| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 10:19:31 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
ok, mais j'arrive toujours pas a comprendre dans la description ils disent qu'il faut trouver du super stuff dans la DARK ZONE mais on en fait quoi de ce stuff ? Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 09-01-2017 à 10:20:06 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
x1fr Transactions (58) |
J'ai terminé les 3 permières missions en faisant tous les badges. --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
The order c'est le truc sur ps4 ? |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 10:26:31 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sinon ce week-end j'ai commence et fini Firewatch. C'etait sympa, sans etre absolument dingue. Je ferai peut etre un CR si j'ai le courage. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Tiens vu que ça parle de The Division je me le suis pris il y a quelques jours et c'est vraiment une très bonne surprise sur tous les points mais je fais une pause faute de coéquipier pour le faire en coop pour l'instant. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 09-01-2017 à 10:34:26 --------------- Topic ventes hardware |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | D'ailleurs, puisqu’on en parle, je me rematte le fameux reveal trailer bullshité de The Division Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 09-01-2017 à 10:39:35 --------------- Topic ventes hardware |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Klaw Transactions (38) |
|
iskor Transactions (0) | Si tu les as perdu c'est que t'avais pas fait toutes leurs quêtes de mémoire... Non? Sinon ce WE encore plein de World of Warships, et un peu de Xcom2 qui s'annonce très bien, mais ça fait bizarre de réapprendre plein de trucs... Et se manger un Sectoid amélioré qui contrôle l'esprit à la première mission Message édité par iskor le 09-01-2017 à 10:42:29 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
roswellentongues Transactions (0) | Il vaut mieux passer par une connexion Ethernet je suppose non ? En Wifi ou CPL, ça doit être limite ? |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) |
Ouais bon, il est putain de superbe le trailer comeme --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |