| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 22:41:01 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Darkikiller Transactions (0) | ya only if qui est gratuit sur steam , c'est pas long . http://store.steampowered.com/app/298260/?l=french Message édité par Darkikiller le 01-01-2017 à 22:46:03 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
foudelou Transactions (2) |
"Dans le style" c'est à dire ? L'univers de SOMA est assez unique je pense, mais si c'est dans ce genre de gameplay ben t'as tous leurs précédents jeux par exemple (les Penumbra et Amnesia), Alien Isolation, Adr1ft, the Solus Project vendu ici même, Firewatch surement aussi ? Peut-être également : Everybody's gone to rapture, Layers of Fear, The Park, Stanley Parable, the Begginner's guide et j'en passe ..
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 01-01-2017 à 22:49:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 23:11:53 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) | Pas moyen de lancer une partie de CS:GO (pas de joueurs trouvés).
|
Klaw Transactions (38) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Meganne le 01-01-2017 à 23:36:40 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Le mode survival de The Division, cette ambiance de malade --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) | https://boingboing.net/2016/12/30/t [...] -mi-2.html
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 01-01-2017 à 23:50:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens de tester l'épisode 1 de Batman - The Telltales Series et j'ai trouvé ça bien sympa. D'ailleurs, j'ai pas compris le 5 de Gamekult. Du coup, j'ai pris la saison complète Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 01-01-2017 à 23:52:02 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Keua, Ubi se décide enfin à recycler ses moteurs plutôt que se faire chier à en développer un par licence ? Incroyable Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 02-01-2017 à 00:36:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Yep c'est vraiment magnifique, ça me donnait envie de le lancer juste pour ça.
--------------- Normal people are people you don't know well |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | J'aimerais bien voir un vrai gros aaa solo sous Frosbite (pas un truc tout blanc |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Dragon Age Inquisition est beau et correspond à ce que tu veux. Message édité par LEctrodz le 02-01-2017 à 02:04:57 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2017 à 02:03:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2017 à 02:03:51 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2017 à 02:07:44 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2017 à 02:08:29 ![]() https://www.twitch.tv/theonemanny
|
Message édité par Eyldebrandt le 02-01-2017 à 02:14:55 --------------- Topic ventes hardware |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Après la découverte de The Division en début de semaine, j'ai mis la main sur R6 Siege, ce gameplay |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Faut le faire pour découvrir ces 2 trucs 1 an apres.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |