon  [:d_omi]

n°13123121
Divadg

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 10:31:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben au moins dans ME1 y'avait de l'exploration, contrairement aux opus suivants  [:clooney16]  

Et perso j'ai beaucoup aimé cet aspect, que j'ai pas trouvé spécialement raté, m'enfin bon  [:d_omi]

"Au moins il y avait du gras autour le la viande, contrairement aux repas suivants"

n°13123123
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-03-2017 à 10:32:02  profilanswer

J'ai quand même un gros problème avec tout ce concept "d'exploration".  

Qu'en attendez-vous en fait ? Tomber sur des ruines / dongeons cachés ? Sur une falaise craftée à la main qui vous laissera sur le cul ?  

Qu'est ce que l'exploration pour vous dans un jeu ?

n°13123124
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 10:32:06  profilanswer

Le Season Pass c'est quand tu paies tout les DLC à l'avance :o  

---------------
n°13123125
Divadg

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 10:32:08  profilanswer

Le season pass donne accès à plusieurs DLCs.

n°13123127
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 10:32:12  profilanswer

Un Season Pass est un ensemble de DLCs, théoriquement vendu comme une promesse de contenu, mais souvent trop flou pour qu'on sache à l'avance s'il vaut le coup.

n°13123129
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 10:32:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Par exploration, tu parles des parties en mako ?

---------------
n°13123130
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-03-2017 à 10:32:23  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, je préfère continuer à lire de bons bouquins de SF plutôt que de m'infliger des trucs merdiques sous prétexte qu'il n'y a pas mieux.
L'excellence ou rien.

Voila  [:zedlefou:1]

n°13123132
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 10:32:43  profilanswer

Divadg a écrit :

"Au moins il y avait du gras autour le la viande, contrairement aux repas suivants"

Donc t'as kiffé scanner des planetes, c'est ça ?

Fenston a écrit :

Par exploration, tu parles des parties en mako ?

Ouip.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 24-03-2017 à 10:35:17
n°13123135
Divadg

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 10:33:33  profilanswer

mukumi a écrit :

Qu'en attendez-vous en fait ? Tomber sur des ruines / dongeons cachés ? Sur une falaise craftée à la main qui vous laissera sur le cul ?

Ben t'as bien résumé. c'est pour ça que dans ME1 c'était naze. T'as rien à part 3 spots copié-collés sur de grandes cartes montagneuses.

Reste le plaisir de conduire le Mako ... Voilà quoi :o

n°13123137
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 10:33:54  profilanswer

J'ai envie de refaire toute la série mais faut que je rebranche ma XBOX :(

---------------
n°13123143
Divadg

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 10:35:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Donc t'as kiffer scanner des planetes, c'est ça ?  

J'ai pas encore fait le 2.

Mais le 1 c'est la partie chiante du jeu cette exploration (alors que j'adore ça dans les jeux globalement, Skyrim j'y fais de la rando pour le plaisir régulièrement).

Du coup s'ils voulaient virer cette partie là c'était très bien. Après s'ils l'ont remplacé par un autre truc relou c'est une autre question :o

n°13123144
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-03-2017 à 10:35:43  profilanswer

mukumi a écrit :

explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d’autres civilisations et, au mépris du danger, aller là où aucun homme n’est allé auparavant

n°13123146
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 10:36:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

mouaip faudrait déjà définir "exploration", parce que à moins d'être un poisson rouge on a vite fait le tour des bocaux de ME1 [:boulitruc]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13123149
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 10:37:07  profilanswer

Ce que je vais dire va avoir l'air d'un troll, mais pas du tout.
Pour moi, les parties en mako étaient tellement vides que dans ma tête, je n'ai pas associé ça à de l'exploration. D'où ma question.
Pourtant, j'ai adoré ces parties là. Je les ai faites avec plaisir, y'avait une super ambiance et j'ai beaucoup aimé faire le con avec le mako, mais... de l'exploration ?
Après, oui, c'était un truc en plus qu'il n'y avait plus dans les deux suivants et qui m'ont manqué, je ne nie pas cela.

---------------
n°13123150
Divadg

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 10:37:38  profilanswer

Gedemon a écrit :

mouaip faudrait déjà définir "exploration", parce que à moins d'être un poisson rouge on a vite fait le tour des bocaux de ME1 [:boulitruc]

Perso je trouve que les cartes de ME1 sont bien assez grandes. Le truc c'est qu'ils ont vraiment rien mis dedans à part 3 cailloux et 2 bases copiées-collées.

n°13123154
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 10:38:27  profilanswer

Divadg a écrit :

J'ai pas encore fait le 2.

Mais le 1 c'est la partie chiante du jeu cette exploration (alors que j'adore ça dans les jeux globalement, Skyrim j'y fais de la rando pour le plaisir régulièrement).

Du coup s'ils voulaient virer cette partie là c'était très bien. Après s'ils l'ont remplacé par un autre truc relou c'est une autre question :o

Ah d'accord je comprends mieux :D

Bon apres que tu n'aies pas aimé les phases d'explo de ME1, soit, et t'es loin d'être le seul.
Perso j'ai beaucoup aimé les ambiances, et le concept d'atterir en terre inconnue, avec ta mini escouade, et partir découvrir les POIs du coin.

Faut dire que j'adore les films de ce genre en général, du coup ça m'a parlé :D

Apres évidemment qu'il y avait beaucoup de copier/coller, et quelqu'un qui ne supporte pas la répétitivité va rapidement se lasser  :jap:

n°13123156
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-03-2017 à 10:38:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d’autres civilisations et, au mépris du danger, aller là où aucun homme n’est allé auparavant

Faut jouer a Homefront alors  :o

n°13123158
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-03-2017 à 10:39:20  profilanswer

La seule vraie exploration valable dans un jeu c'est celle dans Minecraft  [:follow me]

n°13123160
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 24-03-2017 à 10:39:31  profilanswer

mukumi a écrit :

Pour moi exploration ça veut dire monde ouvert bien vide avec des trucs de merde à faire pour faire du remplissage :o

j'en peux plus de cette manie de faire que des AAA en open world depuis plusieurs années [:whine]  

je me fais tellement chier sur ces open world, tellement de temps jeu pour pas grand chose :(

n°13123164
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-03-2017 à 10:40:29  profilanswer

dark oopa a écrit :

Pour moi exploration ça veut dire monde ouvert bien vide avec des trucs de merde à faire pour faire du remplissage :o

j'en peux plus de cette manie de faire que des AAA en open world depuis plusieurs années [:whine]  

je me fais tellement chier sur ces open world, tellement de temps jeu pour pas grand chose :(

Famer des spot n'a jamais été de l'exploration

n°13123165
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 10:40:34  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce que je vais dire va avoir l'air d'un troll, mais pas du tout.
Pour moi, les parties en mako étaient tellement vides que dans ma tête, je n'ai pas associé ça à de l'exploration. D'où ma question.
Pourtant, j'ai adoré ces parties là. Je les ai faites avec plaisir, y'avait une super ambiance et j'ai beaucoup aimé faire le con avec le mako, mais... de l'exploration ?
Après, oui, c'était un truc en plus qu'il n'y avait plus dans les deux suivants et qui m'ont manqué, je ne nie pas cela.

Ben heu je vois pas trop alors, parce que pour moi, la boucle de gameplay qui consiste en :  
- scanner des systemes solaires
- trouver des planetes/lunes/stations abandonnées
- s'y rendre, et "explorer" la zone disponible à la recherche de POIs

Ca me semble rentrer dans la case exploration  [:cerveau spamafote]  

Mais ouais, si c'est juste une question de sémantique, alors on est mal :D

n°13123166
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-03-2017 à 10:40:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La seule vraie exploration valable dans un jeu c'est celle dans Minecraft  [:follow me]

Que minecraft soit un bon jeu de lego ok. Mais alors serieux l'exploration et le survival dans ce jeu  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12854  12855  12856  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)