| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 21:48:35 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2017 à 21:48:46 |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 21:48:35 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 19-01-2017 à 21:50:00 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 19-01-2017 à 21:51:44 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | A voté. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 21:52:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 21:52:48 ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
https://www.youtube.com/watch?v=Vo9vsMp6HuQ |
foudelou Transactions (2) |
Osef go TU est moins lourd --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 21:53:23 ![]() J'ai voté pour le seul master race present |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Si y a que ça pour te faire plaisir, je peux me déclarer Avec Visiteur du futur en taulier, on vous promet du retro-CR toutes les semaines ! Et des actu's RPG de haute qualité ! Votez VdF Je promets aussi d'obliger Radha à reprendre ses micro crs sur fallout et consort ! Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 19-01-2017 à 22:29:48 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Voté Ze_Fly, j'aime pas les 2 autres.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-01-2017 à 21:57:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Y'aura un deuxième tour j'imagine et également confirmation du vote par le conseil constitutionnel? hein? --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 21:57:05 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2017 à 21:57:18 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | vote pour grakus aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 21:58:17 ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ah ben non. Il devra choisir lui même. Ou ça forcerait Fenston a sortir du placard. |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Tiens, Galak à sorti les multis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 21:59:30 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, sérieusement je me laisse la nuit pour me décider. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pas de mouche ni de dauphin, les candidats s'en foutent royalement des votes, et vous les voulez comme taulier ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | #Estebadia207 ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Born Dead Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 22:05:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |