| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent :
Lui je ne sais pas, mais moi c'est pour un PC Gamer.
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 13-01-2017 à 00:02:12 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 00:00:32 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens de finir Deadbolt et je confirme que c'est de la bonne. Maintenant, je vais m'attaquer tranquillement à l'épisode 3 de Batman --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
tigrou0007 Transactions (0) |
C'est la faute a Steam D'ailleurs Steam est sorti en même temps que HL2, càd la derniere version de Half-Life, CQFD Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 13-01-2017 à 00:13:17 |
ilyama Transactions (34) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2017 à 00:34:31 ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | et pourquoi pas une nouvel IP pour une fois? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2017 à 00:38:33 ![]() innover ? mais t'es ouf |
|
HL on a eu que deux épisodes (hormis blueshift, EP1, EP2, etc...) C'est pas comme Call Of Duty ou Battlefield machin qui en sont à la 20ieme version... Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 13-01-2017 à 00:49:04 |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 00:48:17 ![]() ![]() |
Message édité par ilyama le 13-01-2017 à 00:56:06 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Born Dead Transactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | la rageance de certaine mort sur spelunky |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J'annonce un vendredi de qualité. On peut remercier l'artisan du jv les copains |
chatcag Transactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2017 à 09:10:30 ![]() |
calcifer Transactions (2) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Bonjour,
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Le premier qui parle de la Nintendo Switch sur ce topic je l'alerte direct. Et là, je serai sans pitié. On va pas souiller ce topic qui parle régulièrement de 4K et de 120 FPS sur ses jeux avec une console à peine plus puissante que la Ouya. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
SenorPollo Transactions (3) | Mais là t'en parles pas indirectement ? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
SenorPollo Transactions (3) | dbbg qui a tué le topic master race, je propose qu'on alerte |
piloob Transactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce titre. Faut en profiter tant que c'est encore vrai. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |