| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 20:01:01 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Qualitance The Old Blood, bien mieux que The New Order.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Born Dead Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2016 à 20:17:38 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Faut un enculus pour profiter. Profitez. Achetez. C'est Noël. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ça doit être difficile de retourner au jeu de bagnole standard une fois testé en VR non ?
|
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 20:26:00 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
En fait revenir sur écran, tu as l'impression que le jeu devient très distant, comme si tu pilotais un truc par caméra de contrôle (drone).. Et le côté plat te saute aux yeux, rendant le tout très fade. ps: Il y a des simu que j'ai délaissées car pas encore en VR, elles me repoussent un peu naturellement. Pourtant j'ai tellement envie des Trucks sur Automobilista en VR Message édité par LEctrodz le 21-12-2016 à 20:28:30 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2016 à 20:27:09 ![]()
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2016 à 20:32:41 ![]() La master race. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mukumi RATATATATransactions (1) | Suite des jeux humble bundle que je ne veux pas car ça ne me plait pas ou alors j'ai déjà Cosmonautica: http://store.steampowered.com/app/320340/?l=french rien à voir avec subnautica Pressure: http://store.steampowered.com/app/224220/ ça a l'air encore rigolo en multi ça non? Une sorte de faux micro machine. Binary Domain: http://store.steampowered.com/app/203750/?l=french un tps de bonhommes. Demande par MP ou ici ou whatever* *quoidéjà Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 21-12-2016 à 20:39:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2016 à 20:40:08 ![]() Sacré qualitat Tyranny |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2016 à 20:47:07 ![]() Je viens de passer quelques heures sur The Division. Je suis niveau 8/9... J'arrive pas à le décider, est ce que c'est pas terrible ou est ce que c'est moi qui suis allergique au fait que le jeu soit aseptisé et très premier degré... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Santa bouse envoyée, bon jeu Bultom --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Sauf qu'on s'en tape complet de connaitre la vie sexuelle d'un perso de FPS --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | J'ai eu exactement le même ressenti --------------- Normal people are people you don't know well |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
--------------- Topic ventes hardware |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Dishonored 2: Stealth High Chaos 60 fps
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2016 à 21:50:27 ![]()
|
kenrio Transactions (0) | Rimworld acheté, Message édité par kenrio le 21-12-2016 à 21:55:07 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 21-12-2016 à 22:10:14 --------------- Topic ventes hardware |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |