Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3302 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19946  19947  19948  19949  19950  19951
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16096121
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 25-06-2026 à 10:56:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour GTA6 ca va faire comme gta5, les gens vont pleurer, vont acheter la collector en pigeon, certains vont même acheter la ps5 pro + gta pour y jouer 10h puis racheter le jeu sur steam dans 1 / 2 ans.
bref, shitstorm useless


---------------
Profil POE
mood
Publicité
Posté le 25-06-2026 à 10:56:13  profilanswer
 

n°16096124
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 10:58:59  profilanswer
 

ChaK_ a écrit :


Tient on dirait mon build lightning. Mais quand je le joue ca ressemble à une vitesse x0.1  [:tenaka]


 
Sur les gif ce sont des Flicker Strikes.
 
Avec une mécanique de TP sur l'ennemi le plus proche => Frappe, et bis répétita avec des mécaniques qui te permettent d'enchainer les TP/Frappes.
 
En gros, une frappe devient un TP + frappe sur l'ennemi et bim bim bim bim :o
 
Et ta vitesse de deplacement ne sert à rien, sauf s'il faut courir un peu entre des groupes, mais si les groupes de mobs sont proches c'est du Infinite TP à travers la map :D
 
Je crois que c'est le plus insane vitesse que j'ai vu sur POE, y en a d'autres des builds ultra fast mais les flicker strikes sont assez exceptionnels dans leur genre.
 
 
POE 2 pourrait me faire envie, mais ça me semblait bien lent quand j'avais testé (y a un moment hein).
 
 
D4 j'ai re tenté, mais je trouve ça chiant et pas intéressant, le pire des mondes :o
 
 
Je vois que Flicker Strike existe sur POE 2, le build Martial Artist Flicker Strike / Falling Thunder a l'air assez sympa :D
 
Hmmm, ca peut me donner envie de tester.

n°16096137
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 11:11:49  profilanswer
 

Flicker strike sur POE2 ça à PAS DU TOUT la même saveur que sur POE1.
 
On peut pas appuyer sur un bouton, traverser toute la map, se prendre 27aoe et mourir.  
J'adore ce skill mais c'est quand même complétement con :D

n°16096139
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 11:12:36  profilanswer
 

oui le flicker strike existe mais il est plus dur a finir en mode infini


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16096213
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-06-2026 à 13:29:49  profilanswer
 

cell a écrit :


rugueux et pas user friendly je vois pas pourquoi tu dis ça le jeu est simple a comprendre et l'interface/menus sont très bien
 
gameplay archaïque c'est faux aussi : juste les combats qui peuvent paraître très pataud au début mais cest voulu ( et une des seule chose pas expliqué ), t'est pas un combattant au début juste une personne lambda, le gameplay et la souplesse des combat évolue au lieu d'un boost de degats avec ta monté en skill ( si tu choisi des skill combat bien sûr ) et c'est ça qui est génial. plus de jeu devraient faire ça !
exemple :  
-tu monte ta force tu fais plus de dégâts
-tu monte ton skill epee, ton perso devient plus rapide plus fluide à l'épée avec des enchaînement de coup qui se debloquent
 
et a aucun moment on me prend par la main, c'est plus une qualité qu'un défaut, ça fait un bien fou au contraire qu'on me prenne pas pour un teubé dans un jv pour une fois sur ce style de jeu( sachant qu"il n'y a rien de compliqué hein c'est pas un heart of iron ).
 
et hardcore c'est faux encore, c'est plus dur qu'un RPG moyen oui, mais y a énormément de jeu plus dur que celui là c'est encore une news relayé exagerée
 
 
dans le fond tu n'as pas 100% tord, mais c'est 90% exageré, c'est un remake de grosse qualité, y a un très gros taff qui a été fait sur tous les plans  


 
Alors t'as le droit de trouver l'interface et les menus très bien , mais par exemple pour moi le fait de devoir aller dans le menu pour aller chercher ma carte afin de la consulter , je trouve pas du tout que ca soit user friendly au contraire, mais c'est d'époque.
 
J'ai avancé dans le jeu et j'ai constaté ce que tu évoques sur le gameplay, mais ca reste ultra basique et absolument pas au niveau des standards actuels en terme de gameplay. C'est daté et d'un autre temps.
 
Hardcore ne veut pas forcément dire difficile - en l'occurrence je jeu n'est pas facile -, plutôt impitoyable dans le sens où t'as vraiment aucune facilité accordée au joueur dans le déplacement, les quetes et le gameplay. Après j'ai pas dit que c'était un défaut. Et je n'ai jamais dit non plus que le remake n'était pas de qualité, faut simplement savoir où on met les pieds. Donc pardon mais je réfute l'accusation d'exagération, je pense être au contraire tout à fait factuel. Je suis certain que si tu colles 10 joueurs random sur le jeu, t'en a les 3/4 qui abandonnent en moins d'une heure :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16096215
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-06-2026 à 13:34:32  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


Je suis certain que si tu colles 10 joueurs random sur le jeu, t'en a les 3/4 qui abandonnent en moins d'une heure :o


 
C'est ce qui s'est passé à l'époque, mais aujourd'hui avec les Souls like ou KCD je pense que ca surprendra moins les joueurs.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°16096217
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 13:38:59  profilanswer
 

vodkapom a écrit :

https://i.ibb.co/WNyDwNRx/ironnest.png
Encore une démo qui m'a fait passer quelques heures sympathiques.
 
Iron Nest


Ah, c'est le même délire que Planetenverteidigungskanonenkommandant :D


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°16096219
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 13:42:43  profilanswer
 

Soldes steam ce soir pour rappel

n°16096220
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-06-2026 à 13:43:28  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
C'est ce qui s'est passé à l'époque, mais aujourd'hui avec les Souls like ou KCD je pense que ca surprendra moins les joueurs.


 
Ouais, sauf que tu te fais pas OS par le premier rat taupe venu dans les souls ou KCD, deux jeux dans lesquelles les possibilités de gameplay sont infiniment supérieures, même en début de partie.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16096221
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 13:46:20  profilanswer
 

Non tu perds 30% de vie et t'es empoisonné pendant environ 10min :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 25-06-2026 à 13:46:34
mood
Publicité
Posté le 25-06-2026 à 13:46:20  profilanswer
 

n°16096227
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-06-2026 à 13:49:37  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Non tu perds 30% de vie et t'es empoisonné pendant environ 10min :o


 
Disons le premier loup venu dans ce cas, no redface.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16096241
Poule_au_p​ot

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 14:05:32  profilanswer
 

nffg a écrit :

pour GTA6 ca va faire comme gta5, les gens vont pleurer, vont acheter la collector en pigeon, certains vont même acheter la ps5 pro + gta pour y jouer 10h puis racheter le jeu sur steam dans 1 / 2 ans.
bref, shitstorm useless


+1 tout le monde achètera de toute façon; Rockstar rentabilise sa dope, ils savent que les gens sont des pigeons, les gens et les streamers savent qu'ils se font pigeonner, etc..
Les cascades d'émotions autour de ça c'est du drama pour faire de la vue YT/Tiktok
 
Il reste que 100 balles pour potentiellement 100h de jeu ça fait 1€ l'heure de jeu donc le loisir bon marché est sauf  :o

n°16096246
cell

Transactions (3)
Posté le 25-06-2026 à 14:09:07  profilanswer
 

Je vois meme pas pourquoi c'est abordé ici etant donné qu'il sort pas sur PC pour le moment

n°16096249
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 25-06-2026 à 14:13:22  profilanswer
 

Futur goty pendant 1 semaine c'est pour ça


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16096259
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 14:36:04  profilanswer
 

cell a écrit :

Je vois meme pas pourquoi c'est abordé ici etant donné qu'il sort pas sur PC pour le moment


C'est officiel ou simplement déduit du passif de gta?

n°16096261
wutys

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 14:39:27  profilanswer
 

ça t'aurais pris moins de temps de chercher la réponse à cette question tout seul qu'à poser cette question ici.
 
On parle de gta, c'est pas vraiment un jeu underground avec des annonces planquées :o

n°16096264
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 14:50:24  profilanswer
 

ChaK_ a écrit :


C'est officiel ou simplement déduit du passif de gta?


Bah c'est écris ps5 et xbox sur la jaquette  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16096266
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 14:52:08  profilanswer
 

Schimz a écrit :


Ah, c'est le même délire que Planetenverteidigungskanonenkommandant :D


 
Tain merci ça a l'air encore plus barré que Iron Nest :D


Message édité par vodkapom le 25-06-2026 à 14:52:56
n°16096268
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 14:59:02  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Bah c'est écris ps5 et xbox sur la jaquette  :o


Forcément, y'a plus de jacquette sur pc :o

n°16096269
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 14:59:57  profilanswer
 

MonsieurPoney a écrit :

Soldes steam ce soir pour rappel


 [:catalonix:10]


---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16096271
wutys

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 15:06:24  profilanswer
 

Sinon tu maintiens une liste de souhait à jour, ça t'évite de devoir rester alerte sur les soldes / promo et ça évite le remplissage du forever backlog sur des craquages non réfléchis, double bénéfice.

n°16096282
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 15:26:18  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Alors t'as le droit de trouver l'interface et les menus très bien , mais par exemple pour moi le fait de devoir aller dans le menu pour aller chercher ma carte afin de la consulter , je trouve pas du tout que ca soit user friendly au contraire, mais c'est d'époque.
 
J'ai avancé dans le jeu et j'ai constaté ce que tu évoques sur le gameplay, mais ca reste ultra basique et absolument pas au niveau des standards actuels en terme de gameplay. C'est daté et d'un autre temps.
 
Hardcore ne veut pas forcément dire difficile - en l'occurrence je jeu n'est pas facile -, plutôt impitoyable dans le sens où t'as vraiment aucune facilité accordée au joueur dans le déplacement, les quetes et le gameplay. Après j'ai pas dit que c'était un défaut. Et je n'ai jamais dit non plus que le remake n'était pas de qualité, faut simplement savoir où on met les pieds. Donc pardon mais je réfute l'accusation d'exagération, je pense être au contraire tout à fait factuel. Je suis certain que si tu colles 10 joueurs random sur le jeu, t'en a les 3/4 qui abandonnent en moins d'une heure :o


 
J'ai commencé Gothic. Comme à chaque fois je loot comme un fou au début en fouillant partout. Je trouve deux pioches, une épée gagnée à la sueur de l'esquive juste après avoir parlé à un mec en montant une échelle. Vraiment au début. Je zieute un peu et je vois qu'on peut escalader la montagne où je trouverai un petit point d'eau. Je me sens le roi du monde. Je vois le premier Gobelin de mon aventure. Il ramasse une pierre par terre et me one shot. À deux doigts de ragequit  :o

Message cité 1 fois
Message édité par FrerTok le 25-06-2026 à 15:26:47
n°16096298
cell

Transactions (3)
Posté le 25-06-2026 à 16:02:35  profilanswer
 

FrerTok a écrit :

 

J'ai commencé Gothic. Comme à chaque fois je loot comme un fou au début en fouillant partout. Je trouve deux pioches, une épée gagnée à la sueur de l'esquive juste après avoir parlé à un mec en montant une échelle. Vraiment au début. Je zieute un peu et je vois qu'on peut escalader la montagne où je trouverai un petit point d'eau. Je me sens le roi du monde. Je vois le premier Gobelin de mon aventure. Il ramasse une pierre par terre et me one shot. À deux doigts de ragequit  :o


tu va te faire on shot par presque tout ce qui existe tant que tu n'as pas d'armure.

 

très léger spoil arme

 
Spoiler :

il y a une épée  sur le chemin de la ville sans combat ( meme si facile a trouver, pas obligé de l'avoir ).

 

très léger spoil armure

 
Spoiler :

l'armure fais simplement les quêtes en ville

 

j'en dit pas plus pour pas te gâcher l'experience, tu dois en être qu'a 30min/1h de jeu d'après ce que tu raconte, donc tout est normal pour le moment


Message édité par cell le 25-06-2026 à 16:18:39
n°16096311
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 16:24:18  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Flicker strike sur POE2 ça à PAS DU TOUT la même saveur que sur POE1.
 
On peut pas appuyer sur un bouton, traverser toute la map, se prendre 27aoe et mourir.  
J'adore ce skill mais c'est quand même complétement con :D


 
Oui mais ça a quand même l'air pas mal quand je regarde cet exemple : https://youtu.be/KBcG4gZr7so?t=33
 
Qu'on puisse pas faire aussi pété, ça me dérange pas, du moment qu'il y a de l'idée et du punch :D
 
On sent que POE 2 a quand même évolué vers plus de vitesse (par rapport à sa sortie, je trouve, en matant les builds rapides existants)

n°16096325
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 16:37:11  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Oui mais ça a quand même l'air pas mal quand je regarde cet exemple : https://youtu.be/KBcG4gZr7so?t=33
 
Qu'on puisse pas faire aussi pété, ça me dérange pas, du moment qu'il y a de l'idée et du punch :D
 
On sent que POE 2 a quand même évolué vers plus de vitesse (par rapport à sa sortie, je trouve, en matant les builds rapides existants)


C'est même génial, j'ai envie de m'en refaire un troisième pour voir si y a aps moyen de faire de beau mélange avec les skills runic, mais je m'éclate tellement avec mon titan :love:
 
Poe2 est génial y a aucune raison de pas y jouer si on est fan de HnS


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16096373
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 18:05:03  profilanswer
 

kenrio a écrit :


C'est même génial, j'ai envie de m'en refaire un troisième pour voir si y a aps moyen de faire de beau mélange avec les skills runic, mais je m'éclate tellement avec mon titan :love:

 

Poe2 est génial y a aucune raison de pas y jouer si on est fan de HnS


Si, si on est cardiaque ou qu'on maîtrise mal ses émotions  [:kabouk]

n°16096378
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 18:20:45  profilanswer
 

Ca c'est quand on joue Hardcore.

 

Comment j'avais sué du cul juste pour la campagne... j'imagine pas ceux qui font du endgame.  Coucou tu as perdu 200h sur un ennemi qui fait 10miyards de dégats. $
Coucou tu as perdu ton perso car tu sais pas faire le memory game de Maven quand il y a 50trucs a l'écran.

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 25-06-2026 à 18:22:10
n°16096389
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 18:59:51  profilanswer
 

Hardcore sur poe2 faut juste être maso  [:moudenc]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16096393
eklundh

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 19:12:16  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Hardcore sur poe2 faut juste être maso  [:moudenc]


Tu peux continuer en softcore si tu veux (perso transféré)

n°16096405
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 19:42:28  profilanswer
 

JeanBaptisteShow a sorti son top de 2025 (fin juin 2026... pourquoi pas ?!) : https://www.youtube.com/watch?v=E-c2UWoAvRg
 
Dedans, il indique que Wanderstop l'a aidé à traverser un mauvais moment.
Dans les avis steam, j'ai vu plusieurs retours dans le même genre (dépression, burn-out).
J'indique au cas où. C'est par les gens qui ont fait The Stanley Parable :
 
https://store.steampowered.com/app/1299460/Wanderstop/


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16096411
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 20:03:37  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Ca c'est quand on joue Hardcore.
 
Comment j'avais sué du cul juste pour la campagne... j'imagine pas ceux qui font du endgame.  Coucou tu as perdu 200h sur un ennemi qui fait 10miyards de dégats. $
Coucou tu as perdu ton perso car tu sais pas faire le memory game de Maven quand il y a 50trucs a l'écran.


 
à chaque changement de saison pour les autres aussi  

n°16096413
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 20:04:21  profilanswer
 

kenrio a écrit :


C'est même génial, j'ai envie de m'en refaire un troisième pour voir si y a aps moyen de faire de beau mélange avec les skills runic, mais je m'éclate tellement avec mon titan :love:
 
Poe2 est génial y a aucune raison de pas y jouer si on est fan de HnS


 
je vais surement m'y remettre  :jap:  
 

ChaK_ a écrit :


Si, si on est cardiaque ou qu'on maîtrise mal ses émotions  [:kabouk]


 
:o
 
https://media.tenor.com/yThrGktnnr4AAAAM/leopold-slikk.gif

n°16096417
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 20:22:43  profilanswer
 

Bepo83 a écrit :


 
à chaque changement de saison pour les autres aussi  


200h à chaque saison + intersaison c'est rien, c'est du side-hobby [:vave:4]

n°16096431
Maalak

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 21:08:02  profilanswer
 

Est-ce qu'une option à la mort en hardcore proposant le choix entre perdre le perso ou bien le transférer tel quel vers le softcore (donc perte du tag hardcore, mais au moins c'est pas 200h parties dans le vent) pourrait convenir ou cela serait-il de l'hérésie ?  [:aelenia]

n°16096436
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 21:19:31  profilanswer
 

C'est déjà le cas.
Tu es immédiatement transféré en softcore (donc t'as pas le choix de supprimer ton perso, faudrait retourner au menu et le supprimer).

 

Meilleure solution pour ceux qui sont attachés au perso. Après les joueurs HC ils s'en fichent très souvent que le perso deviennent SC, ils en refont un.

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 25-06-2026 à 21:19:46
n°16096438
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 25-06-2026 à 21:23:29  profilanswer
 

Les soldes Steam sont d'une tristesse. Il n'y a vraiment plus que les très vieux jeux qui ont une grosse réduction.
Je vais quand-même prendre Slay the Spire. Je ne suis pas trop jeux de cartes mais celui-ci semble plutôt intéressant.


---------------
Gamertag : Acyd59
n°16096439
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 21:25:30  profilanswer
 

Acyd59 a écrit :

Les soldes Steam sont d'une tristesse. Il n'y a vraiment plus que les très vieux jeux qui ont une grosse réduction.
Je vais quand-même prendre Slay the Spire. Je ne suis pas trop jeux de cartes mais celui-ci semble plutôt intéressant.


On est blasés et puis il y'en a tout le temps. Les modes de consommations changent aussi (parfois).

 

Perso je n'achète plus que pour jouer, plus pour backlogger. Du coup ben 0 achat spontané. Ptet 1 si POE2 m'agace d'ici peu, mais ça ne sera plus la curée de l'époque, clairement.


Message édité par ChaK_ le 25-06-2026 à 21:26:28
n°16096443
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 25-06-2026 à 21:29:36  profilanswer
 

Entièrement d'accord avec toi. Il y a régulièrement des prix soldés dans des stores legit qui rendent ces soldes Steam moins intéressantes.
Et j'achète également bien moins qu'avant, principalement pour des jeux auxquels je vais jouer rapidement. Terminé d'ajouter des jeux au backlog, et que je ne lancerai probablement jamais. Achat responsable... :o


---------------
Gamertag : Acyd59
n°16096447
zad38

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 21:37:54  profilanswer
 

Depuis que les devs ont appris à optimiser les prix ça s'est vraiment polarisé avec les bons jeux qui ont des promos faibles et les autres qui sont à -90% pour tenter d'exister.
Le remake de Dead Space à 6 balles c'est pas dégueu ceci dit :o

n°16096448
Maalak

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 21:38:46  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

C'est déjà le cas.
Tu es immédiatement transféré en softcore (donc t'as pas le choix de supprimer ton perso, faudrait retourner au menu et le supprimer).
 
Meilleure solution pour ceux qui sont attachés au perso. Après les joueurs HC ils s'en fichent très souvent que le perso deviennent SC, ils en refont un.


 
Ah ok, ben ça me semble plutôt très bien alors, comme ça chacun est libre de son choix, et peut-être ainsi davantage osent se lancer dans une aventure en hardcore pour tester alors qu'ils ne l'auraient pas fait avec le risque de perdre tant de temps de jeu. :jap:


Message édité par Maalak le 25-06-2026 à 21:41:21
n°16096452
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 21:45:23  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Depuis que les devs ont appris à optimiser les prix ça s'est vraiment polarisé avec les bons jeux qui ont des promos faibles et les autres qui sont à -90% pour tenter d'exister.
Le remake de Dead Space à 6 balles c'est pas dégueu ceci dit :o


Pour le coup je l'avais pris aux dernieres soldes, et il est carrément recommandable :o

 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19946  19947  19948  19949  19950  19951

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)