Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12721  12722  12723  ..  19833  19834  19835  19836  19837  19838
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13080571
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 09:43:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yo le topic !

Pour moi ce week-end :

J'ai commencé Doom, fait les deux premières maps. C'est pas mal, mais mon PC galère un peu et j'ai pas trop la patience de chercher les secrets :D J'ai mis en ultra violence, je pense que je vais regretter !

Tex Murphy : Under a killing moon : (P&C en FMV) J'ai arrêté assez vite, autant je trouve le système original : on se déplace en 3D, puis on interagit avec un décor en 2D selon où on était. Mais la technique est bof et on doit souffrir de la dosbox, la résolution s'adapte mal, il faut environ 10 secondes pour passer du monde 3D au 2D et vice versa, et le déplacement sur la map en 3D est horrible (avancer avec la souris accélère le déplacement vers l'avant, tourner vers la droite accélère un virage vers la gauche, donc aller vers la droite ralentit... J'aurai pu m'y faire en insistant mais y a un bug qui fait que la première fois au moindre coup de souris ça enclenche la vitesse max (donc on fait des tournicotis, merci la nausée). En plus on ne peut pas utiliser la souris pour une vue caméra et on ne peut ni regarder vers le haut ni le bas...

Shattered planet : Un rogue like indé au presque tour par tour (tu fais une action ensuite les adversaires font une action). Y a pas mal de contenu sur le jeu mais je trouve le système de progression assez bizarre. En plus pour aller loin tu es obligé de tout te retaper les étages, aucun raccourci et de toutes façons tu as besoin de récupérer un max de potions sur le chemin pour aller loin. C'est pas mal mais il manque un petit qqch, je vais pousser encore quelques heures mais pas plus.

Mass effect 3 : J'ai réinstallé pour réessayer le multi, y a eu effectivement pas mal d'ajouts mais surtout en terme de débloquables et quelques objectifs, je vais m'y remettre un peu mais pas trop :D

Quelques runs de enter the gungeon et rocket league

mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 09:43:31  profilanswer

n°13080572
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 09:43:34  profilanswer

Week end :

Iracing : Aucune Simu ne lui arrive à la cheville [:super citron]

R6S : Définitivement meilleur que CS:GO , GOTY [:super citron]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13080583
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 09:46:01  profilanswer

Ce WE :
- un peu de multi sur Mass Effect 3. C'est toujours aussi bon, même après autant de temps, c'est d'ailleurs son 5ème anniversaire aujourd'hui ! Les infos pour le multi de ME Andromeda arrivent au compte-goutte  :love:  
- et toujours beaucoup de Dark Souls 3. J'ai terminé un nouveau run, et recommencé en NG+ mais en speed pour voir.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13080584
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-03-2017 à 09:46:05  profilanswer

un peu de The Crew ce début de weekend
surement un peu de far cry 4 pour la continuité du weekend
du Ubi en somme

Spoiler :

et j'ai pu tester la switch chez mon cousin, pas mal pas mal, on verra à noel pour 300 balles en bundle avec zelda sans les défauts hardware

n°13080586
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 09:46:23  profilanswer

Ce week end : 2h de Starbound, vais je refund tel est la question :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13080608
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 06-03-2017 à 09:52:13  profilanswer

Ce week end pour moi : For Honor et Total War Warhammer  [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13080615
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 09:54:28  profilanswer

Ce weekend : Inside (commence et termine a 100%). Grosse surprise, je m'attendais pas a ca.

Davinout a écrit :

Tex Murphy : Under a killing moon : ... Il faut environ 10 secondes pour passer du monde 3D au 2D et vice versa

10 secondes ? Tu joues avec quels settings (cycles=max ? core=dynamic ?)

Davinout a écrit :

le déplacement sur la map en 3D est horrible (avancer avec la souris accélère le déplacement vers l'avant, tourner vers la droite accélère un virage vers la gauche, donc aller vers la droite ralentit... J'aurai pu m'y faire en insistant mais y a un bug qui fait que la première fois au moindre coup de souris ça enclenche la vitesse max (donc on fait des tournicotis, merci la nausée). En plus on ne peut pas utiliser la souris pour une vue caméra et on ne peut ni regarder vers le haut ni le bas...

De memoire, le jeu possede pas mal d'options pour configurer les deplacements, idem dans DOSBOX pour la sensibilite de la souris, il doit y avoir moyen de regler ca :o
http://pcgamingwiki.com/images/thu [...] ptions.png

Message cité 2 fois
Message édité par tigrou0007 le 06-03-2017 à 10:09:48
n°13080634
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-03-2017 à 09:57:04  profilanswer

Davinout a écrit :

Yo le topic !

Tex Murphy : Under a killing moon : (P&C en FMV) J'ai arrêté assez vite, autant je trouve le système original : on se déplace en 3D, puis on interagit avec un décor en 2D selon où on était. Mais la technique est bof et on doit souffrir de la dosbox, la résolution s'adapte mal, il faut environ 10 secondes pour passer du monde 3D au 2D et vice versa, et le déplacement sur la map en 3D est horrible (avancer avec la souris accélère le déplacement vers l'avant, tourner vers la droite accélère un virage vers la gauche, donc aller vers la droite ralentit... J'aurai pu m'y faire en insistant mais y a un bug qui fait que la première fois au moindre coup de souris ça enclenche la vitesse max (donc on fait des tournicotis, merci la nausée). En plus on ne peut pas utiliser la souris pour une vue caméra et on ne peut ni regarder vers le haut ni le bas...

Je l'ai fait à l'époque, et déjà, l'interface et l'ergonomie étaient mauvaises. Ca typiquement le genre de jeu qui doit extrêmement mal vieillir. :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13080643
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 09:59:24  profilanswer

ce week end :

- un peu de Total War Warhammer
- un peu de War Thunder
- un peu de R6S
- un peu de Blitzkrieg mod sur COH

la motivation est focalisée sur demain  :D

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 06-03-2017 à 09:59:45

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13080646
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-03-2017 à 09:59:48  profilanswer

Ce week-end, Far Cry Primal.
Je pensais que j'allais bien aimer sans plus, mais finalement, j'accroche pas mal. Il faut que je fasse attention à l'indigestion, mais en tous cas, je m'amuse bien dessus. C'est très bourrin, le déplacement du perso est très rapide (on doit pas être loin de doom à ce niveau là) et c'est un vrai régal d'arriver au milieu d'un camps en mode rambo et d'aligner les headshots et les égorgements en balancant son fauve un peu partout  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 09:59:48  profilanswer

n°13080653
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-03-2017 à 10:01:07  profilanswer

Davinout a écrit :

Yo le topic !

Pour moi ce week-end :

J'ai commencé Doom, fait les deux premières maps. C'est pas mal, mais mon PC galère un peu et j'ai pas trop la patience de chercher les secrets :D J'ai mis en ultra violence, je pense que je vais regretter !

Nan UV c'est la meilleure difficulté pour bien profiter du jeu. :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13080658
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-03-2017 à 10:02:08  profilanswer

Sinon ce week-end j'ai absolument pas touché à mon PC  [:maryntime:3]
Mais j'ai beaucoup joué quand même  [:vieux singe savant]

---------------
n°13080660
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 10:02:19  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce week-end, Far Cry Primal.
Je pensais que j'allais bien aimer sans plus, mais finalement, j'accroche pas mal. Il faut que je fasse attention à l'indigestion, mais en tous cas, je m'amuse bien dessus. C'est très bourrin, le déplacement du perso est très rapide (on doit pas être loin de doom à ce niveau là) et c'est un vrai régal d'arriver au milieu d'un camps en mode rambo et d'aligner les headshots et les égorgements en balancant son fauve un peu partout  [:am72:5]

Si t'as besoin d'inspiration pour vider un camp avec classe: https://youtu.be/-6vk-QRqh80

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13080668
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-03-2017 à 10:03:53  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Disc Jam qui sort demain montre son nouveau trailer

https://www.youtube.com/watch?v=LD84dZKaI00

si le jeu est à moins de 10 balles pourquoi pas :miam:

n°13080670
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-03-2017 à 10:04:19  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Si t'as besoin d'inspiration pour vider un camp avec classe: https://youtu.be/-6vk-QRqh80

Ouais je l'ai vue passer, le mec est balaise  [:am72:5]

---------------
n°13080671
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 10:04:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Sinon ce week-end j'ai absolument pas touché à mon PC [:maryntime:3]
Mais j'ai beaucoup joué quand même [:vieux singe savant]

FAKE taulier  :O

n°13080687
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 10:08:06  profilanswer

okiron a écrit :

Gibbactu

J'avoue  [:aqualung]  

Je verrai bien le 2v2 percer dans l'esport si le jeu gagne en popularité.

n°13080694
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-03-2017 à 10:08:57  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ce week end pour moi : For Honor et Total War Warhammer  [:dbbg:1]

Un homme de goût pour sûr  [:manfoo]

n°13080696
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-03-2017 à 10:09:09  profilanswer

http://s11.postimg.org/mwufi0u8z/screenshot_1159.jpg
CR : TORMENT : Tides of Numenéra

• Anamnèse :

Est-il encore besoin de présenter le projet ? Il se veut le successeur (spirituel) d'un titre souvent cité parmi les références du genre : Planescape Torment devenu au fil des années une sorte d'idéal du cRPG, arrivant à faire occulter ses nombreux défauts passés (réalisation, durée et combats pour ne citer qu'eux). La nostalgie était telle que quand InXile a annoncé une "suite" (indirecte) le public était là et l'argent aussi puisqu’ils ont longtemps pu se targuer d'être l’un des plus beaux succès de KickStarter avec plus de 4 millions récoltés auprès de quelques 70.000 fans du genre.

Après quelques reports et retards, voilà enfin le titre livré après plus d’un an d’une beta qui n’évolua que très peu.

• A flux tendus :

Le premier point qui risque de surprendre le joueur curieux  sera la part occupée par des lignes et des lignes de textes. Tout dans le jeu (personnages, objets, situations…) est propice à nous faire lire encore et encore. Il faut le savoir. Disons le direct, si cela vous dérange passez votre chemin car c’est là que l’essence même du titre se trouve, le reste tenant plus du remplissage parce qu’il faut bien en faire un jeu et non un simple livre interactif.  

Donc, on incarne le dernier reliquat , réceptacle de la conscience d'un homme/Dieux des temps anciens qui a su extraire son âme de son corps pour le placer dans des corps réceptacles. Bien sûr tout ne se passe pas comme prévu et voilà que les anciens corps abandonnés ne meurent pas mais développent une conscience dépourvue de souvenirs… et nous voilà plongé (au sens propre cf le début du jeu) dans l’aventure. Dès le début l’interface laisse place en grande partie à l’écran de dialogue. Le ton est donné.

Sachez juste qu’une fois passé les premières heures, si vous avez fait Pillars Of Eternity vous serez surpris de retrouver un peu de ses interrogations sur la vie / la mort / le corps…  Certaines mécaniques de lecture de pensés étant mises en scène de la même façon au point d’en devenir assez troublant.
http://s13.postimg.org/ibestehw3/screenshot_101.jpg http://s13.postimg.org/9hnwcauxf/screenshot_102.jpg http://s13.postimg.org/yq8q5yzv7/screenshot_104.jpg  

• Numérana Nurémana Num…. :

Le jeu reprend les règles et l’univers du JDR papier Numenéra. L’action se positionne dans un futur lointain où plusieurs civilisations se sont succédé laissant de nombreux artefacts mystérieux aux actuels citoyens du monde. Ces Numenéra peuvent être de toutes sortes / natures et constituent vraiment la richesse du titre. Leur description est souvent pointue et intéressante à lire. Par contre, je ne peux pas m’empêcher de me dire que trouver bien alignés dès la première place publique des triangles roses magique, etc etc… de façon si dense fait un peu trop jeu vidéo et pas assez monde mystérieux .

Le système de jeu est lui aussi repris du RPG papier. On a 3 classes. Le Glaive (le bourrin), le Jack (le touche à tout) et le Nano (le mage). A cela s’ajoute des talents et des compétences propres, le tout pouvant progresser en avançant dans les niveaux grâce à de l’XP reçu en accomplissant des actions, classique. Là où le titre propose un axe nouveau c’est dans l’utilisation des trois caractéristiques  puissance / vitesse / intellect . Chaque personnage à une jauge de point qu’il peut utiliser pour  booster / réussir  l’utilisation de telle ou telle statistique.  
Exemple : Je dois bouger un objet. J’ai 5 de puissance. Quand je fais l’action, de base j’ai 50% réussite, si je mets 2 points je monte à 85%. L’action réussi. Il me reste 3 points.
L’idée est bonne sauf que dès les premières heures de jeu on a vite fait de contourner le système en changeant de personnage (on en a toujours un avec la bonne jauge de disponible) ou en se reposant / soignant (ça remplit toutes les jauges). Enfin, on a plein d’objets qui boostent les statistiques et de l’argent qui coule à flot… donc on ne ressent jamais de réel dilemme, certainement un manque d’équilibrage.  

Les crises , pour ne pas dire « combats », ne vont pas arranger les choses. C’est du tour par tour classique, fonctionnel mais sans saveur car trop confus dans sa présentation. Par contre il faut reconnaître que l’on peut (assez facilement) passer aux travers de ceux-ci via les dialogues/choix. De fait, elles en deviennent beaucoup moins problématique puisqu’au final anecdotique. Il en va de même de la gestion de l’équipement (utile seulement en crises, excepté les boost de stats/compétences)), réduite au strict minimum.

Et les Tides alors ? Bha… oui, ils y sont. Les flux (en VF) sont souvent mentionnés, relevés… mais au final on ne voit que très peu de conséquences directes. On a simplement un indicateur de « karma » nous disant si l’on est « bon, sévère, curieux etc… » ce qui parfois débloques des dialogues supplémentaires. Pas de quoi crier à l’idée de génie même s’il faut reconnaitre qu’ils portent l’histoire principale et que ça fonctionne bien.

Enfin, les choix et conséquences de nos actions ont un impact. Pour exemple, j'ai testé 2, 3 situations différentes et vraiment ça change (à minima) la façon de progresser dans le jeu, naturellement et sans le voir venir. Idem pour les PNJ qui t'accompagnes, très vite on doit faire des choix.  Tout cela constitue donc un point très positif pour le titre qui a su laisser l’expérience du joueur et ses actions jouer un vrai rôle dans le déroulement de son aventure, même si la progression globale de celle-ci ressemble à une fuite en avant de laquelle on ne peut pas vraiment se détourner. Certes nous ne sommes pas "libre" (entonnoir narratif) mais les zones sont très intéressantes et les quêtes nombreuses et bien écrites.
http://s13.postimg.org/4x1pxdb83/screenshot_103.jpg  http://s13.postimg.org/hecyy9vrn/screenshot_105.jpg

• Des bugs (rares) et des lettres :

L’interface est…moche. Fonctionnelle mais avec une finition peu flatteuse. Icones assez flous sur fond noir, menus datés, carte simpliste. Les info-bulles descriptives sont bordéliques à déchiffrer dès qu’il y a plus de deux informations avec icones. On a une impression de « beta » non achevé assez désagréable.  

La réalisation est bancale. Les zones sont souvent très stylées , mais les finitions et les personnages souffrent d’un manque de finesse. Les animations sont datées et rigides. Des bugs d’interface et de toute natures (police, balises, effets, sons…) se baladent dans le jeu, sans toutefois bloquer la progression, sauf quand notre personnage décide qu’il ne pourra plus jamais ressortir de derrière cette table car le pathfinding est un des pires que j’ai vu depuis des années.  

La musique (signée Mark Morgan déjà présent sur Planescape) est pratiquement absente pour laisser place à des ambiances… réussis mais trop discrètes et souvent identiques. Pour tout dire, je jouais un soir chez moi quand mon amie m’a demandé s’il n’y avait pas de son dans mon jeu… Les bruitages, eux, sont minimalistes et les quelques dialogues doublés (en VO) assez rares.

Reste l’écriture qui constitue la colonne vertébrale du jeu. Elle est en général (très) bonne et permet de bien s’immerger dans l’ambiance si particulière du titre. Les quêtes sont très bien amenées et parfois un dialogue "insignifiant" a des répercutions ailleurs dans le jeu... ce qui aide à l’immersion et à la cohérence d’un monde si particulier. Notons que l’absence de marqueur de quête aide à s’impliquer, seul le journal et notre attention nous permettant d’avancer. A noter que la VF est également de très bonne facture.  
http://s13.postimg.org/ctqsjcc2b/screenshot_106.jpg http://s13.postimg.org/8lw0alamr/screenshot_107.jpg

• Renaissance ?

Je dis oui… mais…  

Ce jeu (en tant qu’expérience vidéo-ludique marginale) est au final très bon, bien écrit, intéressant à suivre avec des rebondissements et des situations mémorables. Les mécaniques sont fonctionnelles même si elles deviennent trop simples par abus de compétences/talents/objets dès que les personnages sont un peu avancés, ce qui arrive très vite. Au final on fait progresser nos protagonistes machinalement, l’essence du titre n’étant de toute façon pas à ce niveau.

Si vous aimez le genre (et la lecture ! ) et que la technique (et l'attente de quelques patchs) n'est pas ce qui fait pencher la balance vous ne prendrez pas trop de risque. Sinon, oui il faut attendre de le tartuffer ou passer son chemin car ce jeu souffre d'un certain manquede finition, c'est évident. Reste une écriture de qualité et des quêtes aux embranchements aussi variés qu’étranges qui ne s’adresseront au final qu’aux (rares) joueurs osant faire abstraction de la forme pour se concentrer sur le fond et ainsi franchir le pas vers ce 9ème monde si particulier.    

Un titre très bon par certains aspects et juste correct sur d’autres. J’ai passé de très bons moments (compter entre 30 et 40 heures selon sa vitesse de lecture et son implication à faire un maximum de quêtes) mais peut-être que ce Torment s’est vu plus gros qu’il ne pouvait l’être… InXile devrait faire attention à mieux évaluer ses compétences/projets afin de pouvoir livrer ses prochains jeux dans un écrin plus flatteur et aboutis (peut-être une version Goty Deluxe EE verra-t-elle le jour).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13080701
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-03-2017 à 10:10:14  profilanswer

disc jam évidemment fait penser à windjammer mais surtout avec la vue derriere les persos j'ai plutôt pensé à disc :o

http://i.imgur.com/3GqPLlT.png

n°13080706
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 10:13:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'avoue  [:aqualung]  

Je verrai bien le 2v2 percer dans l'esport si le jeu gagne en popularité.

a 10 balles ou moins y a moyen qu'il perce le jeu.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13080711
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-03-2017 à 10:13:47  profilanswer

kenrio a écrit :

a 10 balles ou moins y a moyen qu'il perce le jeu.

jviens de lire leur faq et ça sera plutôt 15 20 balles :(

n°13080713
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 10:14:46  profilanswer

okiron a écrit :

jviens de lire leur faq et ça sera plutôt 15 20 balles :(

Bah ils vont prendre le prix de rocket league en exemple...

---------------
n°13080718
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-03-2017 à 10:16:12  profilanswer

kenrio a écrit :

c'etait bien fini rocket league, pas leur premier essais et y a une team derriere. Disc jam ils sont deux :o pour le suivi ca va etre chaud :o

n°13080720
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-03-2017 à 10:16:51  profilanswer

sicqo a écrit :

FAKE taulier :O

Le topic est plus grand que mes erreurs.
Je ne me retirerai pas, je n'abandonnerai pas, je ne me rendrai pas.

[:emploi fictif ftw]

---------------
n°13080730
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 10:18:52  profilanswer

okiron a écrit :

c'etait bien fini rocket league, pas leur premier essais et y a une team derriere. Disc jam ils sont deux :o pour le suivi ca va etre chaud :o

Pour moi ce genre de jeu devrait être F2P, tu es sur de faire un carton.
Tu veux des skins de terrains et de perso et tu engranges la tune.

---------------
n°13080732
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-03-2017 à 10:19:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le topic est plus grand que mes erreurs.
Je ne me retirerai pas, je n'abandonnerai pas, je ne me rendrai pas.

[:emploi fictif ftw]

Ha. Pardonné alors. [:hansaplast]

---------------
n°13080763
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 10:27:21  profilanswer

Billy, défenseur officiel de Torment :D
Merci pour le CR  :jap:  

kenrio a écrit :

Pour moi ce genre de jeu devrait être F2P, tu es sur de faire un carton.
Tu veux des skins de terrains et de perso et tu engranges la tune.

Comme dit Okiron, les devs sont deux, j'imagine qu'ils vont d'abord tenter un business model classique avant de partir sur du F2P. L'avantage c'est qu'apparemment ils ont deja implémenté une base exploitable en F2P, avec des skins et poses de victoire.

n°13080764
ilyama

Transactions (34)
Posté le 06-03-2017 à 10:27:23  profilanswer

Y a une belle offre sur Far Cry Primal ?

n°13080765
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-03-2017 à 10:27:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pareil  [:befree]

n°13080772
KillMe
My heart goes out to you !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 10:30:07  profilanswer

okiron a écrit :

Gibbactu

A 15 balles je prends [:cerveau delight]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°13080776
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 06-03-2017 à 10:31:08  profilanswer

kenrio a écrit :

D'ailleurs comme RL à l'époque il sera offert sur PS4 dans le PSN+ de mars.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13080779
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 10:31:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

:pfff:  :pfff:  :pfff:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13080789
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 10:34:01  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:ban]

n°13080801
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-03-2017 à 10:40:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Billy, défenseur officiel de Torment :D
Merci pour le CR  :jap:

:jap:
Franchement, il s'est un peu fait tailler alors que, même s'il n'est pas parfait, il mérite sa place.
Et ce que Choca (et Gautoz) relèvent sur le "après la première ville plus rien"... c'est n'importe quoi.
Certes nous ne sommes pas "libre" (entonnoir narratif jusqu'à la seconde grande "ville" ) mais les zones sont très intéressantes et ont bien plusieurs quêtes.  

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 06-03-2017 à 10:41:37

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13080825
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 10:50:15  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Ce weekend : Inside (commence et termine a 100%). Grosse surprise, je m'attendais pas a ca.

tigrou0007 a écrit :

10 secondes ? Tu joues avec quels settings (cycles=max ? core=dynamic ?)

Aucune idée, j'ai essayé de lancer le jeu des deux façons que steam me permettait.

tigrou0007 a écrit :

De memoire, le jeu possede pas mal d'options pour configurer les deplacements, idem dans DOSBOX pour la sensibilite de la souris, il doit y avoir moyen de regler ca :o
http://pcgamingwiki.com/images/thu [...] ptions.png

J'ai navigué dans les options du jeu pour essayer de configurer, j'ai ma souris qui permet de modifier énormément ma sensibilité mais ça ne changeait rien. J'ai pas été super patient et j'ai pas trop eu envie de me décarcasser pour le faire tourner...

n°13080846
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 10:55:29  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

:jap:  
Franchement, il s'est un peu fait tailler alors que, même s'il n'est pas parfait, il mérite sa place.
Et ce que Choca (et Gautoz) relèvent sur le "après la première ville plus rien"... c'est n'importe quoi.  
Certes nous ne sommes pas "libre" (entonnoir narratif jusqu'à la seconde grande "ville" ) mais les zones sont très intéressantes et ont bien plusieurs quêtes.  

Et puis c'était un peu la même chose dans BG2. On passait un paquet de temps dans les chapitres 2 et 3 à faire les quêtes de la ville et alentours et ensuite c'était plus ou moins en ligne droite jusqu'à la fin.
Ca n'a pas empêché d'en faire un grand jeu.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13080848
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-03-2017 à 10:55:56  profilanswer

mukumi a écrit :

Je l'ai dit mais ça ne méritait pas une news. [:el_risitas:5]

T'es en train de dire que personne s'intéresse à nier ici c'est ça ? :/

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13080849
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-03-2017 à 10:56:03  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Termine a 100%? Sans aide aucune? Pas mal. :jap:

---------------
n°13080861
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 10:58:21  profilanswer

Eife a écrit :

Probablement Ze_Fly maintenant qu'il se japonise.

n°13080866
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 10:59:15  answer

Eife a écrit :

Moi oui, mais je le sens de moins en moins en fait [:super citron]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12721  12722  12723  ..  19833  19834  19835  19836  19837  19838

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)