Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12039  12040  12041  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12908424
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-12-2016 à 22:14:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

mrmeth67 a écrit :

[:delarue5]
T'as déjà joué à autre chose que des coupés/berlines?

Non jamais. :)

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 21-12-2016 à 22:14:28  profilanswer

n°12908427
sasounian

Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 22:16:47  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Tout est dans le titre. Lurke un peu :o

Je l'ai regardé le titre : "machine de l'année 2016, noraj les paysans", j'ai pas l'impression que ça colle avec ce qui se dit, d'où ma question :)

je vois que ça parle de jeux vidéos mais pas spécialement de machine.

Après "noraj", je dois être trop vieux pour comprendre mais j'imagine que ça veut dire "sans rancune".

n°12908430
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 21-12-2016 à 22:18:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

Dishonored 2: Stealth High Chaos 60 fps

https://www.youtube.com/watch?v=TGN3aB0F4dM

Cette fluidité  [:pere dodu:4]  
Ce skill [:pere dodu:4]  
Cette montée en puissance des tricks [:pere dodu:4]  

Ce kiff à regarder, simplement.

Carrément [:etchebest:1]

n°12908432
sasounian

Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 22:19:24  profilanswer

mukumi a écrit :

Steam on peut les contacter en français ou il vaut mieux en anglais ?  :O

J'habite au Canada alors je peux te le dire :
- En anglais si tu veux une réponse en moins de 2 jours
- En français si tu veux une réponse en moins d'un mois :D

n°12908457
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-12-2016 à 22:33:48  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

En attendant y'a personne pour expliquer les différences de gameplay entre les deux jeux :o  

Étant donné que j'ai bien aimé Chivalry, je voudrais bien pouvoir situer For Honor.

Je ne vais pas tout détailler mais je vais te donner quelques différences significatives.  

Niveau blocage/parade/attaque par exemple. Dans Chivalry tu bloques et c'est tout. Et niveau coup t'as la taillade, le coup d'estoc et le coup verticale. Tu bloques et tu tapes basta. Dans For Honor, tu dois sélectionner la direction de ta garde gauche/haut/bas. Ta garde définit le côté ou tu bloques/pares et le côté ou tu attaque. Tu dois donc alterner le sens de ta garde pour bloquer d'un côté et taper d'un autre côté.

Niveau attaque, dans Chivalry tu swing aller ou aller retour. Les mouvements sont lents et tu peux bouger pendant ton swing pour modifier la portée. Dans For Honor, les attaques sont des move list avec des portées fixes. comme dans un jeu baston. T'as les classiques coup rapide, coup fort, les combos et les coups spéciaux propre à chaque classe. Chaque heros a un style de jeu complètement différent qui ne consiste pas juste à varier vitesse/résistance/force. Certaines classes se jouent en esquive, d'autre en attaque rapide et d'autres encore sont taille pour La Défense.  

Et c'est la que rentre en compte les timing et les enchaînements. Les Blocages peuvent etre fait de manière "supérieure" en contrant au bon moment ouvrant ainsi la garde adverse. Il en va de même pour les esquive. Ces mouvements donnent accès de des coups autrement inaccessible et aussi des combos.

Comme dans les jeux de baston, certains coups peuvent être cancelled pour tromper l'ennemi et/ou en entamer un nouveau combo. Tu peux aussi chopper les adversaires et les projeter ou les enchaîner avec un combo.

Dernier point For Honor c'est un TPS et tu peux verouiller la cible pour un combat autour de ta cible à la Dark Souls. On peut aussi exploiter les décors pour plaquer un gars dans un coin et le défoncer ou utiliser les dangers du décors tel que les vides, les flammes etc....

En résumé grossier For Honor c'est un Chivalry dont le gameplay qui a fusionné avec un jeu de baston et un Dark Souls :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 21-12-2016 à 22:39:33
n°12908470
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 21-12-2016 à 22:43:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne vais pas tout détailler mais je vais te donner quelques différences significatives.  

Niveau blocage/parade/attaque par exemple. Dans Chivalry tu bloques et c'est tout. Et niveau coup t'as la taillade, le coup d'estoc et le coup verticale. Tu bloques et tu tapes basta. Dans For Honor, tu dois sélectionner la direction de ta garde gauche/haut/bas. Ta garde définit le côté ou tu bloques/pares et le côté ou tu attaque. Tu dois donc alterner le sens de ta garde pour bloquer d'un côté et taper d'un autre côté.

Niveau attaque, dans Chivalry tu swing aller ou aller retour. Les mouvements sont lents et tu peux bouger pendant ton swing. Dans For Honor, les attaques sont des move list comme dans un jeu baston. T'as les classiques coup rapide, coup fort, les combos et les coups spéciaux propre à chaque classe. Chaque heros a un style de jeu complètement différent qui ne consiste pas juste à varier vitesse/résistance/force. Certaines classes se jouent en esquive, d'autre en attaque rapide et d'autres encore sont taille pour La Défense.  

Et c'est la que rentre en compte les timing et les enchaînements. Les Blocages peuvent etre fait de manière "supérieure" en contrant au bon moment ouvrant ainsi la garde adverse. Il en va de même pour les esquive. Ces mouvements donnent accès de des coups autrement inaccessible et aussi des combos.

Comme dans les jeux de baston, certains coups peuvent être cancelled pour tromper l'ennemi et/ou en entamer un nouveau combo. Tu peux aussi chopper les adversaires et les projeter ou les enchaîner avec un combo.

Dernier point For Honor c'est un TPS et tu peux verouiller la cible pour un combat autour de ta cible à la Dark Souls. On peut aussi exploiter les décors pour plaquer un gars dans un coin et le défoncer ou utiliser les dangers du décors tel que les vides, les flammes etc....

En résumé grossier For Honor c'est un Chivalry dont le gameplay qui a fusionné avec un jeu de baston et un Dark Souls :o

Merci :jap:  

Par contre en te lisant, on a l'impression que le gameplay de chivalry est hyper basique alors que dans mes souvenirs c'est un poil plus compliqué, d'ailleurs ce guide en parle très bien.

Pas mal de points que tu cites sont présent dans chivalry aussi.

Je suis dubitatif pour le coup [:transparency]

n°12908472
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-12-2016 à 22:44:52  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'ai TESL si je veux jouer aux cartes.

[:jeanpierre decombres:5] Faeria c'est bien plus qu'un jeu de cartes classiques à la HS ou TESL.

C'est la combinaison  parfaite d'un jeu de plateau et d'un jeu de carte.

C'est comme si je te disais que j'ai Assassins Creed quand tu me proposes Dark Souls.  [:sasha2011:1]

n°12908475
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 21-12-2016 à 22:47:41  profilanswer

Scrypt a écrit :

Dishonored 2: Stealth High Chaos 60 fps

https://www.youtube.com/watch?v=TGN3aB0F4dM

Cette fluidité  [:pere dodu:4]  
Ce skill [:pere dodu:4]  
Cette montée en puissance des tricks [:pere dodu:4]  

Ce kiff à regarder, simplement.

Je me suis endormi à 4.20min  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12908478
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 21-12-2016 à 22:49:50  profilanswer

ganellon a écrit :

Mouais :/
La premiere partie est en effet très sympa.
La seconde moyenne.
La fin atroce.

Spoiler :

ce boss :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Avis définitif dans 3 mois quand je l'aurai terminé :o

n°12908498
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 21-12-2016 à 23:12:26  profilanswer

sat 08 a écrit :

Je me suis endormi à 4.20min  [:jeanpierre decombres:5]

et c'est ton record ?  [:sad frog:3]

mood
Publicité
Posté le 21-12-2016 à 23:12:26  profilanswer

n°12908499
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-12-2016 à 23:13:00  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Par contre en te lisant, on a l'impression que le gameplay de chivalry est hyper basique alors que dans mes souvenirs c'est un poil plus compliqué, d'ailleurs ce guide en parle très bien.

Il y a une grosse différence dans Chivalry c'est qu'un coup n'est pas interrompu par un autre. Tu peux donc te faire toucher quand même en premier et tout de même faire mal à ton adversaire voir le tuer s'il était déjà entamé alors que pourtant c'est lui qui avait le mieux géré son attaque. Autre point tu peux corriger ton coup en cours en modifiant ta position pendant le swing. Au final ça se joue quand même pas mal en moulinant dans le tas et en ajustant en cours de route.

Dans For Honor c'est aussi punitif que dans les jeux de baston. Si l'ennemi te touche en premier ca interrompt ton coup et tu vas prendre cher derrière. De même lorsque tu lances une attaque c'est pas rattrapable. Si t'es trop court, trop lent ou à côté. Tu t'exposes à une punition immédiate. Une fois encore je vais reprendre la comparaison avec les jeux de baston mais ton positionnement se fait avant le coup et pas en cours de swing. Et t'as moyen de l'ajuster plus ou moins rapidement avec des dash, des roulades etc...

Tu as aussi la notion de propriété dans les coups, certains sont assomant, renversant, affaiblissant, non interruptible etc...

Message édité par Kikasstou le 21-12-2016 à 23:42:53
n°12908503
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 21-12-2016 à 23:16:16  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai vu qu'il avait sortie, pas regardée pour pas me spoiler la gueule mais j'en meurs d'envie.

c'est spoiler-free, c'est juste une boucherie en règle dans un décor déjà vu et revu dans les trailers :D

n°12908516
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 21-12-2016 à 23:25:08  profilanswer

foudelou a écrit :

Sauf qu'on s'en tape complet de connaitre la vie sexuelle d'un perso de FPS :/  
Ca n'apporte rien au background, ça ne lui donne pas plus de profondeur, on s'en fout [:spamafote] C'est évident que Blizzard a voulu titiller la ruche avec son baton, surtout avec le passif autour des "poses suggestives" de ce perso :o

Oui mais non. Si on s'en fout, cela n'a également aucune importance d'être au courant, et au contraire cela peut apporter une profondeur au perso, qui ne reste pas un truc désincarné uniquement là pour sortir des blagues. C'est son orientation sexuelle, sa vision de la vie, ses amis, sa famille, les fringues qu'il aime porter. C'est incroyable comme toucher à la sphère privée peut amener au réflexe pavlovien "osef". Oui, dans la vraie vie osef. Là on est dans l'intimité de persos de BD, jeux, films, whatever. On a le droit à un peu plus de liberté, ne serait-ce que pour le coté identification au héros/perso. Et si cela peut faire avancer la cause, shutupandtakemymoney.gif. Là on a l'impression que les lecteurs "veulent pas savoir" parce que cela les gène. C'est dommage. :/

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°12908523
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 23:28:48  profilanswer

mukumi a écrit :

[:jeanpierre decombres:5] Faeria c'est bien plus qu'un jeu de cartes classiques à la HS ou TESL.

C'est la combinaison  parfaite d'un jeu de plateau et d'un jeu de carte.

C'est comme si je te disais que j'ai Assassins Creed quand tu me proposes Dark Souls.  [:sasha2011:1]

Mettons que ça défonce tout, je sais pas.
Je vais pas m'engager dans une connerie de ce genre qui va me bouffer un temps pas permis alors que For Honor sort dans à peine plus d'un mois  [:jeanpierre decombres:5]  
Je suis reparti sur The Division au final.

Message édité par Eyldebrandt le 21-12-2016 à 23:34:11

---------------
Topic ventes hardware
n°12908524
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-12-2016 à 23:29:36  profilanswer

Joue en VO [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 21-12-2016 à 23:30:18

---------------
n°12908531
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 23:33:48  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Y'a un nombre minimal de concepts communs aux VSF dans Chivalry, contrairement à For Honor.
Et, ouais, Chivalry est simpliste en comparaison de For Honor.

---------------
Topic ventes hardware
n°12908535
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 23:35:31  profilanswer

Teto a écrit :

Oui mais non. Si on s'en fout, cela n'a également aucune importance d'être au courant, et au contraire cela peut apporter une profondeur au perso, qui ne reste pas un truc désincarné uniquement là pour sortir des blagues. C'est son orientation sexuelle, sa vision de la vie, ses amis, sa famille, les fringues qu'il aime porter. C'est incroyable comme toucher à la sphère privée peut amener au réflexe pavlovien "osef". Oui, dans la vraie vie osef. Là on est dans l'intimité de persos de BD, jeux, films, whatever. On a le droit à un peu plus de liberté, ne serait-ce que pour le coté identification au héros/perso. Et si cela peut faire avancer la cause, shutupandtakemymoney.gif. Là on a l'impression que les lecteurs "veulent pas savoir" parce que cela les gène. C'est dommage. :/

Dans Street IV, et V, Juri est lesbienne et tout le monde s'en branle.
Y'a même un trav'.

De là à considérer que la fanbase Blizzard est composée majoritairement de mongoliens, il y a pas que je laisse le soin à d'autres de franchir  [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 21-12-2016 à 23:36:21

---------------
Topic ventes hardware
n°12908539
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 23:39:44  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Dans Street IV, et V, Juri est lesbienne et tout le monde s'en branle.
Y'a même un trav'.

De là à considérer que la fanbase Blizzard est composée majoritairement de mongoliens, il y a pas que je laisse le soin à d'autres de franchir  [:super citron]

Nope, pas les types sur DeviantArt et Rule34 :o

Mais c'est clair que la réaction de rejet est intrigante. Si encore ça avait été forcé au chausse-pieds, mais non, même pas. Et comme dit Teto, ça apporte du background, ce dont les amateurs du jeu sont friands.

n°12908545
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 23:45:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais c'est clair que la réaction de rejet est intrigante. Si encore ça avait été forcé au chausse-pieds, mais non, même pas. Et comme dit Teto, ça apporte du background, ce dont les amateurs du jeu sont friands.

C'est p'tete des mecs qui espéraient la demander en mariage :o
Sur le coup de la déception, on peut devenir un peu con :o

Message édité par Eyldebrandt le 21-12-2016 à 23:46:42

---------------
Topic ventes hardware
n°12908550
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-12-2016 à 23:52:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Imagine le shitstorm le jour où ce sera un mec gay  [:apges:5]

n°12908553
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 23:55:55  profilanswer

C'est quoi cette histoire d'homosexuels ? Gamergate a encore frappé ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12908554
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 23:56:19  profilanswer

Mon avatar est un peu gay du coup, non ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12908556
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 23:57:56  profilanswer

Skeletor a-t-il donc un background gay ? Ca explique He-Man.

---------------
n°12908561
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-12-2016 à 23:59:34  profilanswer

Teto a écrit :

Qu'est-ce que c'est que ce jugement sorti de nul part [:darrell]  
Tu l'as vue la BD en question ? Tu connais un peu le jeu ? Je suis jamais contre donner de la profondeur à une histoire mais là clairement c'est osef de compétition. C'est pas comme si l'histoire du perso tournait autour de ça, c'est laché vulgairement en une image, ça n'apporte rien à l'histoire ou au développement du personnage. Alors le fait de balancer ça de façon complètement anodine a certainement vocation de banaliser l'homosexualité, mais je persiste à penser que venant de Blizzard et du passé de Tracer sur internet c'est avant tout de la provocation. Et je vais pas m'étendre plus c'est mon avis et on a déjà trop parlé de ce sujet :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12908565
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 22-12-2016 à 00:02:57  profilanswer

et puis qui dit que la brexitgirl c pas faite agresser sexuellement par sa coloc' sans âme ? :o

et le reinhart la, entouré de tout ces gosses, pas de polémique ?  [:dovakor loves you:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12908568
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-12-2016 à 00:04:58  profilanswer

totoz a écrit :

et puis qui dit que la brexitgirl c pas faite agresser sexuellement par sa coloc' sans âme ? :o

et le reinhart la, entouré de tout ces gosses, pas de polémique ?  [:dovakor loves you:1]

Mais carrément :D

---------------
n°12908569
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 00:05:28  profilanswer

totoz a écrit :

Tsss :D

C'est les gamins de Torbjorn d'ailleurs. Qu'on peut voir avec sa femme sur la même image.

Étrangement, je ne vois pas de levée de boucliers sur cette révélation purement CISgenrée :o

n°12908571
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 00:07:03  profilanswer

Tiens au fait ça apporte quoi à l'histoire, que Blizzard nous dise que Reinhart est hétéro ? Je sais pas de quoi je parle mais ça a l'air marrant, je viens quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 22-12-2016 à 00:07:15

---------------
n°12908572
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 22-12-2016 à 00:07:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tsss :D

C'est les gamins de Torbjorn d'ailleurs. Qu'on peut voir avec sa femme sur la même image.

Étrangement, je ne vois pas de levée de boucliers sur cette révélation purement CISgenrée
:o

J'allais la faire bordel [:cheesecake]  

#AssignéFragile

n°12908573
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-12-2016 à 00:08:10  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Tiens au fait ça apporte quoi à l'histoire, que Blizzard nous dise que Reinhart est hétéro ? Je sais pas de quoi je parle mais ça a l'air marrant, je viens quand même.

Non c'est chiant :o
Beaucoup de bruit pour rien :o

---------------
n°12908583
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-12-2016 à 00:16:18  profilanswer

Teto a écrit :

Pour le passage souligne, c'est pas que je veux pas savoir car ca me gene, simplement je m'en fous car je recherche aucun background dans un multi de ce genre. Je n'y vois qu'un amas de pouvoirs/caracteristiques/role different. C'est pas un personnage dans ma vision du truc. C'est un amas de stats dirige par un joueur, avec un design particulier. Que cet amas de stats soit gay ou hetero, qu'il aime les voitures plutot que les velo, les chats plutot que les chiens, ou qu'il ait eu une enfance difficile ben ouai je m'en fou. Ca ne m'apporte rien car ca n'influe absolument pas sur ma partie.  Et j'aurai absolument aucun probleme a jouer un perso gay, aimant les velo et preferant les chiens et ayant eu une enfance difficile (aux antipodes de ma personne donc :D ).

Dans un jeu plus centre sur les persos, la oui ca pourrait etre interessant.

---------------
n°12908585
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 22-12-2016 à 00:18:10  profilanswer

De toute façon c'est pas ça qui sauvera Kaidan :o

n°12908589
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-12-2016 à 00:19:44  profilanswer

A nouveau quelques soldes sur le Windows Store :o

Minecraft windows 10 edition à 9€
GoW Ultimate à 14 €
FH3 à 43  €
Everspace 24€
Ori 9,90 €

Rien pour dead rising ou halo wars 2.

n°12908590
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 22-12-2016 à 00:20:21  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

De toute façon c'est pas ça qui sauvera Kaidan :o

une balle dans la tête  [:otacon-yuiitsu:4]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12908596
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 22-12-2016 à 00:23:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais on se doute bien que c'est de la tuerie, apres faut avoir le matos qui va bien, ainsi que les bollocks d'acier pour pas ragequit apres 20min.

Franchement ça va, il y a moyen de s'amuser pas mal même si on n'est pas un as du volant :D
À l'occasion il faudra que je l'installe à nouveau..

---------------
LaPointe
n°12908602
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 22-12-2016 à 00:26:36  profilanswer

cell a écrit :

[:the real grotophe]

C'est chiant, aucun defis, c'est nobrain a l'extreme, que tu meurt ou pas ne change rien... bref, j'ai essayé et detesté

Je dois avouer avoir été un peu déçu de Lego LOTR... Je l'ai mis en pause car je veux profiter du T3 de la nouvelle traduction du livre avant, mais niveau gameplay c'est très simpliste :/

---------------
LaPointe
n°12908672
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 22-12-2016 à 04:54:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12908679
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 06:02:26  answer

Melkaar a écrit :

Santa bouse envoyée, bon jeu Bultom  [:s@ms:2]

Merci ... ca a l'air ... bien  :heink:

n°12908716
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 07:58:56  answer

Putain de merde Prague de nuit dans Deus EX, j'ai jamais vu une ville aussi belle et crédible dans un JV. [:jefecito]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12039  12040  12041  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)