Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5196 connectés 

Quels jeux vous font rêver en aout ?

9.3 %
 10 votes
1.  Beast of Reincarnation

7.4 %
 8 votes
2.  MARVEL Tōkon: Fighting Souls

12.0 %
 13 votes
3.  IRON NEST: Heavy Turret Simulator

4.6 %
 5 votes
4.  Hell Let Loose: Vietnam

7.4 %
 8 votes
5.  The Sinking City 2

3.7 %
  4 votes
6.  Mortal Shell II

25.9 %
 28 votes
7.  STAR WARS Zero Company™

19.4 %
 21 votes
8.  Resonance: A Plague Tale Legacy

7.4 %
 8 votes
9.  Aliens: Fireteam Elite 2

2.8 %
   3 votes
10.  Akatori

Total : 127 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20014  20015  20016  20017  20018  20019
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16115311
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (147)
Posté le 28-08-2026 à 11:19:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

stefaninho a écrit :

T'es pas le seul en tout cas, depuis un mois ça arrive a de plus en plus de monde.
D'après un post Reddit une des explications que j'ai vu c'est que steam facture en Allemagne pour l'Europe mais si le serveur est surchargé il te bascule aux US et ta banque applique des frais, ça ne semble en effet se produire que pour les achats via CB.
Je suis a 100% paypal sur steam et jamais vu ça

Ah merci pour l'info.

Je vais activer PayPal direct  :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 28-08-2026 à 11:19:24  profilanswer

n°16115315
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-08-2026 à 11:23:25  profilanswer

dazouille a écrit :

c'est pas un peu comme midnight suns Star Wars : Zero Company ?

Pas du tout de mon point de vue :D

Midnight suns - qui est vraiment pas mal pour le coup - se base sur un genre de deckbuilding , et c'est très axé sur le fait de balancer les ennemis dans le décor, avec des persos fixes ultra scénarisés, et sans aucune notion de timer.  

Y'a aucun système de couverture, présent dans la plupart des tactics, et pas de notion d'équipement à proprement parler non plus.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16115329
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 28-08-2026 à 11:37:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Chaos Gate était pas mal en effet ! J'ai bien aimé :jap:

J'attends le prochain avec impatience, j'avais beaucoup aimé le 1er

n°16115340
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 28-08-2026 à 11:41:21  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pas du tout de mon point de vue :D

Midnight suns - qui est vraiment pas mal pour le coup - se base sur un genre de deckbuilding , et c'est très axé sur le fait de balancer les ennemis dans le décor, avec des persos fixes ultra scénarisés, et sans aucune notion de timer.

Y'a aucun système de couverture, présent dans la plupart des tactics, et pas de notion d'équipement à proprement parler non plus.

J'ajouterais la partie + scénarisé qu'on retrouve dans Xcom Zero mais de façon bien plus light et supportable.
Et aussi, la taille des cartes, on arrive direct dans le feu de l'action, il n'y a pas chemin pour aller à la zone de combat, pas de mode furtif.
Ou alors je ne suis pas assez loin dans le jeu.

n°16115346
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 28-08-2026 à 11:52:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oui tu as raison, en soi le jeu est sympa et fun, comme je disais y a pas trop de souci là dessus, mais si on est vraiment exigeant , en terme de profondeur de gameplay, c'est assez léger à ce stade, même si ca fera l'affaire pour les afficionados.

Je vois pas trop de tactical dans le genre qui m'ont marqué depuis XCOM-2, pas sur PC en tous cas. Y'a évidemment BG3 qui bénéficie d'un enrobage exceptionnel et qui est très différent sur la forme, mais c'est pas un tactical pus jus, y'a bien les jeux Mimimi mais c'est une autre philosophie. Y'a Solasta aussi qui est cool. En dehors de ca, j'avoue que je ne vois pas trop sur PC, mais j'ai peut être loupé ou oublié des jeux :D

Qui ont marqué je ne sais pas, probablement pas autant :D
Mais des jeux auxquels on pourrait comparer 0 company avec tout ou partie des défauts que tu listes il y en a un paquet, et ils sont beaucoup beaucoup moins chers :D

Warhounds qui vient de sortir et auquel je n'ai pas touché :o
Dans les plus gros noms tu as Gears tactics et Phoenix point même si ces deux là commencent à dater un peu, warhammer 40 000 chaos truc daemon bidule, jagged alliance 3, marvels soleil de minuit  [:cesar jules]  
Et dans les plus petits budgets de réalisation tu en as des tonnes : tactical breach wizards, xenonauts 2, mechanicus (1 et peut être 2), showgunners, miasma chronicles, classified france, lamplighters league, hardwest 2, stellar tactics, cyberknights et peut être metal slugs tactics (oui j'ai de la backlog)
Dans les early access tu as menace et Prelude Dark Pain

Et au moins ils ne te sortent pas un jedi à la con :fou:
Il y a aussi un tactics mario et les lapins crétins mais je n'y ai pas touché :D

---------------
It is not called show art
n°16115352
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 28-08-2026 à 12:00:47  profilanswer

Mewgenics aussi, même si je n'ai pas testé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20014  20015  20016  20017  20018  20019
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)