Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12201  12202  12203  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12943363
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-01-2017 à 12:46:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:potoroz]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2017 à 12:46:47  profilanswer

n°12943365
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-01-2017 à 12:47:59  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Oui mais ça peut facilement ruiner ton run dans les salles un peu trop touchy :spamafote:

perso je bombe la porte sur ce genre de salle, la pire c'est une nouvelle salle rempli de champignon/araignée.  [:enchiz]

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 09-01-2017 à 12:48:18

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12943370
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 12:51:13  profilanswer

Ce week end :

The Forest :
En coop avec des amis. Soirée spéléo jusqu’à pas d’heure pour découper des cannibales et en faire des totems. Initialement purement solo, je pense que c’est typiquement le type de jeu qui prend de l’intérêt en multi coop. Je ne sais pas si le nombre d’ennemis augmente ou leur résistance, mais même à trois on ne roule pas sur les difficultés. Y a même quelques bons moments de stresse quand on se retrouve dans le noir au fond d’une grotte, tiraillé par la faim et qu’on entend des gémissements au loin. Après y a encore énormément de bugs dont certains sont assez incompréhensibles étant donné l’avancée du projet. Rien qu’à la reprise du jeu, l’un des joueurs peut carrément repop au début sans rien sur lui. Sans compter les bugs de collisions assez meurtriers.

Subnautica :
Le seul jeu de survie/craft sur lequel je reviens fréquemment. Bon y a aucune optimisation technique mais il y a une ambiance vraiment particulière dans ce jeu. Le coté oppressant des fonds marins sans lumière avec la jauge d’oxygène qui descend inexorablement et l’agressivité de la faune, ça donne tout son sens au mot survie. Mention spéciale aux carcasses métalliques de l’on doit visiter pour récupérer des plans de crafts, qui nous font perdre tout sens de l’orientation et nous font craindre la noyade à chaque fois.
Perso j’ai retiré la gestion de la nourriture, j’ai toujours trouvé qu’avec le rythme ultra rapide des journées, on a l’impression de ne faire que ça. Et même avec ce parti pris, c’est loin d’être évident de tout gérer. Maintenant que j’ai mon sous-marin géant à moi les fonds abyssaux.  

Assassin’s creed : black flag
Le seul AC que je respecte un peu. La dernière fois j’avais un peu trop passé de temps sur la collecte des objets et l’amélioration du bateau et je m’étais lassé en cours de route. Le truc avec ce jeu c’est qu’objectivement il cumule les mêmes défauts que tous les AC (gameplay répétitif et approximatif, histoire sans intérêt, bugs à la pelle, système d’upgrade pourri) mais il arrive à fournir une ambiance et un dépaysement qui fait passer la pilule. Les batailles en bateau restent tactiques en plus de fournir une ambiance prenante (surtout pendant les tempêtes) et la multiplicité des iles casse la monotonie classique des villes d’AC. L’un dans l’autre on s’y retrouve quoi.

The binding of Isaac :
J’ai repris avec la sortie de la nouvelle extension et malheureusement rien a changé. J’ai toujours considéré qu’une partie de BoI ressemblait à une Réussite au jeu de carte. Un impact chance non négligeable mais compensable par le skill.
Mais là où la réussite fonctionne et non BoI c’est que :
    1- jusqu’à la dernière seconde on ne sait pas si on va perdre ou pas
    2- Le gameplay est linéaire (on ne se fait pas chier au début pour commence à s’amuser à la fin)
A mon sens le problème avec BoI c’est que sous sa forme de base le jeu est très chiant. Tirer des boules à deux à l’heure sur des ennemis dans de petites zones n’a pas grand intérêt. En fait le jeu ne devient intéressant que lorsqu’on commence à récupérer quelques options pour faire varier le gameplay d’un truc ultra linéaire à complètement fou. Même quand ça devient complètement débile sans être overpowered c’est amusant. Le problème c’est que l’évolution du gameplay est rarement faisable avant le 2-3 ème tableau minimum. Ce qui veut dire qu’il faut se taper au minimum deux sacs à PV pour commencer à s’amuser « si on a de la chance ». Il faut vraiment qu’ils arrivent à dynamiser leur début de partie et qu’ils stoppent l’aspect sac à PV des derniers boss juste pour contrebalancer un équilibrage craqué.
Ils pourraient par exemple faire un mode de jeu où on commence avec un certain nombre d’augmentation aléatoire et un autre où à chaque changement de zone les bonus du perso change.

n°12943371
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-01-2017 à 12:54:15  profilanswer

n°12943376
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 12:59:08  profilanswer

Infi888 a écrit :

The binding of Isaac :
J’ai repris avec la sortie de la nouvelle extension et malheureusement rien a changé. J’ai toujours considéré qu’une partie de BoI ressemblait à une Réussite au jeu de carte. Un impact chance non négligeable mais compensable par le skill.
    2- Le gameplay est linéaire (on ne se fait pas chier au début pour commence à s’amuser à la fin)
A mon sens le problème avec BoI c’est que sous sa forme de base le jeu est très chiant. Tirer des boules à deux à l’heure sur des ennemis dans de petites zones n’a pas grand intérêt. En fait le jeu ne devient intéressant que lorsqu’on commence à récupérer quelques options pour faire varier le gameplay d’un truc ultra linéaire à complètement fou. Même quand ça devient complètement débile sans être overpowered c’est amusant. Le problème c’est que l’évolution du gameplay est rarement faisable avant le 2-3 ème tableau minimum. Ce qui veut dire qu’il faut se taper au minimum deux sacs à PV pour commencer à s’amuser « si on a de la chance ». Il faut vraiment qu’ils arrivent à dynamiser leur début de partie et qu’ils stoppent l’aspect sac à PV des derniers boss juste pour contrebalancer un équilibrage craqué.
Ils pourraient par exemple faire un mode de jeu où on commence avec un certain nombre d’augmentation aléatoire et un autre où à chaque changement de zone les bonus du perso change.

Oui, comme tu dis si tu joues "normalement", ton build va rarement évoluer avant le 2 ou 3e floor.

C'est pourquoi les joueurs enchaînent les reset jusqu'à avoir un des 10 items viables sur les ~500 dispo. Super fun.

Il faudrait peut etre un pool d'items plus restreint pour le 1st floor, constitué de trucs qui changent radicalement le gameplay. Parce que quand tu chopes un familier pourri dans la treasure room, et un +1HP sur le boss, comment dire... :/

n°12943378
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-01-2017 à 13:00:24  profilanswer

Infi888 a écrit :

Ce week end :

The binding of Isaac :

Heu t'appelles ça un bon point toi ?
Je préfère savoir à l'avance si je peux arrêter tout de suite plutôt que m'en rendre compte seulement à la fin ...

Plutôt d'accord avec le reste, le début des runs BoI est chiant, c'est ce qui m'a fait arrêter d'y jouer :/

Sinon je savais pas que the Forest était jouable en multi :jap:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12943383
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 13:02:42  answer

Avec les salles ou tu peux reroll ton perso BoI t'es plus certains d'avoir perdu meme avec un build daubé :o

n°12943389
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 13:05:37  profilanswer

Oui, mais au final vu que personne n'avance avec un build pourri, ces salles sont rarement utiles :D

n°12943391
Fred152

Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 13:05:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'as essayé de garder la touche CAPS LOCK enfoncée quand tu lances le jeu ? :o

Bordel  [:clooney22]

n°12943397
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 13:08:53  profilanswer

tromzy a écrit :

Salut topic,

ce weekend j'ai fini INSIDE, c'est... particulier. [:frogaski62:5]

Comment il a l'air cool lui :love:
Mais un peu trop cher [:sent mal_homme:2]

Message édité par Born Dead le 09-01-2017 à 13:09:23
mood
Publicité
Posté le 09-01-2017 à 13:08:53  profilanswer

n°12943399
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 13:09:00  answer

gibbonaz a écrit :

Oui, mais au final vu que personne n'avance avec un build pourri, ces salles sont rarement utiles :D

J'ai pas rebirth (et donc encore moins afterbirth/+) mais dans BoI j'ai toujours donné la meme chance a chaque build, bon tfacon vu comment jsuis nul ca fini souvent de la meme facon :D

n°12943401
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 13:10:30  profilanswer

Oui, pareil  :jap:  
Rebirth était tres bien équilibré d'ailleurs.

C'est depuis Afterbirth que c'est devenu n'importe quoi. Afterbirth+ empire encore plus la situation.

n°12943403
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 09-01-2017 à 13:10:46  profilanswer

n°12943405
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 13:11:20  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Y'a pratiquement plus de cheaters, et ils se font ban très vite.
L'équilibrage est actuellement plutôt bon, avec des classes DPS et support très fortes, et pratiquement tous les sets qui ont une utilité pertinente.

On ne doit pas jouer au même jeu  :pt1cable:  
Ban très vite ? Il y a une vague de bans une fois par mois je n'appelle pas ça très vite. Il n'y a toujours pas d'anticheat et il n'y en aura certainement jamais. Pourtant les devs envisagent de sortir un classement pour le PvP  :lol:  
Il y a un set DPS qui surclasse les autres. Le reste est nul. Les sets étaient équilibrés à la version 1.4. La dernière MAJ a cassé cet équilibrage.

Je m'arrête là pour la liste que tu as dressé, tu dois avoir accès à une version inédite du jeu  :D

n°12943421
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 13:17:25  profilanswer

foudelou a écrit :

Je préfère savoir à l'avance si je peux arrêter tout de suite plutôt que m'en rendre compte seulement à la fin ...

Plutôt d'accord avec le reste, le début des runs BoI est chiant, c'est ce qui m'a fait arrêter d'y jouer :/

Sinon je savais pas que the Forest était jouable en multi :jap:

Bah plutôt  :jap:  . Savoir dès la première zone que l'on a 90% de chance de perdre ou que ça va prendre trois heures pour tomber le moindre boss, ce qui oblige à reset 50 fois je trouve ça chiant.
Après je pense que l'imprévisibilité fait aussi parti du charme de BoI, mais entre être "plus exigeant" et "chiant" y a un effort de tuning à faire.

Pour The Forest ça monte à 5 persos max je pense. Mais 3 ça semble un bon compromis et la synergie de groupe fonctionne plutôt bien. Ça reste un survival malgré tout.

n°12943424
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-01-2017 à 13:19:00  profilanswer

sat 08 a écrit :

Qu'est ce qu'il ne t'as pas plu dans Arma3 si je puis me permettre ? [:super citron]

J'ai trouvé ça bien trop rigide dans sa maniabilité.
Autant j'ai pas de souci avec les aspects réalistes et la "lenteur" du jeu (j'ai même été plutôt agréablement surpris, je m'attendais à devoir mémoriser les actions associées à toutes les touches de mon clavier avant de jouer, et en fait pas du tout même si ça reste assez peu ergonomique sur certains aspects), autant j'avais l'impression de diriger un playmobil. Passer un rebord, passer un bout de mur en ruine, la maniabilité des véhicules (à roues dans ce que j'ai testé), tout ça m'a paru bien trop rigide/pénible.
Et j'ai testé le multi (j'ai pris le mode Zeus je crois, et bon, c'était une erreur), ça ramait comme pas permis au milieu d'un village avec 5 bâtiments à tout casser, ce qui couplé à la maniabilité hardcore m'a coupé dans mon élan.
Après j'imagine qu'il suffit de s'y mettre vraiment sérieusement pour que ça s'oublie vite, mais clairement j'ai déjà tellement de backlog que c'était pas le bon moment.

Enfin c'est pas impossible que je le reprenne, mais uniquement pour faire le solo du coup vu que j'ai quand même bien aimé les premières missions qui m'ont bien rappelé Operation Flashpoint (et là j'avais pris la version APEX comme un couillon alors qu'après renseignement si on fait pas du multi l'intérêt est limité, sinon je l'aurais gardé je pense).

n°12943426
cell

Transactions (3)
Posté le 09-01-2017 à 13:19:50  profilanswer

Ori c'est de la bonne

Bonne journee

n°12943427
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-01-2017 à 13:20:51  profilanswer

Rigole, mais s'il était sorti d'EA il serait super bien placé dans mon top 2016 !

Edit : Note pour Gibbo : un vote "votre EA de l'année" serait peut être intéressant d'ailleurs pour les futures éditions.

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 09-01-2017 à 13:22:31
n°12943429
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 13:20:55  profilanswer

daffy-duck a écrit :

On ne doit pas jouer au même jeu  :pt1cable:  
Ban très vite ? Il y a une vague de bans une fois par mois je n'appelle pas ça très vite. Il n'y a toujours pas d'anticheat et il n'y en aura certainement jamais. Pourtant les devs envisagent de sortir un classement pour le PvP  :lol:  
Il y a un set DPS qui surclasse les autres. Le reste est nul. Les sets étaient équilibrés à la version 1.4. La dernière MAJ a cassé cet équilibrage.

Je m'arrête là pour la liste que tu as dressé, tu dois avoir accès à une version inédite du jeu  :D

Ben des cheaters j'en ai croisé un seul sur les 15 derniers jours, et ils se font ban à coup sûr  [:cosmoschtroumpf]  
Sur le set DPS, Predator c'est pratiquement aussi bon que de l'Alpha, et c'est beaucoup moins long et aléatoire à construire.
Il existe une hype sur l'AlphaBridge, parce qu'il faut avouer que c'est super cool à jouer, mais y'a pas que ça. Certains sets Gold sont tout aussi puissant pour DPS, par exemple.
Y'a des builds electro qui envoient un bois pas permis en PvP, aussi.
Et les builds de support, si y'a plus le tanktician one man army de l'abus, y'a infiniment plus de variété et de pertinence.
Les mecs qui jouent bien le shield sont une vraie plaie (et ceux qui le jouent mal aussi, mais pour leurs coéquipiers), le Reclaimer, au sein d'une bonne synergie d'équipe, c'est très plaisant et gratifiant à jouer. Y'a aussi de vrais builds medic désormais.

Dire que le reste est nul, sans déconner, c'est de la mauvaise foi  [:jeanpierre decombres:5]

Je serais curieux de te voir pointer les inexactitudes de la liste, par ailleurs.

Message édité par Eyldebrandt le 09-01-2017 à 13:25:27

---------------
Topic ventes hardware
n°12943441
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-01-2017 à 13:28:53  profilanswer

Klaw a écrit :

Autant j'ai pas de souci avec les aspects réalistes et la "lenteur" du jeu (j'ai même été plutôt agréablement surpris, je m'attendais à devoir mémoriser les actions associées à toutes les touches de mon clavier avant de jouer, et en fait pas du tout même si ça reste assez peu ergonomique sur certains aspects), autant j'avais l'impression de diriger un playmobil. Passer un rebord, passer un bout de mur en ruine, la maniabilité des véhicules (à roues dans ce que j'ai testé), tout ça m'a paru bien trop rigide/pénible.
Et j'ai testé le multi (j'ai pris le mode Zeus je crois, et bon, c'était une erreur), ça ramait comme pas permis au milieu d'un village avec 5 bâtiments à tout casser, ce qui couplé à la maniabilité hardcore m'a coupé dans mon élan.
Après j'imagine qu'il suffit de s'y mettre vraiment sérieusement pour que ça s'oublie vite, mais clairement j'ai déjà tellement de backlog que c'était pas le bon moment.

Enfin c'est pas impossible que je le reprenne, mais uniquement pour faire le solo du coup vu que j'ai quand même bien aimé les premières missions qui m'ont bien rappelé Operation Flashpoint (et là j'avais pris la version APEX comme un couillon alors qu'après renseignement si on fait pas du multi l'intérêt est limité, sinon je l'aurais gardé je pense).

Breaking point était très bon, un dayZ like version Arma 3. C'est un poil moins rigide que le jeu de base (moins d'actions possibles), plutôt bien optimisé et le mod lui même est vraiment cool même si j'ai jamais pu y jouer à plusieurs :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12943456
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-01-2017 à 13:40:10  profilanswer

Klaw a écrit :

arma 3 c'est un investissement, c'est pas conseillé d'y jouer en casual, ça ruine l'experience. perso j'ai adoré ma période arma, tu te prends vite au jeu.  :jap:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12943465
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-01-2017 à 13:42:09  profilanswer

Klaw a écrit :

Rigole, mais s'il était sorti d'EA il serait super bien placé dans mon top 2016 !

Edit : Note pour Gibbo : un vote "votre EA de l'année" serait peut être intéressant d'ailleurs pour les futures éditions.

+1

n°12943473
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-01-2017 à 13:46:58  profilanswer

galak a écrit :

Yo les pcistes.

alors ce week end productif?

Pour ma part du Farming et du rise of the tomb raider, ce dernier plus j'avance plus je kiffe :O

Du day of infamy et du mwr pour passer les 10 heures de jeu.

CCyril2 a écrit :

Le rapport?  
R6:S reste un excellent jeu, avec un suivi exemplaire, même si son trailer a été bullshit.

C'est pas que le trailer a été bullshit c'est que c'était même pas du ingame. :D
Une vidéo faites avec un moteur 3d qui n'existe tout simplement pas.

n°12943478
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 09-01-2017 à 13:49:28  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

C'est pas que le trailer a été bullshit c'est que c'était même pas du ingame. :D

+1 ça doit être une vidéo de présentation du studio qui avait le jeux avant ubi, les gars de chez ubi on vu ça, se sont dit que ça avait l'air cool, ont acheté les droits et dev un jeux sur cette base

n°12943480
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-01-2017 à 13:51:05  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Non mais je suis d'accord.
Mais dire "lol UBI a sorti un trailer bullshit et certains osent dire que c'est l'éditeur de l'année", je trouve ça sans rapport, c'est tout :o.

n°12943508
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 14:02:49  profilanswer

C'est passé la rumeur* Assassin's creed inspiré de Witcher avec une trilogie egypte, rome et grèce antique ? Parce que si c'est vrai j'achète. :o

*: http://www.gameblog.fr/news/55793- [...] ome-grece-

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 09-01-2017 à 14:03:16

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12943515
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-01-2017 à 14:04:06  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est passé la rumeur Assassin's creed inspiré de Witcher en egypte.

Oui.

Rhadamenthos a écrit :

avec une trilogie egypte, rome et grèce antique ?

Non.

:o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12943520
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 09-01-2017 à 14:05:46  profilanswer

enfin un reboot d'AC, ils ont décidé d'arrêter l'acharnement thérapeutique :D

n°12943521
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 14:06:24  profilanswer

Scrypt a écrit :

enfin un reboot d'AC, ils ont décidé d'arrêter l'acharnement thérapeutique :D

Si c'est un AC c'est pas un reboot c'est juste une nouvelle zone  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12943526
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 14:07:32  profilanswer

Si dans le même temps ils continuent avec les films de qualité, alors oui !

Spoiler :

[:r3g]

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12943527
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-01-2017 à 14:07:56  profilanswer

Assassin's Creed dans trois villes qui déchirent, trois univers fascinants, au gameplay revu en profondeur, avec la baraka dont Ubi nous gratifie en ce moment, par le studio de Black Flag ?  
Oui, je suis curieux et enthousiaste  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12943536
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-01-2017 à 14:10:19  profilanswer

Fenston a écrit :

Assassin's Creed dans trois villes qui déchirent, trois univers fascinants, au gameplay revu en profondeur, avec la baraka dont Ubi nous gratifie en ce moment, par le studio de Black Flag ?  

Pour une vraie révolution faudrait arrêter totalement la surpuissance à pouvoir se prendre au corps à corps 15 ennemis en même temps.

Un assassin devrait rester furtif et invisible, genre Hitman. Une approche bourrine ne devrait pas pouvoir être privilégiée. Combien de missions finies en gros bourrin quand on s'est fait repérer en plein milieu ?

Amha, faut arrêter ca, pour redonner une identité et un cachet à la série.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12943538
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-01-2017 à 14:10:23  profilanswer

bardack a écrit :

perso je bombe la porte sur ce genre de salle, la pire c'est une nouvelle salle rempli de champignon/araignée.  [:enchiz]

C'est exactement à cette salle que je pensais [:ddr555]

foudelou a écrit :

T'as mal lu son post ;)

n°12943545
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-01-2017 à 14:11:25  profilanswer

Si le Gameplay est bon (j'ai jamais accroché à celui des AC), la période peut rendre cela très intrigant en effet.  :)

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12943550
wlitw

Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 14:13:02  profilanswer

boffbad a écrit :

Oh mon dieu, entendu dans le bural à la cogip : "Y'a pas d'aide à la visée sur les FPS console"

[:mooonblood:2]  [:mooonblood:3]  [:mooonblood:4]  

J'ai essayé de les raisonner, mais rien n'y a fait, les paysans de consoleux n'ont pas voulu l'admettre.  [:leve le pied jeannot:4]

Mon dieu cette COGIP  [:implosion du tibia]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12943551
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 09-01-2017 à 14:13:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour une vraie révolution faudrait arrêter totalement la surpuissance à pouvoir se prendre au corps à corps 15 ennemis en même temps.

Un assassin devrait rester furtif et invisible, genre Hitman. Une approche bourrine ne devrait pas pouvoir être privilégiée. Combien de missions finies en gros bourrin quand on s'est fait repérer en plein milieu ?

Beh ça à toujours été le cas non?  
Du coup ce serait ça son identité

n°12943552
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-01-2017 à 14:13:33  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Si le Gameplay est bon (j'ai jamais accroché à celui des AC), la période peut rendre cela très intrigant en effet.  :)

Ouaip, parce que sur la création d'open world, niveau level design, franchement ils sont bons Ubi, et de meilleurs en meilleurs je trouve.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12943554
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 09-01-2017 à 14:14:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est ce qui était vendu sur le papier avant la sortie de AC1.
Un vrai assassin médiéval, qui devait déjouer intelligemment les patrouilles de croisés pour buter sa cible de façon finaude.
Comme tout stealth game whore j'en ai rêvé de ce jeu.

La réalité était affreusement bourrine, même si le contexte était très joli.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 09-01-2017 à 14:14:33
n°12943559
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-01-2017 à 14:16:29  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Comme le premier quoi. Ca restait un peu violent, mais c'était chaud de buter tout le monde (ou en tout cas on pouvait éviter).
Perso ça a été mon préféré, malgré tous les problèmes qu'il avait (dont la mission de fin que j'ai failli jamais pouvoir finir tellement elle était bug) : ambiance de folie, scénar pas encore complètement pété et gameplay sympa (si on oublie la répétitivité évidemment)

Message édité par Klaw le 09-01-2017 à 14:17:15
n°12943561
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 14:17:22  profilanswer

C'est pas encore ça, l'éclairage et les ombres sur yoshi est sont complètement absents [:spamafoote], alors que ce sont des points forts du moteur des jeux Nintendo sur Wii U (Mario 3D World, Captain Toad, MK8 ...)

---------------
NNiD: Sylfurd
n°12943567
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-01-2017 à 14:18:19  profilanswer

Fenston a écrit :

Si je dis pas de connerie, AC c'est toujours le meme studio en lead sauf pour Syndicate. Donc C'est egalement le studio du 3 ou de Unity. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12201  12202  12203  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)