| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 16:25:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2017 à 16:26:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2017 à 16:26:38 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Et merde, 41e post de page |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'avoue que je suis bien hyped aussi. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Les RTS, c'est un truc auquel je ne prend plus aucun plaisir. Je ne sais pas pourquoi, mais ca me fait authentiquement chier. Sans raison apparente. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ben DoW 2 est un peu différent des RTS classiques quand meme |
batmachin- Tell me... Do you bleed ?Transactions (0) |
--------------- When you change yourself you change the world. |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 16:36:42 ![]() ![]() |
batmachin- Tell me... Do you bleed ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par batmachin- le 06-03-2017 à 16:37:37 --------------- When you change yourself you change the world. |
Bird Jesus Transactions (0) | A l'époque DoW2 j'y avais joué en espérant retrouver un vrai RTS, j'ai été déçu et j'ai trouvé ça hyper nul (même pas été au bout, c'était toujours pareil).
|
Klaw Transactions (38) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
ilyama Transactions (34) | J'ai mon steampad... je l'ai pas encore essayé mais les bruits de plastique et l'impression de fragilité me donnent pas du tout envie de le garder là |
CCyril2 Transactions (13) | Tiens, Riot gagne un procès contre un éditeur de logiciel de triche :
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) |
J'aime bien les RTS et je trouvais le solo de Dow 2 pas terrible. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'imagine que pour Nier Automata on va avoir doit a un portage absolument degueu tel que le pays du soleil levant sait nous en offrir? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
|
foudelou Transactions (2) |
Ca ressemble à Starcraft ? --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Comme Company of Heroes quoi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ca va streamer du nier sur GK, bon sans doute la version console mais vu le talent des japs en la matiere, cela sera la meilleur |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
batmachin- Tell me... Do you bleed ?Transactions (0) | J'ai retrouvé des vieux magazines de JV, dont 1 de 1998 qui parle de Duke Nukem Forever. Assez marrant de revenir dans le temps et de voir sa description de l'époque.
--------------- When you change yourself you change the world. |
Me souviens surtout de ces screenshots avec la jeep, je me rappelle encore dire à l'époque "non mais c'est pas possible que ce soit aussi beau, y'a une entourloupe..." |
foudelou Transactions (2) |
Max Payne en doom like ? --------------- Normal people are people you don't know well |
batmachin- Tell me... Do you bleed ?Transactions (0) | Ça faisait rêver ouais. --------------- When you change yourself you change the world. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2017 à 18:08:12 ![]()
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | 2 sur 4 c'est déjà pas si mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |