| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Online Citron le 06-03-2017 à 21:59:43 |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 19:57:33 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ceux qui ont gaspillé ce week-end de l'argent dans une console plutôt que l'investir dans des jeux pcs vont pouvoir s'en mordre les doigts
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 06-03-2017 à 19:58:18 --------------- Ravenloft |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
cell Transactions (3) |
vodkapom madventTransactions (0) | Tain mais vos mouilles avec votre jeu d'enfant là |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
A chaque fois que je regarde, c'est tout vert, c'est enfantin, le perso se déplace avec des palmes. Je sais que ça l'est probablement pas mais vu de loin, ça a l'air tellement naze. *** Bon le post du dessus parlant de Cemu m'a donné envie d'essayer; je teste Bayonetta 2 en 4K dans la soirée Message cité 3 fois Message édité par ZePRiNCE le 06-03-2017 à 20:23:54 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
acecel Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 06-03-2017 à 20:24:43 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 20:29:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2017 à 20:30:19 ![]()
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell Transactions (3) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cell Transactions (3) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non c'est le seul mode multi, confirmé par Relic (après c'est quand même du RTS, à la sauce moba donc). Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 06-03-2017 à 21:12:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
batmachin- Tell me... Do you bleed ?Transactions (0) |
--------------- When you change yourself you change the world. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Sans oublier que les maps sont séparées en "lanes". Il me semble avoir lu une interview d'un mec de Relic qui disait clairement s'être inspiré des MOBAs.
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
zad38 Transactions (0) |
tigrou0007 Transactions (0) | Ces jeunes, aucun respect |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Histoire de Hitman terminée, 16h de jeu, je pense que je vais en rester là. Si je suis motivé, j'écrirais un petit CR, mais en gros, c'était sympa, mais lassant au bout d'un moment pour moi. --------------- LaPointe |
zad38 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Franchement, quand je mate la vidéo de multi de DoW 3 : https://www.youtube.com/watch?v=68oIYfUHbPo , je trouve que c'est deja bien plus complexe que le multi de DoW 2 (meme si ça m'a un peu ennuyé Apparemment y'en a beaucoup qui ont oublié ce qu'était devenue la licence Dawn of War depuis l'arrivée du second opus Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 06-03-2017 à 23:01:44 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Dawn of war. Last stand. GOTY. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |