Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3413 connectés 

Quels jeux attendez-vous pour bien débuter l'année ?

12.3 %
 7 votes
1.  The Legend of Heroes: Trails beyond the Horizon

5.3 %
 3 votes
2.  Highguard

24.6 %
 14 votes
3.  Cairn

17.5 %
 10 votes
4.  Code Vein 2

1.8 %
     1 vote
5.  Philna Fantasy

0.0 %
        0 vote
6.  Shoot for the Moon

15.8 %
 9 votes
7.  Terra Invicta

1.8 %
     1 vote
8.  BrokenLore: UNFOLLOW

10.5 %
 6 votes
9.  The Seven Deadly Sins: Origin

10.5 %
 6 votes
10.  Front Mission 3 Remake

Total : 87 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12198  12199  12200  ..  19750  19751  19752  19753  19754  19755
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12942822
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 10:19:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

:lol:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2017 à 10:19:31  profilanswer

n°12942824
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 10:19:42  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'suis à fond dans le Survival en ce moment, PvP et PvE, en solo ou à 2.
Sinon du farm, la boss road 4 fois par jour, les HVT quotidiens et hebdo, de la DZ, des incursions...
Y'a tellement de contenu qu'il faut le vouloir pour pas savoir quoi faire  [:jeanpierre decombres:5]

ok, mais j'arrive toujours pas a comprendre dans la description ils disent qu'il faut trouver du super stuff dans la DARK ZONE mais on en fait quoi de ce stuff ?
En fait c'est une sorte de mmo ?
Bon je verrais bien par moi même vu que je l'ai commandé par amazon :p

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 09-01-2017 à 10:20:06

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12942828
x1fr

Transactions (58)
Posté le 09-01-2017 à 10:22:04  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Tu vas essayer de chopper quelques badges? Certains ont l'air franchement chaud.

J'ai terminé les 3 permières missions en faisant tous les badges.
Les 2 premières ça allait, mais la 3ème ça s'est bien corsé :D

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°12942831
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-01-2017 à 10:22:23  profilanswer

kenrio a écrit :

ok, mais j'arrive toujours pas a comprendre dans la description ils disent qu'il faut trouver du super stuff dans la DARK ZONE mais on en fait quoi de ce stuff ?  
En fait c'est une sorte de mmo ?  
Bon je verrais bien par moi même vu que je l'ai commandé par amazon :p

Le stuff Dark Zone c'est le stuff PvP. Oui c'est une espèce de MMO instancié

n°12942833
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 10:22:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le stuff Dark Zone c'est le stuff PvP. Oui c'est une espèce de MMO instancié

Houlà non :o

---------------
Topic ventes hardware
n°12942836
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-01-2017 à 10:23:29  profilanswer

Scrypt a écrit :

quel rapport avec the order ?  :??:  

Un AAA à gros budget qui se ramasse lamentablement.  
6 mois avant la sortie de The division au vu du marketing et des trailers je pensais ça de lui.  
Mais j'avoue pas avoir creusé plus, pour moi le manque d’intérêt étais flagrant et très peu sur hfr prenait sa défense.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12942848
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-01-2017 à 10:25:08  profilanswer

stefaninho a écrit :

6 mois avant la sortie de The division au vu du marketing et des trailers je pensais ça de lui.  
Mais j'avoue pas avoir creusé plus, pour moi le manque d’intérêt étais flagrant et très peu sur hfr prenait sa défense.  

C'est pas vraiment le cas de The Division pour le coup hein.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12942849
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-01-2017 à 10:25:23  profilanswer

stefaninho a écrit :

The order c'est le truc sur ps4 ?  :??:

n°12942854
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 09-01-2017 à 10:25:59  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Question: The Witcher 3 pèse 50 Go avec ou sans les DLC ?

Chez moi c'est 35 Go sans les DLC, mais version GOG. J'ai acheté les deux extensions pour 15 € durant les soldes GOG, faut que je les télécharge d'ailleurs

---------------
Gamertag : Acyd59
n°12942858
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-01-2017 à 10:26:31  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est pas vraiment le cas de The Division pour le coup hein.

Oui, c'est ce que je dit, d’où le fait que se soit ma surprise de l'année. [:zedlefou:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-01-2017 à 10:26:31  profilanswer

n°12942860
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-01-2017 à 10:26:46  profilanswer

mukumi a écrit :

The order c'est le truc sur ps4 ?  :??:

Oui.

---------------
n°12942867
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-01-2017 à 10:28:33  profilanswer

Sinon ce week-end j'ai commence et fini Firewatch. C'etait sympa, sans etre absolument dingue. Je ferai peut etre un CR si j'ai le courage.  

J'ai egalement joue a Furi. J'avance extremement lentement car je suis une quiche infinie mais je rfuse debaisser la difficulte.

J'ai fait quelques runs de [b]Nuclear Throne[/] et c'est toujours aussi kiffant. Le jeu a une patate de dingue. Bon par contre y'a toujours ce mur de difficulte avec Lil Hunter et la neige qui est un brin frustrant: je ne l'ai passe qu'une fois ce week-end.

Je crois que c'est tout, mais finalement c'est deja pas mal.

---------------
n°12942869
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-01-2017 à 10:29:00  profilanswer

Ah? ça a changé depuis la release? Je me rapelle que l'année dernière le stuff DZ était utilisable qu'en DZ (zone PvP)

n°12942870
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-01-2017 à 10:29:01  profilanswer

stefaninho a écrit :

Oui, c'est ce que je dit, d’où le fait que se soit ma surprise de l'année. [:zedlefou:1]

Y'avais trop de page c ematin, j'ai du rater quelques messages :D

---------------
n°12942871
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 10:29:35  profilanswer

Tiens vu que ça parle de The Division je me le suis pris il y a quelques jours et c'est vraiment une très bonne surprise sur tous les points mais je fais une pause faute de coéquipier pour le faire en coop pour l'instant.

n°12942872
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-01-2017 à 10:29:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bonjour Topik :hello:

Je n'ai pas beaucoup joué ce WE. Je me suis contenté d'approfondir mes tests Steampad / Steamlink

http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1483053546
Steamlink : Je suis définitivement fan de ce périph. Mon meilleur achat matos depuis un bail. Maintenant je m'éclatte avec les gamins devant la TV/VP en profitant de ma ludothèque Steam. Ca me donne du coup des raisons de plus d'acheter sur steam (bien joué Gabe) même si les jeux extérieur en raccourcis fonctionnent aussi. Après Overcookedet Castle crasher, je me suis penché ce WE sur Brawlhalla qui ma foi est fort sympathique en multi local. A noter que le jeu est F2P même si encore en EA (un peu comme Dota 2 avant sa release). Les persos sont déblocables avec de la monnaie que l'on gagne ingame ou on peut tout débloquer pour 20€ (pas de pay to win). Les amateurs de Super Smash Bros Melee devrait adorer. En tout cas je trouve ça plutot fun et le jeu fait bien le job. Il me semblait que quelqu'un avait fait un CR de ce jeu mais impossible de remettre la main dessus et je ne trouve rien dans le CROTYPedia.

J'ai testé Owl Boy sur le steam link ce week-end. J'avais un peu peur qu'un jeu en pixel art soit dégueulasse sur une énorme télé mais en fait, c'est l'inverse qui s'est produit. J'ai trouvé le jeu plus beau sur la télé en grand que sur l'écran du pc. J'ai pas senti d'artefact de compression ni de latence, c'était vraiment chouette.  
Après mes déboires avec Watch Dogs 2, je reprends confiance dans ce périph, c'est chouette je trouve.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12942875
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-01-2017 à 10:30:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah? ça a changé depuis la release? Je me rapelle que l'année dernière le stuff DZ était utilisable qu'en DZ (zone PvP)

J'y ai joué qu'au début, et je ne me souviens pas d'une telle limitation  :??: .

n°12942877
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 09-01-2017 à 10:31:28  profilanswer

farwader a écrit :

Tiens vu que ça parle de The Division je me le suis pris il y a quelques jours et c'est vraiment une très bonne surprise sur tous les points mais je fais une pause faute de coéquipier pour le faire en coop pour l'instant.

y a encore du monde en pickup à bas niveau ?

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°12942878
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-01-2017 à 10:31:55  profilanswer

Fenston a écrit :

....c'est chouette je trouve.

Soyons raccord, un simple câble HDMI entre le PC et la TV fait la même chose... ce périph' n'apporte rien de plus (si ce n'est de relier ces 2 périph' s'ils ne sont pas proche) ?

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12942881
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-01-2017 à 10:33:29  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'y ai joué qu'au début, et je ne me souviens pas d'une telle limitation  :??: .

C'est peut être ma mémoire qui me joue des tours  [:tomatookc]

n°12942882
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 10:33:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca n'a jamais été le cas :o
Le stuff qu'on loot en DZ ne peut pas être utilisé, où que ce soit, avant de l'extraire de la DZ :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 09-01-2017 à 10:34:26

---------------
Topic ventes hardware
n°12942883
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 09-01-2017 à 10:34:15  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Soyons raccord, un simple câble HDMI entre le PC et la TV fait la même chose... ce périph' n'apporte rien de plus (si ce n'est de relier ces 2 périph' s'ils ne sont pas proche) ?

il te déporte aussi la manette, au cas ou ton bluetooth sur le pc ne porterait pas assez loin

sinon, c'est la même chose.

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°12942886
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 10:34:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

y a encore du monde en pickup à bas niveau ?

Oui j'ai pas eu de mal à trouver du monde mais je préfère autant faire les missions en solo sauf que c'est vite ennuyeux au final.

n°12942892
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-01-2017 à 10:36:18  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Bah c'est exactement le cas. Mon PC est 2 étages au dessus du salon (bureau dans les combles aménagées de la maison). C'est hyper chiant de déplacer le PC a chaque fois et le cable HDMI de 20m sur 2 étages c'est pas top. Surtout que les pad et clavier sans fil, ca ne marche pas top a cette distance. Donc oui pour quelqu'un qui aime déplacer son PC ou qui vit dans 12m², ca n'a aucun intérêt. Sinon c'est juste ultime comme truc ;)

n°12942895
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 09-01-2017 à 10:36:35  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

ce périph' n'apporte rien de plus (si ce n'est de relier ces 2 périph' s'ils ne sont pas proche) ?

Tu ne le sais pas mais ce sont des sous pour le dev d'hl3 =)

n°12942896
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-01-2017 à 10:37:08  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ca n'a jamais été le cas :o
Le stuff qu'on loot en DZ ne peut pas être utilisé, où que ce soit, avant de l'extraire de la DZ :o

Oui ça je sais mais une fois extrait, tu peux l'équiper. Et il me semblait que c'était utilisable qu'en DZ?

n°12942897
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-01-2017 à 10:37:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah c'est exactement le cas. Mon PC est 2 étages au dessus du salon (bureau dans les combles aménagées de la maison). C'est hyper chiant de déplacer le PC a chaque fois et le cable HDMI de 20m sur 2 étages c'est pas top. Surtout que les pad et clavier sans fil, ca ne marche pas top a cette distance. Donc oui pour quelqu'un qui aime déplacer son PC ou qui vit dans 12m², ca n'a aucun intérêt. Sinon c'est juste ultime comme truc ;)

Le pc est inutilisable quand t'es sur le steam link ?  

---------------
n°12942898
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 10:37:57  profilanswer

D'ailleurs, puisqu’on en parle, je me rematte le fameux reveal trailer bullshité de The Division  
https://www.youtube.com/watch?v=EWJD8DMasCU

Ben, au final, downgrade il y a, mais c'est surtout une question de textures plus fines, de LoD poussé à fond, de physique par-ci par-là, de supersampling très énervé, d'aberrations chromatiques moins prononcées, etc...
J'envoie le jeu en Ultra ++, si je mets le supersampling en plus, on se rapproche de la finesse de ce trailer.

Le downgrade est moins violent que pour The Witcher 3, au hasard  [:super citron]

Message cité 3 fois
Message édité par Eyldebrandt le 09-01-2017 à 10:39:35

---------------
Topic ventes hardware
n°12942900
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 10:38:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui ça je sais mais une fois extrait, tu peux l'équiper. Et il me semblait que c'était utilisable qu'en DZ?

Nan, on a toujours pu l'utiliser partout.

---------------
Topic ventes hardware
n°12942904
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-01-2017 à 10:39:06  profilanswer

stefaninho a écrit :

Le pc est inutilisable quand t'es sur le steam link ?  

Oui c'est comme une prise en main à distance. Tu utilises ton PC depuis ta TV donc oui c'est indisponible pour faire autre chose.

n°12942906
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 09-01-2017 à 10:40:01  profilanswer

j'ai réessayer la démo après avoir eu la fin la plus simple mais impossible d'avoir une autre fin :(

Spoiler :

La seule différence c'est que j'ai trouvé un doigt de mannequin sans savoir quoi en faire...

n°12942911
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 10:40:56  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Nan, on a toujours pu l'utiliser partout.

Tu as des infos sur le dernier DLC ? Last stand ? parce que si c'est un battle royale ça fera un peu comme le survival.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12942912
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-01-2017 à 10:41:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je viens de finir Firewatch. Je sais pas trop quoi en penser. Y'a de tres bons trucs (le systeme de discussions, les dialogues, la DA et l'ambiance generale du jeu) et d'autres franchement moins convaincant (certaines coupures scenaristiques, le monde en lui meme). Je ferai peut etre un CR plus complet. A 10balles je ne pense pas qu'on se sente vole. J'ai plutot aime la fin personnellement, mais tout dans le scenario n'est pas top (un point en particulier m'a vraiment enerve).

Plutot positif dans l'ensemble donc, mais pas un chef d'oeuvre.

Quel point ?

Spoiler :

Perso ce qui m'a tué c'est à partir du moment où y a la base d'opérations avec matos de pointe oubliée au milieu du parc... et le mec solo vieil ermite qui utilise tout ça, j'ai trouvé ça complètement nul. Du coup toute la fin du jeu m'est passée au dessus, vu que j'étais complètement sorti du truc

n°12942914
iskor

Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 10:41:22  profilanswer

Si tu les as perdu c'est que t'avais pas fait toutes leurs quêtes de mémoire... Non?

Sinon ce WE encore plein de World of Warships, et un peu de Xcom2 qui s'annonce très bien, mais ça fait bizarre de réapprendre plein de trucs... Et se manger un Sectoid amélioré qui contrôle l'esprit à la première mission :D

Message édité par iskor le 09-01-2017 à 10:42:29
n°12942915
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-01-2017 à 10:41:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Exactement :)

Kikasstou a écrit :

Oui c'est comme une prise en main à distance. Tu utilises ton PC depuis ta TV donc oui c'est indisponible pour faire autre chose.

Exactement bis :)
Pour bien se visualiser la chose, il faut se dire que l'écran pc et la télé affichent exactement la même chose. C'est comme si on configurait les écrans en mode miroir :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12942923
x1fr

Transactions (58)
Posté le 09-01-2017 à 10:43:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Steamlink : Je suis définitivement fan de ce périph. Mon meilleur achat matos depuis un bail. Maintenant je m'éclatte avec les gamins devant la TV/VP en profitant de ma ludothèque Steam. Ca me donne du coup des raisons de plus d'acheter sur steam (bien joué Gabe) même si les jeux extérieur en raccourcis fonctionnent aussi. Après Overcookedet Castle crasher, je me suis penché ce WE sur Brawlhalla qui ma foi est fort sympathique en multi local. A noter que le jeu est F2P même si encore en EA (un peu comme Dota 2 avant sa release). Les persos sont déblocables avec de la monnaie que l'on gagne ingame ou on peut tout débloquer pour 20€ (pas de pay to win). Les amateurs de Super Smash Bros Melee devrait adorer. En tout cas je trouve ça plutot fun et le jeu fait bien le job. Il me semblait que quelqu'un avait fait un CR de ce jeu mais impossible de remettre la main dessus et je ne trouve rien dans le CROTYPedia.

Idem je me suis fait un peu la main dessus. J'ai pas encore testé de jeu qui pourrait pousser le système niveau affichage (genre jeu de course ou 3D détaillée), mais pour ce que j'ai testé (Full Mojo Rampage, Overcooked, Barrier-X, Shadow Tactics, Nuclear Throne pour ceux dont je me souviens), on oublie qu'on est sur un système déporté.

Autre bonne surprise, la gestion de la manette PS4, j'avais un peu peur que ce soit galère à devoir réassocier la manette à chaque changement console / steamlink, et au final l'opération se fait assez simplement.

Partie overcooked avec 3 manettes (manettes ps4 en bluetooth, xbox 360 filiaire, et même la manette bien basique de la freebox revolution) sans soucis

Vraiment top ce périph.
J'en arrive presque à regretter de pas pouvoir jouer à des jeux genre Diablo 3 :D

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°12942932
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 10:47:46  profilanswer

Il vaut mieux passer par une connexion Ethernet je suppose non ? En Wifi ou CPL, ça doit être limite ?

n°12942934
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 10:48:00  profilanswer

kenrio a écrit :

Tu as des infos sur le dernier DLC ? Last stand ? parce que si c'est un battle royale ça fera un peu comme le survival.

Ce qu'on sait, c'est qu'il y aura a minima une DZ 07, un accès à central park (sans qu'on sache si c'est la DZ 07 ou pas), et du contenu PvP, avec des modes de jeu dédiés, dont un capture the Flag.
A mon avis, ils ont pas modélisé central park juste pour le PvP, je pense qu'il y 'aura une grosse mission solo dedans. J'en foutrais ma main au feu.

---------------
Topic ventes hardware
n°12942935
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-01-2017 à 10:48:10  profilanswer

Klaw a écrit :

Quel point ?

Spoiler :

Perso ce qui m'a tué c'est à partir du moment où y a la base d'opérations avec matos de pointe oubliée au milieu du parc... et le mec solo vieil ermite qui utilise tout ça, j'ai trouvé ça complètement nul. Du coup toute la fin du jeu m'est passée au dessus, vu que j'étais complètement sorti du truc

Nan c'est pas ca dans mon cas :D

Spoiler :

Moi c'est l'histoire des filles disparus qui est resolu d'un coup, genre "et au fait j'ai oublie de te dire, on les a retrouve, heu, ailleurs. Voila." C'est tres tres con. Et decevant. Et frustrant. Et inutile. A l'inverse la base ne m'a pas gene puisqu'on comprend a la fin que ca n'a rien a voir avec l'ermite, qui s'est contente d'aller y mettre de faux rapports pour faire croire des trucs aux protagonistes. Au final j'ai trouve ca pas mal parce qu'en tant que joueur tu te demande dans quoi le jeu bascule, c'est plutot malin de mon point de vue.

---------------
n°12942937
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 10:49:03  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ce qu'on sait, c'est qu'il y aura a minima une DZ 07, un accès à central park (sans qu'on sache si c'est la DZ 07 ou pas), et du contenu PvP, avec des modes de jeu dédiés, dont un capture the Flag.
A mon avis, ils ont pas modélisé central park juste pour le PvP, je pense qu'il y 'aura une grosse mission solo dedans. J'en foutrais ma main au feu.

ok merci  :jap:

---------------
n°12942942
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-01-2017 à 10:50:39  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

D'ailleurs, puisqu’on en parle, je me rematte le fameux reveal trailer bullshité de The Division  
https://www.youtube.com/watch?v=EWJD8DMasCU

Ben, au final, downgrade il y a, mais c'est surtout une question de textures plus fines, de LoD poussé à fond, de physique par-ci par-là, de supersampling très énervé, d'aberrations chromatiques moins prononcées, etc...
J'envoie le jeu en Ultra ++, si je mets le supersampling en plus, on se rapproche de la finesse de ce trailer.

Le downgrade est moins violent que pour The Witcher 3, au hasard  [:super citron]

Ouais bon, il est putain de superbe le trailer comeme [:adnauseam:4]  

Ptin la map en hologramme, pourquoi ils ont pas gardé [:gabuzaumeu]

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12198  12199  12200  ..  19750  19751  19752  19753  19754  19755

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)