Dion Acceuil Transactions (0) | v4mpir3 a écrit :
Oui tu as raison, en soi le jeu est sympa et fun, comme je disais y a pas trop de souci là dessus, mais si on est vraiment exigeant , en terme de profondeur de gameplay, c'est assez léger à ce stade, même si ca fera l'affaire pour les afficionados.
Je vois pas trop de tactical dans le genre qui m'ont marqué depuis XCOM-2, pas sur PC en tous cas. Y'a évidemment BG3 qui bénéficie d'un enrobage exceptionnel et qui est très différent sur la forme, mais c'est pas un tactical pus jus, y'a bien les jeux Mimimi mais c'est une autre philosophie. Y'a Solasta aussi qui est cool. En dehors de ca, j'avoue que je ne vois pas trop sur PC, mais j'ai peut être loupé ou oublié des jeux 
|
Qui ont marqué je ne sais pas, probablement pas autant
Mais des jeux auxquels on pourrait comparer 0 company avec tout ou partie des défauts que tu listes il y en a un paquet, et ils sont beaucoup beaucoup moins chers
Warhounds qui vient de sortir et auquel je n'ai pas touché
Dans les plus gros noms tu as Gears tactics et Phoenix point même si ces deux là commencent à dater un peu, warhammer 40 000 chaos truc daemon bidule, jagged alliance 3, marvels soleil de minuit Et dans les plus petits budgets de réalisation tu en as des tonnes : tactical breach wizards, xenonauts 2, mechanicus (1 et peut être 2), showgunners, miasma chronicles, classified france, lamplighters league, hardwest 2, stellar tactics, cyberknights et peut être metal slugs tactics (oui j'ai de la backlog)
Dans les early access tu as menace et Prelude Dark Pain
Et au moins ils ne te sortent pas un jedi à la con
Il y a aussi un tactics mario et les lapins crétins mais je n'y ai pas touché
---------------
It is not called show art
|