Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12667  12668  12669  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13056122
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-02-2017 à 00:30:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Teto a écrit :

Non. Il a parlé de façon fort peu intelligente, et c'est un euphémisme, d'un jeu que tout le monde ici (et ailleurs) a bashé sans *aucune* raison valable parce que :
- Ils n'y ont pas joué, ou très peu.
- Ont rushé le jeu ce qui fait qu'ils sont passé complètement à coté de ce qui fait son intérêt premier (le parkour), voulant trouver le contenu d'un jeu AAA qu'il n'a pas.
- Et pire, en disant dans leurs reviews ce qui leur avait plu dans le 1er alors qu'à 80% ces souvenirs étaient strictement erronés ou inexacts.
- En pointant du doigt des défauts du 2nd qui étaient déjà dans le 1er, sans s'en rappeler (ce qui est compréhensible au bout de près de 8 ans), alors que dans le même temps il crient au chef-d’œuvre (je parle du 1er).
- Sans parler du nombre de gens ici qui ont suivi le mouvement de quelques grandes gueules qui avaient décidé que ce jeu c'était de la merde (sans même y jouer la plupart du temps), et c'est vrai, je l'accepte nettement moins que le reste.

Mais je vais pas refaire le match, sinon on va dire que je fais une fixette.  :sarcastic:

too late

mood
Publicité
Posté le 25-02-2017 à 00:30:38  profilanswer

n°13056123
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 25-02-2017 à 00:32:11  profilanswer

Tellement [:clooney24]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13056126
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 25-02-2017 à 00:35:41  profilanswer

teto qui est encore sur choca et ME truc ? [:clooney24]

n°13056127
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 25-02-2017 à 00:35:59  profilanswer

Oui. Mais perso, ce qui m'amuse dans cette histoire, c'est la fixette de certains sur ma fixette. :D Assez goûteux j'dois dire.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°13056128
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-02-2017 à 00:37:30  profilanswer

Teto a écrit :

Oui. Mais perso, ce qui m'amuse dans cette histoire, c'est la fixette de certains sur ma fixette. :D Assez goûteux j'dois dire.

[:oh shi-]  [:madame_de_galles:5]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13056130
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 25-02-2017 à 00:37:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais pourquoi à chaque fois que vous parlez de Blood_sam suite aux soirées HFR, j'ai l'impression que c'est le boulet de service ? :D

Je mets l'ambiance [:tom barker]
J'ai même pas été relou ce soir, ah si j'ai gêné mon seigneur au niveau d'une porte et me suis fait accuser de gaspiller ses missiles alors qu'on avait chacun les nôtres :o

n°13056131
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-02-2017 à 00:38:29  profilanswer

blood_sam a écrit :

Je mets l'ambiance [:tom barker]
J'ai même pas été relou ce soir, ah si j'ai gêné mon seigneur au niveau d'une porte et me suis fait accuser de gaspiller ses missiles alors qu'on avait chacun les nôtres :o

[:cmshadow]

n°13056135
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 00:43:22  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Parce qu'il passe littéralement son temps a râler. Y a rien qui lui va, il trouve toujours a redire. Sans jamais s'arreter :fou:

Faut pas le faire aller sur le topic For Honor, ça pourrait le faire rentrer en frénésie.  [:juanmartin:2]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13056138
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-02-2017 à 00:46:13  profilanswer

-neon- a écrit :

Faut pas le faire aller sur le topic For Honor, ça pourrait le faire rentrer en frénésie.  [:juanmartin:2]

Tu veux vraiment la fin du monde toi. Va nourrir un Gremlins ou va croiser les flux, cela sera moins dangereux. :o

n°13056147
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-02-2017 à 00:59:03  profilanswer

Rajoute "ne pas devoir le refaire avec mukumi  :kaola:"

mood
Publicité
Posté le 25-02-2017 à 00:59:03  profilanswer

n°13056152
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 01:04:08  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Parce qu'il passe littéralement son temps a râler. Y a rien qui lui va, il trouve toujours a redire. Sans jamais s'arreter :fou:

Un multi de dingue des chiens ?  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°13056153
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 01:04:35  profilanswer

Teto a écrit :

Non. Il a parlé de façon fort peu intelligente, et c'est un euphémisme, d'un jeu que tout le monde ici (et ailleurs) a bashé sans *aucune* raison valable parce que :
- Ils n'y ont pas joué, ou très peu.
- Ont rushé le jeu ce qui fait qu'ils sont passé complètement à coté de ce qui fait son intérêt premier (le parkour), voulant trouver le contenu d'un jeu AAA qu'il n'a pas.
- Et pire, en disant dans leurs reviews ce qui leur avait plu dans le 1er alors qu'à 80% ces souvenirs étaient strictement erronés ou inexacts.
- En pointant du doigt des défauts du 2nd qui étaient déjà dans le 1er, sans s'en rappeler (ce qui est compréhensible au bout de près de 8 ans), alors que dans le même temps il crient au chef-d’œuvre (je parle du 1er).
- Sans parler du nombre de gens ici qui ont suivi le mouvement de quelques grandes gueules qui avaient décidé que ce jeu c'était de la merde (sans même y jouer la plupart du temps), et c'est vrai, je l'accepte nettement moins que le reste.

Mais je vais pas refaire le match, sinon on va dire que je fais une fixette.  :sarcastic:

[:gidoin]

Après je pense que t'es sévère avec Choca.
Il peut lui arriver de se tromper,  peut-être par esprit de contradiction, ou parce qu'il passe à côté d'un jeu, mais déjà c'est très rare, et c'est jamais malhonnête.
Le truc qui fait sa grande force c'est, qu'il ait apprécié ou non un jeu, qu'après avoir vu sa review, tu sais clairement à quoi t'en tenir. Il invente pas de défaut, ni de qualités.
Il passe en revue les jeux d'une manière exhaustive et professionnelle.
Et c'est le seul en France.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 25-02-2017 à 01:11:07

---------------
Topic ventes hardware
n°13056160
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-02-2017 à 01:11:58  profilanswer

mukumi a écrit :

Rajoute "ne pas devoir le refaire avec mukumi  :kaola:"

Si tu veux le faire en coop, je peux le reinstaller y a pas de probleme. Par contre, on essaye de faire ca rapidement pas sur 3 mois.  :o

n°13056195
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-02-2017 à 02:00:19  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• PILLARS OF ETERNITY 2 - DEADFIRE

http://s27.postimg.org/rs2ka42jn/screenshot_995.jpg  
http://s11.postimg.org/oi1nou203/screenshot_1115.jpg

Voilà, c'est fait ! 400% ! Gros succès (avec un suivit de campagne de financement exemplaire) !

• En gros nous pouvons retenir (au delà des divers Stretch Goal) :

- On commencera Pillars 2 au niveau 1 !
- La sauvegarde finale de Pillars 1 sera importable (avec reprise des choix/compagnons). Si pas de sauvegarde, un "questionnaire" permettra de définir les actions de P1.
- 7 compagnons (dont certains de P1).
- Si un compagnon est mort dans P1... il le sera dans P2... sauf si...
- Une seule grande ville, Neketaka. Le reste sera composé de campements et petits villages.
- Le nouveau système de script IA sera toujours accessible via le portrait (version plus développé)
- Plus de variété dans les habits/armures notamment du aux différentes cultures présentes dans les îles de Deadfire
- Pas de nouvelles classes. Seul le système de "multi-classe" va ouvrir de nouvelles possibilités.
- "mega-donjon" nommé "Fulvano's Voyage" (ou mega-îles plutôt... avec "chasse aux trésors"... )
- Les NPC seront bien plus vivants, ayant une "vie" et des activités. Terminé les NPC statiques.
- Pas de "censure". Pillars se veut mature dans son propos et sa représentation. Pas possible non plus de désactiver le sang etc...
- On pourra toujours modifier la difficulté du jeu à la volée. Les modes seront les mêmes que ceux de Pillars 1.
- Même si l'on reprend un sauvegarde de Pillars 1, on pourra intégralement refaire son(es) personnage(s). C'est surtout les choix du "monde" qui sont repris.
- Pas de "chateau" mais un bateau (pirate ?) qui servira de refuge (améliorable) et que l'on pourrait utiliser pour naviguer d’îles en îles etc...  
- Déplacement libre sur la carte à la "Fallout 1/2".
- Pas 6 mais plus que 5 membres d'équipe. Cela a été confirmé par un développeur afin d'optimiser l'expérience en combat.  
- Possibilité de ranger nos armes (moins agressif comme approche) à partir de l'écran d'inventaire.  

http://s11.postimg.org/qnegfkxb7/screenshot_1091.jpg

• Vidéos :

Ville et interface !
Des bateaux (comme "base" ) !
Lancement de la campagne !
VIDEO "pre-alpha" & remerciements

• Sortie :

Mars 2018 avec une béta pour la fin 2017 !
http://s11.postimg.org/6qmrv7zj7/screenshot_1094.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 25-02-2017 à 02:04:38

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13056201
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-02-2017 à 02:03:53  profilanswer

Que des choses qui n'auraient pu arriver avec les bénéfices de Pillars 1 et Tyranny :o

n°13056219
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-02-2017 à 02:36:53  profilanswer

Bon J'ai bien fait de relancer la beta de rising storm 2. Ca a gommé tout ce que je reprochais à l'ancienne version. C'est mieux animé, globalement plus beau, moins lourd, les sons sont carrément mieux...
Bref c'est passé d'osef à vivement la release.
Comme quoi toujours retester un jeu en bêta :D

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 25-02-2017 à 02:37:10
n°13056252
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 25-02-2017 à 06:15:58  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Si tu veux le faire en coop, je peux le reinstaller y a pas de probleme. Par contre, on essaye de faire ca rapidement pas sur 3 mois. :o

[:hahaaulas]

---------------
Manowar#2533
n°13056274
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 08:21:56  answer

Yeagermach42 a écrit :

T'as rien contre mon bloody  [:steven-claude norris]  

n°13056307
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 25-02-2017 à 09:08:23  profilanswer

lsage a écrit :

Retrouvé en rentrant à la maison!

Stunts 4D sports driving!  :love:  

http://reho.st/http://www.abandonw [...] ing-05.jpg

http://reho.st/http://www.abandonw [...] ing-07.jpg

L'intérieur de la Jaguar Silk Cut!  :love:  :love:  

http://reho.st/http://www.ibiblio. [...] tunts1.gif

Mais oué :love:
J'ai passé des heures à jouer à ce machin, concevoir plein des circuits c'était génial :wahoo:

n°13056333
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 09:34:35  profilanswer

kenrio a écrit :

Je découvre Oxygen Not Included sur la chaine de Choca je sais quel jeu va remplacer Rimworld :D

Idem :D
Du coup j'ai commencé le jeu hier à 22h et fermé ma session à 3h :o

Encore un ea chronophage :/

n°13056344
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 09:46:07  profilanswer

Teto a écrit :

Je vais t'étonner, je suis assez d'accord avec ce qu'il dit. Le coup de la carte, c'est typiquement le truc fait pour augmenter artificiellement la difficulté du jeu, et cela m'aurait un peu agacé aussi. Mais c'est un choix des dèvs, qui en outre en ont fait d'autres qui ne semblent pas l'avoir dérangé. Et ce n'est pas le seul jeu à utiliser ce genre de truc pour rendre le gameplay difficile qui, sinon, ne serait essentiellement qu'un jeu d'exploration. Est-ce une raison pour saquer le jeu ? je ne pense pas. Car tu remarqueras, le coup de la carte revient comme un leitmotiv, il devient le maillon central (et faible) de sa review, tout ne tourne plus qu'autour de ça.

Bref.

Il ne saque pas le jeu vu qu'à la fin il dit que ce n'est pas un mauvais jeu, au contraire et qu'il ne le déconseille pas à l'achat.
Il donne son avis et focalise sur ce qu'il considère un problème très gênant pour lui, problème que je partage si ce qu'il dit est vrai. S'il se focalise, c'est parce qu'il considère que cet élément ruine beaucoup du plaisir de jeu pour lui donc que c'est le gros point noir pour lui (avec les checkpoints d'après lui).  
Je ne vois pas ce qu'il y a de problématiques. C'est pas non plus comme s'il ne parlait pas du reste et il avait déjà fait une vidéo dessus pour parler aussi du reste.

Tu dis que c'est un choix des développeurs mais choix ou pas quand il est mauvais pour le testeur, faut le dire c'est le rôle d'un testeur qu'on partage ce point de vue ou pas.

Tu aurais un développeur de jeu d'aventure qui remettrait le gimmick des années 80 à savoir de l'objet qu'on peut oublier un objet mais ne plus pouvoir aller le récupérer par la suite  ce qui empêchera de finir le jeu. Ce gimmick choix ou pas sera un mauvais choix pour moi et si je devais le tester j'insisterais lourdement sur ce point.

Je ne vois pas pourquoi tu lui reproches d'appuyer sur un point qu'il considère comme un très gros défaut ayant une très grosse influence sur le plaisir de jeu au point de l'empêcher de le finir. J'aurais compris si il avait appuyer sur toute la vidéo  sur un défaut minuscule peu gênant mais là quand on l'écoute c'est the BIG point noir.

Enfin bref, je peux comprendre sans problème que tu partages pas son point de vue mais pas cette critique.

---------------
Ravenloft
n°13056352
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 25-02-2017 à 09:56:56  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

[:gidoin]

Après je pense que t'es sévère avec Choca.
Il peut lui arriver de se tromper,  peut-être par esprit de contradiction, ou parce qu'il passe à côté d'un jeu, mais déjà c'est très rare, et c'est jamais malhonnête.
Le truc qui fait sa grande force c'est, qu'il ait apprécié ou non un jeu, qu'après avoir vu sa review, tu sais clairement à quoi t'en tenir. Il invente pas de défaut, ni de qualités.
Il passe en revue les jeux d'une manière exhaustive et professionnelle.
Et c'est le seul en France.

Pour ton smiley : T'inquiète, t'étais pas visé. Tout comme dbbg et un autre je ne sais plus qui. :)

Pour le reste, assez d'accord, sauf que ce n'est pas tout le temps. Vas voir sa review sur ME:C si ce n'est pas déjà fait, et tu sauras ce que je voulais dire dans mon laïus, il n'y a pas eu plus malhonnête que lui sur ce jeu, il avait envie de se le faire, alors qu'objectivement il n'avait pas à être aussi méprisant que ça. Le jeu a des défauts? c'est sûr. Devait-il se faire trainer dans la boue comme ça? certainement pas. S'il était vraiment pro, il ne se serait pas comporté de la sorte.

---------------
n°13056353
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 25-02-2017 à 09:58:09  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Bon J'ai bien fait de relancer la beta de rising storm 2. Ca a gommé tout ce que je reprochais à l'ancienne version. C'est mieux animé, globalement plus beau, moins lourd, les sons sont carrément mieux...  

Toutafé. ;)

---------------
n°13056356
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 10:01:06  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Sortie :

Mars 2018 avec une béta pour la fin 2017 !

Donc béta mars 2018 pour une sortie fin 2018 :o  

Billy VRP d'obsidian sur HFR. :D  

Je partage ton enthousiasme même si tu

Spoiler :

spam un peu trop sur le topic idoine mais dans le respect évidemment  :o

.

---------------
Ravenloft
n°13056373
mike0907

Transactions (6)
Posté le 25-02-2017 à 10:13:56  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Je viens de regarder quelques vidéos ça a l'air sympa.
Y a un TU?

n°13056375
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 25-02-2017 à 10:16:04  profilanswer

Teto a écrit :

Pour le reste, assez d'accord, sauf que ce n'est pas tout le temps. Vas voir sa review sur ME:C si ce n'est pas déjà fait, et tu sauras ce que je voulais dire dans mon laïus, il n'y a pas eu plus malhonnête que lui sur ce jeu, il avait envie de se le faire, alors qu'objectivement il n'avait pas à être aussi méprisant que ça. Le jeu a des défauts? c'est sûr. Devait-il se faire trainer dans la boue comme ça? certainement pas. S'il était vraiment pro, il ne se serait pas comporté de la sorte.

Cékoi?  [:aelenia]
edit: Mirror's Edge - Catalyst, ok.

Message édité par nicolas_yad le 25-02-2017 à 10:18:01
n°13056557
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 25-02-2017 à 12:23:51  profilanswer

[:dovakor_:2]  
En fait je crois que j'ai compris. Je suis pas fait pour le coop. J'aime pas qu'on me dise comment jouer, je veux toujours le faire à ma façon, c'est à dire en faisant le con ou le bourrin :o

n°13056570
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 25-02-2017 à 12:29:33  profilanswer

on est beaucoup comme ça, faut juste trouver le/les bons partenaire, moi je peux passer du sérieux a la déconnade en 2sec.  
http://i.imgur.com/WHDQELv.gif

l'ui dégueulasse, j'avais rien caché. faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour ça, pas simplement le cacher, mais le diminuer a x%. si on peut j'ai rien dit.

Message cité 2 fois
Message édité par bardack le 25-02-2017 à 12:32:19

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13056573
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 25-02-2017 à 12:31:09  profilanswer

J'ai le coup de tomber sur les partenaires @serious business alors :o

n°13056630
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-02-2017 à 12:50:38  profilanswer

blood_sam a écrit :

En fait je crois que j'ai compris. Je suis pas fait pour le coop. J'aime pas qu'on me dise comment jouer, je veux toujours le faire à ma façon, c'est à dire en faisant le con ou le bourrin :o

Ça va dépendre des jeux. Si on t'a empêché de faire le bourrin dans GoW 4 c'est qu'il y a un problème :D

n°13056636
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 25-02-2017 à 12:52:28  profilanswer

Geow 4 en dément tu le fais pas en bourrin, même en vétéran.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°13056652
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-02-2017 à 12:58:13  profilanswer

blood_sam a écrit :

Ca va calimero ? Sinon navré, mais a la 42ieme mort a la con parce que tu veux jouer au cac un tps cover, excuse moi de ne plus trouver cela marrant.

bardack a écrit :

on est beaucoup comme ça, faut juste trouver le/les bons partenaire, moi je peux passer du sérieux a la déconnade en 2sec.  
http://i.imgur.com/WHDQELv.gif

J'ai rien contre la deconne (quoique) mais un moment faut savoir la jouer serieux. Pas que quand tu sens que le mec avec toi va rage quitter.

bardack a écrit :

Geow 4 en dément tu le fais pas en bourrin, même en vétéran.  [:cosmoschtroumpf]

Ca finit par passer, au bout du 42ieme essai. :pfff:

n°13056653
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 12:58:42  answer

blood_sam a écrit :

Pareil, le multi pour moi c'est decomplexance et raccourcit improbable over 9000

bardack a écrit :

[:bakk3]  

Y a des gens biens finallement sur ce topic :o

n°13056660
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 13:02:00  answer

Yeagermach42 a écrit :

Ca va calimero ? Sinon navré, mais a la 42ieme mort a la con parce que tu veux jouer au cac un tps cover, excuse moi de ne plus trouver cela marrant.

Faut vous decoincer :D

Avec une fine equipe composée de Jak, Blood, Shinseiki (pas sur) et moi et a mis plus de 6 heures pour faire le premier braque a 4 de GTA Online, et on a bien ri tout le long :o

Bon a part Jak qui s'est suicidé apres :o

n°13056670
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 25-02-2017 à 13:06:49  profilanswer

Je perds pas espoir qu'on arrive UNE FOIS à faire au moins une moitié de mission en Stealth dans The Division  [:hish:4]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°13056674
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-02-2017 à 13:08:26  profilanswer

De l'infiltration dans TD ? [:corten]  
Tu fais comment vu que c'est tout du sac à pv ?

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13056675
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 13:08:27  profilanswer

blood_sam a écrit :

Avec les ia neuronales tu n'auras plus de problème de choix.

---------------
Ravenloft
n°13056685
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-02-2017 à 13:10:15  profilanswer

foudelou a écrit :

en easy cela doit passer

n°13056686
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 25-02-2017 à 13:10:34  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Je perds pas espoir qu'on arrive UNE FOIS à faire au moins une moitié de mission en Stealth dans The Division  [:hish:4]

stealth et th division dans la même phrase, mon coeur va lâcher.  [:paul de saint-balby:4]

Message édité par bardack le 25-02-2017 à 13:10:48

---------------
n°13056690
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 25-02-2017 à 13:11:13  profilanswer

foudelou a écrit :

Semi-stealth  [:faman:1]  

Parce que quand on joue avec bubulle c'est plutot  [:guilletit:4]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°13056701
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 13:18:47  answer

Je ne vois rien de choquant :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12667  12668  12669  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)