| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 20:27:45 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ce topic en a parlé avant Choca. Je vois que monsieur n'est pas attentif --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
batmachin- Tell me... Do you bleed ?Transactions (0) |
--------------- When you change yourself you change the world. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Un peu pareil. Valve devrait y mettre un petit coup de vis. Les EA systématique, les EA qui durent des années, les patchs en beta sur des EA (?), est ce justifié de faire payer moins pour l'EA ? etc... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 07-03-2017 à 20:56:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai vu un long stream (du début à la fin de la partie), ca a l'air effectivement bien, mais la rejouabilité a l'air vraiment limite.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 07-03-2017 à 21:11:13 --------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) | Allez hop humble monthly acheté, Snake 2016 Edition en cours de download |
Born Dead Transactions (0) | Ptain le stream Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 07-03-2017 à 21:19:33 |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 21:19:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2017 à 21:27:37 ![]()
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Dommage |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | C'est toujours bien d'être à plusieurs pour frapper un homme à terre |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | Jumbo Bundle sur HumbleBundle: Payez ce que vous voulez et recevez: Valhalla Hills: http://store.steampowered.com/app/351910/ Payez la moyenne (6$ pour le moment) et recevez en plus:
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 07-03-2017 à 22:10:40 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Annonce : Away (par le dev de The Next Penelope)
|
manulelutin Transactions (0) |
|
ilyama Transactions (34) | C'est bien Verdun ? |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Ghost Recon Wildlands c'est bon, mangez en |
cell Transactions (3) | Non mais ghost recon... respectez vous un peu !! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Grosse qualité.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ah ok. --------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 07-03-2017 à 23:04:34 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Eydle qu'a cassé l'jeu --------------- “Empezó la nueva era” |
Le chat qui dit qu'il a qu'a le 1v1 > Bah non je vais pas 1v1 contre lui il cheat Bref, y'a rien à faire contre ces gens.
Message édité par musacorp le 07-03-2017 à 23:09:24 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
foudelou Transactions (2) | Des gens qui ont fini Salt & Sanctuary ? Sympa le boss de fin 15x plus fort que les autres qui sont déjà pas une sinécure Message édité par foudelou le 07-03-2017 à 23:15:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Il dit quand même que si Eylde est encore la dans 1 mois et qu'il n'est pas ban il s'excusera --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | L'autre trav qui fait le connaisseur --------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2017 à 23:18:55 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |