| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Reprise du message précédent : Statistiques 2016 :
Jeux essayés et que j'ai envoyé bouler ( Alan wake : trop rigide, gameplay trop répétitif au bout d'un moment. L'histoire est intéressante, mais on a fait bien mieux depuis. Dark souls : j'ai pas le skill, pas la patience ; c'est porté avec les pieds, la camera est beaucoup trop chiante, c'est pas très joli et bref au bout d'un moment j'en ai plus que marre Darkest dungeon : trop punitif depuis sa sortie d'EA. Des moments sympas, mais trop de crises de nerf !! Hitman Blood money : bordel que ça a mal vieilli !!! Gameplay d'une rigidité infernale, rien que passer par une fenêtre c'est un exploit ! Le reste, pas mieux : que c'est laid ! dommage Watch dogs 1 : personnage inintéressant, ville de CHicaco sans âme (que je connais assez bien en plus
Aviary attorney : très joli, très bien écrit et très intelligent dans son scénario et ses mécaniques. Un excellent "Ace Attorney" pour PC ! Firewatch : c'est court mais c'est bon Game of thrones de Cyanide : le meilleur jeu "Game of thrones". Tout simplement. Star wars KOTOR II : putain de bordel de merde, mais quelle tuerie ! RPG du tonnerre de zeus ce jeu, tellement intelligent dans son scénario et sa construction de dialogue et résolution de quêtes. Dommage que les environnements sont un peu ternes et que ça ait mal vielli par moment. Mais pour ceux qui n'ont jamais fait, c'est vraiment énorme Sunless Sea : un jeu unique. Dur, littéraire, mais une ambiance si formidable ! On gardera longtemps le souvenir des eaux de cette mer infinie et sans soleil, où les horreurs de Lovecraft sont légion Tales from the borderlands : l'un des meilleurs telltales game ! Humour, personnage, choix stylés, phases de délire énormes, et histoire franchement haletante. Bravo ! Vampire bloodlines : on a jamais rien fait de mieux ou d'aussi bien écrit dans un RPG vampire depuis ce jeu. C'était il y a 12 ans. Aujourd'hui ça reste une tuerie monstrueuse. Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 03-01-2017 à 11:58:58 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 11:54:57 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | C'est "Baldur's Gate" --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2017 à 11:58:09 ![]() |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2017 à 11:59:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2017 à 11:59:50 |
ilyama Transactions (34) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Dirt Rally c'est le jeu qui va me refaire acheter un volant, qui va refinir au placard dans 2 mois Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 03-01-2017 à 12:08:59 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2017 à 12:32:12 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 12:32:44 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message édité par ilyama le 03-01-2017 à 12:37:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2017 à 12:38:42 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je pense que ça dépend principalement des goûts de chacun. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Pour moi c'est vue capot. Vue intérieure je ne peux pas, comparé à ma pauvre caisse IRL on dirait qu'on conduit avec des œillères, avec le siège le plus éloigné possible et abaissé au max. En VR c'est peut-être différent. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Assez étonné que Gabe ne soit pas passé dire que les jeux de course c'est VR only. Pour une fois que la VR est utile |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2017 à 13:12:05 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je suis a la FNAC et je viens de voir Ghost of a Tale sur un écran. Ca a l'air mignon non ? More info ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est choupi. Il me semble que quelqu'un avait fait un mini cr. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'ai toujours fait des meilleurs temps sur les jeux de courses avec la vue intérieure volant ou pas Bonjour. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
mike0907 Transactions (6) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Vu capot au clavier, depuis toujours --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | oui pareil, je ne comprend pas trop la vue intérieur non plus. on dirait que tes sur le siège passager arrière. edit : burned Message édité par Kikasstou le 03-01-2017 à 13:43:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2017 à 13:48:09 ![]()
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Suffit de réduire le fov et d'utiliser un système de head tracking. Ou en VR.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2017 à 13:51:18 ![]() En fait non, y'a eu plusieurs fix en décembre, mais j'ai comme l'impression que c'est le genre de jeu qui va rester longtemps en EA. |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 03-01-2017 à 13:53:58 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2017 à 13:57:21 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |