| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2017 à 23:18:55 ![]() |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 23:18:55 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2017 à 23:21:08 ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 23:29:27 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Sur le stream en direct il se fait troller par des mecs, et il dit Ah c'est E Valk qui envoie ses copains --------------- “Empezó la nueva era” |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Ce stream nom de nom Le multionline ça draine quand même le pire et le meilleur Mes respects M. Brandt : vous avez été Grand --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
J'ai déjà presque honte d'avoir vu le stream en question (même si c'était priceless) --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2017 à 23:34:37 ![]() Je viens et je domine le kappa game direk ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Astrain --------------- “Empezó la nueva era” |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai commencé ce soir The Vanishing of Ethan Carter, j'ai avancé trop vite sur la map et j'ai dû regarder une soluce pour voir ce que j'avais manqué --------------- LaPointe |
Born Dead Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ça tourne un peu mieux que la bêta ouverte. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 07-03-2017 à 23:54:08 |
acecel Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2017 à 00:52:00 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Ghost Recon est loin d'être une claque graphique de toute façon, certains effets sont jolis mais d'autres sont particulièrement ratés, au final ça donne un rendu tiède (comme le jeu lui même au demeurant) indigne des productions habituelles d'Ubi. Et même pour un open world tout court ça ne vend franchement pas du rêve hormis en étant au bon endroit au bon moment Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-03-2017 à 01:06:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Han, je débarque, mais ils ont ajouté Aragami et Furi dans origin Access Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 08-03-2017 à 08:22:03 --------------- Topic ventes hardware |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cell Transactions (3) | Dite c'est quoi l'option audio "simulation binaurale" (valable que pour les casques) dans un jeu ? ( en plus ca dis que ca bouffe pas mal de perf ) Message cité 4 fois Message édité par cell le 08-03-2017 à 09:36:05 |
batmachin- Tell me... Do you bleed ?Transactions (0) |
--------------- When you change yourself you change the world. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2017 à 09:39:56 ![]() |
raoulator Transactions (0) | Homefront revolution acheté avec son saison pass pour 11.99 euros sur STEAM |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |