| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 10:02:43 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Moebius je pige pas s'il trolle comme un porc parce qu'on est vendredi Mais s'il est sérieux, p... mais garçon t'as un raisonnement vraiment merdique. Sous prétexte qu'il n'y a rien d'autres il faut acheter cette m**** de MEA ? Au prix fort en plus ?? Repars plutôt faire des runs de Deus Ex, system shock ou joue aux autres bons jeux sf. Là le comportement que tu appelles ne servira qu'à promouvoir un modèle de jeu terriblement mauvais. C'est comme si on disait d'acheter fallout 4 parce que sinon on aura plus jamais de jeu fallout ! Et si Inxile a bien prouvé une chose c'est justement le contraire. Il y a de la place pour du bon jeu SF de grande qualité, mais pour ça c'est à nous les joueurs d'envoyer un signal fort --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Klaw Transactions (38) | J'ai décidé de garder ma préco de Mass Effect perso en fait.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, je préfère continuer à lire de bons bouquins de SF plutôt que de m'infliger des trucs merdiques sous prétexte qu'il n'y a pas mieux.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BGentle Transactions (6) |
|
Divadg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 10:21:23 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
taxalot- Transactions (0) | Y'a un Season Pass pour ce Mass Effect ? On sait s'il aura droit à sa tétrachiée de DLC ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai quand même un gros problème avec tout ce concept "d'exploration". |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Donc t'as kiffé scanner des planetes, c'est ça ?
Ouip. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 24-03-2017 à 10:35:17 |
|
taxalot- Transactions (0) | J'ai envie de refaire toute la série mais faut que je rebranche ma XBOX --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
|
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |