| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 12:46:47 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 09-01-2017 à 12:48:18 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Ce week end :
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Heu t'appelles ça un bon point toi ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2017 à 13:02:42 ![]() Avec les salles ou tu peux reroll ton perso BoI t'es plus certains d'avoir perdu meme avec un build daubé |
|
Fred152 Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 09-01-2017 à 13:09:23 |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 13:08:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2017 à 13:09:00 ![]()
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
daffy-duck Transactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
cell Transactions (3) | Ori c'est de la bonne
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 09-01-2017 à 13:22:31 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 09-01-2017 à 13:25:27 --------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) |
Breaking point était très bon, un dayZ like version Arma 3. C'est un poil moins rigide que le jeu de base (moins d'actions possibles), plutôt bien optimisé et le mod lui même est vraiment cool même si j'ai jamais pu y jouer à plusieurs --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
+1 ça doit être une vidéo de présentation du studio qui avait le jeux avant ubi, les gars de chez ubi on vu ça, se sont dit que ça avait l'air cool, ont acheté les droits et dev un jeux sur cette base |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est passé la rumeur* Assassin's creed inspiré de Witcher avec une trilogie egypte, rome et grèce antique ? Parce que si c'est vrai j'achète. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-01-2017 à 14:03:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Si dans le même temps ils continuent avec les films de qualité, alors oui !
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Assassin's Creed dans trois villes qui déchirent, trois univers fascinants, au gameplay revu en profondeur, avec la baraka dont Ubi nous gratifie en ce moment, par le studio de Black Flag ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SenorPollo Transactions (3) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si le Gameplay est bon (j'ai jamais accroché à celui des AC), la période peut rendre cela très intrigant en effet. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 09-01-2017 à 14:14:33 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 09-01-2017 à 14:17:15 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
C'est pas encore ça, l'éclairage et les ombres sur yoshi est sont complètement absents --------------- NNiD: Sylfurd |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |