Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12199  12200  12201  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12942942
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-01-2017 à 10:50:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :

D'ailleurs, puisqu’on en parle, je me rematte le fameux reveal trailer bullshité de The Division  
https://www.youtube.com/watch?v=EWJD8DMasCU

Ben, au final, downgrade il y a, mais c'est surtout une question de textures plus fines, de LoD poussé à fond, de physique par-ci par-là, de supersampling très énervé, d'aberrations chromatiques moins prononcées, etc...
J'envoie le jeu en Ultra ++, si je mets le supersampling en plus, on se rapproche de la finesse de ce trailer.

Le downgrade est moins violent que pour The Witcher 3, au hasard  [:super citron]

Ouais bon, il est putain de superbe le trailer comeme [:adnauseam:4]  

Ptin la map en hologramme, pourquoi ils ont pas gardé [:gabuzaumeu]

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 09-01-2017 à 10:50:39  profilanswer

n°12942943
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-01-2017 à 10:50:49  profilanswer

x1fr a écrit :

J'en arrive presque à regretter de pas pouvoir jouer à des jeux genre Diablo 3 :D

Ca marche pas en mettant un raccourcis du jeu dans steam?

n°12942946
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-01-2017 à 10:51:45  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Il vaut mieux passer par une connexion Ethernet je suppose non ? En Wifi ou CPL, ça doit être limite ?

Wifi c'est totalement déconseillé. CPL je ne sais pas ca dépend de ton réseau électrique. Moi je suis en Ethernet.

n°12942949
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 10:52:22  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

D'ailleurs, puisqu’on en parle, je me rematte le fameux reveal trailer bullshité de The Division  
https://www.youtube.com/watch?v=EWJD8DMasCU

Ben, au final, downgrade il y a, mais c'est surtout une question de textures plus fines, de LoD poussé à fond, de physique par-ci par-là, de supersampling très énervé, d'aberrations chromatiques moins prononcées, etc...
J'envoie le jeu en Ultra ++, si je mets le supersampling en plus, on se rapproche de la finesse de ce trailer.

Le downgrade est moins violent que pour The Witcher 3, au hasard  [:super citron]

Il est quand même assez violent surtout au niveau de la retranscription des effets physique beaucoup plus basique et des textures beaucoup moins fines dans le jeu final...
Après pas la peine de relancer un débat sur ça, 80% des jeux ont droits à des trailers bullshités.

On peut aussi parler de bullshit par rapport à la taille de la map du trailer....

n°12942950
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 10:52:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Wifi c'est totalement déconseillé. CPL je ne sais pas ca dépend de ton réseau électrique. Moi je suis en Ethernet.

Merdum. Madame veut pas de câble qui court 20m

n°12942953
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 10:53:31  profilanswer

foudelou a écrit :

Clair, ouais.
Et le drone putain  [:jeanpierre decombres:5]  

par contre ils sont considérablement amélioré l'interface, parce que putain dans le trailer c'est un modèle de non ergonomie  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°12942954
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-01-2017 à 10:53:48  profilanswer

foudelou a écrit :

A part le HUD du joueur qui n'a rien a voir (montre holographique etc...) et quelques effets sur le rendu global, le jeu est quand même proche du rendu final. On est loin du Bullshit du trailer E3 de R6:S.

n°12942959
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 10:56:28  profilanswer

farwader a écrit :

Il est quand même assez violent surtout au niveau de la retranscription des effets physique beaucoup plus basique et des textures beaucoup moins fines dans le jeu final...
Après pas la peine de relancer un débat sur ça, 80% des jeux ont droits à des trailers bullshités.

On peut aussi parler de bullshit par rapport à la taille de la map du trailer....

Ah mais oui, il y a downgrade.
Mais le jeu final est quand même ce qu'on a de plus avancé sur PC d'un point de vue technique et graphique.
Je pense que le moteur est tout à fait capable d'envoyer ce qu'on voit dans le trailer. Les machines, je sais pas.
En tout cas le prochain Assassin's Creed, qui tournera sur Snowdrop, risque d'approcher ce niveau de rendu.

Message édité par Eyldebrandt le 09-01-2017 à 10:57:18

---------------
Topic ventes hardware
n°12942963
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 10:58:06  answer

Je repost au cas ou

J'ai mis mon code AMD sur le site amd samedi soir, et j'ai toujours pas ma clef Steam, des gens qui ont eu pareil ?

Le message sur mon compte AMD :  

Citation :

SID MIERE'S CIVILIZATION VI - Steam

Congratulations on reserving SID MIERE'S CIVILIZATION VI! We will update your account and notify you as soon as the game code is available.

[:bultom:5]

n°12942973
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 11:00:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

A part le HUD du joueur qui n'a rien a voir (montre holographique etc...) et quelques effets sur le rendu global, le jeu est quand même proche du rendu final. On est loin du Bullshit du trailer E3 de R6:S.

UBi éditeur de l'année diront certains [:mooonblood:3]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2017 à 11:00:54  profilanswer

n°12942975
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-01-2017 à 11:01:13  profilanswer

Ils attendent sans doute que tu honores ton pari. Ou alors ils font comme toi: ils s'engagent a faire quelques chose, tease un peu, et puis en fait non. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 09-01-2017 à 11:01:41

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12942980
x1fr

Transactions (58)
Posté le 09-01-2017 à 11:01:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca marche pas en mettant un raccourcis du jeu dans steam?

Sisi, ca marche sur le portable avec steam inhome steaming donc techniquement sur le link ca posera pas de soucis j'imagine, mais faut un clavier / souris, du coup ca colle pas avec l'esprit canap/pad/tv du truc

edit : en même temps ils abusent blizzard, ils ont une version console du jeu, donc j'imagine que ça n'aurait pas été trop de boulot de rajouter la gestion du pad sur PC.
Shadow tactics fait ça très bien comme je le disais sur le TU, suivant que tu joues au C/S ou au Pad, l'UI est totalement différente, et très adapté dans les 2 cas. Jusqu'au gameplay qui est modifié, puisqu'à la souris, on se déplace en cliquant dans la map (à la D3 sur pc), alors qu'au pad on déplace le personnage avec le stick gauche (à la D3 sur console). Vraiment top sur beaucoup de plans ce jeu!

roswellentongues a écrit :

Il vaut mieux passer par une connexion Ethernet je suppose non ? En Wifi ou CPL, ça doit être limite ?

Ethernet également pour ma part, qualité max et roullez jeunesse!

Message cité 1 fois
Message édité par x1fr le 09-01-2017 à 11:06:20

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°12942987
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-01-2017 à 11:04:13  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Clair, ouais.
Et le drone putain  [:jeanpierre decombres:5]  

par contre ils sont considérablement amélioré l'interface, parce que putain dans le trailer c'est un modèle de non ergonomie  [:jeanpierre decombres:5]

Ouep le HUD est très bon.

Kikasstou a écrit :

C'est la 1ere partie qui me choque, quand la camera descend de la vue sur le pont vers le joueur, ça m'a l'air immensément plus détaillé que ce que j'ai pu voir, le reste de la vidéo ça va :o
Mais ouais globalement c'est proche et de toute façon superbe. Probablement le plus beau jeu que j'ai touché. Après on va dire que je fais une fixette dessus mais je trouve dommage encore une fois que la neige soit une bête texture et qu'elle ait pas plus de volume :D

---------------
n°12942991
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 11:05:26  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est la 1ere partie qui me choque, quand la camera descend de la vue sur le pont vers le joueur, ça m'a l'air immensément plus détaillé que ce que j'ai pu voir, le reste de la vidéo ça va :o
Mais ouais globalement c'est proche et de toute façon superbe. Probablement le plus beau jeu que j'ai touché. Après on va dire que je fais une fixette dessus mais je trouve dommage encore une fois que la neige soit une bête texture et qu'elle ait pas plus de volume :D

La neige en volume c'est pour Steep :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12942994
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 11:07:02  profilanswer

foudelou a écrit :

Ouep le HUD est très bon.

foudelou a écrit :

La neige est un peu mieux foutu dans le Survival :o

---------------
Topic ventes hardware
n°12942997
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-01-2017 à 11:07:51  profilanswer

Eanrol a écrit :

UBi éditeur de l'année diront certains [:mooonblood:3]

Le rapport?  
R6:S reste un excellent jeu, avec un suivi exemplaire, même si son trailer a été bullshit.

n°12942998
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 11:07:53  profilanswer

Tain les retours sur Firewatch dans les dernieres pages [:tinostar]
Je déculpabilise d'avoir laché au bout d'une heure, cette déhype :o

objectif ce mois ci : lacher un peu Overwatch, et reprendre de zéro Blood & wine et Company of heroes, que j'avais un laissé vite tomber aussi.

Message édité par alb le 09-01-2017 à 11:09:06
n°12943003
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-01-2017 à 11:09:13  profilanswer

kenrio a écrit :

La neige en volume c'est pour Steep :o

Je sais :D  
Et le dernier TR, et l'espèce de shadow of the colossus indé dont j'ai oublié le nom. Je sais pas si ça bouffe en perf mais en tout cas la neige dans the Division est vraiment tristoune, on fait même pas d'empreinte dedans à part en 2-3 endroits précis :o

---------------
n°12943004
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 11:10:25  answer

Ze_Fly a écrit :

Ils attendent sans doute que tu honores ton pari. Ou alors ils font comme toi: ils s'engagent a faire quelques chose, tease un peu, et puis en fait non. :o

Fig. 1 : C'est lourd

Dixit Ze_Fly

n°12943005
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 11:10:27  profilanswer

Les downgrades graphiques vis à vis des trailers de toute façon ça déçoit que les mougeons précommandeurs. Ca me fait limite plaisir.

Je juge un jeu à partir de day one, je laisse le marketing parler tout seul.

n°12943018
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 11:15:19  profilanswer

Un peu en retard mais je tiens à signaler que les screens de ce leak date de 2015, au début du développement (et je ne me fis pas au plaque d'immatriculation :o)

n°12943023
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-01-2017 à 11:15:47  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:am72:5]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12943030
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-01-2017 à 11:18:06  profilanswer

x1fr a écrit :

Sisi, ca marche sur le portable avec steam inhome steaming donc techniquement sur le link ca posera pas de soucis j'imagine, mais faut un clavier / souris, du coup ca colle pas avec l'esprit canap/pad/tv du truc

C'est la que le steampad prend le relais :D

Faudrait que je teste d'ailleurs. Ca devrait être jouable je pense.

n°12943036
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 09-01-2017 à 11:19:39  profilanswer

sinon y a l'espèce de planche très chère que razer ou corsair je sais plus a sorti pour jouer au c/s sur le canap

n°12943055
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 11:25:08  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le rapport?  
R6:S reste un excellent jeu, avec un suivi exemplaire, même si son trailer a été bullshit.

Le rapport ?

Le fait de ne pas pouvoir spawn sur le toit grâce à l'hélico, le fait que le design de l'otage soit changé parce que "trop sexy", le fait que l'environnement se limite seulement à la maison (si on reprend la même map) et non plus aux maisons aux alentours (utile pour jouer sniper), le fait que la nuit ne ressemble plus à de la nuit, et j'en oublie surement encore...

Le jeu est sympa je dis pas, mais quand tu vois que la moitié des trucs dans le trailer ont été supprimées/changées complètement ça me fait légèrement rire quand t'a les mecs qui clament hauts et forts "UBI EDITEUR DE L'ANNEE !".

Leurs jeux sont biens : -Divison était une claque graphique à l'époque où il est sorti (il est l'est surement toujours) et le gameplay est plaisant mais quand tu vois y a pratiquement pas d'anticheat, que l'équilibrage est à moitié niqué et que le contenu ajouté est quasi inexistant...
-R6S est un super jeu d'équipe, stressant et intensif comme il faut. Le problème c'est que le netcode est parfois aux fraises (surtout lors des nouvelles maj), que les hitbox sont complètement faites avec le cul, que l’équilibrage est fait à la truelle, que y a des bugs qui devraient/auraient du êtres résolus depuis 1, 2 voir 3 mois et que des features auraient du genre êtres ajoutées dés la release du jeu (genre pouvoir changer son équipement pendant le temps de préparation).
-For Honor devrait être une belle claque graphique et le gaemaplay est bien foutue. A voir.

Si y a bien un truc que l'on ne peut pas reprocher à UBI, c'est le fait que leur jeu ne soit pas optimisé : ça tourne super bien sans grosse chute de fps.

n°12943059
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-01-2017 à 11:25:53  profilanswer

Cette sansfacerie de compétition [:clooney24]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12943075
x1fr

Transactions (58)
Posté le 09-01-2017 à 11:29:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est la que le steampad prend le relais :D

Faudrait que je teste d'ailleurs. Ca devrait être jouable je pense.

Ou tiens, ça serait intéressant d'avoir un retour sur ce genre de jeu, mais je ne me fais pas trop d'illusion, vu l'usage intensif de la souris pour cibler les aptitudes. Le steampad agis comme un trackpad quand il simule une souris, c'est ça? parce que si oui, je ne me vois pas jouer à D3 sur le portable au trackpad  :lol:  

Scrypt a écrit :

sinon y a l'espèce de planche très chère que razer ou corsair je sais plus a sorti pour jouer au c/s sur le canap

Oui ben là je passe mon tour  :whistle:

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°12943077
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 11:30:05  profilanswer

Eanrol a écrit :

Leurs jeux sont biens : -Divison était une claque graphique à l'époque où il est sorti (il est l'est surement toujours) et le gameplay est plaisant mais quand tu vois y a pratiquement pas d'anticheat, que l'équilibrage est à moitié niqué et que le contenu ajouté est quasi inexistant...
-

Tu te rends compte que c'est impossible d'être plus à côté de la plaque que ça ou pas ?  [:-the real quetquet-]
Tout ton petit pavé là, c'est basé sur des trucs que t'as lu à droite et à gauche, tu fais ta petite mixture perso, et tu déverses ça comme une vérité alors que c'est un ramassis de conneries.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 09-01-2017 à 11:31:31

---------------
Topic ventes hardware
n°12943078
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 11:30:28  answer

Ze_Fly a écrit :

Cette sansfacerie de compétition [:clooney24]

Bof jm'en fous au pire jvais aller demander sur le TU CIV 6

n°12943083
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 11:31:07  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Tu te rends compte que c'est impossible d'être plus à côté de la plaque que ça ou pas ?  [:-the real quetquet-]

Très bien, développe.

n°12943090
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-01-2017 à 11:32:38  profilanswer

x1fr a écrit :

Ou tiens, ça serait intéressant d'avoir un retour sur ce genre de jeu, mais je ne me fais pas trop d'illusion, vu l'usage intensif de la souris pour cibler les aptitudes. Le steampad agis comme un trackpad quand il simule une souris, c'est ça? parce que si oui, je ne me vois pas jouer à D3 sur le portable au trackpad  :lol:  

Non tu peux le faire agir comme une souris, ou comme un stick qui émule une souris, ou un stick tout court. C'est infiniment mieux et plus précis qu'un trackpad de portable. Et tu peux binder chaque bouton comme étant une touche du clavier pour les skills

n°12943097
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 11:34:17  profilanswer

Eanrol a écrit :

Le rapport ?

[...]

-R6S est un super jeu d'équipe, stressant et intensif comme il faut. Le problème c'est que le netcode est parfois aux fraises (surtout lors des nouvelles maj), que les hitbox sont complètement faites avec le cul, que l’équilibrage est fait à la truelle, que y a des bugs qui devraient/auraient du êtres résolus depuis 1, 2 voir 3 mois et que des features auraient du genre êtres ajoutées dés la release du jeu (genre pouvoir changer son équipement pendant le temps de préparation).
-For Honor devrait être une belle claque graphique et le gaemaplay est bien foutue. A voir.

Si y a bien un truc que l'on ne peut pas reprocher à UBI, c'est le fait que leur jeu ne soit pas optimisé : ça tourne super bien sans grosse chute de fps.

Faut pas avoir suivi l'actu du jeu ou être de mauvaise foi pour dire ça, c'est certainement l'un des jeux qui a eu le plus d'ajout de contenu ces derniers mois (tout comme R6S bizarrement).
Ubisoft est loin d'être tout blanc mais c'est certainement l'éditeur le moins merdique du marche !

Message cité 1 fois
Message édité par farwader le 09-01-2017 à 11:41:04
n°12943119
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-01-2017 à 11:40:14  profilanswer

Foi :o

n°12943133
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-01-2017 à 11:43:35  profilanswer

Ce week end j’ai joué à The Witness. Et ça méritait bien un CR, garanti sans spoilers.

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/210970/header.jpg?t=1478021777

Directement issu du cerveau  ostensiblement dérangé de Jonathan Blow (qui avait auparavant commis Braid pour ceux qui ont un jour possédé une Xbox 360), The Witness est une expérience singulière qui laissera probablement sa marque sur le joueur, un peu comme avaient pu le faire les premiers épisodes de la série Myst. Le genre de titre duquel on sort avec un sentiment de fierté  teinté tout de même d’une bonne dose de masochisme, car si résolution d’une énigme complexe est effectivement une source d’auto-satisfecit, les épreuves à traverser en préambule nécessitent une certaine abnégation. Parce que quand on ne comprend pas, bordel, c’est énervant.

Géographiquement, toute l’histoire, ou plutôt toute l’action, se déroule sur une île plutôt chouette, ou les sommets enneigés côtoient les déserts arides et les forêts automnales. Non, ça n’est pas si grand que ca, on en fera même le tour plutôt rapidement, mais par moments le level-design inclue une dose de verticalité bienvenue. Les couleurs sont chatoyantes – et parfois peut être même un peu trop flashy -, les environnements variés, bref, grosso modo , on peut dire que c’est réussi à ce niveau là, même si le jeu ne s’embarrasse pas de musiques ou de cycle jour nuit, non plus que d’effets météo. Pour autant le tout ne rend pas un effet cheap, ce sent quand même l’architecture soigné et le souci de la cohérence dans la structure.

https://psmedia.playstation.com/is/image/psmedia/the-witness-listing-thumb-01-ps4-eu-07jan16?$Icon$

Ce monde, on va le parcourir à pied, au mieux en sprintant. Pas de saut, pas de barre de vie, pas de barre d’xp, pas de mort non plus. Une seule action : faire apparaitre un point blanc pour interagir avec l’environnement. D’où la référence à Myst, parce que ce qui va occuper le plus clair de notre temps, ce n’est pas l’exploration, ce sont les énigmes.

Le concept de The Witness est simple, limpide, clair : les énigmes consistent à tracer une ligne sur un quadrillage de taille variable, d’un point A à un point B, en respectant les contraintes requises par le puzzle. Le bon tracé activera aura pour effet d’ouvrir une porte à proximité, d’activer un mécanisme, ou un autre écran de quadrillage, ou d’alimenter un système, bref, vous avez compris.

https://lh3.googleusercontent.com/--DVhqVnJcFs/Vq2Qi8YSS-I/AAAAAAAABBY/fUoq2RLOXp0/s640/blogger-image-619008355.jpg

Dis comme ça, ça envoie pas du rêve, j’en conviens. Quoi, je vais passer 20 heures à faire des tracés tous cons sur des grilles ? Tu te fous de ma gueule ? Effectivement, mais résumer le titre aussi sommairement serait sans compter le génie – non, le mot n’est pas trop fort – des créateurs de The Witness.

Je parlais de contraintes sur ces fameux tracés. La grande force de The Witness, c’est d’avoir réussi à mettre en place un système d’apprentissage particulièrement efficace : si certains puzzles paraitront insolvables au premier abord car on en ignorera les règles, on résoudra ceux-ci aisément en revenant plus tard, car entretemps on sera passé par une phase d’apprentissage. Le monde distille des indices et des règles, toujours sous forme de puzzle. Il n’est pas rare de trouver une série de plusieurs puzzle, qui vont aller en se complexifiant, et qui petit à petit vont donner au joueur des clés de compréhension, qui feront qu’à la fin, on aura COMPRIS !  

Le moment où on a COMPRIS, ce moment-là est génial, par qu’il procure un tel sentiment de satisfaction que c’en est presque jouissif. Mais ouais je suis un boss t’as vu comment géré ça ! Dans sa face au jeu je l’ai fumé ! I am the King ! Evidemment deux puzzles plus tard on est de nouveau coincé pour vingt minutes, et on croit qu’on trouvera jamais la solution, and so on …

Bon là je pense que vous avec compris le principe du jeu. Quoi, des exemples de puzzles ? Vous en voulez pour mieux cerner le genre de choses qui vous attend ? Ben désolé, mais vous n’en aurez pas, car ça serait gâcher une grande partie du plaisir de la découverte, élément directement corrélé au plaisir de jeu. Bon aller, un exemple d’un des premiers puzzle du jeu, très simple, en spoiler pour ceux qui veulent :

Spoiler :

http://cdn0.dailydot.com/uploaded/images/original/2016/1/18/TheWitness_PuzzlePanel_small.jpg

A savoir que je n’ai pas encore fini le jeu, mais que j’estime en avoir fait dans les 80-90%, il me reste quelques puzzles que je ne comprends pas encore. Mais je fais confiance au titre pour me donner les indices qu’il me manque. Quand certaines choses paraissent impossibles, c’est que l’approche n’est certainement pas la bonne : il faut penser autrement !

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12943141
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-01-2017 à 11:44:54  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Bon, je me suis fait FireWatch samedi en une traite, bof  [:haussmann:3]  

J'ai envie de dire tout ça pour ça ... Je comprend mieux la note de GK, mais je comprend pas les autres reviews ...

A partir du moment où le jeu t'a accroché pendant quatre heures d'affilé, c'est que le pari est réussi non ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12943143
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-01-2017 à 11:45:16  profilanswer

Ce "garanti sans spoilers" mensonger :o.

n°12943144
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-01-2017 à 11:45:25  profilanswer

Fenston a écrit :

A partir du moment où le jeu t'a accroché pendant quatre heures d'affilé, c'est que le pari est réussi non ?

Ou qu'il y a des achievements [:hansaplast]

Message édité par SenorPollo le 09-01-2017 à 11:45:40
n°12943155
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-01-2017 à 11:47:08  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ce "garanti sans spoilers" mensonger :o.

J'ai changé d'avis en cours de rédaction [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12943158
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 11:47:21  profilanswer

Eanrol a écrit :

Très bien, développe.

Y'a pratiquement plus de cheaters, et ils se font ban très vite.
L'équilibrage est actuellement plutôt bon, avec des classes DPS et support très fortes, et pratiquement tous les sets qui ont une utilité pertinente.

Dans le jeu tu as actuellement :

- une quête principale d'environ 20 heures, composée d'une quinzaine de missions, rejouables dans 15 modes difficultés différents
- une centaine de quêtes secondaires, avec là aussi 15 à 20 modes de difficultés différents
- un open world avec des évènements contextuels, une quinzaine de boss, une cinquantaine de squads hostiles, des milliards de collectibles qui enrichissent le lore du jeu
- un système de chasseur de primes quotidien et hebdomadaire
- un système de supply drop hebdomadaire
- une zone PvP instanciée, avec une grosse vingtaine de boss et de squads hostiles, avec des mécaniques uniques
- des missions spéciales, nommées incursions, qui peuvent durer jusqu'à une heure, avec des gimmicks et des mécaniques exclusives, jouables dans 15 niveaux de difficultés
- un système de primes multiples avec des actions précises à effectuer
- des missions spéciales quotidiennes, dans moults modes de difficultés
- un mode Underground, avec un enchaînement de missions aléatoires, avec des objectifs aléatoires, et un système de malus, jouable dans 15 modes de difficultés, qui prend entre 15 minutes et une heure par session
- un mode survival, qui est un jeu à lui tout seul, et qui reprends l'open world et la Dark Zone comme terrain de jeu d'un Battle Royal grandeur nature, et donc chaque session peut facilement prendre entre 40 et 90 minutes

Ca t'ira ou tu préfère continuer à raconter des conneries sur un jeu que tu n'as, manifestement, jamais lancé de ta vie ?

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 09-01-2017 à 11:48:03

---------------
Topic ventes hardware
n°12943159
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 11:47:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ce week end j’ai joué à The Witness. Et ça méritait bien un CR, garanti sans spoilers.

...

A savoir que je n’ai pas encore fini le jeu, mais que j’estime en avoir fait dans les 80-90%, il me reste quelques puzzles que je ne comprends pas encore. Mais je fais confiance au titre pour me donner les indices qu’il me manque. Quand certaines choses paraissent impossibles, c’est que l’approche n’est certainement pas la bonne : il faut penser autrement !

Merci pour le CR (le second sur TTB du coup ! :o ), les gens doivent savoir  :jap:  

Quand tu dis que t'en es à 80-90%, c'est à dire ? Si tu regardes ta sauvegarde, il te donne  

Spoiler :

combien de puzzles accomplis ?

Est-ce que tu as les 2 achievements ?

n°12943161
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 11:48:09  answer

Bon bah pas de TU civilization :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12199  12200  12201  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)