| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 16:38:26 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Cette suppression pour pas être en fin de page --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouais, c'est clair
Yep, tant que le forum petera les balises IMG sur les premiers posts de page, je ferai ça Message édité par gibbonaz le 16-02-2017 à 16:41:39 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
mdr le gars fait un dab ^^ wtf ce jeu ^^ Message cité 1 fois Message édité par glun le 16-02-2017 à 16:43:06 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 16:42:26 ![]() ![]() |
Sinon en parlant de lapins, hier j'ai regardé rapidement une vidéo d'overgrowth vu que je l'ai eu avec le freedom bundle. Je pense pas le lancer un jour celui-là. Message cité 2 fois Message édité par Melkaar le 16-02-2017 à 16:44:47 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
cell Transactions (3) | Cette traque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2017 à 16:52:25 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2017 à 17:06:07 ![]() Ca a du passé, mais j'ai pas eu trop le temps aujourd'hui
|
|
foudelou Transactions (2) | Non merci Message édité par foudelou le 16-02-2017 à 17:10:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2017 à 17:11:30 ![]()
Un lapin adulte? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 16-02-2017 à 17:16:30 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
D'ailleurs c'est le genre de reponse de ta part que j'attend (le message que je quote j'entend) plutot qu'un simple foutage de gueule qui fait pas avancer le schmilblick. Est-ce que d'un point de vu purement gameplay c'est interessant donc? edit: a bah voila y'a un CR. Je le lirai dans le bus au retour du taf tiens. Fous les balises stp Cell. Et si tu rajoutes deux ou trois screens, tu gagnera peut etre une cle d'un jeu moisi Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 16-02-2017 à 17:19:15 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il faut tuer tuer tuer tuer. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | En fait ya que Fenston qui y a pas joué qui pourrait donner envie de s'y mettre --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Klaw Transactions (38) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |