| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 00:10:32 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Watch dogs 2 est à 25€ sur https://uk.gamersgate.com/DD-WATCH-DOGS-2-EMEA-RELEASE/ Message édité par foudelou le 23-12-2016 à 00:11:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Je repasserais sur le jeu c'est certain. Mais là en l'état c'est vraiment trop early access même pour moi. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 23-12-2016 à 00:13:00 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 23-12-2016 à 00:22:59 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Putain si y'avait des twitch awards, le mec mériterait de tous les gagner --------------- Topic ventes hardware |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a 2 débiles qui s'amusent bien dans la cat' PC dis donc :| Bon sinon encore timides les soldes pour Inside, Furi et Firewatch Message édité par B-S le 23-12-2016 à 00:31:16 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Les cassos du 18-25... Dire qu'ils sont des centaines là bas |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 00:31:57 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 00:55:33 ![]() Il est vraiment pas mal Rise of the Tomb Raider. L'action y est beaucoup moins haché que dans le précédent, et même si je ne suis qu'au début, les possibilités de mouvement et de craft sont nettement superieurs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2016 à 00:56:07 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Shantae Half-Genie Hero fini
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 23-12-2016 à 02:22:15 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je vais attendre pour le prendre alors, il est court. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 23-12-2016 à 02:22:31 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai enfin eu le temps de regarder les soldes... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | putain la demo de RE7 en VR |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Wouw ! *poup* --------------- Normal people are people you don't know well |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
ilyama Transactions (34) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 03:19:35 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 23-12-2016 à 04:44:51 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | à froid.
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Je me lève, je lance le PC, Steam s'allume, et là, j'étais pas prêt.
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Le Survival Mode de The Division c'est absolument grandiose Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 23-12-2016 à 08:01:07 --------------- Topic ventes hardware |
taxalot- Transactions (0) | Un immense merci envers mon Santa qui m'a offert Tales of Zestiria . Je n'aurais pas la joie de m'y adonner immédiatement puisque j'ai eu la bonne idée d'entamer deux RPGs en même tems : je suis sur Fallout 4 et Betrayal at Krondor (1993, tout de même, une très bonne année). Dès que j'aurais bouclé l'un des deux, ToZ prendra sa place et j'en ferais un CR. Ca sera le premier JRPG que je me fais depuis FFXIII et Persona 4, j'ai laché un peu le genre, mais j'avais passé quelques très bons à l'époque sur Tales of Symphonia sur Gamecube. On verra si le jeu est au niveau !
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Les soldes c'est mignon et tout mais faudrait pas oublier que chaque jours des développeurs nous gratifient de nouveaux jeux sur Steam. Aujourd'hui a donc débarqué sur Steam: Heroine Anthem Zero
Il s'agit d'un action RPG side scrolling qui nous provient de Chine. Les épisodes précédents sont totalement inconnus chez nous et pour cause les jeux n'ont jamais été traduits. Heroine Anthem Zero est donc le premier jeu de la série proposé aux occidentaux. Et c'est plutôt joli dans le genre:
Jeu asiatique oblige, il y a plein de cutscenes avec des filles pour raconter l'histoire (d'ailleurs sur la page Steam il y a plus d'images de ce type que d'images de jeu):
Je vous mets le trailer / teaser en chinois qui a un peu de gameplay: https://www.youtube.com/watch?v=K2RhmQwux3I Au final je ne sais pas si c'est un bon jeu mais ça a l'air sympa à première vue. On attendra donc FlyingPieuvre pour le tester. Et il y a un gars qui joue en live à l'instant I sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=EO34SMJDfU0 (je pense que c'est une grosse franchise en Chine donc si ça vous intéresse ça ne devrait pas trop être compliqué de trouver des vidéos de gameplay). Message édité par mukumi le 23-12-2016 à 08:32:34 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par CdE le 23-12-2016 à 08:39:49 |
Goon Transactions (0) | C'est quoi votre machin de Santa ta ? Vous vous offrez des jeux entre inconnus pour Noël |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | T'as rien à faire de ta thune en cette fin d'année et tu fais un don non déductible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 08:46:08 ![]() En tous cas, continuez, je me marre bien à lire vos CR |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bon, j'ai toujours ces clés ci en stock Gunpoint: http://store.steampowered.com/app/206190/?l=french Tales Across Time: http://store.steampowered.com/app/461710/?l=french Bit Evolution: http://store.steampowered.com/app/342020/?l=french Dark Scavenger: http://store.steampowered.com/app/293880/?l=french Mais aussi: Et encore dans des vieux Bundles: Uplay:
Au 10 janvier tous les jeux restants seront offerts à CdE Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 26-12-2016 à 15:05:32 |
x1fr Transactions (58) | Est-ce qu'il y en a qui ont essayé Neon Chrome? Je viens de tomber dessus et il m'a l'air pas mal (sachant que j'ai déjà quelques jeux du même genre que j'aime bien style Nuclear Throne, Forced Showdown, Dungeon Souls, etc...) Les retours ont l'air plutôt bons sur la page steam.
Et au niveau du chargeur, ça donne quoi? chargeur anglais du coup? Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 23-12-2016 à 09:09:57 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |