Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4384 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12605  12606  12607  ..  19835  19836  19837  19838  19839  19840
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13036285
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 16-02-2017 à 23:45:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai une clé pour Shining Force si quelqu'un veut...
http://store.steampowered.com/app/71120/?l=french

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 23:45:50  profilanswer

n°13036286
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 16-02-2017 à 23:46:10  profilanswer

Merci :jap:

je suis exactement dans la même situation que toi, le multi ne m'intéresse plus depuis pas mal de temps, et je recherche avant tout un mode solo sympathique et agréable. Je cherchais l'info pour for honor, maintenant je l'ai.  
Je vais ptête me rabattre sur sniper elite du coup....

n°13036289
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 23:48:03  profilanswer

batmachin- a écrit :

Surtout qu'il est gourmand, même en mini, il tire pas mal sur le proc aussi.  

Mais oui, le fait d'avoir un vrai monde ouvert est grisant, tu n'es pas obligé d'utiliser le fast travel, tu as possibilité de tout parcourir par toi même. Une chose que j'apprécie beaucoup, c'est la musique relaxante en mode exploration, elle contribue bien avec cette sensation de liberté que le jeu procure quand tu dévales les pistes. C'est réellement reposant, presque thérapeutique dans le sens où tu laisses tes problèmes de côté, tu penses à rien, t'es juste là, sur ta planche ou tes skis, en train de zigzaguer et sauter sur la poudreuse, accompagné d'une physique au top, dans un cadre magnifique. T'es serein, et les heures peuvent défiler sans que tu puisses t'en rendre compte.  [:topac de canard]  

Puis quand t'en as marre, tu vas faire un tour sur un challenge histoire de faire monter le stressomètre, mention spéciale pour ceux en wingsuit. Au début, tu te vautres comme une merde au premier obstacle, puis t'apprends, tu recommences, et tu passes enfin cet obstacle qui devient d'une facilité déconcertante par la suite. Puis viens un autre, et encore un autre, tu te gaufres, tu recommences, jusqu’à ce que t'arrives enfin à atteindre la ligne d'arrivée, rien que ça.  
Là, tu t'aperçois que c'était pas si dur que ça en fait, alors tu regardes le classement et tu décides de t'attaquer au gros score. La progression n'est pas encore arrivé à maturation.  [:topac de canard]  

Steep, c'est à la fois du compétitif, de la relaxation, du stress, de la contemplation, le tout dans des paysages somptueux et réellement imposant. Et le solo se veut même poétique via le système de personnalité des montagnes. [:topac de canard]  

[:topac de canard]

Ca suffit stp  [:jeanpierre decombres:5]  
J'ai pas le temps  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°13036294
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-02-2017 à 23:53:20  profilanswer

HALO WARS 2 c'est 6 pour GK :

Citation :

LES PLUS
L’univers Halo, toujours présent
Gameplay manette efficace et simple à prendre en mains
La campagne distille quelques bons moments
Les cut-scenes de bonne facture
Le mode Blitz, sympathique
LES MOINS
Campagne vraiment trop courte...
... et qui manque de diversité
Des chutes de framerate quand ça grouille
Multijoueur peu inspiré
Beaucoup trop classique
Profondeur aux abonnés absents

http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] t.html#xbo

n°13036295
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-02-2017 à 23:55:13  profilanswer

Flatout 4 en avril.

Bav.

n°13036296
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 23:55:22  profilanswer

Fenston a écrit :

Laisse le tranquille, il a adopté la même défense que moi cet aprem, j'aime bien son style  [:presidentdonald:2]  
Good answer indeed [:presidentdonald:2]

Sad.

n°13036298
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-02-2017 à 23:57:22  profilanswer

mukumi a écrit :

Flatout 4 en avril.  

Bav.

Par l'editeur du 3 et les devs fr de grosses daubes  :o

n°13036303
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 17-02-2017 à 00:03:07  profilanswer

Fenston a écrit :

Laisse le tranquille, il a adopté la même défense que moi cet aprem, j'aime bien son style  [:presidentdonald:2]  
Good answer indeed [:presidentdonald:2]

Ah, monsieur est un vrai pêcheur, il relâche les jeunes prises :jap:

n°13036306
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-02-2017 à 00:08:58  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Par l'editeur du 3 et les devs fr de grosses daubes  :o

Total Insanity Steam !  

https://www.youtube.com/watch?v=Mg5N3BHn8t8

n°13036311
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-02-2017 à 00:18:23  profilanswer

Faut arrêter tu vas me faire pleurer. Des jeux purement solo il en sort tous les mois. Les AAA qui se torchent en 10h t'en a des brouette entière sur console. Apres tu joues sur une machine avec le online gratuit. Forcément faut pas t' étonner de trouver de la composante online dans tous les jeux. Apres les jeux qui obligent à grouper pour progresser franchement il n'y a pas tant que ca. Si t'arriver pas à trouver ton bonheur parmis les Doom, Tw3, deus Ex,TR, witness, Ori, paradox like, excel games et la tonne d'Indes solo change de loisir.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 00:18:23  profilanswer

n°13036318
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-02-2017 à 00:23:30  profilanswer

Eanrol a écrit :

Putain je sors d'une partie de War Thunder, j'arrête pas de rigoler [:guilletit:2]  

Voilà l'histoire : on commence la partie sur New Guinea tranquillou, on commence à spot les mecs et à descendre en piquer sur eux lorsque y a un mec dans le chat qui lance :

-french ? (mec random de notre team qui a pl)
-oui (kevin du 75 roxor xptdr qui répond)
-so we lose
-you never encounter a good french (moi)
-there reasons to that
-there is no many but sometimes you find one
-":D"
-":D"
-PC master race
-no ps4 master (kevin du 75 roxor xptdr (notez le "race" qui manque)
-lel (moi)
720p 30 fps master race hahahaha
with a pc you can do 4k 60 fps (ce qui est plus ou moins vrai mais c'est pour le troller voyez)
-no ps4 pro 4k
-hahahaha
it's not native it's upscaled
it's not even 2k
it's 1440p hahahaha
-shut up ps4 pro master
-pfffttt hahahaha
you funny little guy
-720 fp 60 fps ps4 pro shut up master race
-hahahahahahahahaha

Et fin de la partie [:j_d_:1]  

Les mecs qui s'y croient tellement [:guilletit:2]

[:sophiste:1]

n°13036323
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 17-02-2017 à 00:31:04  profilanswer

#tagCR
#tartuffebayNoticeMeSentai

Chroma Squad

http://beholdstudios.com.br/wp-content/uploads/2014/04/logo_original-500x391.png

Synopsis : Indépendant Sentai/20
Un groupe d’acteurs est lassé de travailler pour leur producteur et décident de monter leur propre studio de Super Sentai.
L’objectif sera de développer le studio au fur et à mesure des épisodes tournés.

Graphismes : Pixel-art en vue iso/20
Le jeu est en pixel art avec des animations plutôt jolies, après comme toujours, faut aimer.
Les animations sont basiques mais restent bien dans le thème.

Ennemis : Bosses, bosses everywhere/20
Les ennemis sont séparés en 2 catégories :  

• Les trash mobs qui sont composés d’un attaquant au corps à corps, une attaquant à distance, un soigneur et un “tank”. Un colorswap est appliqué au bout d’un moment, indiquant que les monstres ont augmenté en puissance.  
  • Les boss, qui sont variés, drôles et sur lesquels une quantité incroyable de jeux de mots sont faits.

Je n’ai pas aimé le fait que la moindre attaque ait du knockback, ça casse pas mal le rythme du jeu, surtout que certains ennemis font du snare en plus de knockback.

http://lessthannegative.com/images/Gaming/chromasquad2.jpg

Level Design : Plat/20
Les épisodes de Chroma Squad se passent dans différents environnements, mais généralement les niveaux sont plats.
Les missions consistent généralement à tuer le boss/ tous les trashmobs. Il y a aussi quelques missions de survie.

http://www.chromasquad.com/img/CSQ_00_22-04-2015.jpg

Gameplay : Skills/20
Le jeu se base sur une composante au tour par tour sur quadrillage. Il est possible de se déplacer et/ou faire une des actions suivantes :  

• Se déplacer
  • Se mettre en position pour du Teamwork. Un personnage en “Teamwork stance” peut propulser un collègue qui nécessite d’aller plus loin que son déplacement le permet ou attaquer un ennemi en commun avec ou sans son arme.
  • Utiliser un skill “Free action”
  • Utiliser un skill
  • Attaquer

Comme on travaille pour une série TV, à chaque scène le directeur propose des objectifs à réaliser qui feront grimper la jauge d’audience si on les réussit.
A noter que généralement, on commence en humain et qu’il faut une certaine quantité d’audience avant de pouvoir se transformer et utiliser les skills.
Cette jauge est transformée en fans et en sous à la fin de chaque épisode.

Spoiler :

Il y a aussi des combats en mode mecha, qui sont débloqués à la fin de la saison 2, si je me souviens bien.
Chaque coup porté diminue la chance de toucher et augmente le multiplicateur de dégats. La plupart des skills sont de grosses attaques qui mettent fin au tour. Pour se défendre, il faut cliquer au bon moment sur une jauge.
http://www.japanator.com//ul/33795-review-chroma-squad/2015-05-02_00001-noscale.jpg

Gestion : Sentai tycoon /20
Le jeu permet une gestion du studio ainsi que des acteurs. Il est possible d’améliorer le matériel utilisé pour filmer, ce qui donne généralement des bonus aux acteurs.  
Les acteurs possèdent une fiche de personnage et il est possible de les équiper avec du matériel provenant du magasin ou grâce à du craft.  
Lors de leur mort, les ennemis peuvent lâcher du matériel qui sera utilisé pour fabriquer divers équipement avec une composante random.
Il est possible d'utiliser du marketing afin d’avoir certains bonus selon le sponsor choisi en fonction de notre fan power gagné au fur et à mesure des épisodes.

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/92724624766660953/479374D1F758D7F65BCCFE676A932E4550F76E30/

Difficulté : Gros-écart /20
La difficulté est selon moi mal dosée.
En facile, dans la saison 1, les monstres infligent 5 points de dégâts. En moyen, ils infligent 50 POINTS DE DÉG TS !  
Du coup le jeu n’a pas trop d'intérêt en facile mais est trop dur en moyen.  

Son/Musique : Tu-tu-tuuuu/20
J’ai bien aimé la musique même si elle n’est pas ouf.
Les bruitages sont sympas.

Conclusion : Henshin a go-go baby/20
Chroma Squad est sympa à faire pour son histoire de Super Sentaï, pour l’équilibrage, je ne sais pas trop quoi en dire.
Sur mes 20 heures de jeu, j’ai passé un bon moment, mais je ne le referai pas pour les fins alternatives.
J’ai relativement bien aimé, même si certains combats ont été plus laborieux que difficiles à cause du knockback quasi systématique, ce qui force à perdre du temps à redéplacer ses personnages.
Le côté kitsch du sentai est bien représenté.  

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/92724624766661423/D79691307EF7DC0923B52BD65B71AAC720C81341/

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13036339
ilyama

Transactions (34)
Posté le 17-02-2017 à 00:50:57  profilanswer

n°13036340
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-02-2017 à 00:54:39  profilanswer

Le principe c'est d'offrir le jeu a celui qui fait un CR, pas lui indiquer ou il peut l'acheter a pas cher  :o

n°13036346
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 01:09:48  profilanswer

Purée Infinifactory [:jean-pierre defrog:3]  
Comment concevoir des portes logiques avec les blocs fournis, telle est la question que je me pose actuellement [:kolombin:2]  
On verra ça ce weekend [:moonbloood:2]

n°13036405
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 17-02-2017 à 06:15:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

HALO WARS 2 c'est 6 pour GK :

Citation :

LES PLUS
L’univers Halo, toujours présent
Gameplay manette efficace et simple à prendre en mains
La campagne distille quelques bons moments
Les cut-scenes de bonne facture
Le mode Blitz, sympathique
LES MOINS
Campagne vraiment trop courte...
... et qui manque de diversité
Des chutes de framerate quand ça grouille
Multijoueur peu inspiré
Beaucoup trop classique
Profondeur aux abonnés absents

http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] t.html#xbo

Un rts qui se joue bien à la manette,  ça doit être un putain de truc de casu  [:bararhum:2]

---------------
Manowar#2533
n°13036423
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-02-2017 à 07:18:38  profilanswer

Aragami et Furi qui rejoignent Origin Access, qui propose désormais une période de 7 jours d'essai, c'est pas mal.  [:implosion du tibia]

n°13036431
batmachin-
Tell me... Do you bleed ?
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 07:25:08  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Un rts qui se joue bien à la manette,  ça doit être un putain de truc de casu  [:bararhum:2]

Pas au steampad.  [:raph0ux]

Message édité par batmachin- le 17-02-2017 à 07:25:26

---------------
When you change yourself you change the world.
n°13036441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 07:45:51  answer

Kikasstou a écrit :

Faut arrêter tu vas me faire pleurer. Des jeux purement solo il en sort tous les mois. Les AAA qui se torchent en 10h t'en a des brouette entière sur console. Apres tu joues sur une machine avec le online gratuit. Forcément faut pas t' étonner de trouver de la composante online dans tous les jeux. Apres les jeux qui obligent à grouper pour progresser franchement il n'y a pas tant que ca. Si t'arriver pas à trouver ton bonheur parmis les Doom, Tw3, deus Ex,TR, witness, Ori, paradox like, excel games et la tonne d'Indes solo change de loisir.

Stop le ton agressif, d'autant que je suis apparemment pas le seul à avoir ce ressenti.

Des brouettes ? Non, je suis fan des TPS zgenrure/action, ces derniers mois en solo j'ai rien eu à me mettre sous la dent de bien consistant hormis ROTTR, Gears of war 4, Quantum Break, RE7 (ok c'est un fps).
Deus ex, vla le simulateur de bouches d'aération, The witness c'est du jeu à énigme et ça m'emmerder, j'ai pas envie de me prendre la tête.
Paradox games et autre c'est pas ma came du tout, également parce que trop prise de tête.

Ça veut dire quoi change de loisir ? J'ai donc un style de jeu que j'apprécie énormément mais qui court de moins en moins les rues solo et c'est moi qui ai un problème.

Et ton histoire de Online gratuit sur PC ça n'a rien à voir, une grande partie des jeux qui sortent sur PC sont multi plate-forme et développés avec les consoles en tête avant tout, c'est juste qu'avec internet tout le monde s'est comme au multi et ça se fait au détriment du solo.
Les éditeurs ne voient plus que part le multi compétitif en espérant maintenant en faire un jeu e-sport et récupérer des brouzoufs.

Alors effectivement avec l'âge je deviens de moins en moins éclectique avec mes jeux et de plus en plus exigeant mais en 2017 le marché du jeu vidéo ne devrait normalement pas avoir de mal à me satisfaire, or c'est pas le cas, je rame pour trouver des jeux solo AAA avec de bons scénario et pas des indé ou du pixel art.

n°13036447
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-02-2017 à 07:53:31  profilanswer

Si, mais que vu que tu viens de passer de :Y'a pas assez de jeu solo" à "Y'a pas assez de tps aventure AAA avec un bon scénario solo" ça devient difficile de te contredire. [:vis comica]

Message édité par stefaninho le 17-02-2017 à 07:55:48

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13036453
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 08:01:06  profilanswer

Halo 2 va bien se ramasser. Sur PC en tous cas, je vois pas comment il peut cartonner. Ptet son prix sur le store qui pourra attirer un peu de monde.  :O

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13036454
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 17-02-2017 à 08:01:49  profilanswer

Hop, je mets ça à l'arrache sinon je vais l'oublier : clé Steam pour Shining Force: 0E632-Z7W2H-VE3BT

---------------
LaPointe
n°13036455
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-02-2017 à 08:02:12  profilanswer

Je ne suis pas sûr que le problème soit vraiment les jeux multi vs solo, mais plus le fait que ces derniers mois ne sont pas fous en termes de sorties de jeux sur PC au global.
Il y a 1 gros jeu par mois + quelques autres mais plus de niche, donc si t'accroches pas forcément c'est vite réglé.

Enfin perso c'est un peu le ressenti que j'ai de ce début d'année, mais c'est peut être juste que ce qui sort n'est pas à mon gout.

n°13036461
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 17-02-2017 à 08:05:27  profilanswer

Bonjour  [:leve le pied jeannot:2]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13036464
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-02-2017 à 08:06:18  profilanswer

Tu voudrais quoi? Qu'ils sortent un jeu du style par mois? C'est comme ça pour tous les styles de jeu, il y en a quelques un par année.

T'as Sniper Elite 4 qui vient de sortir, t'as eu Watch Dogs 2, Mafia 3, Dead Rising 4, Gears 4, Aragami, Quantum Break, Technomancer, Sherlock Holmes, Alekhine's Gun, The Division, Rotr depuis janvier 2016 et j'en ai probablement oublié.

Il y a de quoi faire en jeu troisième personne. Après si les jeux sont mauvais ben c'est pas de notre faute.

Faut comprendre qu'un jeu comme Rise of Tomb Raider (ou Uncharted 4) ça coute la blinde à produire. Si ils en sortent un tous les trois mois le public ne suivra plus et la qualité diminuera.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 17-02-2017 à 08:09:01
n°13036465
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-02-2017 à 08:07:14  profilanswer

LaPointe a écrit :

Hop, je mets ça à l'arrache sinon je vais l'oublier : clé Steam pour Shining Force: 0E632-Z7W2H-VE3BT

Le goty 1992/3.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13036468
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 08:09:35  profilanswer

mukumi a écrit :

Aragami et Furi qui rejoignent Origin Access, qui propose désormais une période de 7 jours d'essai, c'est pas mal.  [:implosion du tibia]

Han  [:xenobrandt:3]  
Vraiment pas mal cet Origin Access. Ils se moquent pas (trop) de leurs abonnés.

n°13036470
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 08:12:14  profilanswer

Klaw a écrit :

Je ne suis pas sûr que le problème soit vraiment les jeux multi vs solo, mais plus le fait que ces derniers mois ne sont pas fous en termes de sorties de jeux sur PC au global.
Il y a 1 gros jeu par mois + quelques autres mais plus de niche, donc si t'accroches pas forcément c'est vite réglé.

Enfin perso c'est un peu le ressenti que j'ai de ce début d'année, mais c'est peut être juste que ce qui sort n'est pas à mon gout.

Je le sens bien ce vendredi. Tu es en train de dire que tu t'amuses plus sur console vu que t'es tout le temps dessus maintenant ?  [:dakans]

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13036544
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-02-2017 à 08:55:10  profilanswer

Une petite interview de Erin Roberts chez Wccftech : http://wccftech.com/star-citizen-e [...] n-roberts/

C'est trop long, pas le temps de lire. J'espère qu'il y a du potentiel à vendredi dans cette interview.

n°13036568
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 17-02-2017 à 09:07:40  profilanswer

For Honor : 1/20 sur JV.com  :o  
La critique de qualité, par CacanoeIEmouvu5 :

Citation :

Je déteste les "oeuvres" ou on prend un peu de chaque univers et puis ou on mélange tout en une sorte de mélasse immonde ou ça fait boum boum et puis pam pam.
Ya aucun effort de création, aucune cohérence, c'est juste une orgie sale violant chaque univers que les doigts dégoûtants des développeurs capitalistes ont touchés.

On peut, on aurait pu comparer les époques, les armes et les guerriers, faire un travail historique et scientifique. Ok. Ca c'était intéressant.
Un travail de fond.
Mais ce jeu n'est pas ça.
Ce jeu se range juste dans la lignée des jeux à la mode du moment, c'est à dire celle des jeux vides et fainéants, ne proposant que du boom boom et du pam pam en ligne avec peu d'effort, peu de création, peu d'inventivité, peu d'intelligence, peu d'émerveillement, peu de recherche... bref. Peu de qualité, peu d'investissement pour un max de profit.

Rajoutez ce mélange ignoble, bête et méchant d'univers différents non pas pour tabler dessus mais au contraire pour les exploiter jusqu'au rognon en visant le kevin moyen, et on obtient donc cette insulte au jeu vidéo. Un jeu débile pour des débiles ou des pigeons, parce qu'évidemment ça ne vaut pas plus de 15 euros et que le scandale il est la.

Spoiler :

Bon vendredi :o

n°13036588
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 09:14:00  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu voudrais quoi? Qu'ils sortent un jeu du style par mois? C'est comme ça pour tous les styles de jeu, il y en a quelques un par année.

T'as Sniper Elite 4 qui vient de sortir, t'as eu Watch Dogs 2, Mafia 3, Dead Rising 4, Gears 4, Aragami, Quantum Break, Technomancer, Sherlock Holmes, Alekhine's Gun, The Division, Rotr depuis janvier 2016 et j'en ai probablement oublié.

Il y a de quoi faire en jeu troisième personne. Après si les jeux sont mauvais ben c'est pas de notre faute.  

Faut comprendre qu'un jeu comme Rise of Tomb Raider (ou Uncharted 4) ça coute la blinde à produire. Si ils en sortent un tous les trois mois le public ne suivra plus et la qualité diminuera.

Et Titanfall 2  :sweat:

n°13036605
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-02-2017 à 09:18:17  profilanswer

arkeod a écrit :

Et Titanfall 2 :sweat:

J'ai uniquement parlé de tps.  :O

Les fps y'en a la blinde.

Par ordre de qualité solo:

Titanfall 2, Doom, Homefront, far cry primal, shadow warrior 2, Deus ex, cod, bf1.

n°13036614
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-02-2017 à 09:19:59  profilanswer

Je ne suis pas agressif mais la t'es en train de me dire qu'en fait t'es en manque de TPS solo type Gears of Wars. Et la ca n'a rien a voir avec le probleme qu'il y a trop de jeu de multi. Tu te bases sur un ressenti perso totalement orienté sur un inifime secteur du marché pour faire une grosse generalite qui n'a rien a voir. Ce genre de jeu deja ca ne sort pas tous les 4 matins de tout temps. Le vrai probleme c'est que ca se termine en 10h sans rejouabilité et qu'il en sort pas toutes les 10h. Alors qu'un jeu multi t'y passes 500h ca t'occupe jusqu'au prochain jeu multi. Fait une liste objective des tps solo et tu verras qu'en 2010 y'en avait pas plus qu'en 2015-2016.

C'est comme si je disais que j'aime les total war mais qu'il n'y en pas assez ca veut dire qu'il y a trop jeu multi. Voila le raisonnement delirant...

n°13036631
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 17-02-2017 à 09:23:40  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai uniquement parlé de tps.  :O  

Les fps y'en a la blinde.  

Par ordre de qualité solo:

Titanfall 2, Doom, Homefront, far cry primal, shadow warrior 2, Deus ex, cod, bf1.

J'ai bien aimé le solo de Titanfall2 mais de la à le mettre devant Doom, faut pas déconner. Ah mais tu mets Homefront dans le top 3... Désolé, j'avais zappé qu'on était Vendredi :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13036640
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-02-2017 à 09:25:45  profilanswer

Dbbg a écrit :

J'ai bien aimé le solo de Titanfall2 mais de la à le mettre devant Doom, faut pas déconner. Ah mais tu mets Homefront dans le top 3... Désolé, j'avais zappé qu'on était Vendredi :jap:

J'ai pas fait les autres donc c'est basé sur ma perception (donc j'ai fait tfa2, Doom et Homefront pour ceux qui n'ont pas compris) :jap:

Mais j'ai personnellement préféré le solo de Titanfall2 à celui de Doom.

Message édité par mukumi le 17-02-2017 à 09:27:56
n°13036646
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 17-02-2017 à 09:27:18  profilanswer

Vous commencez à me hyper très méchamment avec votre jeu de chasse là :)

Vu ce que vous en dites, je crois que j'apprécierai de retrouver les douces sensations de la ballade en forêt/campagne, appeau au bec et fusil double coup à chevrotine en main, prêt à canarder bécasse, lapin et chevreuil.  Ça va me rappeler mon enfance paysanne :meganne:   (on se moque pas : j'ai encore mon LR et pas mal de cartouche et j'ai toujours été bon tireur alors gare à vous :o )

Les specs sont pas trop gourmandes ? Avec Avalanche je m'attends pas à de l'outrageux mais un p'tit avis serait pas de trop :jap:  

Je le vois à 30€ sur steam (après avoir du un peu cherché : mal foutu leur truc :o) ; une suggestion pour économiser quelques euros ?

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13036647
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 09:27:25  profilanswer

mukumi a écrit :

Flatout 4 en avril.  

Bav.

Baver je sais pas mais au moins ça créé une impatience. Ils ont en plus mis au travail un bon studio français qui n'a pas fait de hit mais dont les derniers jeux sont corrects voir assez bon. Cela change de flatout3.

---------------
Ravenloft
n°13036650
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-02-2017 à 09:28:29  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Vous commencez à me hyper très méchamment avec votre jeu de chasse là :)

Vu ce que vous en dites, je crois que j'apprécierai de retrouver les douces sensations de la ballade en forêt/campagne, appeau au bec et fusil double coup à chevrotine en main, prêt à canarder bécasse, lapin et chevreuil. Ça va me rappeler mon enfance paysanne :meganne: (on se moque pas : j'ai encore mon LR et pas mal de cartouche et j'ai toujours été bon tireur alors gare à vous :o )

Les specs sont pas trop gourmandes ? Avec Avalanche je m'attends pas à de l'outrageux mais un p'tit avis serait pas de trop :jap:

Je le vois à 30€ sur steam (après avoir du un peu cherché : mal foutu leur truc :o) ; une suggestion pour économiser quelques euros ?

Isthereanydeal.com

25 euros sur gamesplanet je pense.

n°13036660
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 09:30:04  profilanswer

:jap:  

---------------
Ravenloft
n°13036725
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 17-02-2017 à 09:51:23  profilanswer

mukumi a écrit :

Isthereanydeal.com

25 euros sur gamesplanet je pense.

Indeed :jap:  Bon je vais surement craquer.  On peut refund sur gamesplanet ? Je me rappelle plus.... (il faut que je vois si mon laptop fait tourner le truc :o )

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13036731
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 09:52:44  profilanswer

Ben quoi, t'aime pas mon troll bien gras ? [:clemlegrand:3]

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12605  12606  12607  ..  19835  19836  19837  19838  19839  19840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)