| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2017 à 19:10:27 ![]() Reprise du message précédent :
Perso un seul jeu j'ai du mal, j'aime bien en avoir 2 pour changer les idées un peu |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 19:10:27 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2017 à 19:14:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2017 à 19:18:56 ![]()
|
BGentle Transactions (6) | Fallout 4, le jeu de base, à ce jour avec les patchs: oui / non ? |
cell Transactions (3) | non |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 19:33:00 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | avec le taff et le sport toute la semaine, je joue presque plus la semaine, je vais essayer comme ca je verrais bien |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Perso je finis jamais mes jeux, mais je le vis bien |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Jouer à un seul jeu, j'y arrive pas, ou en tout cas juste par période mais je le termine rarement car j'ai besoin de changer.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
CdE |Transactions (65) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2017 à 20:26:56 ![]()
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 01-01-2017 à 20:30:46 |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
ilyama Transactions (34) | shelter, je prends ?
Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 01-01-2017 à 21:37:07 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ilyama Transactions (34) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ilyama Transactions (34) |
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 01-01-2017 à 22:12:37 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Dans le dernier CPC Hardware, il y a un petit article sur la télémétrie dans Watch_Dogs 2. Il intègre un spyware, EasyAntiCheat = "Grace à un driver en mode kernel qui dispose de tous les droits sur votre machine, il s'autorise à scanner, modifier ou effacer vos fichiers ou votre base de registre, et également envoyer des captures d'écran à des serveurs tiers".
|
foudelou Transactions (2) | Wtf --------------- Normal people are people you don't know well |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | de mieux en mieux |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2017 à 22:32:53 ![]() Fallait le prendre sur PS4 |
cell Transactions (3) | Dites y a quoi d'autre comme jeu d'ambiance dans le style SOMA ?
Message cité 3 fois Message édité par cell le 01-01-2017 à 22:37:01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
cell Transactions (3) | Je cherche pas forcement de l'horreur ( et je considere pas du tout SOMA comme un jeu d'horreur ) Outlast, c'est un truc de zombies non ? Message édité par cell le 01-01-2017 à 22:41:37 |
roswellentongues Transactions (0) | Outlast est plus un train fantôme qu'autre chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |