| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 22:46:26 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est vrai que c'est dur mais je pensais que Gromatt serait devant. J'imagine que le travail de fond d'estebadia pour acheter les votants doit fonctionner. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | A voté.
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
Message édité par durandal2 le 19-01-2017 à 22:50:43 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai voté galak car je savais qu'il n'aurait pas beaucoup de voix face à la mafia Doom et à la mafia star citizen. C'est le seul candidat apolitique. |
Klaw Transactions (38) | Un des 3 prétendants fait-il partie de la mafia Dark Souls ?
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 19-01-2017 à 22:52:00 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 22:54:26 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est moche quand meme de faire des elections au moment ou galak est occupé a sauver des vies/etre en famille |
vodkapom madventTransactions (0) | Muku tu parlais de Marble Madness. Pourquoi ? Rien que d'entendre ce nom m'émeut |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 22:56:03 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'avais une clé pour mazement. Je l'ai filée à zad. Peut être qu'il n'en veut pas donc tu peux peut être lui gratter. |
foudelou Transactions (2) |
Je doute que ton choix se reflète in game Et perso le ninja lô c'est celui avec lequel j'ai eu le plus de facilités. Et vive la Nobushi Message édité par foudelou le 19-01-2017 à 22:57:03 --------------- Normal people are people you don't know well |
vodkapom madventTransactions (0) |
Mazement ? Message édité par vodkapom le 19-01-2017 à 22:58:46 |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 19-01-2017 à 22:58:49 |
Ok. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Il me reste une clé Pour void invaders aussi Mes vieilles clés j'ai tout filé à Ewen donc plus besoin de me PM |
Tu vas y jouer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 23:02:41 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 23:04:27 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il fait pas mal de retro, j'aime bien.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 23:06:46 ![]() estebedia en tête |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ze Fly a repris la tête. Ca va être beau ce duel !
Message édité par iguana7 le 19-01-2017 à 23:10:27 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
tigrou0007 Transactions (0) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Je m'occupe du Topic matos. Je peux pas tout faire. Puis ça dégonfle les HS dans le coin ce qui me donne carte blanche ici |
Non, bien pire : -il a promis de racheter lez vaisseaux à +10% du prix. En plus, si ça se trouve, il y gagnera --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 23:16:51 ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
Il est à l'image de son goty homefront :invotable --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 23:19:10 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |