| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 17:26:38 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | dragon age inquisition pour 6 euros la version goty
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
C'est pourtant bien ce qu'il se passe.
Tout ca dans un jeu qui graphiquement dépote. C'est du lourd en terme de justesse. La luminosité, les sons, la palette de couleur. Alors son récit il n'a rien d'enjolivé, tout ca arrive et tout ca se vit. Message édité par Amraz le 16-02-2017 à 17:31:08 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cell Transactions (3) | tu peux tester le premier gratos, il est encore beau graphiquement Message édité par cell le 16-02-2017 à 17:32:00 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
https://www.youtube.com/watch?v=svmbE2burgw
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Trop vieille, trop habillée --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2017 à 17:34:19 ![]()
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 16-02-2017 à 17:36:56 |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 17:35:43 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si ils le mettaient sur Steam déjà peut être.
|
mukumi RATATATATransactions (1) | For Honor c'est 74/100 chez PCGamer : http://www.pcgamer.com/for-honor-review/ (donc -10 par rapport à Sniper Elite 4).
Message édité par mukumi le 16-02-2017 à 17:55:01 |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Ouais t'as bien résumé la situation. Pour UT je comprends pas trop leur vision, le concept de base était cool (acces ouvert à tous pour tester le developpement en direct) mais les grosses mises à jour ne sont jamais mises en avant, ils manquent de communication. Le temps que le jeu soit fini, il sera totalement obsolete. Deja aujourd'hui, c'est plus vraiment impressionnant. Fortnite c'est l'arlésienne, je pense que plus personne n'est hypé par le synopsis. Paragon je vois pas. Je viens de lire (sur Neogaf) que sur les 7 derniers persos annoncés, 5 sont des gonzesses plutot sexy. Ils essayent donc d'orienter leur chara design de ce coté, ça pourrait peut être fonctionner pour diversifier leur cast de héros, mais la DA globale va les empecher de trop se lacher. Meme si je reconnais que cette idole K-pop m'a bien fait marrer, c'est plutot cool Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 16-02-2017 à 18:04:46 |
|
foudelou Transactions (2) |
Ce jeu c'est le modèle typique de la hype selon HFR edit : je dis pas que le jeu est nul hein, je suis sûr qu'il est bien mais ça reste dans la continuité du premier : c'est de la niche de chez niche, en vrai les 3/4 des gens hypés vont s'emmerder instantanément dessus. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 16-02-2017 à 18:19:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 16-02-2017 à 18:20:44 |
https://www.youtube.com/watch?v=Cm7b8YWpJvg
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
Ils arrêtent plus avec leurs bêtas. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
foudelou Transactions (2) | Ils essaient d'appliquer la méthode EA à sortir 2 gros jeux en même temps ? --------------- Normal people are people you don't know well |
|
https://www.youtube.com/watch?v=VSXXihhh_nA
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Vu les ventes, ils ont raison d'y croire hein. C'est un beau succes commercial malgre tout ce jeu. Mais je sais pas si on dois vraiment s'en rejouir cela dit. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Hum....GoNnEr a moins de 5€ d'apres ITAD, je vais peut etre me laisser tenter...J'ai pas ete vraiment convaincu par clustertruck machin (que je pense refund du coup). --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) |
Ca reste 2 gros (et leurs seuls de toute façon) jeux. --------------- Normal people are people you don't know well |
korner368 Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |