| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 16:39:08 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Message édité par Cars_F le 23-12-2016 à 16:51:35 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Putain ouais ce crash. La steampolalypse avec tous les jeux perdus. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
wlitw Transactions (0) | y'a Tron 2.0 en nouveauté sur GoG. Et en plus il est à 7,49€ avec les soldes GoG.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mukumi RATATATATransactions (1) |
T'as le test GK ? |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 17:07:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 17:10:24 ![]() C'est à ça que ressemble la fin du monde ? |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Fait chier, ça va m'obliger à tester BF1 sur origin --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain mais merde je VEUX JOUER BORDEL.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 17:13:15 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
NightEye Transactions (4) | Je voulais mettre un gif rigolo mais il vient de steamcommunity. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Je viens de faire le premier niveau de DeathWing, |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Damze Transactions (1) | Moi qui voulais faire 2 parties de rocket league |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'était bien la peine de s'enfuir de la COGIP 1h30 plus tôt Message édité par Caboc le 23-12-2016 à 17:19:02 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
NightEye Transactions (4) | Des pensées malsaines me viennent à l'esprit...
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le topic va être fermé ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 17:21:39 ![]() C'est Trump qui a fait joujou avec le gros bouton rouge de la maison blanche ? |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Steam condamné en justice à cause de sa politique de remboursement
Message édité par BillyCorgan le 23-12-2016 à 17:26:00 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Comment ça se passe le remboursement du backlog ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-12-2016 à 17:26:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Walter White Transactions (1) |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 17:44:39 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=144782
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | IN THE STRAWBERRIES ! --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 17:50:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2016 à 17:51:20 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon je vais devoir faire chauffer la 3DS. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Gros Gabe à trébuche dans l'escalier, ça a fait planté Steam |
roswellentongues Transactions (0) |
|
daffy-duck Transactions (0) | Doom à 9€99 @ Auchan. Ceux qui n'ont pas encore le GOTY n'ont plus d'excuses Message cité 2 fois Message édité par daffy-duck le 23-12-2016 à 17:57:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |