| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenaydy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 10:52:11 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je dois dire que vis a vis de For Honor, le steam controller est pas très adapté. Le stick droit qui émule la souris est excellent car on combine la réactivité de la garde clavier avec le confort du pad. Mais le positionnement du stick gauche et des boutons est assez inconfortable. J'imagine qu'il est possible de s'y faire en déportant l'esquive 'A' et la chope 'X' sur les boutons sous le pad (excellent idée ces boutons Message édité par Kikasstou le 07-03-2017 à 11:16:29 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vivement les Ninja dans for honor. Avec du shadow comme ça on peut One shot sournoisement tout le monde. |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foudelou Transactions (2) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 12:04:17 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Mettez le lien ici que tout le monde en profite. --------------- La flemme c'est la vie. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
batmachin- Tell me... Do you bleed ?Transactions (0) | Y'a quoi à comprendre ? --------------- When you change yourself you change the world. |
foudelou Transactions (2) | 11h55 hein, pas 11mn Message édité par foudelou le 07-03-2017 à 12:17:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah mais E.Valkyrie = Eylde, je comprends mieux --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bordel, je vais devoir retélécharger Homefront et acheter le Season pass avec ce DLC final ultime.
|
batmachin- Tell me... Do you bleed ?Transactions (0) | "Il spam comme un retard" Message cité 1 fois Message édité par batmachin- le 07-03-2017 à 12:25:18 --------------- When you change yourself you change the world. |
|
foudelou Transactions (2) | 5mn t'es gentil, ils bouclent pendant près d'1h. --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 07-03-2017 à 12:35:42 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tain le pote du streamer... il est impressionnant --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est pas qu'il joue bien, c'est qu'il joue sale. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ils ont tellement pas de recul qu'ils se rendent même pas compte qu'ils passent leur temps à pleurer et ne prennent aucun plaisir sur le jeu. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 07-03-2017 à 12:35:30 --------------- La flemme c'est la vie. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eux clairement c'est de la pure mauvaise foi, c'est à la fois savoureux et insupportable Message édité par foudelou le 07-03-2017 à 12:41:03 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Montre moi ton skill sale PD --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non mais c'est injouable de toutes facons, il me bloquent dans un coin et je peux rien faire. C'est nimp. |
foudelou Transactions (2) | Dire que ce sont ces gens là qui doivent se plaindre en masse sur les forums et qu'ubi doit écouter pour l'équilibrage --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Cette rage putain --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | for honnor c'est pas un jeu de bonhomme mais un jeu de pleureuse. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
batmachin- Tell me... Do you bleed ?Transactions (0) | Le genre de mecs avec qui ça doit être insupportable de jouer. --------------- When you change yourself you change the world. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Eyl la légende. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca m'etonne pas qu'il soit francais ce type la
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je vous encourage à passer sur les 5/10 dernières minutes du stream Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 07-03-2017 à 12:54:12 --------------- Topic ventes hardware |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
batmachin- Tell me... Do you bleed ?Transactions (0) |
--------------- When you change yourself you change the world. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |