| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 13:24:54 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Testé la démo/beta de Mortal Shell 2 ce weekd-end, je n'en attendais pas grand chose vu que le peu que j'ai joué au 1er ça m'avait vraiment pas convaincu, mais pour le coup j'ai trouvé ça vraiment bien --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
rakame Transactions (0) |
Oui et non. C'est un gros bac à sable, un peu comme minecraft. Il y eu tellement d'update qui ont ajouté du contenu que ça serait long d'en faire la liste. Certain trucs on peut y passer 5/10 min, d'autres y consacrent des centaines d'heures. Typiquement, ils ont ajouté il y a quelque temps la possibilité de construire ses propres vaisseaux, et depuis c'est parti en cacahouète totale. un exemple parmi plein d'autres :
Il y a un lore plutôt sympa à découvrir, au début il était assez cryptique et pas facile d'accés, mais avec le temps, ils ont ajouté une interface qui permet de regrouper les journaux et apprendre l'histoire des différente races et d'en savoir un peu plus sur l'univers du jeu. Parmi les plus gros défauts, le multi n'a jamais vraiment bien marché, ça désync tout le temps, en particulier dans les combats. Il peut y avoir beaucoup de farm c'est vrai, mais il y a tellement de façons différentes de faire les boucles de farm, que ça compense. L'autre gros défaut, c'est la génération procédurale. Elle est intrinsèquement lié à l'univers du jeu, et elle fait même parti du lore, mais elle aurait le mérite d'être remise un peu au gout du jour, même si artistiquement, y a de l'idée et une certaine variété, les structures se répètent beaucoup, et ça fini par plomber le coté exploration. Mais cette lassitude n'arrive normalement qu'aprés une assez longue durée de jeu. Attention, il y a vraisemblablement une grosse maj en vue et c'est jamais une grande idée que de se lancer dans ce jeu au moment d'une maj. Il vaut mieux attendre sagement quelques patchs. Message édité par rakame le 11-08-2026 à 15:17:24 |
crapulor Transactions (0) |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Dertuek le 11-08-2026 à 15:24:18 |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 16:35:53 ![]() ![]() |
MonsieurPoney Transactions (0) | Les previews de Star Wars Zero Company commencent à sortir et ça a l'air bon. Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 11-08-2026 à 16:54:13 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Warhounds, un jeu de tactique en tour par tour qui ressemble bcp à Jagged Alliance, est sorti :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dion AcceuilTransactions (0) | 35 balles pour un jeu par un studio qui n'a pas d'autre jeu listé par un éditeur dont je n'ai jamais entendu parler ils s'emballent un peu --------------- It is not called show art |
ChaK_ Transactions (0) |
Pourtant j'ai envie d'y croivre |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Attendez un bon moment même --------------- It is not called show art |
Ript0r Transactions (14) | Tiens, le nouveau "Goldeneye" vient de sortir |
|
Ript0r Transactions (14) | Pour le délire rétro why not, mais j'attendrai une remise ouais |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Finding Polka, un de ces jeux où il faut se niquer les yeux à retrouver un petit personnage... mais qui est joli quand même, est sorti :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dion AcceuilTransactions (0) | Trailer de Theos: Cities Of Myth, un city builder à la sauce caesar/pharaoh par ceux qui, justement, ont fait le remake de Pharaoh.
--------------- It is not called show art |
ChaK_ Transactions (0) | Demo de Endless Legend II dispo, jusqu'à la sortie semble-t-il. https://store.steampowered.com/news [...] 4423057920 Et un release trailer : https://www.youtube.com/watch?v=kVY5V6Xr8Aw Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 11-08-2026 à 20:43:19 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Pas besoin de démo, toute personne censée a déjà achetée le jeu. --------------- It is not called show art |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | T'avais bien aimé au début, tu as arrêté quand ? Ils ont pas mal revue le rythme, les enchainements et l'équilibrage.
--------------- It is not called show art |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | les combats j'ai toujours trouvé que c'était le point faible des jeux amplitude, mais le reste est un régal. Si seulement ils avaient la moitié de la thune de Firaxis --------------- It is not called show art |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
|
cell Transactions (3) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 12-08-2026 à 09:33:41 --------------- Demain c'est loin. |
|
iskor Transactions (0) | Tain, j'ai avancé dans la quête principale sur KCD2, je me retrouve dans une autre région qui est.. 2 fois plus grande que la première, je m'y attendais pas Message cité 3 fois Message édité par iskor le 12-08-2026 à 10:04:44 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Outer Wilds AC Black Flag resynched ? Halo ? Un classique Titanfall 2 (aussi excellent que court) ou Wolfeinstein 2 ? Ori 1 et 2 ? Minishoot's Adventures Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 12-08-2026 à 10:33:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |