| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Ouais bon, il est putain de superbe le trailer comeme --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 10:50:39 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
|
Message édité par Eyldebrandt le 09-01-2017 à 10:57:18 --------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2017 à 10:58:06 ![]() Je repost au cas ou
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 11:00:54 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 09-01-2017 à 11:01:41 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
x1fr Transactions (58) |
Sisi, ca marche sur le portable avec steam inhome steaming donc techniquement sur le link ca posera pas de soucis j'imagine, mais faut un clavier / souris, du coup ca colle pas avec l'esprit canap/pad/tv du truc edit : en même temps ils abusent blizzard, ils ont une version console du jeu, donc j'imagine que ça n'aurait pas été trop de boulot de rajouter la gestion du pad sur PC.
Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 09-01-2017 à 11:06:20 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
foudelou Transactions (2) |
Ouep le HUD est très bon.
C'est la 1ere partie qui me choque, quand la camera descend de la vue sur le pont vers le joueur, ça m'a l'air immensément plus détaillé que ce que j'ai pu voir, le reste de la vidéo ça va --------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Topic ventes hardware |
CCyril2 Transactions (13) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Tain les retours sur Firewatch dans les dernieres pages Message édité par alb le 09-01-2017 à 11:09:06 |
foudelou Transactions (2) |
Je sais --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2017 à 11:10:25 ![]()
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Les downgrades graphiques vis à vis des trailers de toute façon ça déçoit que les mougeons précommandeurs. Ca me fait limite plaisir.
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | sinon y a l'espèce de planche très chère que razer ou corsair je sais plus a sorti pour jouer au c/s sur le canap |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 09-01-2017 à 11:31:31 --------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2017 à 11:30:28 ![]()
|
|
|
Faut pas avoir suivi l'actu du jeu ou être de mauvaise foi pour dire ça, c'est certainement l'un des jeux qui a eu le plus d'ajout de contenu ces derniers mois (tout comme R6S bizarrement). Message cité 1 fois Message édité par farwader le 09-01-2017 à 11:41:04 |
SenorPollo Transactions (3) | Foi |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ce week end j’ai joué à The Witness. Et ça méritait bien un CR, garanti sans spoilers.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
SenorPollo Transactions (3) |
Ou qu'il y a des achievements Message édité par SenorPollo le 09-01-2017 à 11:45:40 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 09-01-2017 à 11:48:03 --------------- Topic ventes hardware |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2017 à 11:48:09 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |