| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 13:37:22 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Un montage à la squeezie avec plein de cris aigus --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2016 à 13:50:46 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
parti. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 21-12-2016 à 13:57:36 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Oui. La j'ai fait attention. Te lance pas trop vite, je compte le prendre ici on pourra faire un coop Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 21-12-2016 à 14:04:17 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 14:01:43 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message édité par estebadia le 21-12-2016 à 14:08:18 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | m-m |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 21-12-2016 à 14:18:46 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2016 à 14:20:20 ![]()
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Si t'as fait le précédent, y'a que peu d'innovations mais tous les éléments de la recette qui fait que Deus Ex est un excellent titre sont là : l'infiltration au petit poil -grisante -, la montée en puissance, le scénario que j'ai bien aimé, la réalisation quasi impeccable. Par contre je l'ai trouvé plus court que le précédent et moins varié dans les environnements. Ca reste néanmoins un très bon titre à mon sens, j'ai pas le sentiment d'avoir perdu mon temps en tous cas pendant les quelques 20-25 heures de jeu nécessaires pour boucler le tout ( variable selon le niveau de perfectionnisme du joueur ) Message édité par v4mpir3 le 21-12-2016 à 14:42:03 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Hey les pcistes,
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu parles de tour par tour, de FF et de Darkest Dungeon... c'est assez "vaste"...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) | En parlant de darkest dungeons, un nouveau mode arrive et permettra de faire le jeu en 40 heures à la place de 80. http://www.pcgamer.com/darkest-dun [...] campaigns/ |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Et si tu n'es pas rebuté à essayer d'autres styles que du tour par tour, je rejoins les autres : Tyranny est un RPG monumental, PIllars of Eternity a une excellente réputation, et enfin dans un autre genre il y a l'excellent Fallout New Vegas (mais ça devient vieux) sans parler des trois Witcher Message édité par visiteur du futur le 21-12-2016 à 15:07:54 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2016 à 15:07:55 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | J'ai fini Rise of the Tomb Raider, commencé à sa sortie PC. Il me reste un tombeau facultatif.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
mukumi RATATATATransactions (1) | En parlant de ça j'attends toujours l'avis de Poulpe Volant concernant Megadimension neptunia |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2016 à 15:26:48 ![]()
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Tu peux toujours regarder sur youtube si jamais. C'est comme ça que Meganne finit ses jeux |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
sasounian Transactions (0) | Je tombe par hasard sur ce topic. Je regarde la 1ère page, puis la dernière et je ne comprends tjrs pas de quoi il s'agit... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |