C'est vrai que c'est dur mais je pensais que Gromatt serait devant. J'imagine que le travail de fond d'estebadia pour acheter les votants doit fonctionner.
---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
Super, on ne sait toujours pas comment ça fonctionne, vla le trailer de merde.
En tout auto biensur (appuyer plus vite que sur un manic shooter), c'est un jeu fait pour les consoleux en priorité, tu t'attends à quoi de la part de ces gens?
Message édité par durandal2 le 19-01-2017 à 22:50:43
---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
Un des 3 prétendants fait-il partie de la mafia Dark Souls ?
Ou a défaut l'un d'entre eux a-t-il terminé tous les opus ?
Il est pas GOTY ton jeu, on veut pas en entendre parler.
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Il fut un temps où les élections se gagnaient a la pointe de l'épée mais avec honneur. C'est ce que vous explique Ubisoft dans ce nouveau trailer vous présentant la guerre des mafiasfactions dans For Honor.
J'ai choisi Samouraïs au pif d'ailleurs sur le site où tu pécho une clé en tripotant ta souris. J'espère que c'est pas le truc le plus dur à jouer. #teamnoskill
J'ai choisi Samouraïs au pif d'ailleurs sur le site où tu pécho une clé en tripotant ta souris. J'espère que c'est pas le truc le plus dur à jouer. #teamnoskill
Tu peux changer une fois ingame si c'est comme la première beta.
Je doute que ton choix se reflète in game Dans la dernière beta il y avait toutes les classes dispo moyennant monnaie, d'entrée on pouvait s'en payer 10 sur 12
Et perso le ninja lô c'est celui avec lequel j'ai eu le plus de facilités. Et vive la Nobushi
Message édité par foudelou le 19-01-2017 à 22:57:03
---------------
Normal people are people you don't know well
---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
Non, bien pire : -il a promis de racheter lez vaisseaux à +10% du prix.
En plus, si ça se trouve, il y gagnera
---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
---------------
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X