Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12200  12201  12202  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12943161
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 11:48:09  answer

Reprise du message précédent :
Bon bah pas de TU civilization :fou:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2017 à 11:48:09  profilanswer

n°12943164
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-01-2017 à 11:48:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Merci pour le CR (le second sur TTB du coup ! :o ), les gens doivent savoir  :jap:  

Quand tu dis que t'en es à 80-90%, c'est à dire ? Si tu regardes ta sauvegarde, il te donne  

Spoiler :

combien de puzzles accomplis ?

Est-ce que tu as les 2 achievements ?

Aucune idée, j'estime ca à la louche rapport à ma compréhension du titre, mais je vais regarder :jap:

De toute façon ça ne change rien à mon CR ;)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12943169
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-01-2017 à 11:49:42  profilanswer

Eanrol a écrit :

Très bien, développe.

Quod gratis asseritur gratis negatur. [:ogratte:2]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12943170
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 11:49:43  profilanswer

n°12943172
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 11:50:44  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Y'a pratiquement plus de cheaters, et ils se font ban très vite.
L'équilibrage est actuellement plutôt bon, avec des classes DPS et support très fortes, et pratiquement tous les sets qui ont une utilité pertinente.

Dans le jeu tu as actuellement :

- une quête principale d'environ 20 heures, composée d'une quinzaine de missions, rejouables dans 15 modes difficultés différents
- une centaine de quêtes secondaires, avec là aussi 15 à 20 modes de difficultés différents
- un open world avec des évènements contextuels, une quinzaine de boss, une cinquantaine de squads hostiles, des milliards de collectibles qui enrichissent le lore du jeu
- un système de chasseur de primes quotidien et hebdomadaire
- un système de supply drop hebdomadaire
- une zone PvP instanciée, avec une grosse vingtaine de boss et de squads hostiles, avec des mécaniques uniques
- des missions spéciales, nommées incursions, qui peuvent durer jusqu'à une heure, avec des gimmicks et des mécaniques exclusives, jouables dans 15 niveaux de difficultés
- un système de primes multiples avec des actions précises à effectuer
- des missions spéciales quotidiennes, dans moults modes de difficultés
- un mode Underground, avec un enchaînement de missions aléatoires, avec des objectifs aléatoires, et un système de malus, jouable dans 15 modes de difficultés, qui prend entre 15 minutes et une heure par session
- un mode survival, qui est un jeu à lui tout seul, et qui reprends l'open world et la Dark Zone comme terrain de jeu d'un Battle Royal grandeur nature, et donc chaque session peut facilement prendre entre 40 et 90 minutes

Ca t'ira ou tu préfère continuer à raconter des conneries sur un jeu que tu n'as, manifestement, jamais lancé de ta vie ?

certains dépassent pas les 10 mins  [:aloyd]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12943173
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-01-2017 à 11:51:01  profilanswer

SenorPollo a écrit :

50% ? T'as une chatte pas possible si c'est le cas. Perso je démarre plus un run si j'ai pas un item "speedrunnable" type mom's knife/tech x/ludovico parce qu'il faut de toute façon passer par The Hush pour garantir l'accès à The Void. Du coup je dois faire une game tous les 50 resets en général.  [:hephaestos]  
C'est con (et j'aurais jamais cru dire ça) mais le greed mode m'amuse plus que le mode normal maintenant. Au moins tu vois assez vite si tu vas finir la partie (si t'as pas un bon build tu te fais découper au 3ème étage :D).

Même avis. (pas pour le greed mode par contre  [:bardack:2]  )
ludovico fait pas parti des bons starter, et surtout pas avec azazel vu que t'as un malus de dmg avec lui. :D  
knife/tech x/ipecac/epic et dr foetus, le top five des starter, après t'as propto/poly/dead eye/lust blood/etc...
A noter que si t'as pas de dmg up ou autre, bon starter ou pas tu peux avoir une run de merde. mais pour délirium (hors keeper/the lost) si t'as une run puissante mais pas trop ça passe, faut de la vie quand même.

Je déconseille le dlc aux joueurs occasionnels, le contenu est vraiment maigre.  
ce dlc est plus focus sur les mods, j'attend vraiment antibirth dessus, pour les futurs mod j'ai un doute vu la palette de possibilité de l'outils de modding, a voir.

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 09-01-2017 à 11:55:17

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12943174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 11:51:20  answer

n°12943175
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 11:51:24  profilanswer

farwader a écrit :

Faut pas avoir suivi l'actu du jeu ou être de mauvaise foi pour dire ça, c'est certainement l'un des jeux qui a eu le plus d'ajout de contenu ces derniers mois (tout comme R6S bizarrement).
Ubisoft est loin d'être tout blanc mais c'est certainement l'éditeur le moins merdique du marche !

1 nouvelle map, 1 nouveau type de mission, des nouvelles armes et armures, 1 cap de difficulté en plus, des fonctionnalités en plus par maj, et y a eu 4 maj.

J'avoue, c'est exagéré de dire que le contenu ajouté est quasi inexistant, mais c'est pas fou fou non plus.

Pour ce qui est de R6S : 2 nouveaux opérateurs, 1 nouvelle map, une fonctionnalité par ci, un ajout par là.

C'est varié dis donc [:joemoomoot]

n°12943176
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-01-2017 à 11:51:27  profilanswer

Perso je suis assez d'accord avec le test de GK sur Firewatch.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12943177
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 11:51:37  profilanswer

stefaninho a écrit :

Quod gratis asseritur gratis negatur. [:ogratte:2]

[:clooney44]

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 09-01-2017 à 11:51:37  profilanswer

n°12943178
ilyama

Transactions (34)
Posté le 09-01-2017 à 11:51:43  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

D'ailleurs, puisqu’on en parle, je me rematte le fameux reveal trailer bullshité de The Division  
https://www.youtube.com/watch?v=EWJD8DMasCU

Ben, au final, downgrade il y a, mais c'est surtout une question de textures plus fines, de LoD poussé à fond, de physique par-ci par-là, de supersampling très énervé, d'aberrations chromatiques moins prononcées, etc...
J'envoie le jeu en Ultra ++, si je mets le supersampling en plus, on se rapproche de la finesse de ce trailer.

Le downgrade est moins violent que pour The Witcher 3, au hasard  [:super citron]

Ca me fait penser au fameux trailer de Killzone ça :D Bon c'est sur console je sais :o

https://www.youtube.com/watch?v=dwrp9hndH_U

Et bordel, ça fait près de 12 ans en fait  :pt1cable:

n°12943180
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 11:52:40  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Bon, je me suis fait FireWatch samedi en une traite, bof  [:haussmann:3]  

J'ai envie de dire tout ça pour ça ... Je comprend mieux la note de GK, mais je comprend pas les autres reviews ...

Fenston a écrit :

A partir du moment où le jeu t'a accroché pendant quatre heures d'affilé, c'est que le pari est réussi non ?

Si il suffisait qu'un jeu me fasse jouer 4h pour que ça en fasse un bon jeu, y aurait pas beaucoup de mauvais jeu [:spamafoote]

C'est pas mauvais, mais le gameplay est pas extraordinaire (va là, fait ça, revient x10), les graphismes sans plus, c'est quasi un jeu couloir, l'intrigue est interessante mais défile beaucoup trop vite et le final est super décevant et pas convainquant, et la durée de vie est miteuse ...

Les dialogues sont pas mal mais pas non plus extraordinaires ...

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 09-01-2017 à 11:55:13

---------------
NNiD: Sylfurd
n°12943181
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 11:52:41  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Aucune idée, j'estime ca à la louche rapport à ma compréhension du titre, mais je vais regarder :jap:

De toute façon ça ne change rien à mon CR ;)

Ah mais c'était pas une remarque véhémente à l'encontre de ton CR hein, au contraire :D
Je trouve qu'il serait dommage d'apprécier le jeu, mais de s'arreter sans tout découvrir, car il y a certaines choses bien cachées qui apportent un completement d'idée à la comprehension du message du jeu  :jap:

n°12943192
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 09-01-2017 à 11:53:57  profilanswer

J'avais fait le bilan des jeux finis/pas finis/en cours pour 2016, je me suis amusé à faire le bilan des jeux achetés.

On arrive à un total de 50 jeux/DLC achetés sur Steam/Humble Bundle/dons du forum dont 2 refund.

En comparaison de la 40aine de jeux finis, je m'en sors pas trop mal :D

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12943193
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-01-2017 à 11:54:03  profilanswer

galak a écrit :

Yo les pcistes.

alors ce week end productif?

Pour ma part du Farming et du rise of the tomb raider, ce dernier plus j'avance plus je kiffe :O

Testé pas mal de trucs la semaine dernière, et j'ai fini de refund les trucs pris en solde :
- Rabi-Ribi : bon autant j'adhère au gameplay, autant l'ambiance c'est pas possible (pas à ce prix en tout cas). A 5€ ou dans un HB pourquoi pas, mais là non.
Dommage, car le mix metroidvania/shmup marche très bien, et le jeu n'est pas vraiment évident.
Donc refund
- ARMA 3 : bon en fait c'est pas pour moi je crois :o
Je tenterai plutôt Insurgency ou Day of Infamy à l'occasion d'une promo, je crois que ça correspondra bien plus à mes gouts.
Donc refund aussi.

Seul jeu conservé de mes achats en solde donc : ABZU.

Sinon j'ai vraiment joué à (pas forcément le weekend, sur la semaine dernière disons) :
- The Division : fait un ou 2 boss runs, mais j'attends Iguana pour aller plus loin.
J'y rejouerai dans 2 ans donc.
- Gemini Rue : je retombe dans une période "j'ai envie de faire des P&C", donc je dépile les Wadjet Eye qu'il me reste.
J'ai donc commencé et fini celui là. Pas mon préféré car un peu chiant en terme de maniabilité et pas de possibilité de le foutre en plein écran chez moi sans que ça plante (ça doit être un des plus anciens aussi). Le scénar et les énigmes sont quand même sympa !
- Primordia : Beaucoup plus récent celui là, j'ai juste fini la première "zone", et ça me parle déjà beaucoup plus à tous les niveaux !
- Forza Horizon 3 : quelques courses sur l'extension. Piloter une petite bombe sous une tempête de neige, de nuit, et avec l'IA qui ne laisse rien passer, pour au final finir par dépasser le premier dans les 2 derniers virages en risquant tout, ce plaisir de dingue. C'est vraiment dans ces situations là que la désactivation complète du rewind est indispensable, sinon il n'y aurait aucune pression.
- Shadow Tactics : uniquement la première mission, mais c'est déjà excellent.
Je poursuis dès que j'ai fini les quelques trucs que je veux faire avant, histoire de m'y mettre dans les bonnes conditions.  
- Vermintide : une soirée entre potes dessus, on sent bien le potentiel là aussi !  
Par contre pas sûr d'y toucher en solo.

Et c'est déjà pas mal beaucoup trop :o

n°12943195
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-01-2017 à 11:54:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Merci pour le CR (le second sur TTB du coup ! :o ), les gens doivent savoir  :jap:

Quand tu dis que t'en es à 80-90%, c'est à dire ? Si tu regardes ta sauvegarde, il te donne

Spoiler :

combien de puzzles accomplis ?

Est-ce que tu as les 2 achievements ?

Alors du coup, j'ai pas les achievements, mais :

Spoiler :

il ne me reste que 2 lasers identifiés à activer, et il me manque très peu de puzzles pour les activer, j'ai fait tout le reste (enfin tout ce que j'ai trouvé). Donc j'en déduis que j'ai bien avancé :D

gibbonaz a écrit :

Ah mais c'était pas une remarque véhémente à l'encontre de ton CR hein, au contraire :D
Je trouve qu'il serait dommage d'apprécier le jeu, mais de s'arreter sans tout découvrir, car il y a certaines choses bien cachées qui apportent un completement d'idée à la comprehension du message du jeu  :jap:

Ah mais pas de soucis je l'ai pas pris comme ca du tout :D

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 09-01-2017 à 11:55:53

---------------
n°12943203
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-01-2017 à 11:55:42  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ce week end j’ai joué à The Witness. Et ça méritait bien un CR, garanti sans spoilers.

http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1478021777

GOTY, donc CROTY, forcément.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12943204
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-01-2017 à 11:55:52  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Si il suffisait qu'un jeu me fasse jouer 4h pour que ça en fasse un bon jeu, y aurait pas beaucoup de mauvais jeu [:spamafoote]

C'est pas mauvais, mais le gameplay est pas extraordinaire (va là, fait ça, revient x10), les graphismes sans plus, c'est quasi un jeu couloir, l'intrigue est interessante mais défile beaucoup trop vite et le final est super décevant et pas convainquant, et la durée de vie est miteuse ...

Les dialogues sont pas mal mais pas non plus extraordinaires ...

Tu savais pas du tout ce que tu achetais ? :D
Après je comprends pas trop le soucis sur le final, correctement amené. C'est pas mindblowing mais c'est à mon sens pas vendu comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 09-01-2017 à 11:56:50

---------------
n°12943206
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 11:56:23  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Alors du coup, j'ai pas les achievements, mais :

Spoiler :

il ne me reste que 2 lasers identifiés à activer, et il me manque très peu de puzzles pour les activer, j'ai fait tout le reste (enfin tout ce que j'ai trouvé). Donc j'en déduis que j'ai bien avancé :D

Yep,

Spoiler :

mais combien de lasers en fait ? :P

Et tu as trouvé des puzzles "alternatifs" ? Les nombres écrits à coté de ta sauvegarde permettent de le savoir ;)

Le lac aussi, remarque, mais c'est plus subtil :o

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 09-01-2017 à 11:57:25
n°12943210
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-01-2017 à 11:57:20  profilanswer

bardack a écrit :

Même avis. (pas pour le greed mode par contre  [:bardack:2]  )
ludovico fait pas parti des bons starter, et surtout pas avec azazel vu que t'as un malus de dmg avec lui. :D
knife/tech x/ipecac/epic et dr foetus, le top five des starter, après t'as propto/poly/dead eye/lust blood/etc...
A noter que si t'as pas de dmg up ou autre, bon starter ou pas tu peux avoir une run de merde. mais pour délirium (hors keeper/the lost) si t'as une run puissante mais pas trop ça passe, faut de la vie quand même.

Je déconseille le dlc aux joueurs occasionnels, le contenu est vraiment maigre.
ce dlc est plus focus sur les mods, j'attend vraiment antibirth dessus, pour les futurs mod j'ai un doute vu la palette de possibilité de l'outils de modding, a voir.

Ludovico c'est un bon starter dans le sens où ça te donne un énorme potentiel de run pété :o Et epic foetus j'aime pas du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 09-01-2017 à 11:57:36
n°12943217
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 11:58:56  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

C'est gratuit  [:spamafote]

Et il faut toujours le prendre si c'est gratuit   [:en reflet:5]

Oui mais avec ma connection pourrite qui va de 1 à 4MBPS (mégabite attention pas mégabyte) il faut choisir  [:frogaski62:5]

Message édité par tigrou0007 le 09-01-2017 à 11:59:26
n°12943223
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 09-01-2017 à 11:59:53  profilanswer

Oh mon dieu, entendu dans le bural à la cogip : "Y'a pas d'aide à la visée sur les FPS console"

[:mooonblood:2]  [:mooonblood:3]  [:mooonblood:4]  

J'ai essayé de les raisonner, mais rien n'y a fait, les paysans de consoleux n'ont pas voulu l'admettre.  [:leve le pied jeannot:4]

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12943227
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 12:00:35  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu savais pas du tout ce que tu achetais ? :D
Après je comprends pas trop le soucis sur le final, correctement amené. C'est pas mindblowing mais c'est à mon sens pas vendu comme ça.

Spoiler :

Bin c'est pas totalement justifié, pourquoi Ned l'hermite nous stalke comme ça, en écrivant les dialogue, entre dans la tour, vole les sous vétements et déchire la tente des gamines ... Et c'est quoi la zone "militaire", c'est l'hermite qui l'a faite aussi ? ça a pas de sens ! Et pourquoi à un moment donné on entend Délilah à la radio qui dit des trucs chelous sur Henry ...

Le final pourquoi pas, mais je le trouve pas bien cohérent ... et encore une fois amené beaucoup trop vite ...

Je m'attendais à un minimum d'enquete, de flanage dans la foret, peut etre de quetes secondaires aussi ... Même le scenar est faiblard, je m'attendais un peu à du Life is Strange en fait ...

Mais même dans le style film interactif court, j'ai largement préféré Gone Home ...

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 09-01-2017 à 12:08:51

---------------
NNiD: Sylfurd
n°12943232
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-01-2017 à 12:02:11  profilanswer

boffbad a écrit :

Oh mon dieu, entendu dans le bural à la cogip : "Y'a pas d'aide à la visée sur les FPS console"

[:mooonblood:2]  [:mooonblood:3]  [:mooonblood:4]  

J'ai essayé de les raisonner, mais rien n'y a fait, les paysans de consoleux n'ont pas voulu l'admettre.  [:leve le pied jeannot:4]

Faut leur montrer la vidéo du joueur pro CoD console qui dit qu'il a perdu parce que son auto aim était mal réglé/ pas activé :o.

n°12943233
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-01-2017 à 12:02:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Yep,  

Spoiler :

mais combien de lasers en fait ? :P

Et tu as trouvé des puzzles "alternatifs" ? Les nombres écrits à coté de ta sauvegarde permettent de le savoir ;)

Le lac aussi, remarque, mais c'est plus subtil :o

Alors :

Spoiler :

- Celui avec les alimentation vert fluo, les tracés double sur le rivage
- La scierie
- Le bois automnal
- Le grand chateau
- Les dalles flottantes ( on va dire )
- Le Labo des plantes
- Le village au centre

Et il me reste  

- Le désert quasiment fini
- La mangrove (les arbres) quasiment fini aussi. Peut être la zone la plus dure avec les étoiles là :D

Et j'ai un doute sur  

- Le temple japonais, pas certain qu'il y en ait un planqué là.

Mais à côté de ca y'a encore plein de  trucs que j'ai pas compris :o

---------------
n°12943236
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 09-01-2017 à 12:02:50  profilanswer

Game of Thrones by Cyanide terminé cette nuit en moins de 20h, effectivement le jeu est loin d'être aussi mauvais que les tests le disent.

Un peu répétitif sur la fin, j'ai sauté les quêtes annexes pour me concentrer sur l'histoire, bonne surprise globalement.

Déjà mon 3ème jeu 2017, à ce rythme mon backlog sera bien épuré en fin d'année  :pt1cable:

n°12943239
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-01-2017 à 12:02:57  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ludovico c'est un bon starter dans le sens où ça te donne un énorme potentiel de run pété :o Et epic foetus j'aime pas du tout.

ah oui ok, epic foetus c'est tellement fort. combiné a brimstone c'est une tuerie.  [:rofl]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12943248
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 12:05:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Alors :

Spoiler :

- Celui avec les alimentation vert fluo, les tracés double sur le rivage
- La scierie
- Le bois automnal
- Le grand chateau
- Les dalles flottantes ( on va dire )
- Le Labo des plantes
- Le village au centre

Et il me reste  

- Le désert quasiment fini
- La mangrove (les arbres) quasiment fini aussi. Peut être la zone la plus dure avec les étoiles là :D

Et j'ai un doute sur  

- Le temple japonais, pas certain qu'il y en ait un planqué là.

Mais à côté de ca y'a encore plein de  trucs que j'ai pas compris :o

Ouuuh mais du coup t'es pas  

Spoiler :

descendu dans la montagne encore ?

Je t'envie tellement  [:apges:3]  

En fait je voudrais un The Witness 2, mais en meme temps j'en voudrais pas, le jeu se suffit à lui-même.

n°12943252
x1fr

Transactions (58)
Posté le 09-01-2017 à 12:06:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non tu peux le faire agir comme une souris, ou comme un stick qui émule une souris, ou un stick tout court. C'est infiniment mieux et plus précis qu'un trackpad de portable. Et tu peux binder chaque bouton comme étant une touche du clavier pour les skills

Ok, sur le net on trouve 2-3 exemples de personnes qui joue comme ça à priori. A voir.
Si tu testes (D3 ou jeu similaire) ça m'intéresse d'avoir ton ressenti  :jap:

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°12943271
Fred152

Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 12:10:45  profilanswer

Je viens de me prendre X COM 2 et le jeu ne veut tout simplement pas se lancer, crash au début de chaque arrivée au menu principal, j'ai essayé toutes les "solutions" proposées sur le forum steam mais pas de résultats.  Il y a des personnes qui ont eu des problèmes avec ce jeu par le passé ?  [:fred152:2]

n°12943274
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-01-2017 à 12:11:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouuuh mais du coup t'es pas  

Spoiler :

descendu dans la montagne encore ?

Je t'envie tellement  [:apges:3]  

En fait je voudrais un The Witness 2, mais en meme temps j'en voudrais pas, le jeu se suffit à lui-même.

Je trouve qu'il se suffit amplement à lui même, j'ai vraiment pas envie d'en avoir plus :o
Après je ne l'ai pas complété à 100% et j'y reviens de temps à autres mais bon :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12943283
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 12:13:23  profilanswer

Fred152 a écrit :

Je viens de me prendre X COM 2 et le jeu ne veut tout simplement pas se lancer, crash au début de chaque arrivée au menu principal, j'ai essayé toutes les "solutions" proposées sur le forum steam mais pas de résultats.  Il y a des personnes qui ont eu des problèmes avec ce jeu par le passé ?  [:fred152:2]

T'as essayé de garder la touche CAPS LOCK enfoncée quand tu lances le jeu ? :o

n°12943296
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-01-2017 à 12:16:47  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Spoiler :

Bin c'est pas totalement justifié, pourquoi Ned l'hermite nous stalke comme ça, en écrivant les dialogue, entre dans la tour, vole les sous vétements et déchire la tente des gamines ... Et c'est quoi la zone "militaire", c'est l'hermite qui l'a faite aussi ? ça a pas de sens ! Et pourquoi à un moment donné on entend Délilah à la radio qui dit des trucs chelous sur Henry ...

Le final pourquoi pas, mais je le trouve pas bien cohérent ... et encore une fois amené beaucoup trop vite ...

Alors de ce que j'ai compris: MASSIVE SPOILER

Spoiler :

Ned nous stalk car on commence a tourner autour de la grotte (on le voit au tout debut, lorsqu'on ressort de la grotte justement, et c'est a ce moment la qu'il commence a nous surveiller). Le saccage de la tour c'est les ado bourrees. Le saccage de la tente on ne sait pas de qui il s'agit, peut etre un ours vu qu'on sait qu'il y en a dans le coin. Mais les ados sont deja parties a ce moment la. Elles confondents Henry et Ned, en pensant qu'il s'agit de la meme personne. Le camp scientifique est un camp scientifique tout a fait normal, avec personne pendant l'ete (y'a une note a ce sujet a l'entree il me semble). Ned veut faire flipper Delilah et Henry et met donc de faux rapports dans le camp, faisant croire a un espionnage militaire. C'est NEd qui fout le feu a ce camp la, en passant par derriere (y'a un plan dans sa grotte a la fin), une fois qu'il a enregistre Delilah et Henry dire qu'ils vont tout bruler. Ned veut simplement eviter qu'on tourne autour de la grotte ou il y a le cadavre de son fils, et qu'on risque de le retrouver lui. Il fait donc tout pour faire peter un cable a Delilah et Henry. Le passage ou Delilah parle de quelqu'un qui pourrait etre Henry (mais on en sait rien) n'a pas vraiment de rapport. C'est simplement pour mettre le joueur dans un etat de paranoia vis a vis de Delilah. En soit ca n'a  pas de rapport direct avec l'histoire, c'est simplement pour tester la relation de confiance entre les deux et instiguer le doute dans la tete du joueur.

---------------
n°12943299
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 09-01-2017 à 12:17:46  profilanswer

go TU avec vos spoilers :o

n°12943316
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-01-2017 à 12:25:01  profilanswer

galak a écrit :

Yo les pcistes.

alors ce week end productif?

Pour ma part du Farming et du rise of the tomb raider, ce dernier plus j'avance plus je kiffe :O

Bonjour [:super citron]

Insurgency
.

Day of Infamy .

Le tout cordialement [:super citron]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12943338
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-01-2017 à 12:35:17  profilanswer

Klaw a écrit :

- ARMA 3 : bon en fait c'est pas pour moi je crois :o
Je tenterai plutôt Insurgency ou Day of Infamy à l'occasion d'une promo, je crois que ça correspondra bien plus à mes gouts.
Donc refund aussi.

Qu'est ce qu'il ne t'as pas plu dans Arma3 si je puis me permettre ? [:super citron]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12943347
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-01-2017 à 12:40:05  profilanswer

sat 08 a écrit :

Qu'est ce qu'il ne t'as pas plu dans Arma3 si je puis me permettre ? [:super citron]

C'est comme Firewatch mais sans dialogue.

n°12943354
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 12:42:02  answer

Les 32 touches pour marcher peut etre ? :o

n°12943355
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 12:42:25  profilanswer

Salut topic,

ce weekend j'ai fini INSIDE, c'est... particulier. [:frogaski62:5]

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°12943360
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-01-2017 à 12:44:22  profilanswer

bardack a écrit :

ah oui ok, epic foetus c'est tellement fort. combiné a brimstone c'est une tuerie.  [:rofl]

Oui mais ça peut facilement ruiner ton run dans les salles un peu trop touchy :spamafote:

n°12943363
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-01-2017 à 12:46:47  profilanswer

[:potoroz]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12200  12201  12202  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)