| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par B-S le 12-01-2017 à 13:51:39 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 13:44:28 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | voilà j'ai envie d'acheter Steep |
piloob Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ah par contre ça oui. Pas essayé au clavier. Je suis un faux vrai gamer pc --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ilyama Transactions (34) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 12-01-2017 à 13:59:47 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) | Y a pas grand chose à afficher et funcon reste de bons devs, y a moyen que ça tourne donc bien.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 13:58:33 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Assez déçu que le sondage du mois ne propose pas Bloody Boobs dans les choix.
Ce TPS d'infiltration vous mettra dans la peau d'une jeune fille qui doit s'échapper d'un labyrinthe car un monstre tente de la capturer pour la sacrifier au nom des anciens dieux. Ca s'annonce donc comme un bon gros jeu de merde qui mise tout sur la plastique exagérée de la protagoniste principale (qui est customizable ceci dit). Que nous annonce le développeur ?
Des égouts sombres qui font peur: Un vilain démon qui n'attend que de vous croquer: Je pense que Meganne l'a probablement déjà commandé. Il y a quand même fort peu de jeux dans lesquels on incarne une heroine. Et tout ça validé par Steam Greenlight bien évidemment. PS: ceci est un jeu de merde pour lequel je n'ai aucun intérêt. Je vais préciser maintenant edit: les FAQsont tout aussi misogynes
Message édité par mukumi le 24-01-2017 à 10:55:13 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Préco depuis l'annonce |
CCyril2 Transactions (13) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 12-01-2017 à 14:06:54 --------------- Topic ventes hardware |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 12-01-2017 à 14:18:23 |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ben moi la vidéo de B-S m'a donné envie, franchement --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kenrio Transactions (0) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 12-01-2017 à 14:24:22 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Faisons une liste: d'un cote les jeux bien opti UE4, de l'autre les jeux mal opti. Allez, vite vite. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'aime surtout l'exploration/secret entre les boss. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Diablo sans thrash mobs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |