| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2016 à 07:58:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 07:58:56 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2016 à 08:01:47 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonjour à tous. Message édité par mukumi le 22-12-2016 à 08:02:22 |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
Message cité 2 fois Message édité par calagan57 le 22-12-2016 à 08:08:34 --------------- Waterbox |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Par contre ce sera avec assistance walkthrough YouTube Trop de jeux en retard. Message édité par sicqo le 22-12-2016 à 08:10:19 |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Je voulais faire un Deux Ex, mon premier. Mais je ne m'attendais pas à du furtif comme ça |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 08:11:13 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Deux Ex est comme Dishonored mais en moins actif. |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2016 à 08:57:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2016 à 08:58:49 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Ok ce n'est pas aussi poussé que Deux Ex mais c'est une bonne initiation. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2016 à 09:17:23 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si Ubisoft pouvait nous faire un remaster du premier Splinter Cell. Ce serait bonheur. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 22-12-2016 à 09:34:02 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Allez, c'est décidé. Je pars vivre à San Francisco. Je prends mes affaires, je m'achète une Mustang GT Fastback verte, et adieu tout le monde --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Bref, prend ton pain frais, ton calendos, et un petit verre |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Enfin tu verras par toi même, enfin même si je pense que se sont encore de mots de tata qui n'ira pas Message cité 1 fois Message édité par galak le 22-12-2016 à 09:45:05 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Réflechis bien Fenston. Fini le frometon et le bon pain. Une semaine à New York et j'étais déjà en manque. Et je ne vais pas parler de mes vacances au Canada. Quel enfer, ils bouffent que de la merde ces gens là. Et les pizzas sans Mozarella mais avec du vieux truc dégueulasse immonde. Je comprends mieux Pizza Tycoon. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 22-12-2016 à 09:46:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |