| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 21:12:31 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
hisvin Transactions (0) | J'ai plus joué à Wastelands 3 en une journée que The last of us en 2 semaines. Message édité par hisvin le 10-08-2026 à 06:22:19 |
Maalak Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pax Autocratica aujourd'hui Message édité par satrincha le 10-08-2026 à 10:25:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Raté les 20k aussi. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai très envie de faire un city builder ou un 4X aussi. Je vais sans doute installer Humankind que j'ai déjà, j'avais beaucoup aimé la série des Endless. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-08-2026 à 14:17:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
MonsieurPoney Transactions (0) | Ca tombe bien endless legend 2 sort mi septembre |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Y'a des gens ici qui ont parlé de Corsair Cove si jamais' |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 14:51:25 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Trailer des dix ans de No Man's Sky : https://www.youtube.com/watch?v=c-KoLySxccY
Message cité 4 fois Message édité par Sanglier le 10-08-2026 à 17:48:02 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Bepo83 Transactions (0) | oui, c'est beau |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
charask8 Transactions (0) | J'ai attaqué Mass effect legendary edition.
|
Bepo83 Transactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) |
j'avais test (puis refund) sur mon vieux PC, ça tournais à 15fps C'est pas QUE du farm de ressource? y'a du sense of wonder comme il faut? C'est bien? L'elite recommande? Message cité 4 fois Message édité par ChaK_ le 10-08-2026 à 18:27:44 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
J’avais préco et joué 20h. Il serait temps que j’y retourne. Message édité par Rhadamenthos le 10-08-2026 à 18:29:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Edit : je suis allé voir les temps de jeux pour voir combien de temps j’ai passé sur le 1, sur la legendary ils mettent que le temps total : 201h. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-08-2026 à 18:33:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
charask8 Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | En tout cas j’ai platiné la legendary à 127/127. Je vois dans mes succès que je l’ai même fini en difficulté max. J’ai dû bien me faire chier. Message édité par Rhadamenthos le 10-08-2026 à 18:37:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Bepo83 Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je dirais un peu des deux. Tu as une quête qui se révèle au final assez mélancolique.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 10-08-2026 à 18:56:28 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ChaK_ Transactions (0) |
Comme les anno, pirate cove, castor-builder etc... Il faut A pour faire B, puis C, D, E etc... C'est fainéant ce truc incrémental Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 10-08-2026 à 19:06:20 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Perso, j'ai toujours trouvé que les Anno, c'est formidable pour apprendre à quelqu'un que sa fusée, son smartphone ou son PC est au sommet d'une énorme pyramide de productions interconnectées qui commence à sa base par couper du bois et faire pousser des trucs.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 10-08-2026 à 19:28:19 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 10-08-2026 à 19:29:22 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Anno c'est pas un simple arbre de ressources a débloquer, le plus complexe c'est l'équilibre pour réussir a tout faire tourner tout seul sans manque ou surplus --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cell Transactions (3) |
ah si sur une tu va avoir chaud et sur l'autre froid... Message cité 1 fois Message édité par cell le 10-08-2026 à 20:04:26 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
Autant aller à l'essentiel et profiter des suites. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Je pose ca là pour les possible intéressés.
|
ChaK_ Transactions (0) |
Gracchus13 Transactions (3) | Pour ceux qui veulent se replonger dans un classique des platformers 2D indés, Knytt Classic vient de sortir sur Steam. Et la suite Knytt Stories va peut-être aussi subir le même relifting, je l'espère, ce jeu a une belle place dans mon petit cœur de joueur |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je sais pas si j'ai vieillit, ou si c'est le jeu qui n'est pas adapté, mais la prise en main d'AC Unity au clavier, oula, j'ai du mal. Y a des bugs de textures, du clipping, et je me suis retrouvé coincé dans le décor en tombant. Pour un jeu qui a 10 ans, la technique n'est pas terrible. J'en attendais peut être trop, tellement ce jeu avait été hypé à l'époque, mais pour l'instant je suis pas emballé. Je vais bien évidemment le continuer, et j'espère que la suite va se rattraper. Je me balade un peu, je me suis fait prendre quelques fessées par les groupes de 3 truands qui gardent les coffres, mais j'imagine que c'est trop tôt dans le jeu pour se battre, j'ai juste une épée et aucune autre compétence qu'attaquer parer et esquiver. Message édité par Rhadamenthos le 10-08-2026 à 23:25:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
ChaK_ Transactions (0) | J'me relance Ori 1, quel début absolument dévastateur, ils sont cruels Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 11-08-2026 à 10:18:18 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ptain, c'est clair. J'étais pas prêt pour la scène d'intro Message édité par Ak47Soda le 11-08-2026 à 14:09:33 --------------- Truth or happiness, never both. |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |