| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
korner368 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 18:57:33 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
zad38 Transactions (0) | Ce manque de respect envers le jeu de chasse lô, juste parce que c'est un jeu de chasse.
|
korner368 Transactions (2) | Puis quand il se met à pleuvoir, le son de la pluie. Tellement bon. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 16-02-2017 à 19:04:48 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bouba bouba Message édité par bardack le 16-02-2017 à 19:12:55 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
https://www.youtube.com/watch?v=T51_1Rp5kfQ |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 19:19:05 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 16-02-2017 à 19:25:33 --------------- Ravenloft |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
korner368 Transactions (2) |
Message édité par korner368 le 16-02-2017 à 19:26:13 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
http://www.dsogaming.com/news/flat [...] his-april/
Message édité par ravenloft le 16-02-2017 à 19:28:38 --------------- Ravenloft |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Putain je sors d'une partie de War Thunder, j'arrête pas de rigoler Message cité 4 fois Message édité par Eanrol le 16-02-2017 à 19:30:35 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Tordant en effet ! --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
foudelou Transactions (2) |
C'est ça que je comprends pas en fait.
--------------- Normal people are people you don't know well |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) | Holala c'est quoi ce Realpolitics qui vient de poper sur Steam là, on dirait un jeu Paradox sur Bush et Poutine Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 16-02-2017 à 19:53:15 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 16-02-2017 à 19:52:30 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eanrol le 16-02-2017 à 19:54:31 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
|
zad38 Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Faut reconnaitre que le marketing sait y faire. T'affiche du 4K en gros sur la page de pub et tous les gars tombent dans le panneau. De toute façon ils y y connaissent que dalle de toute façon. Va leur faire comprendre ce que c'est que l'upscaling. Enfin si ca peut les rendre heureux tant mieux pour eux. Bon sinon FOR HONOR Amicalement. Message édité par Kikasstou le 16-02-2017 à 19:58:45 |
https://www.youtube.com/watch?v=VP4j_JvEHcc |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 16-02-2017 à 20:15:27 |
Bird Jesus Transactions (0) | Résultat de 4h en voiture (pourrie) avec un ex grand patron: il a découvert les jeux vidéos, le concept de speedrun et a apprécié l'OST de darksouls1+3 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |