Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3635 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12602  12603  12604  ..  19833  19834  19835  19836  19837  19838
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13035482
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-02-2017 à 17:26:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :

Retourne jouer à Conan toi, laisse les bonhommes chasser pour t'apporter de quoi faire à manger, femme.  

http://i.imgur.com/lzBc2BG.jpg

Transforme pas Clint la Legende en simple chasseur de dindon stp.  :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 17:26:38  profilanswer

n°13035486
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-02-2017 à 17:27:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ouai je sais mais t'avais l'air plutot bien renseigne. :D

J'ai regardé des vidéos, car j'ai pas envie de foutre 30€ sans savoir, et justement, j'arrive pas à me faire d'avis :D

A priori, faut pas faire n'importe quoi. Faut y aller doucement, ne pas faire de bruit pour avoir ta cible, et soigner son tir, car la qualité du tir est importante. Maintenant, quelle est la marge d'erreur laissée au joueur, je sais pas. Quelle est l'influence des perks, je sais pas trop. Est-ce suffisant pour garder l'intérêt après les deux ou trois premières cibles, je sais pas. Il me faudrait une dizaine d'heures de jeu dans les pattes pour répondre en toute honnêteté :D

Mais à priori, le sens du vent a de l'importance, les bestioles peuvent sentir ton odeur, etc.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13035490
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 16-02-2017 à 17:28:15  profilanswer

dragon age inquisition pour 6 euros la version goty

c'est raisonnable j'imagine ? :o

n°13035491
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 16-02-2017 à 17:29:29  profilanswer

alb a écrit :

On sent que même toi t'y crois pas vraiment :/

C'est pourtant bien ce qu'il se passe.

-Gestion de la météo, brouillard, pluie, vent, nuit. Tout ca à un impact sur la perception (la notre et celle des animaux)
-Gestion du vent vis à vis de notre odeur. Si l'animal sent l'humain, il aura bien plus de facilité à fuir tot.
-Gestion du souffle, classique.
-Gestion du bruit suivant les déplacements ou les postures. Voir peut etre meme suivant le type de sol et le type de végétation autour.
-IA des animaux avec comportement "réaliste". Fuite, alerte, charge offensive (j'ai pris des dégats d'un cerf qui a couru dans ma direction surpris de me voir derriere un rocher et je crois que les ours attaquent)
-Vie, les animaux mangent dorment, se reposent, marchent en troupeau, parfois seul, ca se trouve il y a meme des moments ou ils niquent.
-Vie "autre" lapin, oiseaux, écureuils, on sent vraiment un environnement cohérent.
-Systeme de perk/skill via arbres de talents, et il y a de quoi faire. On traque mieux, on se cache mieux, on vise mieux, prévision du temps, du vent etc etc etc.
-Achat d'armes/tenues/munitions/leurre/pisse de cerf à se spray dessus pour ne plus sentir l'humain.
-2 zones énormissimes ou il y a vraiment de quoi faire avant de se dire "Ohlala encore cette zone"
-Systeme de missions avec récompense de tune/xp
-Systeme de ladder pour qui a eu la plus belle prise.
-Systeme à la Sniper Elite avec location des impacts et conséquences sur l'animal.

Tout ca dans un jeu qui graphiquement dépote. C'est du lourd en terme de justesse. La luminosité, les sons, la palette de couleur.

Alors son récit il n'a rien d'enjolivé, tout ca arrive et tout ca se vit.

[:vinceboulet:2] Achetez

Message édité par Amraz le 16-02-2017 à 17:31:08

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13035493
cell

Transactions (3)
Posté le 16-02-2017 à 17:29:45  profilanswer

tu peux tester le premier gratos, il est encore beau graphiquement

Message édité par cell le 16-02-2017 à 17:32:00
n°13035498
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 17:31:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Transforme pas Clint la Legende en simple chasseur de dindon stp.  :o

Il chasse l'ours noir, celui qui a tué ses 2 enfants qui jouaient dans les bois.

PAN !  [:somberlain4:4]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13035502
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-02-2017 à 17:33:06  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Epic veut que l'ancien taulier joue a Paragon. Ils sortent donc pour cela un personnage correspondant a ces gouts : Shinbi  

https://www.youtube.com/watch?v=svmbE2burgw
https://www.youtube.com/watch?v=NNsG6Ij2aqs

n°13035505
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 17:34:18  profilanswer

Trop vieille, trop habillée [:hansaplast]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13035506
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 17:34:19  answer

alb a écrit :

On sent que même toi t'y crois pas vraiment :/

Ben disons que c'est marrant une ou deux fois, après t'y va en mode 'balek quoi [:fl4me]

n°13035509
cell

Transactions (3)
Posté le 16-02-2017 à 17:35:43  profilanswer

Si t'y joue en mode balek, tu va faire que te promener sans jamais rien croiser ou alors attendre d'avoir du bol

Message édité par cell le 16-02-2017 à 17:36:56
mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 17:35:43  profilanswer

n°13035517
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 16-02-2017 à 17:39:04  profilanswer

LOL.
Courir fera toujours fuir les animaux avant meme que tu puisses les voir.
Que ce soit sur ce Hunter ou le précédent.

Sauf si tu tombes sur le truc bugué qui a fuis dans une rembarde et qui est bloqué.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13035518
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 17:39:12  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Gibbactu

• Epic veut que l'ancien taulier joue a Paragon. Ils sortent donc pour cela un personnage correspondant a ces gouts : Shinbi  

https://www.youtube.com/watch?v=svmbE2burgw
https://www.youtube.com/watch?v=NNsG6Ij2aqs

Haha ce wtf :D

N'empeche que ça a le mérite d'être original. Pour un jeu aussi puissamment lambda que Paragon, fallait le faire.

n°13035523
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-02-2017 à 17:40:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Haha ce wtf :D

N'empeche que ça a le mérite d'être original. Pour un jeu aussi puissamment lambda que Paragon, fallait le faire.

Ils sont pret a tout chez Epic pour attirer du monde sur ce jeu.

n°13035545
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 17:50:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ils sont pret a tout chez Epic pour attirer du monde sur ce jeu.

Franchement je vois pas comment ils pourraient inverser la tendance. Ils ont essayé d'attaquer le milieu des MOBAs en mettant en avant une direction artistique "réaliste", mais les joueurs veulent une identité visuelle, pas des shaders en plus.

En plus c'est mou comme pas possible (du moins en vidéo, mais tu avais confirmé il me semble), y'a aucun impact sur les attaques effectués, les ennemis continuent de bouger comme si de rien n'était.
Sans oublier le business model assez moisi (EA payante, micro transactions dignes d'un mauvais F2P mobile).

Bref, autant Battleborn aurait peut être pu changer la donne en passant F2P (trop tard), autant Paragon je vois pas.

n°13035546
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-02-2017 à 17:51:08  profilanswer

okiron a écrit :

dragon age inquisition pour 6 euros la version goty

c'est raisonnable j'imagine ? :o

Oui, j'ai pris la "normale" à 10 il y a 3 mois...  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13035551
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-02-2017 à 17:53:14  profilanswer

Si ils le mettaient sur Steam déjà peut être.

J'oublie toujours qu'il existe ce Paragon :o

n°13035554
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-02-2017 à 17:54:43  profilanswer

For Honor c'est 74/100 chez PCGamer : http://www.pcgamer.com/for-honor-review/ (donc -10 par rapport à Sniper Elite 4).

http://cdn.mos.cms.futurecdn.net/duXNKhjesmb2JthzCK8XBK-650-80.png

Citation :

Outside of the fighting, however, For Honor is a needlessly bloated game. There’s a lot of tediously granular customisation, a tacky free-to-play-style storefront selling in-game currency for real-world money, and a tangle of ugly, confusing menus to wrestle through before you can get into a battle. And as time goes on, and those stalwart, hardcore players continue to hone their skills, it’ll be even more unwelcoming to newcomers. Stick with it, though, and you’ll find a rich, tactical fighting game with wonderfully weighty combat and hidden depths to uncover. But if you want something accessible you can easily dip in and out of, you may want to swear fealty to another lord.

Message édité par mukumi le 16-02-2017 à 17:55:01
n°13035563
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-02-2017 à 17:57:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Franchement je vois pas comment ils pourraient inverser la tendance. Ils ont essayé d'attaquer le milieu des MOBAs en mettant en avant une direction artistique "réaliste", mais les joueurs veulent une identité visuelle, pas des shaders en plus.

En plus c'est mou comme pas possible (du moins en vidéo, mais tu avais confirmé il me semble), y'a aucun impact sur les attaques effectués, les ennemis continuent de bouger comme si de rien n'était.
Sans oublier le business model assez moisi (EA payante, micro transactions dignes d'un mauvais F2P mobile).

Bref, autant Battleborn aurait peut être pu changer la donne en passant F2P (trop tard), autant Paragon je vois pas.

Je pense comme toi qu'ils arriveront pas a changer la donne. Mais ils s'accrochent. C'est pas la joie niveau jeu chez Epic. Ils ont fortnite dont on a plus de nouvelles depuis des plombes mais qu'ils auraient pas abandonnés, Parragon qui fait un bide et Unreal Tournament dont les décisions d'équilibrages sont discutables et que de toute facon, il y a que 8 mecs de chez Epic qui bosse dessus donc la sortie est pas tout de suite.

Heureusement pour eux que leur moteur a la cote niveau indé et studios d'editeurs, parce que sinon ils tireraient la tronche.

n°13035564
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-02-2017 à 17:57:28  profilanswer

mukumi a écrit :

Si ils le mettaient sur Steam déjà peut être.

J'oublie toujours qu'il existe ce Paragon :o

Quoi tu aimes pas le epic launcher  :o

n°13035570
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-02-2017 à 17:59:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Quoi tu aimes pas le epic launcher  :o

C'est pas ça mais comme beaucoup les jeux j'y pense quand je zone sur Steam.  

Si le jeu n'est pas sur Steam j'ai 100% de chance de ne pas le voir :o

n°13035572
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 18:01:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je pense comme toi qu'ils arriveront pas a changer la donne. Mais ils s'accrochent. C'est pas la joie niveau jeu chez Epic. Ils ont fortnite dont on a plus de nouvelles depuis des plombes mais qu'ils auraient pas abandonnés, Parragon qui fait un bide et Unreal Tournament dont les décisions d'équilibrages sont discutables et que de toute facon, il y a que 8 mecs de chez Epic qui bosse dessus donc la sortie est pas tout de suite.

Heureusement pour eux que leur moteur a la cote niveau indé et studios d'editeurs, parce que sinon ils tireraient la tronche.

Ouais t'as bien résumé la situation.

Pour UT je comprends pas trop leur vision, le concept de base était cool (acces ouvert à tous pour tester le developpement en direct) mais les grosses mises à jour ne sont jamais mises en avant, ils manquent de communication. Le temps que le jeu soit fini, il sera totalement obsolete. Deja aujourd'hui, c'est plus vraiment impressionnant.

Fortnite c'est l'arlésienne, je pense que plus personne n'est hypé par le synopsis.

Paragon je vois pas. Je viens de lire (sur Neogaf) que sur les 7 derniers persos annoncés, 5 sont des gonzesses plutot sexy. Ils essayent donc d'orienter leur chara design de ce coté, ça pourrait peut être fonctionner pour diversifier leur cast de héros, mais la DA globale va les empecher de trop se lacher. Meme si je reconnais que cette idole K-pop m'a bien fait marrer, c'est plutot cool :D

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 16-02-2017 à 18:04:46
n°13035580
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-02-2017 à 18:06:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais t'as bien résumé la situation.

Pour UT je comprends pas trop leur vision, le concept de base était cool (acces ouvert à tous pour tester le developpement en direct) mais les grosses mises à jour ne sont jamais mises en avant, ils manque de communication. Le temps que le jeu soit fini, il sera totalement obsolete. Deja aujourd'hui, c'est plus vraiment impressionnant.

Fortnite c'est l'arlésienne, je pense que plus personne n'est hypé par le synopsis.

Paragon je vois pas. Je viens de lire (sur Neogaf) que sur les 7 derniers persos annoncés, 5 sont des gonzesses plutot sexy. Ils essayent donc d'orienter leur chara design de ce coté, ça pourrait peut être fonctionner pour diversifier leur cast de héros, mais la DA globale va les empecher de trop se lacher. Meme si je reconnais que cette idole K-pop m'a bien fait marrer, c'est plutot cool :D

Pour UT, ils communiquent essentiellement via video/stream. Je suis abonné a la chaine et il y en a souvent. Le problème, c'est que c'est trop lent a sortir. Derriere, il y a pas d'engouement de la part de la presse et des joueurs. De la presse, c'est logique vu son niveau. Et des joueurs, cela l'est autant. C'est un jeu avec une bonne courbe de progression mais aujourd'hui y a quasiment plus que des habitués qui y jouent. Résultat un noob se prend branlé sur branlé. Techniquement, c'est encore le haut du panier (sans être dans le très haut).

n°13035591
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-02-2017 à 18:12:48  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai regardé des vidéos, car j'ai pas envie de foutre 30€ sans savoir, et justement, j'arrive pas à me faire d'avis :D

A priori, faut pas faire n'importe quoi. Faut y aller doucement, ne pas faire de bruit pour avoir ta cible, et soigner son tir, car la qualité du tir est importante. Maintenant, quelle est la marge d'erreur laissée au joueur, je sais pas. Quelle est l'influence des perks, je sais pas trop. Est-ce suffisant pour garder l'intérêt après les deux ou trois premières cibles, je sais pas. Il me faudrait une dizaine d'heures de jeu dans les pattes pour répondre en toute honnêteté :D

Mais à priori, le sens du vent a de l'importance, les bestioles peuvent sentir ton odeur, etc.

Ce jeu c'est le modèle typique de la hype selon HFR :D
Ca vend du rêve sur 3 screens, parce que c'est un concept rare, ça fait rêver la ménagère, tout le monde y va de son smiley plein d'arc en ciel, les gens se hypent entre eux alors même qu'ils n'y ont pas touché, mais il aura beau être meilleur que le précédent ça reste un walking simulator dont on ne parlera plus d'ici la semaine prochaine :D  

edit : je dis pas que le jeu est nul hein, je suis sûr qu'il est bien mais ça reste dans la continuité du premier : c'est de la niche de chez niche, en vrai les 3/4 des gens hypés vont s'emmerder instantanément dessus.
Ou bien on m'a menti et les gens adorent passer 2h allongés dans l'herbe, alors ARMA GOTY \o/

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 16-02-2017 à 18:19:14

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13035597
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 18:16:14  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pour UT, ils communiquent essentiellement via video/stream. Je suis abonné a la chaine et il y en a souvent. Le problème, c'est que c'est trop lent a sortir. Derriere, il y a pas d'engouement de la part de la presse et des joueurs. De la presse, c'est logique vu son niveau. Et des joueurs, cela l'est autant. C'est un jeu avec une bonne courbe de progression mais aujourd'hui y a quasiment plus que des habitués qui y jouent. Résultat un noob se prend branlé sur branlé. Techniquement, c'est encore le haut du panier (sans être dans le très haut).

Oui c'est pour ca que je trouve qu'il faut qu'ils fassent des updates plus conséquentes, avec beaucoup de contenu d'un coup afin que la presse puisse faire un article complet.

Parce que j'ai vu qu'ils sortaient beaucoup de vidéos, en effet, c'est cool, mais parler de l'équilibrage du bio rifle une semaine, puis des nouvelles textures dans la map DM-osef, franchement...

n°13035601
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 16-02-2017 à 18:17:46  profilanswer

Il est en développement depuis quand exactement ?

n°13035605
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-02-2017 à 18:19:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui c'est pour ca que je trouve qu'il faut qu'ils fassent des updates plus conséquentes, avec beaucoup de contenu d'un coup afin que la presse puisse faire un article complet.

Parce que j'ai vu qu'ils sortaient beaucoup de vidéos, en effet, c'est cool, mais parler de l'équilibrage du bio rifle une semaine, puis des nouvelles textures dans la map DM-osef, franchement...

Ah ca. Tiens par contre, j'ai eu envie de le relancer (et ils ont des serveurs de merde pour le dl) et miracle, il y a enfin des maps sur le store et en gratuit : 7 maps actuellement. Bon par contre rien d'autres. Serieux, c'est trop dur de foutre les skins de paragons dans UT ...

n°13035606
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-02-2017 à 18:20:20  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Il est en développement depuis quand exactement ?

Teasé en mai 2014. On doit y avoir accés depuis janvier 2015 si je me trompe pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 16-02-2017 à 18:20:44
n°13035624
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-02-2017 à 18:28:17  profilanswer

Gibbactu

• For Honor est sortir, il est temps pour Ubisoft de passer aux choses sérieuses. Ghost Recon Wildlands revient en open beta ce coup-ci le 23 fevrier :

https://www.youtube.com/watch?v=Cm7b8YWpJvg

• Pour les malchanceux de l'internet, le preload commencera le 20.

n°13035625
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 16-02-2017 à 18:28:46  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Teasé en mai 2014. On doit y avoir accés depuis janvier 2015 si je me trompe pas.

Et il y a du monde dans l'équipe de dev ? J'ai l'impression d'en entendre parler depuis une éternité.

n°13035627
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 18:29:00  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Gibbactu

• For Honor est sortir, il est temps pour Ubisoft de passer aux choses sérieuses. Ghost Recon Wildlands revient en open beta ce coup-ci le 23 fevrier :

https://www.youtube.com/watch?v=Cm7b8YWpJvg

• Pour les malchanceux de l'internet, le preload commencera le 20.

Ils arrêtent plus avec leurs bêtas.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13035628
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-02-2017 à 18:29:10  profilanswer

Ils essaient d'appliquer la méthode EA à sortir 2 gros jeux en même temps ?

---------------
n°13035633
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-02-2017 à 18:30:51  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Et il y a du monde dans l'équipe de dev ? J'ai l'impression d'en entendre parler depuis une éternité.

8 pelos

n°13035634
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-02-2017 à 18:32:32  profilanswer

Gibbactu

• L'équipe derrière Mafia III y croit encore et nous sort une video nous presentant les prochains DLC pour le jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=VSXXihhh_nA

• C'est les 1500 joueurs qui y jouent encore qui vont content  :o

n°13035637
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-02-2017 à 18:33:06  profilanswer

foudelou a écrit :

Ils essaient d'appliquer la méthode EA à sortir 2 gros jeux en même temps ?

Sur le coup, c'est des jeux bien différents.

n°13035643
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-02-2017 à 18:35:06  profilanswer

-neon- a écrit :

Il chasse l'ours noir, celui qui a tué ses 2 enfants qui jouaient dans les bois.

PAN !  [:somberlain4:4]

Vu l'image qui tu as mise, il chasse plutot l'animal ayant sauvagement defigure une postituee. Cet animal vivant en bande et ayant egalement un certain niveau dans le maniement des armes a feu. :o

Spoiler :

Ce film  :love:  :love:  :love:  :love:

Spoiler :

Clint  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
n°13035651
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-02-2017 à 18:39:17  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Gibbactu

• L'équipe derrière Mafia III y croit encore et nous sort une video nous presentant les prochains DLC pour le jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=VSXXihhh_nA

• C'est les 1500 joueurs qui y jouent encore qui vont content  :o

Vu les ventes, ils ont raison d'y croire hein. C'est un beau succes commercial malgre tout ce jeu. Mais je sais pas si on dois vraiment s'en rejouir cela dit.

---------------
n°13035658
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-02-2017 à 18:43:19  profilanswer

Hum....GoNnEr a moins de 5€ d'apres ITAD, je vais peut etre me laisser tenter...J'ai pas ete vraiment convaincu par clustertruck machin (que je pense refund du coup).

---------------
n°13035660
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-02-2017 à 18:45:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah le top c'est souvent LoL/Dota2/CSGO/HearthStone/Overwatch :D

Le seul jeu du lot sorti en 2016, c'est OW :P Bref, TOTY.

3jeux casu et 2 exigent, je vous laisse les choisir.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13035668
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-02-2017 à 18:49:41  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sur le coup, c'est des jeux bien différents.

Ca reste 2 gros (et leurs seuls de toute façon) jeux.  
For Honor demandant en plus de l'investissement, ça me parait un peu incompatible de jouer aux 2 en même temps :/

---------------
n°13035684
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-02-2017 à 18:56:03  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca reste 2 gros (et leurs seuls de toute façon) jeux.  
For Honor demandant en plus de l'investissement, ça me parait un peu incompatible de jouer aux 2 en même temps :/

Je suis a moitie d'accord. D'un cote je suis comme toi et ne trouve pas ca tres malin de rapprocher la sortie de deux gros jeux, ne serait-ce que pour etaler les revenues.

De l'autre je ne pense pas que l'un va cannibaliser l'autre tant les deux jeux ne chassent (c'est de saison huhu) absolument pas sur les meme terres et ne ciblent vraiment pas du tout les meme joueurs.  

On a une idee des ambitions d'Ubi pour For Honor? Honntement vu le gameplay etc. j'a du mal a le voir vraiment comme un AAA avec les meme objectifs de ventes/rentabilites. Mais peut etre que je me trompe.

---------------
n°13035687
korner368

Transactions (2)
Posté le 16-02-2017 à 18:57:33  profilanswer

Ce petit ours noir que je viens d'abattre  [:leve le pied jeannot:2]  
http://reho.st/medium/self/cd62075bc51df05ac1fb976624ee514e4deb504b.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12602  12603  12604  ..  19833  19834  19835  19836  19837  19838

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)