Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12129  12130  12131  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12926897
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 14:20:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
un mini CR sur quantum break

ma vie:
Acheté en solde. Pas mal d'heures pour le télécharger et lancement. Je règle tout à fond en 1440p parce que je suis fou et je lance le jeu. C'est pas très fluide avec 25 ips mais c'est assez flou.  :??:
Après quelques réflexions, je me rappelle que ce jeu  avait eu la bonne idée  :o d'introduire une option d'upscale console activée par défaut. Je reviens dans les menus des options et je la désactive (traduction française à revoir tellement elle est moisie  :D ). Je retourne dans le jeu et là c'est quasi du slide show avec 10 à 15 ips mais c'est plus nette sans l'être totalement.
Retour une troisième fois dans les menus et je règle le tout en mix moyen/ultra + fenêtré en 1080p et là c'est entre 35 et 40 ips gsync inclus donc ça suffit largement (sans gsync c'est pas fluide et ça sutter sans arrêt). Enfin, je peux commencer.[:biboo_]
C'est beau voir très beau voir même très très beau par moment. Je commence en marchant obligatoirement à visiter le parc de l’université à 2h du matin défiguré par une manif, discuter avec une jolie fille qui s'insurge que la société monarch veuille détruire la bibliothèque, et je m'amuse à voir que le lod de l'herbe est configurée pour un 80486 (pas réussi à modifier ça même détails à fond) ou une xbox one (pas réussi à déterminer la bonne ref :o ). Je rentre dans la bibliothèque toujours à pas mollasson et je rencontre mon vieil ami paul serene qui m'a fait venir pour que j'assiste à une expérience. A partir de là, vont s'enchainer 20 minutes de séquences mollassonnes entrecoupés de script sans aucune action assez chiantes pour initier une histoire de temps.

points positifs
- graphisme: Comme dit au dessus, c'est beau à très beau. Un des plus beaux jeux qui existent. Remedy a fait du bon boulot tant sur la modélisation des personnages que sur les décors.
- les pouvoirs: ils sont variés et sont plutôt cools malgré un qui n'est que du cheat code obligatoire d'utilisation
- les FMVs: ils ont rendu hommage aux jeux des années 90 avec ces fmvs de 15 min entre chaque acte. Plutot sympa le jeu des acteurs
-l'ia: les ennemis viennent te chercher et ne restent pas statiques ce qui est plutôt sympa même si ils n'ont pas inventé l'eau chaude

points négatifs
- l'optimisation: Oui c'est très beau mais pas plus que certains jeux et ça exige ici une machine autrement plus élevée. C'est vraiment dommage surtout que remedy avait démontré par le passé être capable de faire des étalons techniques qui tournent mieux à leur sortie comme max payne 2.
- le rythme. pour ceux qui trouvaient que les cutscènes hachaient le rythme de max payne 3, sachez qu'après avoir fait quantum break, le rythme de max payne 3 est super rapide en comparaison. Trop de passages pseudos interactifs ou passages je suis forcé de marcher pour écouter quelqu'un en tain de parler ou attendre que le script soit finit.
- un pouvoir cheaté qui est le premier pouvoir avec wallhack et dont on ne peut pas se passer vu que c'est le seul moyen d'obtenir les upgrades de pouvoirs et aussi le jeu nous force à l'utiliser par moment.
- les fmvs/ cross genre: c'est bien de mettre des fmvs pour faire cross genre série TV/jeu vidéo mais au final si c'est pour les insérer aussi mal dans le jeu en te tapant à chauqe fois 1/4 h entre chaque acte et trien le reste  du temps + le fait que ça n'apporte rien au jeu (en gros c'est la même histoire mais avec des personnages que tu ne vois pas ingame au moins jusqu'à l'acte 4 (le jeu a 5 actes))
- la narration: pas que la narration soit naze mais tu te bats contre une organisation quasi para militaire ou tout est super bien protégé et tu tombes sur pleins d'emails et de documents top secrets posés comme ça au hasard. Cela fait très uperficiel genre on ne sait pas comment raconter l'histoire et on vous la torche sur des docments mis ramdom dans le jeu. Certains documents te dévoilent pleins de trucs racontés dans les fmvs (ça rend les fmvs un peu inutile) hyper confidentiels spoilant les actes d'après et kle héros fait comme si c'était rien alors que sur quelques autres, il réagit. Très incohérent.
- l'auto regen couplé au cover: On aura beau dire que c'est has been un jeu sans auto regen mais l'auto regen dans ce jeu diminue grandement la difficulté et te permet de te la jouer kamikaze sans risque vu que quelques secodnes derrière un abris te suffit pour repartir comme si le combat n'avait pas commencé. Cela rend presque l'utilisation des pouvoirs inutiles dans pa smal de combats. On est loin de max payne qui demandait un minimum de skill et ne pas faire n'importe quoi sous peine de crever comme une merde.
-les mouvements: le héros a un petit ballet dans le cul car il est lent et manque de réactivé.

Conclusion: note 5/10 (à titre de comparaison j'aurais mis 7 à alan wake, 8 à max payne 2 et 8.5 à max payne 1)
un jeu générique pop corn correct à faire si on a une machine très puissante pour profiter du spectacle visuel mais décevant pour un remedy et loin de leurs productions antérieures. Cela ferait presque plus pensée à un jeu pour mettre en avant les features graphiques d'une machine.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 01-01-2017 à 14:21:59

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 01-01-2017 à 14:20:51  profilanswer

n°12926925
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 01-01-2017 à 14:42:42  profilanswer

ravenloft a écrit :

un mini CR sur quantum break

ma vie:
Acheté en solde. Pas mal d'heures pour le télécharger et lancement. Je règle tout à fond en 1440p parce que je suis fou et je lance le jeu. C'est pas très fluide avec 25 ips mais c'est assez flou.  :??:  
Après quelques réflexions, je me rappelle que ce jeu  avait eu la bonne idée  :o d'introduire une option d'upscale console activée par défaut. Je reviens dans les menus des options et je la désactive (traduction française à revoir tellement elle est moisie  :D ). Je retourne dans le jeu et là c'est quasi du slide show avec 10 à 15 ips mais c'est plus nette sans l'être totalement.
Retour une troisième fois dans les menus et je règle le tout en mix moyen/ultra + fenêtré en 1080p et là c'est entre 35 et 40 ips gsync inclus donc ça suffit largement (sans gsync c'est pas fluide et ça sutter sans arrêt). Enfin, je peux commencer.[:biboo_]
C'est beau voir très beau voir même très très beau par moment. Je commence en marchant obligatoirement à visiter le parc de l’université à 2h du matin défiguré par une manif, discuter avec une jolie fille qui s'insurge que la société monarch veuille détruire la bibliothèque, et je m'amuse à voir que le lod de l'herbe est configurée pour un 80486 (pas réussi à modifier ça même détails à fond) ou une xbox one (pas réussi à déterminer la bonne ref :o ). Je rentre dans la bibliothèque toujours à pas mollasson et je rencontre mon vieil ami paul serene qui m'a fait venir pour que j'assiste à une expérience. A partir de là, vont s'enchainer 20 minutes de séquences mollassonnes entrecoupés de script sans aucune action assez chiantes pour initier une histoire de temps.

...

Je compte justement attaqué le jeu dans la journée, il prend 72Go sur mon disque dur quasi plein faut que je m'en "débarrasse".

C'est quoi ta configuration ? Parce que j'avais entendu dire que la version Steam était pas si dégueu que ça, j'ai une 970 j'espère le faire tourner à 60 fps quand même (je suis pas exigeant en moyen ça me va)  :??:  

Sinon merci pour le CR, malgré les points négatifs je suis impatient de me lancer dans le jeu.

n°12926952
VltimaRati​o
What is The Darkening ?
Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 15:18:10  profilanswer

Drapal [:coback:3]

Je viens de prendre Doom sur Steam, à moi la semaine de téléchargement avec ma co de paysan [:coback:3]

Et meilleurs voeux à tous bien sûr [:coback:3]

n°12926955
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 15:19:30  answer

Trop vieille ? :(

n°12926956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 15:19:58  answer

Cette contagion avec le doggy. [:donkeyshoot]

n°12926961
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 15:21:52  answer

On a reussi a l'imposer, comme Doom  [:nozdormu]

n°12926978
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 15:42:06  profilanswer

n°12926998
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 15:56:07  answer

La fin du stream sur "Golf with friend" :love:

n°12927005
cell

Transactions (3)
Posté le 01-01-2017 à 16:01:17  profilanswer

Comment ca rend trop bien SOMA sous l'eau :love:

Ca me rapelle mes plongee en bretagne :o

n°12927007
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 01-01-2017 à 16:01:27  profilanswer

Immaturité forte.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 01-01-2017 à 16:01:27  profilanswer

n°12927008
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 01-01-2017 à 16:03:24  profilanswer

Scrypt a écrit :

je crois que je commence à retrouver le goût du jeu avec Prison Architect [:super citron]
Je trouve la petite campagne vraiment bien branlée et j'ai hâte de faire du sandbox

d'ailleurs je vais tenter d'y jouer avec steamlink + steam controller comme je dois faire de la garderie en même temps [:super citron]

je vous dirai si c'est jouable [:xenobrandt:2]

La campagne est très bien :jap:
J'ai passé 20h sur ce jeu, ça fait quelques temps que je n'y ai pas touché mais je ne le classe pas comme terminé car je sais que j'y retournerai tôt ou tard :D

---------------
LaPointe
n°12927014
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 01-01-2017 à 16:05:14  profilanswer

1er jeu joué ce matin : DOOM :D
Toujours pas mon GOTY mais très bon :jap:

---------------
LaPointe
n°12927015
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 01-01-2017 à 16:06:18  profilanswer

Bonne année les gens, que 2017 soit bourrée de bons jeux et fasse honneur à la master-Race tout ça tout ça :sol:

Je souhaite que toutes les chakites soient guéries, que les backlogs ne s'entassent pas, que Grachus continue à aimer le jeu vidéo (;) ), que Mukumi nous trouve un bon jeu inconnu, que TTB reste n°1, qu'on hurle au GOTY six fois par mois (et qu'on ait raison !), que Ubisoft se fasse basher de temps en temps avant qu'on s'accorde sur les mérites de ses bons jeux, que les exclus consoles comme RDR2 n'arrive plus jamais, que Star citizen sorte (ou pas :o), que Cyberpunk 2077 soit une tuerie absolue, que Gibbo voit la lumière et se mette à aimer Fallout New Vegas ( ou pas :D ), que des mafia douteuses voient le jour et tout le reste.  

Ne changeons rien. Faisons même plus, mieux, plus beau, plus fort ! :) :)

Bonne année cher topic ^^

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12927027
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 16:16:24  profilanswer

Meilleurs voeux à tous!

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12927037
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 16:24:46  answer

n°12927041
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 16:25:37  profilanswer

DmbUnleashed a écrit :

Je compte justement attaqué le jeu dans la journée, il prend 72Go sur mon disque dur quasi plein faut que je m'en "débarrasse".

C'est quoi ta configuration ? Parce que j'avais entendu dire que la version Steam était pas si dégueu que ça, j'ai une 970 j'espère le faire tourner à 60 fps quand même (je suis pas exigeant en moyen ça me va)  :??:

Sinon merci pour le CR, malgré les points négatifs je suis impatient de me lancer dans le jeu.

Ma config: un i5 à 4.1ghz et une 780 o/c. Pas le top aujourd’hui mais un truc qui fait tourner des jeux aussi beau à fond avec une framerate plus élevé qu'ici au max.

D'après ce que j'ai pu lire, la version steam tourne mieux que la version dx12 du windows store donc si tu as la version windows store ça pourrait demander plus.

Je doute que ta 970 pas très loin des perfs d'une 780o/c puisse faire tourner à 60 ips avec mes settings mais tu verras bien. Après c'est pas un jeu qui nécessite du 60ips pour l'apprécier vu sa lenteur même quand le héros court.

Message édité par ravenloft le 01-01-2017 à 16:28:33

---------------
Ravenloft
n°12927044
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-01-2017 à 16:26:37  profilanswer

2017 démarre par l'obtention de toutes les médailles dans Steep et le rang de Légende [:bricksters]  

Malheureusement 5 restent en argent, mais c'est mieux comme ça, pour le bien de ma santé mentale [:bricksyer:2]  

Celui-là ne quittera pas mon disque dur avant un moment !

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12927056
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-01-2017 à 16:37:20  profilanswer

"Merci a WakeUpFreeman"  [:pr_chocapoc:2]  

T'es pote avec Choca ca y est  [:am72:5]

---------------
n°12927060
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 16:38:45  profilanswer

Caboc a écrit :

"Merci a WakeUpFreeman"  [:pr_chocapoc:2]  

T'es pote avec Choca ca y est  [:am72:5]

Pour ça qu'il peut tester des AAA tous les jours  [:l'artefact:3]

n°12927061
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 16:41:03  answer

Mais il a pas une rupture des vertèbres à force? :o

n°12927062
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 16:41:43  answer

gibbonaz a écrit :

J'achète, j'y joues 2h et je me fais rembourser.  [:am72:5]  

Master race.  [:am72:5]

n°12927067
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-01-2017 à 16:44:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Habile  [:gingerspirit:3]

---------------
n°12927069
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 01-01-2017 à 16:45:41  profilanswer

n°12927071
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 16:47:11  profilanswer

Alors que c'est du level de Pewdiepie [:manust]

n°12927073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 16:47:33  answer

Et Steep n'est pas dedans, c'est une honte.  [:jeanpierre decombres:5]

Online Citron a écrit :

Alors que c'est du level de Pewdiepie [:manust]

[:etahos:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2017 à 16:47:51
n°12927084
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-01-2017 à 16:55:26  profilanswer

Mais Bloodbath bidule là, comment vous faites pour voir la cible? je la vois jamais en jeu. Et ça me fait saigner des yeux aussi. Sinon ça a l'air rigolo mais ça me rend malade quand même.

n°12927102
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 17:17:41  profilanswer

mukumi a écrit :

Mais Bloodbath bidule là, comment vous faites pour voir la cible? je la vois jamais en jeu. Et ça me fait saigner des yeux aussi. Sinon ça a l'air rigolo mais ça me rend malade quand même.

J'ai pas tenu très longtemps perso, c'est vraiment dégueu visuellement et le côté plagiat low-cost me donne encore plus la gerbe.

n°12927110
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 17:26:32  profilanswer

Le Goty même sur-soldé n'est même pas platine [:jeanpierre decombres:5]

Message édité par garcia_h le 01-01-2017 à 17:27:22
n°12927118
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 17:30:38  profilanswer

Ost de yesterday origins gracieusement mis en ligne et écoutable gratuitement grâce à pendulo et microids.
https://www.youtube.com/watch?v=Zpp [...] WZcIPGyJTC

Message édité par ravenloft le 01-01-2017 à 17:31:07

---------------
Ravenloft
n°12927125
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 17:35:15  answer

No man sky dans le top platine [:budykiller:1]

n°12927126
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 17:35:20  profilanswer

Street V est dedans . :ouch:

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°12927136
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 01-01-2017 à 17:41:43  profilanswer

Xcom 2 , Division, R6S et witcher 3  :love:  

Très content pour ubi sachant que leur clés vendu sont sur uplay.  

Par contre TW WH ca m'étonne vachement.

---------------
Manowar#2533
n°12927141
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 01-01-2017 à 17:42:54  profilanswer

Born Dead a écrit :

J'ai pas tenu très longtemps perso, c'est vraiment dégueu visuellement et le côté plagiat low-cost me donne encore plus la gerbe.

Plagiât low-cost ? [:duck69:3]  

Alors quil y a des barils qui explosent, des decors destructibles, du bullet time... ?

C'est pas un plagiât, c'est ce que HM2 aurait dû être.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°12927143
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-01-2017 à 17:43:46  profilanswer

Mais ... mais c'est super en fait Salt & Sanctuary, qu'est-ce qu'il dit choca [:altherac:1]  
Bon je suis qu'à 90mn de jeu mais j'y vois aucun réel défaut pour le moment, c'est super agréable à jouer, la prise en main est bonne, la difficulté est présente d'entrée sans être infecte ou injuste, c'est joli, y a une bonne ambiance, un arbre de talent immense, visiblement un gameplay varié selon la classe choisie voir au niveau des armes elles mêmes...  
C'est du pur Souls 2D sinon, mais vraiment ils s'en cachent même pas, blindé de références et de copiés collés que ce soit au niveau des éléments de gameplay, de l'interface.. :o  
Du coup je vois pas bien ce qu'il y a à lui reprocher au point de le trouver nul, jusque là en tout cas c'est une franche réussite, impossible de le nier même pour quelqu'un qui n'accrocherait pas [:dadadidou]  

Pour ceux que le côté Souls rebuterait c'est bien moins exigeant, on progresse bien, on meurt moins vite et le timing est beaucoup moins serré pour les combats.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12927144
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 17:44:03  profilanswer

y a pas sawa :(

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12927208
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 18:48:48  answer

Bon allez 44h de Tyranny, je pense avoir un peu fait le tour du truc. Pas de toutes les possibilités, mais de la vision globale du jeu. J'ai pu faire un run propre et 2 demi runs en mode fast forward, parce que je l'avoue, ça me fait bien chier de refaire les mêmes zones/discussions, même si c'est pas le même contexte. Je préfère considérer toutes ces possibilités comme l'occasion révée de façonner le jeu à son image, et non comme une chance de refaire 10 runs différents, mais ce n'est que mon avis :o

En tout cas excellent jeu, bien plus court qu'un pillars, mais plus concentré (peu de side quest par exemple), aux choix bien plus forts et prononcés. Le système de magie déboite, les PNJ déboitent et le contexte déboite, bref vous pouvez foncer si un RPG de 25H ne vous parait pas ridicule :o

Message édité par Profil supprimé le 01-01-2017 à 18:55:05
n°12927218
cell

Transactions (3)
Posté le 01-01-2017 à 19:01:10  profilanswer

Moi je fini SOMA, puis je formate mon PC

Interdiction d'installer plus d'un seul jeu en meme temps.
J'install, je fini, je jete, j'install, je fini, je jete, j'installe, je fini je jete

2017, la productivité et l'efficacité avant tout

n°12927221
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 01-01-2017 à 19:02:49  profilanswer

cell a écrit :

J'install, je fini, je jete, j'install, je fini, je jete, j'installe, je fini je jete

tu peux installer pendant que tu finis comme ça tu gagnes en productivité  ;)  

:D

n°12927226
cell

Transactions (3)
Posté le 01-01-2017 à 19:05:29  profilanswer

Non non non, le temps que je le finisse, j'ai le temps de changer d'avis ou de succomber a une hype de derniere minute, je ne me ferais plus avoir :p

n°12927229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 19:07:12  answer

cell a écrit :

http://i.imgur.com/hsHufgd.gifhttp://i.imgur.com/hsHufgd.gifhttp://i.imgur.com/hsHufgd.gif

n°12927232
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 19:10:27  answer

cell a écrit :

Ca sert a rien cette rigueur :o

Perso un seul jeu j'ai du mal, j'aime bien en avoir 2 pour changer les idées un peu :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12129  12130  12131  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)