| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 11:47:57 ![]() ![]() |
nicha Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Gracchus13 Transactions (3) | Perso je vois pas le problème. C'est un spin off orienté action. Ok. Et? |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 27-08-2026 à 12:17:23 --------------- There's just less in it |
Gracchus13 Transactions (3) |
Je sais pas, parce que c'est dans le même univers peut-être? Les retours sont globalement positifs, c'est bien mentionné que ce n'est pas un Plague Tales 3, vous vous prenez la tête pour rien. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 27-08-2026 à 12:20:32 |
Acyd59 Transactions (1) | Je ne vois pas non plus où est le problème. Ça aurait chouiné aussi si ça avait été le même gameplay, façon "la formule n'évolue pas, on aurait aimé une prise de risque..." Quant à M'sieur TOC, ça fait un moment que je ne regarde plus ses vidéos, sauf de temps en temps pour bien m'assurer qu'il est toujours lunaire dans ses tests --------------- Gamertag : Acyd59 |
--------------- There's just less in it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Une honte ce nouveau Plague Tale.
|
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 12:24:10 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | world of warcraft n'était pas du tout un warcraft 4. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 27-08-2026 à 12:44:58 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
zad38 Transactions (0) | C'est comme les jeux Alien où t'as du tactical, du FPS et du survival horror.
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
D'acc merci --------------- There's just less in it |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
nicha Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
Message édité par MonsieurPoney le 27-08-2026 à 13:51:52 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Je dis ça dans le sens où j'ai lu (je crois) qu'il n'y a pas 36 façons d'aller au bout du jeu, c'est une ligne droite Message édité par Kewyn le 27-08-2026 à 13:40:54 --------------- There's just less in it |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Crimson desert enhanced machin c'est un gros patch a la witcher ou ils vont faire un autre jeu qu'ils vont revendre ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Lou's Lagoon, un TPS plateformer coloré avec les désormais habituelles mécaniques de craft et de construction... mais où on peut piloter un avion, est sorti :
Message édité par Sanglier le 27-08-2026 à 15:10:08 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
davids Transactions (16) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il a fait comme j'aime pendant 4 mois --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Future Knight. C'est pas mon type de jeux mais je trouve la musique du trailer marrante et ça émule les jeux à cristaux liquides quand on était gamin :
Message édité par Sanglier le 27-08-2026 à 17:50:22 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
hisvin Transactions (0) | Les graphismes Game and watch. |
fedorender Transactions (0) |
syksjel Transactions (17) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Gracchus13 Transactions (3) | Il avait déjà commencé à perdre du poids bien avant. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ca râle un peu sur les performances sur le dernier XCOM Star Wars :
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 27-08-2026 à 19:07:15 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenshirooo Transactions (21) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |