| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2017 à 13:18:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 13:18:47 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | commentaire de gautoz dans l'émission gk à propos de mass effect andromeda:
--------------- Ravenloft |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il y avait un système de pause dans le 2 et le 3 ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | La mongolerie des coéquipiers ia dans Ghost Recon : Wildlands |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il n'y a pas de multi dans GR, c'est que du pve. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 14:23:37 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
blood_sam rienTransactions (6) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Aucune idée de quoi tu parles, je l'ai acheté y'a quelques temps mais n'ai jamais joué qu'à la démo à l'époque. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
blood_sam rienTransactions (6) | Je me souviens de la démo qui était assez dure et assez gourmande. La version X360 en TPS me faisait plus envie Message édité par blood_sam le 25-02-2017 à 14:44:01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Il était vraiment hardcore comme jeu ouai. Surement le dernier vrai shooter tactique pc coop du genre. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Dans le genre petit RTS ca a l'air sympa. Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 25-02-2017 à 15:35:08 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Tain autant j'aime beaucoup les sensations des forza motorsport, autant ce forza horizon là, je comprend pas où est le plaisir. Ca accroche à mort, mais ça tourne pas vraiment, il y'a très peu de jeu du suspension, c'est vraiment bizarre. Je dois surement passer à côté d'un truc quand je lis tous les retours ici (a noter que depuis mon changement de cpu/ram, et la maj il est fluide as fuck, je sais pas lequel des deux en est la source) Message édité par alb le 25-02-2017 à 15:51:22 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Les rapaces, v2 le retour
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ben. Si ils peuvent enfoncer Facebook qu'ils ne se gênent pas |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Et meme s'ils réussissent à faire couler Oculus, ça ne voudra pas dire que la VR est finie, au contraire : SteamVR est ouvert à tous constructeurs. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | C'est clair que steam vr c'est pas la panacée (occulus ne l'est pas depuis que ça a été acheté par facebook) car je vois mal un jeu steam vr être dispo sur gog par exemple. Faudra vraiment penser à ce qu'il y ait un standard ouvert et libre non lié à une plateforme comme ce qu'il y a sur les écrans avec VESA. J'espère que ça arrivera un jour si tant est que la VR existe encore sur le marché du jeux vidéos.. Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 25-02-2017 à 16:16:33 --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Microsoft va sauver la VR. |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 25-02-2017 à 16:22:29 --------------- Ravenloft |
Born Dead Transactions (0) |
|
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Trouvez le grand absent Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 25-02-2017 à 16:26:50 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
cell Transactions (3) | J'ai envie de jouer a DoW3 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2017 à 16:39:24 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |