| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 23:45:50 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Yeagermach42 Transactions (1) | HALO WARS 2 c'est 6 pour GK :
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 00:18:23 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | #tagCR
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
ilyama Transactions (34) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Born Dead Transactions (0) | Purée Infinifactory |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Aragami et Furi qui rejoignent Origin Access, qui propose désormais une période de 7 jours d'essai, c'est pas mal. |
batmachin- Tell me... Do you bleed ?Transactions (0) |
Message édité par batmachin- le 17-02-2017 à 07:25:26 --------------- When you change yourself you change the world. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2017 à 07:45:51 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 17-02-2017 à 07:55:48 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Halo 2 va bien se ramasser. Sur PC en tous cas, je vois pas comment il peut cartonner. Ptet son prix sur le store qui pourra attirer un peu de monde. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Hop, je mets ça à l'arrache sinon je vais l'oublier : clé Steam pour Shining Force: 0E632-Z7W2H-VE3BT --------------- LaPointe |
Klaw Transactions (38) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bonjour --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Tu voudrais quoi? Qu'ils sortent un jeu du style par mois? C'est comme ça pour tous les styles de jeu, il y en a quelques un par année. T'as Sniper Elite 4 qui vient de sortir, t'as eu Watch Dogs 2, Mafia 3, Dead Rising 4, Gears 4, Aragami, Quantum Break, Technomancer, Sherlock Holmes, Alekhine's Gun, The Division, Rotr depuis janvier 2016 et j'en ai probablement oublié. Il y a de quoi faire en jeu troisième personne. Après si les jeux sont mauvais ben c'est pas de notre faute. Faut comprendre qu'un jeu comme Rise of Tomb Raider (ou Uncharted 4) ça coute la blinde à produire. Si ils en sortent un tous les trois mois le public ne suivra plus et la qualité diminuera. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 17-02-2017 à 08:09:01 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
roswellentongues Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Une petite interview de Erin Roberts chez Wccftech : http://wccftech.com/star-citizen-e [...] n-roberts/
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | For Honor : 1/20 sur JV.com
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
J'ai uniquement parlé de tps. Les fps y'en a la blinde. Par ordre de qualité solo: Titanfall 2, Doom, Homefront, far cry primal, shadow warrior 2, Deus ex, cod, bf1. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne suis pas agressif mais la t'es en train de me dire qu'en fait t'es en manque de TPS solo type Gears of Wars. Et la ca n'a rien a voir avec le probleme qu'il y a trop de jeu de multi. Tu te bases sur un ressenti perso totalement orienté sur un inifime secteur du marché pour faire une grosse generalite qui n'a rien a voir. Ce genre de jeu deja ca ne sort pas tous les 4 matins de tout temps. Le vrai probleme c'est que ca se termine en 10h sans rejouabilité et qu'il en sort pas toutes les 10h. Alors qu'un jeu multi t'y passes 500h ca t'occupe jusqu'au prochain jeu multi. Fait une liste objective des tps solo et tu verras qu'en 2010 y'en avait pas plus qu'en 2015-2016. C'est comme si je disais que j'aime les total war mais qu'il n'y en pas assez ca veut dire qu'il y a trop jeu multi. Voila le raisonnement delirant... |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
J'ai pas fait les autres donc c'est basé sur ma perception (donc j'ai fait tfa2, Doom et Homefront pour ceux qui n'ont pas compris) Mais j'ai personnellement préféré le solo de Titanfall2 à celui de Doom. Message édité par mukumi le 17-02-2017 à 09:27:56 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Vous commencez à me hyper très méchamment avec votre jeu de chasse là --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Isthereanydeal.com 25 euros sur gamesplanet je pense. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |