Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12666  12667  12668  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13055909
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 22:03:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai retenu que c'était bien basique quand même. Je le prendrai en solde :o.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 22:03:26  profilanswer

n°13055921
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 22:08:04  profilanswer

kenrio a écrit :

Vu ce que le DX12 apporte...

Sur AMd ça apporte un peu et si d3d12_1 était utilisé (ça semble mort jusqu'à la xbox uno reboot numéro 2) ça pourrait apporter des innovations graphiques intéressantes mais bon la question n'est pas là. Le frostbite est dx12 compliant, le jeu sort sur xbox one qui est une console qui profite aussi de dx12 donc c'est dommage de ne pas voir une version dx12 sur PC. C'est pas que ça me gène vu ma carte graphique mais c'est juste que je trouve ça bizarre en 2017 de la part d'EA de se contenter que de dx11 sur un très gros AAA.

Message édité par ravenloft le 24-02-2017 à 22:08:44

---------------
Ravenloft
n°13055936
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 22:14:12  profilanswer

J'ai une carte AMD je suis censé donc en profité, bah ça m'apporte plus d'ennuis que de fps...
Donc sur The Division je le mets pas ni sur BF1.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13055937
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 22:15:06  profilanswer

Môssieur était souvent perdu, il n'avait pas de carte holalala, zut un jeu pour hardcore gamer, houlàlà vite ragequittons.
Et à coté de ça il streame sans cesse sur Conan Exile. [/troll velu mais avec du vrai]

J'ai bien fait d'arrêter de le suivre. ME:C a été la review déclencheuse, mais pas que.

Son problème est là : S'il n'arrive pas à faire ce qu'il veut du gameplay (parce que trop simple pour lui ou faisant appel à des aptitudes qu'il n'a pas) le jeu devient vite de la merde.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°13055943
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 22:19:24  profilanswer

n°13055950
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 22:25:10  profilanswer

mukumi a écrit :

Distribution de clés :o

Mass Effect Trilogy (Origins)

Tu offres une clé qui offre les 3 jeux?
C'est très généreux.

---------------
Ravenloft
n°13055956
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 22:27:39  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tu offres une clé qui offre les 3 jeux?
C'est très généreux.

EN même temps qui ne les a pas déjà? :D

n°13055960
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 22:30:42  profilanswer

mukumi a écrit :

Moi. Et j'en dors très bien. :)

---------------
n°13055965
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 22:36:05  profilanswer

Teto a écrit :

Et à coté de ça il streame sans cesse sur Conan Exile. [/troll velu mais avec du vrai]

Bah ouai carrément il y passe sa vie même  :sarcastic:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13055966
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 24-02-2017 à 22:36:17  profilanswer

Hellion c est pointu lol j ai mis une heure a comprendre comment entrer dans un vaisseau une fois en EVA avec la gestion de la pression des sas :D de la j ai mis un petit moment a tout allumer sur le panneau d alimentation. Et maintenant tout est au vert sauf les moteurs :D j y arrive petit a petit... prochaine etape, faire avancer mon vaisseau

c est vraiment ''simu'' c est assez plaisant. graphiquement c est pas extraordinaire mais loin d etre moche, gourmand en effet. Pour les interactions aucune de pres. Juste le chat qui n arrete pas : how do you turn on your jetpack ? how do i dock ? how do i sit on my flight chair ? how do i get out of the starting module ? bref, tout le monde est un peu paumé, ca va refroidir les ardeurs des pvpeurs sauvages, comme prevu :D

j y retourne

GOTY

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 24-02-2017 à 22:37:08

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 22:36:17  profilanswer

n°13055969
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 22:38:32  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai acheté le 1 que j'ai finit péniblement en mode vite que ça se finisse. J'ai eu gratuit le 2 quand EA l'a offert et j'y ai encore jamais joué (juste essayé la démo à l'époque). J'ai pas acheté le 3.
Donc je fais partit de ceux qui ne l'ont pas et à moins de l'avoir gratuit (je te demanderais bien mais c'est vraiment si personne ne le demande car vaut mieux que ça aille à quelqu'un de bien intéressé) je suis pas prêt à payer.

Message édité par ravenloft le 24-02-2017 à 22:41:12

---------------
Ravenloft
n°13055976
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 22:42:20  profilanswer

estebadia a écrit :

Hellion c est pointu lol j ai mis une heure a comprendre comment entrer dans un vaisseau une fois en EVA avec la gestion de la pression des sas :D de la j ai mis un petit moment a tout allumer sur le panneau d alimentation. Et maintenant tout est au vert sauf les moteurs :D j y arrive petit a petit... prochaine etape, faire avancer mon vaisseau

c est vraiment ''simu'' c est assez plaisant. graphiquement c est pas extraordinaire mais loin d etre moche, gourmand en effet. Pour les interactions aucune de pres. Juste le chat qui n arrete pas : how do you turn on your jetpack ? how do i dock ? how do i sit on my flight chair ? how do i get out of the starting module ? bref, tout le monde est un peu paumé, ca va refroidir les ardeurs des pvpeurs sauvages, comme prevu :D

j y retourne

GOTY

ou comment faire pour faire dépasser les 2h de jeu  :o  

Je taquine, vente d'un beau fighter 175$ sur star citizen, viens on est bien  :o

---------------
n°13055978
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 22:42:47  profilanswer

DKS3

Spoiler :

on peut upgrader les pull over armures ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13055993
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 24-02-2017 à 22:50:14  profilanswer

mukumi a écrit :

o/

J'ai récup le 2 gratos sur Origin y a quelques semaines, mais jamais lancé car on m'avait dit que sans avoir fait le 1 c'était pas tip top :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13056015
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 23:09:02  profilanswer

ravenloft a écrit :

Les news dsogaming dédicace à gibbonaz. :love:  

[:gibbactu]
Gibbactu

• blitzkrieg-3 est le premier rts à inclure une IA neuronale qui apprend toute seule et ne triche.

http://www.dsogaming.com/news/blit [...] etwork-ai/

Citation :

“Despite the fact that the leading companies of the world are working on this problem, we have managed to create the first neural network AI for RTS. It is worth noting that Boris plays fairly. He does not use the information under the fog of war, as well as any other hidden information about the enemy. We gave him only the basic tactical moves, but during his training he invented a variety of strategies. He makes decisions just like a talented military leader. It has become difficult to predict his actions now, and, most importantly, to distinguish them from human behavior.”

Je dirais enfin. :)

il sort quand? le reste on s'en balec.

n°13056023
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 24-02-2017 à 23:16:20  profilanswer

kenrio a écrit :

ou comment faire pour faire dépasser les 2h de jeu  :o  

Je taquine, vente d'un beau fighter 175$ sur star citizen, viens on est bien  :o

Je vais le garder c est sur, 2h me suffiront pas en effet pour tester :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13056024
batmachin-
Tell me... Do you bleed ?
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 23:16:35  profilanswer

Teto a écrit :

mais pas que.

Développe.

---------------
When you change yourself you change the world.
n°13056025
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 23:17:37  profilanswer

sicqo a écrit :

il sort quand?  

Tu me donnes combien pour la réponse?

Spoiler :

:o

Spoiler :

Je ne connais pas la réponse mais si tu as quelques sousous, ça m'irait bien pour m'acheter un petit cpu 8 coeurs ce 2 mars. ;)

---------------
Ravenloft
n°13056028
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 24-02-2017 à 23:20:41  profilanswer

estebadia a écrit :

j y retourne

GOTY

Mais on peut réellement créer son propre serveur ? :??:

---------------
LaPointe
n°13056030
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 23:22:34  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tu me donnes combien pour la réponse?

Spoiler :

Spoiler :

Je ne connais pas la réponse mais si tu as quelques sousous, ça m'irait bien pour m'acheter un petit cpu 8 coeurs ce 2 mars. ;)

mon pc est en kit, ça en dit long sur "ma richesse"  :o  

ils n’arrêtent pas de reporter ce jeu  [:fabien27]

n°13056034
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 23:27:03  profilanswer

mukumi a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Hollow Knight sort enfin

Hollow Knight avait été annoncé en novembre 2015 via un trailer qui en a fait rêver plus d'un:
https://www.youtube.com/watch?v=0GXyV9EvB_g

Il débarque sur Steam pour une quinzaine d'euros.

C'est un jeu en 2D entièrement dessiné à la main qui se prétend être un "metroidvania".

Des combats épiques avec des boss:
http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1487959245

Du platforming avec des petits êtres bizarres:
http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1487959245

On compte sur vous pour nous faire des retours, comme d'hab!

Le stream de choca m'a bien refroidit car le mode labyrinthe sans carte (enfin on peut en avoir mais comme il dit mais tu peux érer longtemps sans la trouver voir jamais pouvoir la trouver) façon rpg des années 80 sans auto map, c'est vite relou pour un jeu de plateforme. C'est le genre de truc hardcore plus frustrant qu’autre chose pour moi.

Teto a écrit :

Môssieur était souvent perdu, il n'avait pas de carte holalala, zut un jeu pour hardcore gamer, houlàlà vite ragequittons.

J'ai bien fait d'arrêter de le suivre. ME:C a été la review déclencheuse, mais pas que.

.

Il y a une différence entre jeu hardcore gamer et maso gamer. Choca semble être hardcore mais pas maso et je partage son avis d'après ce qu'il raconte.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 24-02-2017 à 23:29:54

---------------
Ravenloft
n°13056035
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-02-2017 à 23:27:44  profilanswer

Teto a écrit :

Son problème est là : S'il n'arrive pas à faire ce qu'il veut du gameplay (parce que trop simple pour lui ou faisant appel à des aptitudes qu'il n'a pas) le jeu devient vite de la merde.

Cette rancune [:adnauseam:4]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13056038
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 23:30:07  profilanswer

batmachin- a écrit :

Développe.

La phrase suivante.

En gros je dis, il n'a de plaisir à jouer que dans la mesure où il vient à bout de la mécanique mise en place par les développeurs. Que celle-ci soit défaillante, ou pas présente dans ce qu'il recherche dans un jeu (typiquement ME:C, où il est passé à coté de tout ce qui est intéressant dans le jeu, et ne se focalisant que ce qui est raté ou pas implanté), ou qu'il ne soit pas capable de comprendre ou d'assimiler car faisant appel à du skill qu'il n'a pas, et il va vite se désintéresser du jeu, puis rapidement avoir tendance à être de mauvaise foi et grossir le moindre petit défaut pour en faire un truc rédhibitoire.

C'est très amusant quand on le regarde streamer ou faire une review. En même temps qu'il parle du jeu il y joue, et bien qu'il fasse les 2 très bien, le fait d'être concentré sur le jeu le fait parfois penser tout haut, et on lit en lui comme un livre ouvert.

Ça plus (je pense, suite à ce qu'il a dit de certains persos de jeu) un profonde misanthropie (mais je n'aurai pas l'outrecuidance ici de dire que c'est une vérité), font que j'ai plus envie de savoir ce qu'il pense sur tel ou tel jeu. J'ai cessé de le trouver intéressant. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 24-02-2017 à 23:32:31

---------------
n°13056042
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 23:34:39  profilanswer

Insère gif gamekult enfant qui pleure parce que gk a mis une mauvaise note à son jeu préféré. :o

---------------
Ravenloft
n°13056050
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-02-2017 à 23:39:00  profilanswer

kenrio a écrit :

Bah ouai carrément il y passe sa vie même  :sarcastic:

Vraiment ? Alors qu'il disait pendant sa présentation qu'il ne retournerait surement pas sur le jeu.
Son cas est peut etre moins grave que prévu :o

n°13056054
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 23:42:10  profilanswer

LaPointe a écrit :

Mais on peut réellement créer son propre serveur ? :??:

Oui il y a déjà des serveurs dédiés  :jap:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13056057
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-02-2017 à 23:45:42  profilanswer

ravenloft a écrit :

Insère gif gamekult enfant qui pleure parce que gk a mis une mauvaise note à son jeu préféré. :o

http://img15.hostingpics.net/pics/69214971gk.jpg

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13056062
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 23:47:28  profilanswer

ravenloft a écrit :

Il y a une différence entre jeu hardcore gamer et maso gamer. Choca semble être hardcore mais pas maso et je partage son avis d'après ce qu'il raconte.

Je vais t'étonner, je suis assez d'accord avec ce qu'il dit. Le coup de la carte, c'est typiquement le truc fait pour augmenter artificiellement la difficulté du jeu, et cela m'aurait un peu agacé aussi. Mais c'est un choix des dèvs, qui en outre en ont fait d'autres qui ne semblent pas l'avoir dérangé. Et ce n'est pas le seul jeu à utiliser ce genre de truc pour rendre le gameplay difficile qui, sinon, ne serait essentiellement qu'un jeu d'exploration. Est-ce une raison pour saquer le jeu ? je ne pense pas. Car tu remarqueras, le coup de la carte revient comme un leitmotiv, il devient le maillon central (et faible) de sa review, tout ne tourne plus qu'autour de ça.

Bref.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 24-02-2017 à 23:48:57

---------------
n°13056063
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 23:47:48  profilanswer

Teto a écrit :

... et il va vite se désintéresser du jeu, puis rapidement avoir tendance à être de mauvaise foi et grossir le moindre petit défaut pour en faire un truc rédhibitoire.

Un peu comme toi qu'a fait une fixette sur un jeu qu'il n'a pas aimé ? [:tim_coucou]

n°13056073
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-02-2017 à 23:54:21  profilanswer

Après, il a le droit de ne pas "aimer" même si c'est (pour toi/nous) "bien". C'est purement subjectif...
Je ne suis pas toujours d'accord avec lui et c'est vrai que l'on remarque d'autant plus ses "défauts de critique" quand il casse un jeu que l'on apprécie et lui pas. C'est normal... et pas bien grave.  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13056077
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 23:57:21  profilanswer

zad38 a écrit :

Un peu comme toi qu'a fait une fixette sur un jeu qu'il n'a pas aimé ? [:tim_coucou]

Etant donné que j'ai joué à très peu de nouveaux jeux cette année, et que j'ai cessé de regarder Choca suite à cette fameuse review où toute sa médiocrité ma sauté au visage, on peut dire que je fais une fixette, si tu veux.

Mais moi je ne suis pas comme certains, je ne parle que de ce que je connais au moins un minimum, ou alors je préviens de ma noobitude. Or donc, jusqu'à ce que je joue à de nouveaux jeux (genre Subnautica), ben oui j'aurai tendance à donner l'impression de faire une fixette sur ME:C. Deal with it.

Mais bon, je me sens petit joueur face à ceux qui font une fixette sur Doom (cordialement), les seins dans TW3, la hype fugace du moment, Dark Soul (sans map)... :o

Et puis au moins ça évite au jeu de tomber dans l'oubli. :D

---------------
n°13056084
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-02-2017 à 00:03:17  profilanswer

n°13056088
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 00:04:55  profilanswer

Mais pourquoi à chaque fois que vous parlez de Blood_sam suite aux soirées HFR, j'ai l'impression que c'est le boulet de service ? :D

n°13056089
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-02-2017 à 00:05:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais pourquoi à chaque fois que vous parlez de Blood_sam suite aux soirées HFR, j'ai l'impression que c'est le boulet de service ? :D

Parce qu'il passe littéralement son temps a râler. Y a rien qui lui va, il trouve toujours a redire. Sans jamais s'arreter :fou:

n°13056096
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 00:08:49  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Parce qu'il passe littéralement son temps a râler. Y a rien qui lui va, il trouve toujours a redire. Sans jamais s'arreter :fou:

Ca fait plaisir de voir que des mecs puissent être pareils IRL et sur internet, ça donne une touche d'authenticité au monde virtuel.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°13056100
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-02-2017 à 00:10:29  profilanswer

Teto a écrit :

Ça plus (je pense, suite à ce qu'il a dit de certains persos de jeu) un profonde misanthropie (mais je n'aurai pas l'outrecuidance ici de dire que c'est une vérité), font que j'ai plus envie de savoir ce qu'il pense sur tel ou tel jeu. J'ai cessé de le trouver intéressant. :jap:

Résumé : il a cassé un jeu que tu as aimé et depuis tu rajes  [:spamafote]  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13056113
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 25-02-2017 à 00:21:49  profilanswer

Han, j'ai droppé un item à 10€ sur Don't Starve Together :love:
Le second depuis que je fais mumuse avec pour dropper des items grâce à l'astuce de CdE :D

Merci encore à lui :wahoo:

---------------
LaPointe
n°13056116
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 25-02-2017 à 00:23:57  profilanswer

Groomy a écrit :

Résumé : il a cassé un jeu que tu as aimé et depuis tu rajes  [:spamafote]  

Non. Il a parlé de façon fort peu intelligente, et c'est un euphémisme, d'un jeu que tout le monde ici (et ailleurs) a bashé sans *aucune* raison valable parce que :
- Ils n'y ont pas joué, ou très peu.
- Ont rushé le jeu ce qui fait qu'ils sont passé complètement à coté de ce qui fait son intérêt premier (le parkour), voulant trouver le contenu d'un jeu AAA qu'il n'a pas.
- Et pire, en disant dans leurs reviews ce qui leur avait plu dans le 1er alors qu'à 80% ces souvenirs étaient strictement erronés ou inexacts.
- En pointant du doigt des défauts du 2nd qui étaient déjà dans le 1er, sans s'en rappeler (ce qui est compréhensible au bout de près de 8 ans), alors que dans le même temps il crient au chef-d’œuvre (je parle du 1er).
- Sans parler du nombre de gens ici qui ont suivi le mouvement de quelques grandes gueules qui avaient décidé que ce jeu c'était de la merde (sans même y jouer la plupart du temps), et c'est vrai, je l'accepte nettement moins que le reste.

Mais je vais pas refaire le match, sinon on va dire que je fais une fixette.  :sarcastic:

---------------
n°13056121
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-02-2017 à 00:28:06  profilanswer

Teto a écrit :

Non. Il a parlé de façon fort peu intelligente, et c'est un euphémisme, d'un jeu que tout le monde ici (et ailleurs) a bashé sans *aucune* raison valable parce que :
- Ont rushé le jeu ce qui fait qu'ils sont passé complètement à coté de ce qui fait son intérêt premier (le parkour), voulant trouver le contenu d'un jeu AAA qu'il n'a pas.
- Et pire, en disant dans leurs reviews ce qui leur avait plu dans le 1er alors qu'à 80% ces souvenirs étaient strictement erronés ou inexacts.
- En pointant du doigt des défauts du 2nd qui étaient déjà dans le 1er, sans s'en rappeler (ce qui est compréhensible au bout de près de 8 ans), alors que dans le même temps il crient au chef-d’œuvre (je parle du 1er).
- Sans parler du nombre de gens ici qui ont suivi le mouvement de quelques grandes gueules qui avaient décidé que ce jeu c'était de la merde (sans même y jouer la plupart du temps), et c'est vrai, je l'accepte nettement moins que le reste.

Mais je vais pas refaire le match, sinon on va dire que je fais une fixette.  :sarcastic:

Relache toi va. Quand je vois la merde qu'il a raconté sur deathwing par exemple :o

Message édité par mgs-solidsnake- le 25-02-2017 à 00:28:15
n°13056122
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-02-2017 à 00:30:38  profilanswer

Teto a écrit :

too late

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12666  12667  12668  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)