| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 22:05:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 22:05:58 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Gibbactu
Amoureux de Space Sims réjouissez vous, 2017 sera l'année des étoiles ! Message cité 3 fois Message édité par estebadia le 19-01-2017 à 22:12:35 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 22:12:28 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-01-2017 à 22:16:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 22:16:07 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 22:17:46 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Rien n'est joue, j'y crois encore. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 22:18:55 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 22:20:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 22:22:13 ![]()
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message édité par nicolas_yad le 19-01-2017 à 22:23:50 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Les modérateurs vont-ils s'assurer que le vote n'est pas entaché d'irrégularité et vérifier la présence de multis ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 22:24:51 ![]() Avec l'arrivée d'estewebedia à sa tête, ce topic va t-il rentrer en bourse ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah ouais, 3 pages dans la tronche Ouh je vois que c'est serré entre Este et Gromatt ! Galak paye cher son absence des derniers mois
Super, on ne sait toujours pas comment ça fonctionne, vla le trailer de merde. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 19-01-2017 à 22:26:43 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Y'a plein de votes avec la même IP... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Moi ce que je sens voir venir c'est que ça va faire 25% partout et qu'on va dire :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 22:29:10 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Diable, dur les votes ! C'est qu'il y a du candidat de qualité quand même J'ai toutefois fais mon choix : faut dire, l'un des candidats a mis plus d'arguments sur la table que l'autre EDIT : Gracchus qui récole plus de vote que Grosmatt Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 19-01-2017 à 22:33:34 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-01-2017 à 22:37:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 22:37:11 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Gibbactu
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Les mafias ont peur. Galak n'hésiterait pas à foutre tout le monde dehors. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 22:37:50 ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Non. Je sais pas comment il lit ça --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est la même chose. Ceci dit c'est galak qui est au fond du trou. Donc j'ai raison. Message édité par mukumi le 19-01-2017 à 22:40:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 22:40:55 ![]() |
Message édité par Rhadamenthos le 19-01-2017 à 22:41:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) | Qu'elle vienne. Pour m'atteindre faudra passer par Molenbeek. |
acecel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |