| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je suis vraiment hypé par blood of dawn walker, ça va être day one je sens. |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 23:14:54 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Dion AcceuilTransactions (0) | War for Westeros ça à l'air quand même sacrément nul.
--------------- It is not called show art |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ils bricolent leur jeu Deadlock sans faire de vagues, presque en catimini.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Jean malouk Transactions (0) | J'avais eu The witcher 3 car il était offert avec la Geforce 970, cette CG |
kenshirooo Transactions (22) | Dawnwalker qui se mange un remake de witcher 3 gratuit en frontline Ouch |
Luzog Transactions (4) | Je ne comprends vraiment pas ce remaster. Le jeu est déjà magnifique et de ce qu'on voit, ça ne change pas grand chose à la version rtx... --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Maalak Transactions (0) |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 07:40:40 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
iskor Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
J'avais relancé une partie et m'étais arrêté en cours. Je verrais pour refaire les dlc avec l'update du coup. |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
iskor Transactions (0) |
|
crapulor Transactions (0) | Ah ben j'avais racheté TW3 sur PC pour 5 balles sur un random steam sales, je vais attendre la release du remaster avant de m'y remettre |
Dion AcceuilTransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Effectivement y a le beau geste. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
crapulor Transactions (0) |
|
mathieuu Transactions (2) |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
L'update NextGen avait pas mal de soucis de perf car pas en DX12 natif, alors que le remaster le sera. Je pense qu'on sera sur le même niveau de specs que CP2077. A mon avis ils ont probablement porté la version du moteur utilisé pour CP2077 à ce remaster. Par contre c'est sur que le PT ça va être gourmand. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'était très chouette Sable --------------- Truth or happiness, never both. |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Cimer Yeager pour la boulot au top Pour l'instant : R6 tactics, Exodus, Tarae et No Law Les trucs sans gameplay j'en parle pas, c'est trop tot pour se crinquer edit: et blood of the machinwalker. J'ai envie d'y croire très fort, même si les vampires ça n'a jamais été mon délire. Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 26-08-2026 à 13:28:36 |
cisko Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Maalak Transactions (0) | 1666 a l'air d'être un sacré pétard mouillé en tout cas. Je ne conseille vraiment pas de mettre des biftons dans l'accès anticipé. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Maalak Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Grave chaud pour The Witcher 3 en path tracing bien évidemment --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |