| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 14:28:28 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cell Transactions (3) | Je me rend compte que je ne peux plus jouer a aucun jeu sans SweetFx, sans j'ai toujours l'impression qu'il y a un voile gris par defaut... Message cité 3 fois Message édité par cell le 07-01-2017 à 14:31:29 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | ca viendrait du moniteur, j'aurai ce voile meme avec SweetFX... |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 07-01-2017 à 14:33:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2017 à 14:33:51 ![]()
Apparement je suis pas le seul a penser ca, pourtant y a pas d'alerte , enfin passons Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2017 à 14:34:17 |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 14:33:51 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | lorsque ca parle de doom je molette
|
julien1h Transactions (1) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
http://www.dsogaming.com/screensho [...] ed-online/ --------------- Ravenloft |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
julien1h Transactions (1) | Dark Souls 3. Cordialement.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2017 à 14:39:41 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Obduction, le jeu que gamekult ne connait pas tant qu'il sortira pas sur console, cordialement.
--------------- Ravenloft |
julien1h Transactions (1) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Sinon, personne n'a eu le courage de prendre la beta de Friday the 13th ? http://store.steampowered.com/app/438740 Message cité 3 fois Message édité par -neon- le 07-01-2017 à 14:49:55 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non, bien refroidi par les streams que j'ai vu, ça donne vraiment pas envie --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2017 à 14:44:18 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2017 à 14:44:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2017 à 14:44:55 ![]() j'avais plus suivi ce jeu depuis l'annonce du kickstarter, un lien vers du gameplay ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2017 à 14:46:18 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Doom c est un jeu PC. Ca me derange pas que ca spam sur le sujet. Le twitch du chien, par contre ca me soule et j ai deja alerte une fois pour ca et je continuerai a le faire. Y a eu des pages avec 4/5 liens vers le live ou des clips et ca n a rien a faire ici. L usage du smiley chien par contre c est rigolo et ca n a rien a voir. Bref arretez de parler de chasse aux sorcieres "pathétique" c est juste du HS en spam, stop faire les calimeros et go topac Twitch Message édité par estebadia le 07-01-2017 à 14:48:15 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2017 à 14:47:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2017 à 14:48:03 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2017 à 14:51:06 ![]()
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |