| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 14:18:19 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Bon, je me suis lancé dans Métal Gear Solid V. Putain que c'est prenant, mais c'est long. Quand t'as tué 40 mecs et que c'est le 41e que t'as jamais spotté qui te tue, ou un ours, t'as envie de péter la manette. Pas certain de l'apport de la R&D, et je pense que je me plante grave en développant certains trucs. La jouabilité à la manette c'est tendu, trop d'actions possibles, tous les boutons sont très utilisés. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 14:30:37 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Oh putain. Je suis pas le seul J'ai clairement du mal aussi avec les boutons rb et lb. Pas du tout l'habitude. D'ailleurs vous utilisez l'index pour les deux ou vous avez une position majeur+index ? |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-01-2017 à 14:36:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Mais grave, Black flag le seul AC ou j'ai pris mon pied ! --------------- Manowar#2533 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Sinon, à part ça, MGS V est quand même bien foutu. Et je galère pour faire des missions sans jamais me faire repérer (et j'ai trop le sniper --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2017 à 14:37:17 ![]() Olala Blacklist, ce splinter moderne que tu veux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2017 à 14:37:24 |
Klaw Transactions (38) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Perso je me vois pas trop jouer aux jeux genre Watch Dogs ou Dark souls autrement qu'au pad --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2017 à 14:37:46 ![]() |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2017 à 14:40:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2017 à 14:41:02 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Nous ne sommes donc pas seuls J'ai déjà tenté la position index + majeur mais je trouve pas ça confortable du tout. L'idéal serait les palettes comme sur la manette élite. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2017 à 14:43:51 ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CCyril2 Transactions (13) | Je connais même pas ma position des mains sur une manette tellement je n'y pense plus |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |